Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo

+76
phil lou
sab46
Flo
djenn
artdevie
Bellefeegore
lili38
suzie
vagabonde
marie-jo
joris
AAJ saddlery
matou
qinine
Marechal
letti38
choupy38
Richard
Gibs
Pagann
Carene1411
jacaranda
C@role
georphee
horse.jenny
laeti3859
licornepegase
emeline180
KITTYPRUNE
Caroline
camsss9
Noushka
July
pataclups
Ecurie de la Cense
Odyssé
yenadesbiens
grimlitz
turcoise 05
Marie
nicole_du_merens
Mimi38
myselie
Aurore
Swingy
kwanita
Alain
Kass
Funambule
LEA
Loline
chris
scheiba
patou
NONO
Pascale
Fablu
Muriel
Raviksavouplaiz
méline
Ophélie
Utha
Doudy
Alexandra
ogame
Calopteryx
joel
Elliot
galou38
oscar le trottou
Faby38
Dam°s
AnB
maffy
Alexia&Libéro
Solitario 8
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:35

Je t'envoies plein de courage, c'est pas marrant tout ça !!
Mais je continue à croire que quand on garde le moral et la niak, on guéri ! Monter à cheval c'est ce qui te motive! Moi ça m'a aidé à tenir après mes fractures des vertèbres, et je crois que la rapidité de la consolidation vient de ça !
Pour l'hôpital de rhumato, j'en ai entendu que tu bien.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:54

coucou je suis de tout coeur avec toi car je sais que c'est un passage pas cool du tout Grrrr
mon beau frère a un problème similaire au tien, il a fait un passage a Uriage qui lui a fait du bien, mais il attend toujours la solution miracle.
il alterne entre les moments ou il peut tout faire et les moments de grosses douleurs
donc garde le moral a fond et j'espère te rencontrer sur une des randos organisées cette saison Wink
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:15

Solitario 8 a écrit:
Merci encore à tous pour votre soutien.

Compter sur moi pour être présents au printemps.

En attendant, je m'exerce à la bourrellerie de mon professeur pagann, je vous montrerai mes 1er essai.

+1 Ching
Pagann

Pagann

Féminin Localisation : 42410

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:54

tu as pu terminer la réparation de ta selle?
vagabonde

vagabonde

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:59

On ne se connait pas, mais je viens t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve... Le dos, c'est pénible. Nul

+1 avec Dodyle!
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:20

Merci, merci, merci, c'est chaud d'avoir tout ces messages de gentillesse.

Pagann: Et non je n'ai pas pu terminer ma selle car j'attend la livraison du matos, aiguilles, alene, fils...
En attendant je découd le licol en cuir et je m'occupe de la paire de chaps longues.
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:02

bon courage Wink
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:07

maffy a écrit:
bon courage Wink

Merci Maffy
camsss9

camsss9

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:35

Bon courage, c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive et à très bientôt sur les terrains de concours avec Léa j'espère. Wink
http://mallixheveraussies.weebly.com/
suzie

suzie

Féminin Localisation : herbeys pour ma juju

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:39

tu n'auras qu'à y aller avec ton matos de bourrellerie pour t'occuper!!!!
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:40

suzie a écrit:
tu n'auras qu'à y aller avec ton matos de bourrellerie pour t'occuper!!!!

ça vas être dur :durdur: Dry
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:30

Bisous de courage Very Happy
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:52

licornepegase a écrit:
Bisous de courage Very Happy

Merci ma Brigitte.

À toi aussi, plein de bonne chose Wink
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:07

Uriage j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai une amie qui a fait une cure et ça lui a bien réussi, (elle remonte d'ailleurs à cheval alors qu'à un moment donné c'était bien trop douloureux). Tu es suivi par un neuro chir sur le chu à grenoble ? parce que si oui, c'est un super service, les docteurs sont vraiments très compétents... bon courage en tout cas...
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:24

Mon mari est allé à Uriage (après l'opération de son hernie discale), là-bas on lui a appris pleins de petits trucs pour l'aider à ménager son dos s'était pas mal Wink Une amie souffrait comme toi aussi, elle n'a pas été opérée et avec du repos et du ménagement, maintenant elle ne souffre plus !! Bon courage à toi !
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:25

Marie a écrit:
Uriage j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai une amie qui a fait une cure et ça lui a bien réussi, (elle remonte d'ailleurs à cheval alors qu'à un moment donné c'était bien trop douloureux). Tu es suivi par un neuro chir sur le chu à grenoble ? parce que si oui, c'est un super service, les docteurs sont vraiments très compétents... bon courage en tout cas...

Merci beaucoup Marie pour ton soutien.

Oui je suis suivie par un Neurochir sur le CHU qui m'a d'ailleurs déjà sauver la vie suite à un autre accident ou je me suis luxer C4/C5, j'était donné tétraplégique et après 6 mois d'hôpital et 3 ans de rééducation je suis sur pied.

Il est est vrai qu'à l'époque on m'avait déjà dit que ce service de Neurochir était à la pointe et l'un des meilleurs d'Europe.

Mais pour le moment il préfère m'envoyer à Uriage, donc Sais pas
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:27

lili38 a écrit:
Mon mari est allé à Uriage (après l'opération de son hernie discale), là-bas on lui a appris pleins de petits trucs pour l'aider à ménager son dos s'était pas mal Wink Une amie souffrait comme toi aussi, elle n'a pas été opérée et avec du repos et du ménagement, maintenant elle ne souffre plus !! Bon courage à toi !

Merci lili38, apparemment, tout le monde me dit que du bien de cet hôpital,

Vivement que j'y aille
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:58

Jean-Phi... !!

Même si les mots ne sont pas à la hauteur de ce que je ressens,
tu sais que le coeur y est.

Je suis certain qu'avec toutes les pensées positives que nous avons,
toute l'amitié, toute la tendresse que beaucoup ici te donnent, tu
n'as pas le choix. Tu es condamné à guérir.
Tu es porté par un océan d' ondes guérissantes...
Et si dans cet océan je ne suis qu'une petite goutte, j'y suis quand-même.

Tous avec toi !!
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:15

Alain a écrit:
Jean-Phi... !!

Tous avec toi !!

Moi je suis la deuxième goutte Wink
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:23

turcoise 05 a écrit:
Alain a écrit:
Jean-Phi... !!

Tous avec toi !!

Moi je suis la deuxième goutte Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 344975

Bon, ben alors, je suis la troisième goutte, et j'espère pas celle qui fera déborder le vase Very Happy .
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:35

Ah la la Alain, je suis très touché par ce magnifique poème d'amitié.

Alain, Daniel et joel, merci pour votre océan d'amitié et de soutien, compter sur moi pour être parmi vous et nos amis à 4 pattes.

Quel bonheur de connaître des des personnes si généreuses...

sans oublier tout les membres du Forum

Encore merci à tous
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:39

Moi aussi, je connais quelqu'un qui connait à Uriage, et cet personne m'a dit aussi que du bien!!! Very Happy bon courage a toi Solitario 8 Very Happy
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:29

+1 bon courage a toi
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:50

Moi je veux bien faire la 4ème goutte mais alors une énorme goutte Bisous

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:51

Muriel a écrit:
Moi je veux bien faire la 4ème goutte mais alors une énorme goutte Bisous

C'est trop gentil.

et moi je te fais un énorme Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 12 Empty

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant