Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 En quête de selle pour mon croisé trait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camtt

Camtt


Féminin Localisation : 38460
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2021

En quête de selle pour mon croisé trait Empty
MessageSujet: En quête de selle pour mon croisé trait   En quête de selle pour mon croisé trait EmptySam 10 Avr 2021 - 13:59

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur la morpho de mon gros cocktail de prairie ( croisé à priori trait et poney 🤔)

Je lui cherche une selle et je m'oriente vers leq wintec ou thorowgood ( je suis adepte du synthétique tellement légère)
J'ai pu essayer une wintec lite mixte mais avec l'arcade noire qui était beaucoup trop étroite

J'ai zieuté les thorowgood mais punaise entre les haut garrot, les cobs, les standards etc je ne sais pas vers laquelle me tourner pr un essai

Idem wintec est ce que la blanche suffirait ou carrément partir sur les wintec wide

😩🤯🤯

Si quelqu'un a loutil de mesures d'arcade de wintec, je veux bien vous l'emprunter, j'en prendrais soin !
Ou bien une selle qui pourrait aller à mon poun, juste histoire de lui essayer sur le dos

Merciii

Nb : je garde la solution du saddle fitter en dernier recours si je ne parvient vraiment pas






En quête de selle pour mon croisé trait Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

En quête de selle pour mon croisé trait Empty
MessageSujet: Re: En quête de selle pour mon croisé trait   En quête de selle pour mon croisé trait EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:47

Bonjour,
J'ai une Wintec Wilde pour ma haflinger, si tu es vers Crémieu, je ne suis pas très loin, si tu veux voir ce que donne ce modèle de selle sur ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Camtt

Camtt


Féminin Localisation : 38460
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2021

En quête de selle pour mon croisé trait Empty
MessageSujet: Re: En quête de selle pour mon croisé trait   En quête de selle pour mon croisé trait EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:11

Bonjour

Je suis sur St hilaire, tu as quoi comme arcade sur ta selle pour ta hafli ?

Je teste 2 thorowgood mardi, une cob et une haut garrot 🤔

A l'occasion, je veux bien tester ta wintec Blush
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

En quête de selle pour mon croisé trait Empty
MessageSujet: Re: En quête de selle pour mon croisé trait   En quête de selle pour mon croisé trait EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:34

Il y avait 3 arcades livrées avec la selle. (rose, mauve et violet). Je crois que j'ai la violette sur la selle .
La selle va vraiment bien sur ma ponette, je ne lui met plus de croupière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de selle pour mon croisé trait Empty
MessageSujet: Re: En quête de selle pour mon croisé trait   En quête de selle pour mon croisé trait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de selle pour mon croisé trait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de selle pour croisé Comtois/franche-montagne
» avis selle wintec cair et selle demi trait
» rando trait pour festich'val
» Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle
» SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: