| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+57licornepegase turcoise 05 Kass Ecurie de la Cense joel loly38 Math38 patou scheiba M@thilde Trankilou Loline nicole_du_merens KITTYPRUNE denise poilbois SO NONO Aurore emeline180 Swingy Ophélie ogame nilouxxe Kiupo Calopteryx missquercy Caroline lumi galou38 Décibelle chloé38 choupy38 Dam°s killer's lili38 Alexia&Libéro Utha titâne maffy Alexandra letti38 Carene1411 julot38 Marie Muriel AnB toto38 myselie jacaranda méline Faby38 Raviksavouplaiz segolene Isa01 neil oscar le trottou C@role 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Sep 2009 - 21:49 | |
| non swingy moi c pareil!!! trop dur a trouver!!! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 25 Sep 2009 - 9:58 | |
| On s'amuse comme on peut (bon avant de me traiter de folle, c'est une sorte de pari avec une copine de faire ce genre de bêtise...) Joseph s'essai à l'équitation: Puis ils se mettent à deux pour tenter de débourrer le poulain.... Avec beaucoup de difficultés... | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 25 Sep 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 25 Sep 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 25 Sep 2009 - 22:05 | |
| Pour celles et ceux qui aiment le technique, il y a Thalès et Trixell de Centr'Alp à Moirans qui recrutent en ce moment des intérimaires (contrats de 18 mois) pour travailler en salles blanches -> là où on est habillé en cosmonaute et où il ne doit pas y avoir une seule micro poussière ! Et aussi en salles grises ( je suppose que ces salles-là lavent moins blanc que blanc !? ) Il paraît qu'on y gagne bien sa vie. Mais je ne sais pas s'il faut avoir un diplôme quelconque. Il faut envoyer le CV et la lettre de motivation directement à Thalès et Trixell, qui aiguillent ensuite vers la boîte d'intérim concernée. Bonne chance ! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 26 Sep 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 26 Sep 2009 - 18:40 | |
| Le cheval de ma copine est mort aujourd'hui.. j'ai du lui annoncé moi même par téléphone.. c'était vraiment horrible.. et de la voir dans le champs allongé ... | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 26 Sep 2009 - 18:48 | |
| c'est tellement dommage ... il peter la forme la derniere fois bon courage val
Dernière édition par killer's le Sam 26 Sep 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 26 Sep 2009 - 19:26 | |
| dur dur! crise cardiaque? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 26 Sep 2009 - 21:07 | |
| Aprm très dur ... on a chialé comme des madeleines toute l'aprm mais quelle journée de m*****!!! Ca sera très dur pour elle il va falloir etre la pour qu'elle tienne le coup.... et RIP pour son loulou... oui très dur de voir ce gentil cheval allongé comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 26 Sep 2009 - 22:20 | |
| AÏE, dur dur, courage |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 26 Sep 2009 - 23:42 | |
| - Utha a écrit:
- Aprm très dur ... on a chialé comme des madeleines toute l'aprm mais quelle journée de m*****!!!
Ca sera très dur pour elle il va falloir etre la pour qu'elle tienne le coup.... et RIP pour son loulou... oui très dur de voir ce gentil cheval allongé comme ça... arf pas cool de gros de soutien à ta copine | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 27 Sep 2009 - 0:02 | |
| Oui maffy peut-^tre crise cardiaque.. et comme dit Utha c'est dur de l'avoir vue au milieu du champ allongé..J Utha ma dit que Lycoeur devenait fou avant que j'arrive.. le pauvre :'( | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 27 Sep 2009 - 0:13 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Oui maffy peut-^tre crise cardiaque.. et comme dit Utha c'est dur de l'avoir vue au milieu du champ allongé..J
Utha ma dit que Lycoeur devenait fou avant que j'arrive.. le pauvre :'( Oui en fait c'est la maman de V qui me l'a dit... et lyly il quittait pas son pote, il est venu vers nous, même quand cecile a essayé de l'emmener plus loin il est reparti au trot vers son copain.. et apparemment il était carrêment fou avant... c'est pour ça qu'on est venu comme je savais que tu bossais jvoulais aller voir lyly... | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 27 Sep 2009 - 0:15 | |
| - Utha a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- Oui maffy peut-^tre crise cardiaque.. et comme dit Utha c'est dur de l'avoir vue au milieu du champ allongé..J
Utha ma dit que Lycoeur devenait fou avant que j'arrive.. le pauvre :'( Oui en fait c'est la maman de V qui me l'a dit... et lyly il quittait pas son pote, il est venu vers nous, même quand cecile a essayé de l'emmener plus loin il est reparti au trot vers son copain.. et apparemment il était carrêment fou avant... c'est pour ça qu'on est venu comme je savais que tu bossais jvoulais aller voir lyly... merci ma Juju!! heureusement que je peux compté sur toi... | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 27 Sep 2009 - 6:19 | |
| Oh non........le petit Jojo Pauvre Val' pourquoi elle a aussi peu de chance avec sa passion!! il fallait que quand elle avait enfin trouvé le bon...celui ci s'en aille....il va énormément me manquer Le Jojo :'( | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 1 Oct 2009 - 20:45 | |
| Put** j'en est marre j'ai trop trop mal je souffre !!! put** sa m'énerve sérieu se pouce et se poignet me torde de douleur!!!! et aaprès on me dit que j'ai que une entorse ??? vivement demain encore chez le médecin.... puis vraiment si on voit rien sur les radio bah scaner... obligé... le cheval pendant 1 semain + de saut ni dressage no rien juste balade tranquille sniff.. | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 1 Oct 2009 - 20:49 | |
- Put** j'en est marre j'ai trop trop mal je souffre !!!
put** sa m'énerve sérieu se pouce et se poignet me torde de douleur!!!! et aaprès on me dit que j'ai que une entorse ??? vivement demain encore chez le médecin.... puis vraiment si on voit rien sur les radio bah scaner... obligé... le cheval pendant 1 semain + de saut ni dressage no rien juste balade tranquille sniff.. oooooooo ma pauvre alexia... et t'a pensé à l'échographie??je sais pas si on peut bien voir dans un poignet mais bon... bon courage tiens moi au courant | |
|
| |
Alexia&Libéro
| |
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 1 Oct 2009 - 21:01 | |
- Utha a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- Put** j'en est marre j'ai trop trop mal je souffre !!!
put** sa m'énerve sérieu se pouce et se poignet me torde de douleur!!!! et aaprès on me dit que j'ai que une entorse ??? vivement demain encore chez le médecin.... puis vraiment si on voit rien sur les radio bah scaner... obligé... le cheval pendant 1 semain + de saut ni dressage no rien juste balade tranquille sniff..
oooooooo ma pauvre alexia... et t'a pensé à l'échographie??je sais pas si on peut bien voir dans un poignet mais bon... bon courage tiens moi au courant nen mais le suis entrain de pété un plomb!! je vais en cour pour rien foutre c'est tout juste si je peus porté une miche de pain a la cantine !! je peux plus rien faire!! je devien folle!! arf et ils ne t'ont pas immobilisé la main ? Bon courage | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 1 Oct 2009 - 21:09 | |
| bah juste le pauce car je croyé qu'il y avait que le pouce mais je pense qu'il y a beaucop plus que sa psk déjà sur la radio sa marque que mes os son son entrechoqué l'un l'autre et donc voial j'ai une grosse tache blanche dessu... | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 1 Oct 2009 - 21:19 | |
| une grosse tache blanche Bon ben c'est une bonne chose que tu retourne chez le medecin | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 1 Oct 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|