Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon cheval devient vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillouet




Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 13/09/2018

Mon cheval devient vieux Empty
MessageSujet: Mon cheval devient vieux   Mon cheval devient vieux EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:38

Bonjour, je crois que je me suis deja présentée il y a longtemps... Mon grand cheval se fait vieux et je commence à lui chercher un endroit pour sa retraite pas trop loin de chez moi (lac de paladru), c'est mon deuxième compagnon (après mon mari !) dont je partage la vie depuis 17 ans. Acheté poulain, il est très grand, très gentil, facile au quotidien. J'aimerais lui trouver une belle place avec un copain ou plusieurs mais pas trop, en box la nuit l'hiver, il aime bien son petit confort et sous surveillance avec des ballades accessibles pour qu'il ne se sente pas abandonné. Il donne des signes d'inconfort par intermittence lorsque je le monte depuis quelques temps. J'ai deja vu des vétos et je sais qu'il commence a avoir de l'arthrose et le monter régulièrement en lui demandant quelques efforts me fend le coeur. Il est pour l'instant dans un club, il y est bien mais il faudrait lui donner plus d'espace pour qu'il marche plus souvent. J'envisage ce changement depuis quelques mois, je me laisse le temps de lui trouver un bel endroit. Si vous avez des suggestions je suis preneuse. Merci pour votre temps. Cordialement. Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Mon cheval devient vieux Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval devient vieux   Mon cheval devient vieux EmptyVen 1 Sep 2023 - 21:04

Bienvenue Bienvenue

Bonjour bienvenue au club de ceux qui ont leur vieux cheval depuis toute une vie. La mienne à 29 ans et je l'ai depuis ses 6 mois. Que de choses partagées. J'ai du mal à la voir perdre de l'état chaque hiver... mais c'est un vieux cheval quoi Sais pas


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Mon cheval devient vieux 464788
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval devient vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de santé sur vieux cheval
» Maladie de Wobbler, vieux cheval
» vieux cheval et phyto...thèse véto
» vidéo p7
» allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: