Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle

Aller en bas 
+2
Paloune
Lulu&Cie
6 participants
AuteurMessage
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:54

Bonjour, Bonsoir amis d’Isère !
Voila Voila, je pars faire mes études asse loin et j'emmène ma poupoune avec moi en septembre Joyeux
Mais j'ai un problème, et pas des moindres : ma pouliche à une selle, oui mais voilà, elle n'est plus adaptée (normal un cheval change jusqu’à ces 8 ans en moyenne)
L'ostéopathe est passée il n’y a pas longtemps et m'a conseillé de prendre une selle avec arçon interchangeable (Wintec, Tekna, Bates...) surtout que je vais monter régulièrement et je ne voudrais pas que ma titinne ne se blesse Sad
N'ayant pas un budget très extensible je me tourne vers la marque Wintec, l’ostéopathe m'a conseillée la Wintec 2000 avec arçon interchangeable et le système CAIR,
Je suis donc en pleine recherche, et aussi en pleine panique ! SOS (si quelqu'un à une selle wintec 2000 à vendre, je suis ouverte à toute proposition, on ne sait jamais)(quel que soit la couleur, équipé ou pas, même si elle est usée... bounce )

Mais avant d'acheter une selle d'occasion j'aurais voulus avoir votre avis
et savoir si une personne proche du secteur les Abrèts aurait une selle comme celle-ci et pourrait me la faire essayer ?
Ou alors savoir si quelqu'un aurait une "mesure d'arcade easy change pour selle" pour que je puisse savoir quel arcade il faudrait que je prenne (je pencherais entre la bleu et la rouge mais je ne suis pas sûr Embarassed )

Sur ce, Au plaisir, passez un bonne été et de très bonne randonnée !

Lulu~
Revenir en haut Aller en bas
Paloune




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:26

Si tu habites pas trop loin d'un magasin Padd, ils proposent les deux services : prêt d'une mesure d'arcades Wintec, et essayage de selles Wintec Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:52

oui je suis a peu près à égale distance entre celui de bourguin et celui de grenoble
c'est vrais padd propose se genre de service ?? Merci beaucoup du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:43

L'ostéopathe n'est pas saddle fitter Wink
En général, le système cair n'est pas conseillé, car on ne peut pas le retravailler, contrairement à des matelassures en laine.
Avant de choisir l'arcade, il faut choisir le bon arçon, cob pour un dodu, ou haut garrot si garrot proéminent, ou classique, si morphologie moins hors normes^^

Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:13

marizette a écrit:
L'ostéopathe n'est pas saddle fitter Wink
En général, le système cair n'est pas conseillé, car on ne peut pas le retravailler, contrairement à des matelassures en laine.
Avant de choisir l'arcade, il faut choisir le bon arçon, cob pour un dodu, ou haut garrot si garrot proéminent, ou classique, si morphologie moins hors normes^^

oui ça c'est vrais mais un saddle fitter n'est-il pas là juste pour vérifier une selle ? se que je ne comprend pas c'est que avant: on avait juste besoin d'un sellier, maintenant il faut un ostéopathe (en même temps les chevaux d'avant et d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes) mais de la à faire venir une personne pour dire si la selle est bien placé sur le dos du cheval... on m'a toujours dit de choisir une selle en fonction de l'emplacement comme par exemple: une main derrière l'épaule, deux doigts au dessus du garrot, la selle ne doit pas faire "balancelle", ne doit pas dépasser une certaine vertèbre sur son dos... bref (je n'ai rien en particulier contre les saddle fillter ! loin de là ! mais je trouve un peu bizarre que presque du jour au lendemain on entende parler de ces personnes là... après j'ai peut être peur de tomber sur un charlatant, c'est toujours possible...) après si ça ne coûte pas trop chère je peux toujours voir par moi même si vraiment je peux faire confiance ou pas ... scratch

par rapport au système cair: c'est une selle provisoire, je ne l'aurais que pour 2 ou 3 ans maximum (car j'ai une dent contre le synthétique mais chuut...) car ma formation dure 3 ans au total, ensuite ma titinne à la particularité d'être super souple (et ultra confortable par la même occasion ! un vrais fauteuil:wub:  , du coup l'ostéopathe m'avait conseillé le système cair mais j'ai oublié pourquoi scratch
mais finalement tu viens de m'éclairer une ampoule marizette: si je l'achète d'occasion alors il sera surement "usé" mais si il ne peut pas être travaillé alors enfaite vaut mieux acheter une selle avec système cair neuve ? mon dieux on est vraiment dans une société de consommation pourris  Suspect
vue que ça dure 3 ans et que pendant 3 ans c'est pratiquement sûr que le dos de ma titinne va changer j'ai opté pour une arçon interchangeable du coup vue que je ne connais que wintec... bah le choix m'est vite imposé... silent après si du coup le système cair est pas bon, alors il vaudrait mieux partir sur la selle wintec 250 ? qui a simplement l'arçon interchangeable ? confused

en se qui concerne l'arçon... elle est pas de garrot proéminent mais elle n'est pas plate comme une table à thé non plus scratch  elle a pas l'air hors norme (en tout cas pour ça, ouf ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:32

l'arçon ne se change pas, cest la colonne vertébrale de la selle
on ne peut changer que les arcades mais cela ne fait pas tout Wink
le système cair ce n'est que de l'air donc ça ne s'use pas et on peut le retravailler sur les modèles qui acceptent le rééquilibrage easy change http://www.easychangefitsolution.com/fr/solution-d-ajustement-easy-change/systeme-d-equilibrage-easy-change.html

un ostéo peut regarder et dire vite fait ça passe ou non. un sellier vend sa selle point. le nombre de personnes qui ont acheté des selles à un sellier et pire, qui ont fait faire des selles sur mesures à des selliers (je pense à une marque française très en vogue avec 3 lettres) pour qu'au final les selles blessent les chevaux !
le saddle fitter peut évaluer l'état de la selle, la correspondance avec le dos du cheval ET la correspondance avec le physique du cavalier. J'ai eu une séance avec Eugénie Cottereau c'était très instructif! plus d'une heure de séance, immobile, à la longe et sous la selle. C'est comme tout il y en a des très bons et des pas sérieux mais pour une consultation à 100€ en moyenne, c'est l'assurance d'avoir une selle qui va et un suivi derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:12

Salut Guyliane,

Pour le système Care c'est ce que je te disais au sujet de la selle de ma jument : la saddle fitter qui est venue m'a conseillé un ancien modèle de wintec car la matelassure est en laine, elle a donc pu la retravailler.
C'est cette selle que j'ai pour ma jument :
https://www.padd.fr/selles-polyvalentes/57-selle-wintec-250-mixte.html#/183-couleur-noir
Elle m'expliquait aussi qu'il est possible d'enlever le système Care et de le remplacer par de la laine.


Celle que j'ai fait venir travaille beaucoup avec Thorowgood, synthétique aussi. Pour mes chevaux elle me conseillait la T4 cob ou la T8 (mi cuir mi synthétique, mais hors budget pour moi).

Padd Bourgoin m'avait aussi laissé une wintec pro endurance a l'essai (achat non réalisé...une réparation sur la voiture ayant largement amputé mon budget selle, sniff).

Ceci dit je suis très contente d'avoir fait appel à une saddle fitter et très contente du choix des selles vers lesquelles elle m'a orienté. Et même les DP de mes chevaux se sentent bien dessus : la selle est bien positionnée et du coup on y trouve plus facilement une bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:17

Par contre je trouve qu'il y a peu de Thorowgood en occasion ; on trouve plus facilement wintec :
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/isere/?th=1&q=selle%20wintec

Bonne recherches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:38

Loline a écrit:
Salut Guyliane,

Pour le système Care c'est ce que je te disais au sujet de la selle de ma jument : la saddle fitter qui est venue m'a conseillé un ancien modèle de wintec car la matelassure est en laine, elle a donc pu la retravailler.
C'est cette selle que j'ai pour ma jument :
https://www.padd.fr/selles-polyvalentes/57-selle-wintec-250-mixte.html#/183-couleur-noir
Elle m'expliquait aussi qu'il est possible d'enlever le système Care et de le remplacer par de la laine.


Celle que j'ai fait venir travaille beaucoup avec Thorowgood, synthétique aussi. Pour mes chevaux elle me conseillait la T4 cob ou la T8 (mi cuir mi synthétique, mais hors budget pour moi).

