Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo

+76
phil lou
sab46
Flo
djenn
artdevie
Bellefeegore
lili38
suzie
vagabonde
marie-jo
joris
AAJ saddlery
matou
qinine
Marechal
letti38
choupy38
Richard
Gibs
Pagann
Carene1411
jacaranda
C@role
georphee
horse.jenny
laeti3859
licornepegase
emeline180
KITTYPRUNE
Caroline
camsss9
Noushka
July
pataclups
Ecurie de la Cense
Odyssé
yenadesbiens
grimlitz
turcoise 05
Marie
nicole_du_merens
Mimi38
myselie
Aurore
Swingy
kwanita
Alain
Kass
Funambule
LEA
Loline
chris
scheiba
patou
NONO
Pascale
Fablu
Muriel
Raviksavouplaiz
méline
Ophélie
Utha
Doudy
Alexandra
ogame
Calopteryx
joel
Elliot
galou38
oscar le trottou
Faby38
Dam°s
AnB
maffy
Alexia&Libéro
Solitario 8
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:28

Solitario 8 a écrit:
MERCI, MERCI, MERCI, à tous et à toutes ça fait chaud au coeur d'avoir autant de messages de soutien et sympathie.

J'espère vous retrouver tous et toutes bientôt à cheval.

Grosses bises à tous.

Jean-Phi

PS: Je transmet à Solitario ça lui fera plaisir

De rien, de rien, de rien Jean-Phi Wink
Tu as eu beaucoup de messages ^^ moi aussi j'espère te retrouver bientot à cheval, sa fait trop longtemps!!!! Avec Soli, Scheiba ou Cristal Very Happy
Et fais transmettre à Solii un gros calin de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:54

qinine a écrit:
Solitario 8 a écrit:
MERCI, MERCI, MERCI, à tous et à toutes ça fait chaud au coeur d'avoir autant de messages de soutien et sympathie.

Grosses bises à tous.

Jean-Phi

Tu as eu beaucoup de messages ^^ moi aussi j'espère te retrouver bientot à cheval, sa fait trop longtemps!!!! Avec Soli, Scheiba ou Cristal Very Happy

Oui titi je transmet.

T'inquiète, dès que je peux je suis à dadou et mes premières balade seront pour retrouver les cavaliers de l'Isère.

Encore merci à tous cheers cheers cheers
joris

joris

Masculin Localisation : Beaufort

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:58

bon courage Wink
http://www.marechal-ferrant26.fr/
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:04

Solitario 8 a écrit:
qinine a écrit:
Solitario 8 a écrit:

Grosses bises à tous.

Jean-Phi

Oui titi je transmet.

T'inquiète, dès que je peux je suis à dadou et mes premières balade seront pour retrouver les cavaliers de l'Isère.

Encore merci à tous cheers cheers cheers

Ahhh merciii Jean-Phii!! J'ai hate!!! Ca manque les ballades avec vous!!!! Vivement que sa arrive!!!! Very Happy
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:58

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 865150 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 471728 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 4643 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 471728 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 865150
http://leponeyinstituteur.com/
AAJ saddlery

AAJ saddlery

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:10

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 717859
http://www.aajsaddlery.fr
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:50

comme d'hab toujours en retard Wink mais
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 717859
et puis pour ton PB de santé je te souhaite beaucoup de courage mais sache que moi aussi j'ai un PB, une maladie dégénérative qui ronge ma colonne ( pour faire bref :-) ) et je monte toujours a cheval et c'est je pense ce qui me permet de ne pas me paralyser, mon rhumato ( qui a fais une thèse sur les fausses idées entre les sports et le mal de dos !!!) dit que
l'équitation garde la musculation du dos tonique, ce qui est bénéfique par contre il faut éviter de débuter l'équitation avec un mal de dos car mauvaise position.
donc a l'année prochaine a Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 593596 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 491974 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 718986
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:09

marie-jo a écrit:
comme d'hab toujours en retard Wink mais
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 717859
et puis pour ton PB de santé je te souhaite beaucoup de courage mais sache que moi aussi j'ai un PB, une maladie dégénérative qui ronge ma colonne ( pour faire bref :-) ) et je monte toujours a cheval et c'est je pense ce qui me permet de ne pas me paralyser, mon rhumato ( qui a fais une thèse sur les fausses idées entre les sports et le mal de dos !!!) dit que
l'équitation garde la musculation du dos tonique, ce qui est bénéfique par contre il faut éviter de débuter l'équitation avec un mal de dos car mauvaise position.
donc a l'année prochaine a Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 593596 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 491974 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 718986

Merci, même en retard, ça fait toujours plaisir.

Pour l'équitation et le dos, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Malheureusement en ce moment, c'est tout juste si j'arrive à marcher et me tenir droit.

j'attend avec impatience la visite du chir.

On verra bien
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:17

j'espère que tu n'auras pas trop a attendre, c'est vraiment horrible d'être dans l'incertitude.
Bisous
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:40

marie-jo a écrit:
j'espère que tu n'auras pas trop a attendre, c'est vraiment horrible d'être dans l'incertitude.
Bisous

Merci,

Je vois le chir pas avant le 4 janvier, Pffffff, c'est long,!!!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:43

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 354147 et plein de bonheure et de bonne chose avec Soli Smile
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:23

Alexia&Libéro a écrit:
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 354147 et plein de bonheure et de bonne chose avec Soli Smile

Merci Alexia, c'est gentil

À bientôt sur les chemins, (bon dans quelques temps, malheureusement...)
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:58

Suite à mes problèmes de dos, je me faisais une joie d'avoir un rendez-vous avec neurochirurgien pour qui-'il me dise, "c'est bon on vous opère et vous serez réparer aller dans 2 mois".
Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai en effet 2 hernies mais celle qui embête le nerf sciatique ne peut pas être opérable sauf paralysie importante. Bref, mon dos est en trop mauvais état pour être opéré et cela ne ferais qu'empirer le problème. En gros je suis condamné à attendre que cette saloperie de sciatique me foute la paix.

Il me propose donc un séjour en hôpital de rééducation, à Uriage, pour ceux qui connaissent ou je devrait théoriquement être remit sur pied.

Je n'ai jamais fais de cure et je ne sait pas à quoi m'attendre, je veux juste pouvoir être réparer pour au moins faire les futures rando du printemps avec tout nos amis du forum.

J'espère que je ne vais pas me balader en peignoir blanc à boire des ver d'eau avec un petit massage par ci par la, je veux un dos réparer pour faire du dadou.

Voilà ou j'en suis actuellement, après avoir vu un Rhumatologue pour confirmer l'hospitalisation je suis toujours en attente de partir dans cette hôpital, mais apparemment il ne sont pas pressé de m'y envoyer car ça fait au moins 2 semaines que j'ai vu le rhumato et toujours pas d'hosto, pfffffff, c'est long.

Est ce que certain connaissent Uriage, ils font du bon boulot...

Sinon tant pis, même avec un corset une ceinture lombaire je remonterai à cheval.

A bientôt, tout le monde
Jean-Phi et Soli
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:02

Mon père avait fait une cure à uriage il y à longtemps de çà mais il en était comptant.

Bon courage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:14

Bon ben mon pauvre Jean-Philippe c'est pas drôle mais je compte sur ta positive attitude que tu as l'air d'avoir pour te réserver une petite place à notre bivouac surprise version 2011 Bisous

Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:18

J'espère que tu nous reviendras tout "réparé", gardes ta bonne humeur.
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:30

Merci à tous, ça fait trop plaisir et remonte bien le moral votre soutien

gros Bisous à tous
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:01

Courage Jean-Philippe (Solitario Cool ! ! ! !
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:29

Ben mon pauv' Jean-Phi Mad
Allez courage, je suis sûre que tu vas te refaire une santé d'enfer rapidement et profiter avec nous du printemps
sunny Wink Very Happy
Je t'envoie plein de pensées positives pour que tu gardes le moral cheers
http://toilettage-sacado.fr/
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:25

Mince... c'est dur d'attendre... Neutral

Je te souhaite bon courage et plein de patience pour ce mauvais passage, je suis sûre que ça ira mieux dans quelque temps Wink
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:08

Je connais une kiné un peu exceptionnelle qui rééduque plutôt bien les accidentés avec la méthode Feldenkrais.
Au cas où, avant ou après Uriage... Je ne sais pas si ton cas peut relever de ça... Question Question Question
http://leponeyinstituteur.com/
Pagann

Pagann

Féminin Localisation : 42410

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:22

C'est malheureux a dire, mais moi j'ai eu "la chance" que ça commence a paralyser la jambe pour être opérée... je te souhaite tout le courage possible, pour être passée par là, je sais la douleur que ça peut être, les nuits a pas dormir parce que tu ne trouves pas la position qui te soulage, etc... et surtout n'écoutes pas ceux qui te disent de ne plus monter a cheval, mon chirurgien m'a toujours dit qu'avec une position correcte, il ne faut pas s'en priver et que ça peut même faire du bien...

As tu demandé l'avis de plusieurs chirs?

Courage Super
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:39

Bon courage, c'est pas marrant d'attendre... on voit les jours défiler trop lentement alors qu'on voudrait récupérer vite pour profiter de nos loisirs !!
Fichus accidents du travail va !
Bon courage ! Bisous
http://www.neptune-equitation.fr
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:26

Aller courage, une fois que ca ira fini tu profitera encore mieux de ton dadou !!!!
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:59

Merci encore à tous pour votre soutien.

Compter sur moi pour être présents au printemps.

En attendant, je m'exerce à la bourrellerie de mon professeur pagann, je vous montrerai mes 1er essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 11 Empty

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant