| Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
|
+76phil lou sab46 Flo djenn artdevie Bellefeegore lili38 suzie vagabonde marie-jo joris AAJ saddlery matou qinine Marechal letti38 choupy38 Richard Gibs Pagann Carene1411 jacaranda C@role georphee horse.jenny laeti3859 licornepegase emeline180 KITTYPRUNE Caroline camsss9 Noushka July pataclups Ecurie de la Cense Odyssé yenadesbiens grimlitz turcoise 05 Marie nicole_du_merens Mimi38 myselie Aurore Swingy kwanita Alain Kass Funambule LEA Loline chris scheiba patou NONO Pascale Fablu Muriel Raviksavouplaiz méline Ophélie Utha Doudy Alexandra ogame Calopteryx joel Elliot galou38 oscar le trottou Faby38 Dam°s AnB maffy Alexia&Libéro Solitario 8 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 9:35 | |
| Je t'envoies plein de courage, c'est pas marrant tout ça !! Mais je continue à croire que quand on garde le moral et la niak, on guéri ! Monter à cheval c'est ce qui te motive! Moi ça m'a aidé à tenir après mes fractures des vertèbres, et je crois que la rapidité de la consolidation vient de ça ! Pour l'hôpital de rhumato, j'en ai entendu que tu bien. |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 9:54 | |
| coucou je suis de tout coeur avec toi car je sais que c'est un passage pas cool du tout mon beau frère a un problème similaire au tien, il a fait un passage a Uriage qui lui a fait du bien, mais il attend toujours la solution miracle. il alterne entre les moments ou il peut tout faire et les moments de grosses douleurs donc garde le moral a fond et j'espère te rencontrer sur une des randos organisées cette saison | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Pagann
Localisation : 42410 Nombre de messages : 1101 Age : 46 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 10:54 | |
| tu as pu terminer la réparation de ta selle? | |
|
| |
vagabonde
Localisation : isère Nombre de messages : 106 Age : 40 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 10:59 | |
| On ne se connait pas, mais je viens t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve... Le dos, c'est pénible. avec Dodyle! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 11:20 | |
| Merci, merci, merci, c'est chaud d'avoir tout ces messages de gentillesse.
Pagann: Et non je n'ai pas pu terminer ma selle car j'attend la livraison du matos, aiguilles, alene, fils... En attendant je découd le licol en cuir et je m'occupe de la paire de chaps longues. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 12:02 | |
| bon courage | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 12:07 | |
| - maffy a écrit:
- bon courage
Merci Maffy | |
|
| |
camsss9
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 19:35 | |
| Bon courage, c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive et à très bientôt sur les terrains de concours avec Léa j'espère. | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 19 Jan 2011 - 19:39 | |
| tu n'auras qu'à y aller avec ton matos de bourrellerie pour t'occuper!!!! | |
|
| |
Solitario 8
| |
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Solitario 8
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Jeu 20 Jan 2011 - 11:07 | |
| Uriage j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai une amie qui a fait une cure et ça lui a bien réussi, (elle remonte d'ailleurs à cheval alors qu'à un moment donné c'était bien trop douloureux). Tu es suivi par un neuro chir sur le chu à grenoble ? parce que si oui, c'est un super service, les docteurs sont vraiments très compétents... bon courage en tout cas... | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Jeu 20 Jan 2011 - 11:24 | |
| Mon mari est allé à Uriage (après l'opération de son hernie discale), là-bas on lui a appris pleins de petits trucs pour l'aider à ménager son dos s'était pas mal Une amie souffrait comme toi aussi, elle n'a pas été opérée et avec du repos et du ménagement, maintenant elle ne souffre plus !! Bon courage à toi ! | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Jeu 20 Jan 2011 - 11:25 | |
| - Marie a écrit:
- Uriage j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai une amie qui a fait une cure et ça lui a bien réussi, (elle remonte d'ailleurs à cheval alors qu'à un moment donné c'était bien trop douloureux). Tu es suivi par un neuro chir sur le chu à grenoble ? parce que si oui, c'est un super service, les docteurs sont vraiments très compétents... bon courage en tout cas...
Merci beaucoup Marie pour ton soutien. Oui je suis suivie par un Neurochir sur le CHU qui m'a d'ailleurs déjà sauver la vie suite à un autre accident ou je me suis luxer C4/C5, j'était donné tétraplégique et après 6 mois d'hôpital et 3 ans de rééducation je suis sur pied. Il est est vrai qu'à l'époque on m'avait déjà dit que ce service de Neurochir était à la pointe et l'un des meilleurs d'Europe. Mais pour le moment il préfère m'envoyer à Uriage, donc | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Jeu 20 Jan 2011 - 11:27 | |
| - lili38 a écrit:
- Mon mari est allé à Uriage (après l'opération de son hernie discale), là-bas on lui a appris pleins de petits trucs pour l'aider à ménager son dos s'était pas mal Une amie souffrait comme toi aussi, elle n'a pas été opérée et avec du repos et du ménagement, maintenant elle ne souffre plus !! Bon courage à toi !
Merci lili38, apparemment, tout le monde me dit que du bien de cet hôpital, Vivement que j'y aille | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 21 Jan 2011 - 19:58 | |
| Jean-Phi... !!
Même si les mots ne sont pas à la hauteur de ce que je ressens, tu sais que le coeur y est.
Je suis certain qu'avec toutes les pensées positives que nous avons, toute l'amitié, toute la tendresse que beaucoup ici te donnent, tu n'as pas le choix. Tu es condamné à guérir. Tu es porté par un océan d' ondes guérissantes... Et si dans cet océan je ne suis qu'une petite goutte, j'y suis quand-même.
Tous avec toi !!
| |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 21 Jan 2011 - 21:15 | |
| - Alain a écrit:
- Jean-Phi... !!
Même si les mots ne sont pas à la hauteur de ce que je ressens, tu sais que le coeur y est.
Je suis certain qu'avec toutes les pensées positives que nous avons, toute l'amitié, toute la tendresse que beaucoup ici te donnent, tu n'as pas le choix. Tu es condamné à guérir. Tu es porté par un océan d' ondes guérissantes... Et si dans cet océan je ne suis qu'une petite goutte, j'y suis quand-même.
Tous avec toi !!
Moi je suis la deuxième goutte | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 21 Jan 2011 - 21:23 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Alain a écrit:
- Jean-Phi... !!
Tous avec toi !!
Moi je suis la deuxième goutte Bon, ben alors, je suis la troisième goutte, et j'espère pas celle qui fera déborder le vase . | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 21 Jan 2011 - 23:35 | |
| Ah la la Alain, je suis très touché par ce magnifique poème d'amitié.
Alain, Daniel et joel, merci pour votre océan d'amitié et de soutien, compter sur moi pour être parmi vous et nos amis à 4 pattes.
Quel bonheur de connaître des des personnes si généreuses...
sans oublier tout les membres du Forum
Encore merci à tous | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 21 Jan 2011 - 23:39 | |
| Moi aussi, je connais quelqu'un qui connait à Uriage, et cet personne m'a dit aussi que du bien!!! bon courage a toi Solitario 8 | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 22 Jan 2011 - 9:29 | |
| bon courage a toi | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 22 Jan 2011 - 9:50 | |
| Moi je veux bien faire la 4ème goutte mais alors une énorme goutte | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 22 Jan 2011 - 10:51 | |
| - Muriel a écrit:
- Moi je veux bien faire la 4ème goutte mais alors une énorme goutte
C'est trop gentil. et moi je te fais un énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
| |
|
| |
| Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
|