Padd Bourgoin m'avait aussi laissé une wintec pro endurance a l'essai (achat non réalisé...une réparation sur la voiture ayant largement amputé mon budget selle, sniff).

Ceci dit je suis très contente d'avoir fait appel à une saddle fitter et très contente du choix des selles vers lesquelles elle m'a orienté. Et même les DP de mes chevaux se sentent bien dessus : la selle est bien positionnée et du coup on y trouve plus facilement une bonne position.

Coucou Smile
Je vais peut être me tourner vers une 250 du coup, hier j'ai fait des recherches et certaine personnes disaient que bon nombre de chevaux ne supportaient pas le cair et vue que j'ai une pouliche qui cumule les pourcentages de malchance je préfère ne même pas tester finalement... j'ai vraiment trop peur pour ma titinne ! Sad  disons qu'elle est faite comme tout le monde mais qu'elle ne ressemble à personne Neutral

le problème est que si j'appelle une saddle fitter ça va m'augmenter les frais... après il faudrait que je calcule les frais du saddle fitter pour les rentrer dans mon mini budjet,

j'aurais une question: un saddle viens avec des selles (et nous les fais essayer) ou alors il vérifie les selle que on a déjà ? car du coup si je l'appelle pour une selle et qu'elle vérifie ma selle actuelle que je sais qui n'est pas adapter alors le choix va vite être fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:46

Zmu a écrit:
l'arçon ne se change pas, cest la colonne vertébrale de la selle
on ne peut changer que les arcades mais cela ne fait pas tout Wink
le système cair ce n'est que de l'air donc ça ne s'use pas et on peut le retravailler sur les modèles qui acceptent le rééquilibrage easy change http://www.easychangefitsolution.com/fr/solution-d-ajustement-easy-change/systeme-d-equilibrage-easy-change.html

un ostéo peut regarder et dire vite fait ça passe ou non. un sellier vend sa selle point. le nombre de personnes qui ont acheté des selles à un sellier et pire, qui ont fait faire des selles sur mesures à des selliers (je pense à une marque française très en vogue avec 3 lettres) pour qu'au final les selles blessent les chevaux !
le saddle fitter peut évaluer l'état de la selle, la correspondance avec le dos du cheval ET la correspondance avec le physique du cavalier. J'ai eu une séance avec Eugénie Cottereau c'était très instructif! plus d'une heure de séance, immobile, à la longe et sous la selle. C'est comme tout il y en a des très bons et des pas sérieux mais pour une consultation à 100€ en moyenne, c'est l'assurance d'avoir une selle qui va et un suivi derrière Wink

ah d'accord, oui avec les panneaux on se vois bien se qui s'adapte !

si c'est la marque à laquelle je pense aussi en trois lettre alors je suis tout à fais d'accord, après c'est leur choix d'acheter une selle à plus de 3000 euros (et encore je crois être gentille) car sois disant "-plus c'est chère, mieux c'est adapter! " enfin bon on ne vit pas tous sur le même sol No bref... ne parlons pas de sujet qui fâche x)

d'accord, je prends note pour Eugénie Cottereau, qui sait, peut être que je vais devoir m'y faire après tout au point où j'en suis avec ma recherche de selle... et cette madame elle propose des selles à nous faire et essayer et à nous vendre par la suite ? ou alors il faut acheter la selle et lui montrer pour qu'elle l'adapte, car si c'est ça j'achète une petite wintec 250 et je lui montre, ça rentrera peut être dans mon budjet confused
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:05

Celle que j'ai fait venir a déjà regardé mes selles (ainsi que les filets), on a fait le point sur ce qui allait ou pas ; elle a pris les mesures du dos de mes chevaux.
Elle n'avait pas de selles à me faire essayer (parfois elle en a), mais m'a conseillé et ayant connaissance de selles à vendre elle m'a mise en contact.
J'ai pu essayé les selles et comme ça allait (au cheval, à moi et au budget), elle a fait les modification pour le dos de mes chevaux.
Elle m'a aussi orienté pour le changement de sangle, le choix d'un tapis correcteur, et les étriers (problème de cheville pour moi). J'investirai petit à petit.
Donc c'est vrai qu'il faut payer visite et contre-viste (110e en tout en ce qui me concerne ; payable en 2 fois ; donc c'est clair que c'est un budget) mais j'ai trouvé que ça en vaut la peine plutôt que d'essayer 36 selles acheter et revendre si ça va pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:01

Loline a écrit:
Celle que j'ai fait venir a déjà regardé mes selles (ainsi que les filets), on a fait le point sur ce qui allait ou pas ; elle a pris les mesures du dos de mes chevaux.
Elle n'avait pas de selles à me faire essayer (parfois elle en a), mais m'a conseillé et ayant connaissance de selles à vendre elle m'a mise en contact.
J'ai pu essayé les selles et comme ça allait (au cheval, à moi et au budget), elle a fait les modification pour le dos de mes chevaux.
Elle m'a aussi orienté pour le changement de sangle, le choix d'un tapis correcteur, et les étriers (problème de cheville pour moi). J'investirai petit à petit.
Donc c'est vrai qu'il faut payer visite et contre-viste (110e en tout en ce qui me concerne ; payable en 2 fois ; donc c'est clair que c'est un budget) mais j'ai trouvé que ça en vaut la peine plutôt que d'essayer 36 selles acheter et revendre si ça va pas.


dpnc 1 visite c'est 50 euros pour elle, après la saddle fitter (Eugenié C) prend 100 euros pour une visite mais si elle a des selles à faire essayer ça vaut le cout c'est certain... je vais essayer de prendre contacte avec elle dans la soirée... en 3 semaines ça va être compliqué mais ça devrait le faire pour trouver une selle convenable Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:19

J'ai fait venir Allison Imbert, conseillée par les autres professionnels qui s'occupent de mes loulous. En plus elle est proche de chez moi.
De mémoire 70€ la 1ère visite et 40€ la 2ème.

Avant de changer de selle (la mienne ayant été volée) j'ai préféré faire le point car je sais que mes problèmes de santé ont une influence sur ma position et je me sentais mal dans mes selles de "secours".
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:03

d'accord, merci pour l'info !
je vois déjà si j'arrive à trouver une selle car pour l'instant c'est pas gagné bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:07

eugénie n'est plus dans le coin mais tu as clémence dufieux qui est très bien et qui a des selles à faire essayer

les bons saddle font les deux : tu as une selle ils vérifient si ça va, si tu n'as pas de selle tu donnes ton budget et une idée de ce que tu souhaites et elle te fait essayer les modèles qu'elle a disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:13

slt je sais pas si tu as trouvé ta selle depuis? mais j ai une wintec 2000 a vendre
pas cair par contre mais j ai tjs entendu que celle sans cair etait mieux
a coté bourgoin jallieu
Ching
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:41

sab46 a écrit:
slt je sais pas si tu as trouvé ta selle depuis? mais j ai une wintec 2000 a vendre
pas cair par contre mais j ai tjs entendu que celle sans cair etait mieux
a coté bourgoin jallieu
Ching

salut salut
non depuis je n'ai toujours pas trouvé de selle, il est arrivé beaucoup de chose à ma jument et aujourd'hui je me dirige sur le modèle éric thomas fitter justement pour éviter le cair sous conseille de ostéopathe que ça soit pour mon destrier et pour mon dos:durdur:
mercredi je dois voir avec un dame qui a une formation et qui vend des selles pour trouver une qui soit adapté au mieux à la juju flower

par curiosité, comment tu as fais pour trouver sans cair ? a moins que tu ne les aie fais enlever ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:18

ben je l ai acheté comme ca ca doit etre le modele juste avant celui sorti en cair
ma dressage l a par contre mais pas ma 2000

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Thumbn26
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:46

dac oui c'est l'ancien modèle Smile
désoler mais j'ai été dégouté du wintec et du coup la forme des matelassure ne convient pas à ma jument même avec des inserts...
si j'entends quelqu'un qui cherche une selle je te fais signe Wink bonne vente merci quand même:flower:
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:13

oki bien dommage
oui je veux bien car elle me sert plus dc avant qu elle s abime au garage je prefere la vendre , qu elle serve a qqun ;-)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty
MessageSujet: Re: Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle   Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle wintec 2000 et Mesure d'arcade easy change pour selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis selle wintec cair et selle demi trait
» Selle WINTEC PRO ENDURANCE CAIR
» Système CAIR - selle Wintec
» Recherche selle wintec 17p
» Modèle de selle Wintec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: