oceane38
Localisation : Miribel les echelles/ St pierre de chartreuse Nombre de messages : 121 Age : 26 Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: conseil marque pour aliments pour vieux cheval Sam 9 Nov 2019 - 10:58 | |
| Salut tout le monde, Cela fait plusieurs année que l'hiver je complémente mes chevaux avec du royal horse ou du horse up . Pour faire court, pour mes études , je ne suis plus sur place et c'est ma mère qui se charge de s'occuper de ma petite troupe. Pour faire au plus simple , elle voulait acheter la marque Lambey ( magasin le plus proche ). Je me suis renseignée un peu sur différents forum , et il semblerait que certaines marques sont à éviter , bouchons oesophagiens ect ( dont Lambey . Mais les avis diffèrent tout le temps ... Du coup j'aurait voulu avoir vos avis sur cette marque, si certains l'utilise ou l'ont utilisé. Et si vous aviez des marques particulières à conseiller. ( Je cherche surtout pour mon papi de 25 ans , les autres prendrons une autre gamme de la même marque ) Merci de vos réponses | |
|
HélèneK
Localisation : 38460 VEYSSILIEU Nombre de messages : 345 Age : 64 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: conseil marque pour aliments pour vieux cheval Sam 9 Nov 2019 - 11:57 | |
| Bonjour,
Pour ma mamie de 33 ans, j'utilise les floconnés Classic Fibres de la marque Equifirst. Pas beaucoup de sucres, beaucoup de fibres et niveaux corrects de minéraux et vitamines. Elle ne peut plus manger de foin du tout (plus de molaires) et ne m'a jamais fait de bouchons ou de coliques. Je le fais livrer par Cap Animal (nouveau nom Progress Food). | |
|
oceane38
Localisation : Miribel les echelles/ St pierre de chartreuse Nombre de messages : 121 Age : 26 Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: conseil marque pour aliments pour vieux cheval Sam 9 Nov 2019 - 17:28 | |
| Ok ça marche , Merci , je vais aller voir ce qu’ils proposent | |
|
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: conseil marque pour aliments pour vieux cheval Mar 12 Nov 2019 - 7:34 | |
| Pure feed ici. Conseillé par Harmonie Nutrition Equine à donner avec les CMV.
Le + : Livraison à domicile gratuite (même si un sac) | |
|
oceane38
| Sujet: Re: conseil marque pour aliments pour vieux cheval Mer 13 Nov 2019 - 14:01 | |
| Merci pour le conseil j’irais voir ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil marque pour aliments pour vieux cheval | |
| |
|