Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?

5 participants
AuteurMessage
jocaliabis

jocaliabis

Féminin Localisation : bourgoin jallieu

SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? Empty
MessageSujet: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:12

Bonjour

Après avoir acheté 15 selles différentes qui ne vont toujours pas je me lance et décide de faire venir un saddle fitter !!!!

1- Qui faire venir?

2- Qui serai intéressé? Sachant que dans tous les cas je fais venir dans le mois qui arrive à Meyrié 38300?

Dernière édition par jocaliabis le Jeu 15 Mai 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK

Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:48

Je serais intéressée, je propose de contacter Eugénie Cottereau qui partage les frais de déplacement si on est plusieurs dans le même secteur, même si ce n'est pas la même écurie. Je l'ai déjà fait intervenir une fois et j'avais été satisfaite de ses prestations. Ses coordonnées:
email : eugenie.cottereau@gmail.com
n° mobile : 06 84 75 23 00
site Internet : www.saddlefitting.fr
Son site est très complet et vaut le coup d’œil!
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:14

Bonjour

Je lui ai envoyé un email via soin blog mais pas de réponse encore! je vais essayé de l'a contacter demain ...!

So blog est vraiment extra donc ce sera EUGENIE COTTEREAU!!!
HélèneK

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:01

J'avais déjà demandé un rendez-vous à Eugénie, elle m'a répondu ce matin qu'elle avait des dispos entre lundi 2 et jeudi 5 juin, puis du 10 au 12 juin. Je suis libre plus facilement l'après-midi, le lundi 2 m'irait très bien. Par contre, je ne suis pas libre le 12.
HélèneK

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:54

Je voudrais bloquer la date, je propose le 2?
SHARLIE

Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU

MessageSujet: rdv pour pb de selle   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:26

je suis interessée car je l ai contacté pour ma trotteuse la semaine dernière;je n ai pas de jour précis ,je suivrai la majorité!
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
mina38

mina38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:37

HélèneK a écrit:
Je serais intéressée, je propose de contacter Eugénie Cottereau qui partage les frais de déplacement si on est plusieurs dans le même secteur, même si ce n'est pas la même écurie. Je l'ai déjà fait intervenir une fois et j'avais été satisfaite de ses prestations. Ses coordonnées:
email : eugenie.cottereau@gmail.com
n° mobile : 06 84 75 23 00
site Internet : www.saddlefitting.fr
Son site est très complet et vaut le coup d’œil!

Je suis sur Dizimieu, ca m'intéresserait aussi!
On serait combien au final, et ca reviendrai à combien les frais de déplacements?

Merci Smile
luludoudou3

luludoudou3

Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:22

On serait entre 1 et 4 chevaux à Saint-Pierre-de-Chandieu, quelle est la date retenue finalement et le prix pour chaque personne/cheval?
Merci
HélèneK

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:33

J'attends la réponse d'Eugénie pour le 2 juin, pour le prix, je pense que chacun devrait lui demander directement (sur son site, il y a déjà des éléments pour avoir une idée).
HélèneK

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyVen 23 Mai 2014 - 6:42

Eugénie m'a donné le rendez-vous pour le 2 et demande que les personnes intéressées la contactent au plus vite pour organiser son déplacement.
SHARLIE

Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:20

rdv pris pour le 2 juin! Very Happy 
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:45

RDV pris le 26 mais plus de place pour cette journée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?   SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé? Empty

SADDLE FITTERS Eugénie Cottereau qui serai intéressé?
Page 1 sur 1