| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+57licornepegase turcoise 05 Kass Ecurie de la Cense joel loly38 Math38 patou scheiba M@thilde Trankilou Loline nicole_du_merens KITTYPRUNE denise poilbois SO NONO Aurore emeline180 Swingy Ophélie ogame nilouxxe Kiupo Calopteryx missquercy Caroline lumi galou38 Décibelle chloé38 choupy38 Dam°s killer's lili38 Alexia&Libéro Utha titâne maffy Alexandra letti38 Carene1411 julot38 Marie Muriel AnB toto38 myselie jacaranda méline Faby38 Raviksavouplaiz segolene Isa01 neil oscar le trottou C@role 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 1 Oct 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 1 Oct 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: on parle de tout Ven 2 Oct 2009 - 8:02 | |
| As-tu essayé de mettre de la glace? Met les glaçons dans un torchon (por éviter de brûler la peau) puis pose pendant 20 mn pas plus! Sinon les pansements à l'acool glycériné ça marche tb prend des pansements americain met l'alcool glycériné et bande , pour le confort je te conseille de faire tenir le tout avec du surgifix(taille en fontion de l'endroit) renopuvelé le pansement quand cela est sec bon courage!!! | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 2 Oct 2009 - 12:26 | |
| Mon chien s'est fait boulé par une voiture. C'est pas beau a voir: -Des plaies assez grosses un peu partout; -La patte arrière gauche complètement cassé. On l'a emmener a la clinique de Fitilieu (très bonne clinique en passant !!) et ils lui ont mis une broche et un gros bandage. (J'entre pas trop dans les détailles, c'est plutôt gore...) Bref, on le récupère puis on le ramène deux jours plus tard pour l'opération. On l'a récupéré hier, et les radios étaient excellente ! Bien sur, on ne le dé-bande pas maintenant, surtout que c'est une petit fou qui ne tien jamais en place... Mais je suis bien contente, il n'a plus l'air de souffrir... Bref...^^ (désolé, je suis hors-sujet par rapport a ce qu'il se disait avant -_-' ) | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 2 Oct 2009 - 17:50 | |
| Oh pauvre toutout, gros bisou à lui et à toi Margot | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 2 Oct 2009 - 17:51 | |
| - patou a écrit:
- As-tu essayé de mettre de la glace? Met les glaçons dans un torchon (por éviter de brûler la peau) puis pose pendant 20 mn pas plus! Sinon les pansements à l'acool glycériné ça marche tb prend des pansements americain met l'alcool glycériné et bande , pour le confort je te conseille de faire tenir le tout avec du surgifix(taille en fontion de l'endroit) renopuvelé le pansement quand cela est sec bon courage!!!
merci pour les conseiles! je suis retourné chez le mécec in.. il se peut que jeme retrouve avec un platre et c'est plus grave que prévu... pour le moment j'ai une atelle... sniff | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 2 Oct 2009 - 17:52 | |
| - nilouxxe a écrit:
Mon chien s'est fait boulé par une voiture. C'est pas beau a voir: -Des plaies assez grosses un peu partout; -La patte arrière gauche complètement cassé. On l'a emmener a la clinique de Fitilieu (très bonne clinique en passant !!) et ils lui ont mis une broche et un gros bandage. (J'entre pas trop dans les détailles, c'est plutôt gore...) Bref, on le récupère puis on le ramène deux jours plus tard pour l'opération. On l'a récupéré hier, et les radios étaient excellente ! Bien sur, on ne le dé-bande pas maintenant, surtout que c'est une petit fou qui ne tien jamais en place... Mais je suis bien contente, il n'a plus l'air de souffrir... Bref...^^ (désolé, je suis hors-sujet par rapport a ce qu'il se disait avant -_-' ) rohh la pauvre.. bon rétablisement a lui | |
|
| |
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: petites phrases... Ven 2 Oct 2009 - 18:25 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- patou a écrit:
- As-tu essayé de mettre de la glace? Met les glaçons dans un torchon (por éviter de brûler la peau) puis pose pendant 20 mn pas plus! Sinon les pansements à l'acool glycériné ça marche tb prend des pansements americain met l'alcool glycériné et bande , pour le confort je te conseille de faire tenir le tout avec du surgifix(taille en fontion de l'endroit) renopuvelé le pansement quand cela est sec bon courage!!!
merci pour les conseiles! je suis retourné chez le mécec in.. il se peut que jeme retrouve avec un platre et c'est plus grave que prévu... pour le moment j'ai une atelle... sniff Donc il vaut mieux de la glace, même quand tu auras un plâtre cela calme les douleurs (conseil de spé) le plus t^t possible fais-toi mettre un pl^tre en résine c'est moins lourd... | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 2 Oct 2009 - 20:24 | |
| - patou a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- patou a écrit:
merci pour les conseiles! je suis retourné chez le mécec in.. il se peut que jeme retrouve avec un platre et c'est plus grave que prévu... pour le moment j'ai une atelle... sniff Donc il vaut mieux de la glace, même quand tu auras un plâtre cela calme les douleurs (conseil de spé) le plus t^t possible fais-toi mettre un pl^tre en résine c'est moins lourd... okok de toute fasson je vais passé un scanner pour savoir se que j'ai exactement... puis voir un podologue je croit aussi..... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 2 Oct 2009 - 20:37 | |
| ohhhhhhhhh merde ma pauvre..... pas de chance... La podologue au grand lemps est trop sympa!!! (c'est celle au même endroit que ton kiné) | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 2 Oct 2009 - 20:45 | |
| - Utha a écrit:
- ohhhhhhhhh merde ma pauvre..... pas de chance...
La podologue au grand lemps est trop sympa!!! (c'est celle au même endroit que ton kiné) ouais mais il faut absolument que j'aille a voiron... c'est assez grave quand même puis je sais pas pk mdrr sa me soule!! alors le lyli il déprime sans son jocko et moi je vais déprimé psk je peu plus monté!! abah bien mdr | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 5 Oct 2009 - 19:23 | |
| y'a du cheval sur arte! fou ça !! c'est du cso | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 5 Oct 2009 - 19:49 | |
| Oui j'ai vu ça ! Y a pas mal d'émission sur le cheval qui passent en se moment sur ARTE. Mais je préfère les bonnes vielles émission d'ÉQUIDIA ^^ | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 6 Oct 2009 - 20:42 | |
| ça ma manque les montagnes!! vivement que je revienne | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
segolene
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 14 Oct 2009 - 18:48 | |
| J'ai assisté à une castration d'un poulain de deux ans ce matin.... Ben pfiùùùù, j'suis pas du genre midinette mais ça m'a fait quelque chose... Et dire que Pagos y passe cet hiver..... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 14 Oct 2009 - 20:08 | |
| Tiens c'est drole, j'ai aucun mauvais souvenir de la castration de Unik... bon a part mon stress, mais ça, ça change pas trop de d'habitude.... sinon, rien de gore, pas de sang, le véto aux petits soins.... et l'après impeccabel. C'était impressionnant pour toi ? | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:04 | |
| Ben écoute, ouais, j'ai été impressionée..... Véto extra, pas de sang, tout nickel mais bon.... j'ai regardé comment il faisait et bon.... même si c'est cleen, euh... pfiùùù!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:35 | |
| Pour avoir assisté à la castration d'un cheval de ancienne amie... j'avais opté pour l'ENVL (un plus du tarif attractif). | |
|
| |
patou
| Sujet: petites phrases Jeu 15 Oct 2009 - 15:03 | |
| Pour ma part c'est l'après car il faut bien surveillé et nettoyé,pour mon cheval il y a eu une petite hernie post op et il a fallu eller en clinique, mais maintenant tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 15 Oct 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 15 Oct 2009 - 18:26 | |
| connais pas en plus il sait pas compter car il a 48 ans et est né en 1960 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|