Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:53

Ça y est, quelques éclaircie, et une belle après-midi a cheval en compagnie de Carène (carene1411) et de ses superbes louloutes...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:59

segolene a écrit:
lol!
faut bien Blush
je te raconterais tout t'inquiètes!
en attendant va bosser!!!! sur le tourisme par exemple! ou l'anglais (nan?)
moi j'y retourne: droit de l'environnement
informatique et géomatique
assainissement
écotourisme
grrrrr

Pfiuuuuuuu m'en parle pas : tourisme, enquête, utopies planificatrices, anglais... et j'en oublie (et encore y a pas les partiels.. qui approchent à grand pas...) affraid gluprs

(ca gratte ca gratte) lol!
Bisous bisoux ma poulette
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:29

moi aussi un jour j'aurais un dadou a moi, méme si je doit attendre encore 20ans bah temps pi je garde éspoir!!!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:57

loly38 a écrit:
moi aussi un jour j'aurais un dadou a moi, méme si je doit attendre encore 20ans bah temps pi je garde éspoir!!!
+1 pareil !! study
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:13

Raviksavouplaiz a écrit:
loly38 a écrit:
+1 pareil !! study

Vous avez bien raison les filles.
Actuellement en recherche d'emploi après avoir fini mes études, j'ai toujours dit que je m'achèterai un cheval avant de changer ma voiture Razz
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:29

myselie a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
loly38 a écrit:
+1 pareil !! study

Actuellement en recherche d'emploi après avoir fini mes études, j'ai toujours dit que je m'achèterai un cheval avant de changer ma voiture Razz

Bisous t'as quoi comme voiture ??? :durdur:
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:35

bah de toute facon une fois qu'on a étais contaminé par le virus du cheval il n'y a rien a faire Sais pas??????
ni vaccin ni traitement??? lol! lol!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:48

c'est trop cool les cours de IGC ^^
trop bien mon prof on ale droit de faire se qu'on veux sur les ordi Very Happy
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:22

loly38 a écrit:
bah de toute facon une fois qu'on a étais contaminé par le virus du cheval il n'y a rien a faire Sais pas??????
ni vaccin ni traitement??? lol! lol!

Je connais une fille qui était carrément mordu par le cheval... Pire que moi, c'est pour dire... Mais du jour au lendemain elle s'est mise a ne parler que garçon et a finis par oublier nos amis poilus...
Je serais jamais comme ça, hein ? lol lol!
Moi aussi je veux des chevaux... Mais c'est vrai que 15 n'est pas l'age des caprices ! Quand je vois qu'a 10 ans d'économie certains peuvent à peine subsister aux besoin d'un seul cheval...
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:22

Alexia&Libéro a écrit:

Siffle ca y'est toi aussi tu viens la pendant tes cours en salle info...!? bienvenue au club lol!
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:30

Raviksavouplaiz a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:

Siffle ca y'est toi aussi tu viens la pendant tes cours en salle info...!? bienvenue au club lol!

ben c'est sérieux tout ça!!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:46

segolene a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:

ben c'est sérieux tout ça!!

lol! lol! lol!
ouais je passe a chaque fois Very Happy
le prof est super sympa il ne me dit rien Razz Razz
puis un ptit message sur le fofo sa fait du bien

Flic Flic
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:47

pfff j'en ai marre de l'incompétence des gens qui se dise professionel... RAS LA CASQUETTE Dry
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:39

Swingy a écrit:
pfff j'en ai marre de l'incompétence des gens qui se dise professionel... RAS LA CASQUETTE Dry

Oh qu'est ce qu'il t'arrive Anaïs, un petit coup de gueule Question
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:26

Swingy a écrit:

OOHHH...!!! Swingy...qu'est ce qu'ils t'ont fait....les soit disant professionnels...y veulent pas réaliser tes projets...!!!... y z'arrivent pas à comprendre... vers où tu souhaites les conduire...!!! y zont réalisé....et çà s'est écroulé....!!!! y te dévaluent...(çà y savent bien faire....!!!!)
Sais pas mais si tu fous ton coup de gueule...c'est pas pour rien...dis voir un peu...!!! Grrrr
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:03

Raviksavouplaiz a écrit:
myselie a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
loly38 a écrit:
+1 pareil !! study

Une micra premier modèle de 1991 qui roule très très bien (la preuve elle m'amène à Grenoble 400 km de chez moi ) mais qui commence à prendre des kms dans le compteur! Bref, une voiture de cavalier Wink
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:23

pas de rapport avec le boulot mais avec les chevaux Grrrr

Le premier jour arrivé à la pension mes deux loulous se sont batus (enfin Sheitan s'en ai pris à Pagos) et l'a bien abîmé... Bon, "normal" je dis car nouvel environnement, plein de chevaux et une jument raide en chaleur à deux paddocks de là (à 40m).... [genre pour un pro, c'est super de mettre un jument en chaleur à côté d'un entier qui vient d'arriver] Bon on sépare les deux. Puis 1 mois plus tard, le mec de la pension change le poulain de pré et ceux des voisins vont dans un autre, mon loulou se retrouve tout seul.... Il était pas bien tranquille mon Sheitan. Entre temps j'avais repris le travail entre les deux (sorties en longe ensemble, etc...). Je remet donc Pagos avec Sheitan est tout impec cheers Je les ai même travaillé dans la carrière tous les deux en même temps (enfin j'en bossais un et l'autre vaquait dans la carrière). Tout ça pour 1.moi car Sheitan et mieux avec un copain que tout seul et 2.pour que ça arrange le mec pour qu'ils puissent les sortir dans le même paddock cet hiver....
Puis 1 nouveau cheval arrive, RAS. Puis un jument dans le paddock suivant, RAS.
Et puis avant hier j'arrive, je vois pas mon poulain et 4 juments (dont une sur laquelle [et la seule de la pension] Sheitan est raide amoureux) dans un paddock 40m du pré et Sheitan chaud bouillant. En ce moment il rentre les chevaux donc il rapproche les chevaux etc....
Ben voilà, j'ai retrouvé mon pt'io dans le fond du bois et quand je suis sortis avec lui, Sheitan nous a sauté dessus.
Du coup hier, ballade de prévu, Sheitan a était chaud. Et hier je les ai sortis tous les deux et j'ai failli me mettre au tas.
Mais je les ai remis ensemble au pré car à la fin de la sortie ça allait mieux... 1/4d'h nickel puis il s'est refoutu après Sad

Ben ça me fait ch*** qu'à cause d'un mec qui dit que pas de pb d'avoir un entier chez lui et qu'il connait les entier fasse des conneries pareille. Surtout que je lui avait dit de me prévenir si il y avait un gros changement.
Car c'est pas vraiment que les juments, c'et le contexte général où tout est chamboulé qui fait que Sheitan réagisse comme ça.
Et puis tout le boulot que j'ai fait pendant 1 mois et foutu à l'eau.
Et en plus il me sors "ha bon? ha j'avais pas vu qu'il lui était reparti après!" Ben super, heureusement qu'ils sont pas ferré mes loulou et que Sheitan, même si c'est impressionnant, n'a pas été super virulent (mon doudou n'a rien eu cette fois).
Et puis il me sors : de toute façon la seule chose qu'il faut à ton entier, c'est une jument.....
GROS C** si il gérait mieux son bordel ça irait!

Désolée mais je suis un peu remontée...

J'EN AI MARRE. Evil or Very Mad
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:27

Evil or Very Mad Grrrr Grrrr Grrrr Colère Colère Sad
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:35

Evil or Very Mad si tu ne peux pas faire confiance, c'est vraiment pas top.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:57

Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai bien demandé au début si ça embêtait pas un entier.... Il m'a assuré que non et qu'il avait l'habitude Grrrr J'sais bien c'est pas facile de gérer un entier (et encore, le mien il est cool) et je demande bien avant pour être sûre pour pas avoir de surprise (je peux paraître trop prudente mais on l'est jamais assez)...

Et puis mon loulou quand tout est en ordre, il bronche pas... La preuve il vient de rester 3 semaines avec Pagos au pré avec 1 hongre dans le paddock d'à côté, une jument 50m plus loin et 3 ponettes à 60m de l'autre côté. Mais si ça commence à brasser.... ben il brasse....
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:06

C'est sur que si en plus tu as bien pris les devant, et que tu coup le proprio de la pension c'est pas assez vigilant, c'est pas très sérieux tout ça. 9a doit te faire souci quand même du coup
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:50

j'ai peut être trouvé 2 prés de 1ha, dont 1 avec une source; les deux à côté de chez moi cheers
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:39

Swingy : C'est pas cool en effet!
Par contre avec les entiers ... je ne m'acharnerai pas à vouloir les laisser ensemble. Si je ne me trompe pas Pagos n'est pas castré? Sheitan se met peut être en concurrence avec Pagos pour la jument et c'est un comportement somme toute normale, si il y a une jument qu'il apprécie à côté.
En espérant que tu arriveras à trouver solution pour tes chevaux.
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:52

mon petit bout de chou a 4 ans aujourd hui.
Que çà passe vite....
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:36

myselie a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
myselie a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
loly38 a écrit:
+1 pareil !! study

Une micra premier modèle de 1991 qui roule très très bien (la preuve elle m'amène à Grenoble 400 km de chez moi ) mais qui commence à prendre des kms dans le compteur! Bref, une voiture de cavalier Wink

Very Happy Bin ca va elle est pas trop trop vieille !!! Wink moi j'ai bien peur de devoir changer de voiture avant... Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant