Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !
+2
LAURE
scheiba
6 participants
Auteur
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Dim 17 Jan 2010 - 19:53
Ce week-end se déroulait la 25ème Edition de Cheval Passion.
Ce samedi, nous avons pu admirer les majestueux ibériques, les sompteurx frisons, les grâcieux arabes et les superbes Américains !!! Une très bonne ambiance lors du Pole bending et du Barrel Racing, moment d'émotion lors de la reprise de Galopin accompagné de Daniel Pinto de l'élevage Massa mais également lors de la reprise en liberté de frédéric Pignon et de ses chevaux tous plus beaux les uns que les autres. Nous avons été éblouis lors du gala des crinières d'or par les prouesses du jeune fille de seulement 7ans qui a réalisé, avec son camarguais, en amazone, un tableau magnifique.
Mais aussi et surtout, nous avons bien discuté et bien rigolé autour d'un apéro qui nous a été offert par Licornepégase, avec celle ci, Cascadeuse et Trankillou!!!
Que dire...une cascadeuse toujours là pour mettre l'ambiance..et qui ne devrait pas trop forcer sur l'apéro
Un salon, comme nous en avons l'habitude, un peu plus enivrant chaque année !!
Une dernière chose à dire : Mais où étaient les cavaliersdelisère?? Nous les avons traqués toute la journée !!
Quelques photos..mais pas du Gala, il est resté éteint durant la représentation si belle !! et une vidéo en cours de réalisation.
Une dernière pour ces superbes camargues...
et on passe à un petit carroussel improvisé devant la Bodega..que dire
Gros coup de coeur pour ce magnifique gris au premier plan !!!
Deux berbères se baladent dans le salon!
Un beau tableau dans la carrière de Horse ball
Je laisse le soin à cascadeuse de mettre les photos de l'apéro ^^ enfin pas toutes hein..par ce que y'en a certaines que
Dernière édition par scheiba le Mer 20 Jan 2010 - 7:29, édité 1 fois
LAURE
Localisation : proche aeroport LYON Nombre de messages : 35 Age : 54 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Dim 17 Jan 2010 - 19:58
merci pour le reportage photo
Trankilou
Localisation : Allevard Nombre de messages : 428 Age : 44 Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Lun 18 Jan 2010 - 9:45
Merci pour les photos!! Je sais pas si vous aviez remarqué mais les chevaux sur les photos de mariés étaient dans les box juste à coté de vous quand vous êtes venu à l'appéro samedi soir!! Désolée moi je suis pas restée longtemps car super mal aux jambes et besoin de m'assoir mais j'ai été ravie de faire votre connaissance!!
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Lun 18 Jan 2010 - 18:25
Super salon 2010
Je suis rentrée crevée mais une fois de plus ravie Et tellement heureuse d'avoir fait la connaissance de scheiba et son papa si souriant et respirant une joie si intense .... Merci de ce moment passé avec vous, c'etait super. Je mettrais les photos quand j'aurai dechargé l'appareil
Les deux jeunes mariées etaient effectivement avec nous Sheiba sur un lusitanien et un arabo frison :wub tu en a raté une beaucoup moins jeune et certainement beaucoup moins belle aussi je te mettrai peut-etre une photo si j'en trouve une pas trop moche
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Lun 18 Jan 2010 - 19:15
ça a été également un plaisir pour moi de faire votre connaissance à toutes les deux...oui trankillou, tu nous avais parlé de ton piti problème et Brigitte...désolée les photos j'en ait pas de cette personne mais par contre cascadeuse en a plein avec le piti apéro ^^
Pour les mariées je savais pas en tout cas chapeau...et il y en avait une des deux qui était aux gala, son tableau était tout simplement , j'ai énormément apprécié le "cabré couché sur croupe" ^^
En tout cas, j'espère à très bientôt
scheiba
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 20 Jan 2010 - 7:28
Aller un petit récap' vidéo qui vous permet de voir en 7minutes 49 ce que nous avons vu en ...heu... 11 heures
Kass
Localisation : pays voironnais Nombre de messages : 229 Age : 47 Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 20 Jan 2010 - 8:36
sympa ta vidéo c'est trop j'ai l'impression qu'on était aux mêmes endroits, au même moment
scheiba
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 20 Jan 2010 - 13:06
hihi ^^
merci =)
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 20 Jan 2010 - 13:13
scheiba a écrit:
Pour les mariées je savais pas en tout cas chapeau...et il y en avait une des deux qui était aux gala, son tableau était tout simplement , j'ai énormément apprécié le "cabré couché sur croupe"
nan Nan nan c'etait pas elle du tout. pas de crinieres d'Or pour ces deux zolies demoiselles mais qui sait un jour peut-être ....
scheiba
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 20 Jan 2010 - 13:50
licornepegase a écrit:
scheiba a écrit:
Pour les mariées je savais pas en tout cas chapeau...et il y en avait une des deux qui était aux gala, son tableau était tout simplement , j'ai énormément apprécié le "cabré couché sur croupe"
nan Nan nan c'etait pas elle du tout. pas de crinieres d'Or pour ces deux zolies demoiselles mais qui sait un jour peut-être ....
a bon?! j'étias persuadée que celle avec les manches bouffantes était celle qui avait fait le tableau dans lequel il y a un cabré et la cavalière se laisser tomber sur sa croupe
licornepegase
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 20 Jan 2010 - 16:17
he beee nan cette zolie demoiselle n'a que 14 ans d'ailleurs au passage mais quand je la verrai , je lui dirai ce que tu as cru , ca va lui faire plaisir
scheiba
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 20 Jan 2010 - 16:27
licornepegase a écrit:
he beee nan cette zolie demoiselle n'a que 14 ans d'ailleurs au passage mais quand je la verrai , je lui dirai ce que tu as cru , ca va lui faire plaisir
^^en tout cas, si tu la vois félicite la également de ma part parce que même si elle a pas fait le gala elle monte tiptop je trouve !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Lun 25 Jan 2010 - 18:25
Superbe photos et merci pour la vidéos ^^ ! Je suis fan de la course avec les barils ^^ j'adore !
scheiba
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Lun 25 Jan 2010 - 19:48
derien =) ça permet à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller d'avoir un ti' aperçus =)
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Dim 7 Fév 2010 - 19:56
Bravo Léa, je n'ai pas pu aller au salon mais halala je viens de me régaler avec ton montage !
scheiba
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Dim 7 Fév 2010 - 20:15
derien Cathy l'année prochaine tu viens avec nous boire l'apéro
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Dim 7 Fév 2010 - 21:22
scheiba a écrit:
derien Cathy l'année prochaine tu viens avec nous boire l'apéro
Avec plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mar 9 Fév 2010 - 13:25
j'y suis allée aussi comme tous les ans et je vois que vous y étiez aussi mais en tant qu'exposant je vous envie en tout cas je vois que vous vous êtes régalées et c'est le principal, j'aurais bien aimé voir vos chevaux vous étiez à quel stand? Par contre si je peux me permettre vous êtes venus avec un elevage ou tout seul? Car c'est mon rêve de faire cheval passion avec mes loulous en tout cas bravo!!!
scheiba
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mar 9 Fév 2010 - 19:11
Kty a écrit:
j'y suis allée aussi comme tous les ans et je vois que vous y étiez aussi mais en tant qu'exposant je vous envie en tout cas je vois que vous vous êtes régalées et c'est le principal, j'aurais bien aimé voir vos chevaux vous étiez à quel stand? Par contre si je peux me permettre vous êtes venus avec un elevage ou tout seul? Car c'est mon rêve de faire cheval passion avec mes loulous en tout cas bravo!!!
tous ses renseignements sont à demander à licornepégase ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 10 Fév 2010 - 12:56
ah ok merci
licornepegase
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Mer 10 Fév 2010 - 18:19
Kty a écrit:
J'y vais depuis trois ans en tant qu'individuel kty. Nous sommes tous les ans dans le hall D , hall où il n'y a que des chevaux, en genral frison, merens, espagnol, curly et j'en oublie ... Nous sommes plusieurs à venir mais nous ne sommes pas un elevage Les box sont à retenir vers septembre je crois.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Jeu 11 Fév 2010 - 7:53
licornepegase a écrit:
Kty a écrit:
J'y vais depuis trois ans en tant qu'individuel kty. Nous sommes tous les ans dans le hall D , hall où il n'y a que des chevaux, en genral frison, merens, espagnol, curly et j'en oublie ... Nous sommes plusieurs à venir mais nous ne sommes pas un elevage Les box sont à retenir vers septembre je crois.
Merci pour votre réponse je me rappelle avoir vu divers chevaux dont un frison et un arabo avec qui j'ai discuté avec le propriétaire qui était très sympa en tout cas merci pour ces infos!!!
licornepegase
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Jeu 11 Fév 2010 - 12:57
Tu as discuté avec cedric certzainement, le proprio de l'arabo frison. A coté il y avait un lusithanien et a coté un frison qui etait maiko
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Jeu 11 Fév 2010 - 13:14
Oui ça y est je me rappelle de ton frison il avait les oreilles en arrière quand je suis passée du coup pour ne pas l'embêter j'ai pas oser le caresser histoire de le laisser tranquille mais je l'ai trouvé superbe mais bon j'adore tous les frisons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !
Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !