Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mer 1 Avr 2009 - 12:54
zoecouettes a écrit:
oscar le trottou a écrit:
queiros a écrit:
Je fais mon mini-stage dans quelques jours avec Mr FINET. Je vois donc avec lui pour une ou deux dates et vous tiens au courant...
Hein tu le fais toute seule de ton côté hein
Qui cou nenette tu viens hein qu'on s'amuse un peu....
Oui ma couette couette on va venir t'inquiète
Et toi tu viens hein dimanche
Christine on en parle dimanche mais vais pas pouvoir te voir encore vous passez trop tôt
Bisous les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mer 1 Avr 2009 - 13:06
zoecouettes a écrit:
queiros a écrit:
Je fais mon mini-stage dans quelques jours avec Mr FINET. Je vois donc avec lui pour une ou deux dates et vous tiens au courant...
Christine on en parle dimanche mais vais pas pouvoir te voir encore vous passez trop tôt
Bisous les filles
Et que veux tu, Faby doit parvenir à caser tout le monde... On se voit de toute manière dimanche, je reste la journée avec mon Quéqué !!! On aura tout le temps de parler...
zoecouettes
Localisation : Marennes 69 Nombre de messages : 58 Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 2 Avr 2009 - 9:56
queiros a écrit:
zoecouettes a écrit:
queiros a écrit:
Bisous les filles
Et que veux tu, Faby doit parvenir à caser tout le monde... On se voit de toute manière dimanche, je reste la journée avec mon Quéqué !!! On aura tout le temps de parler...
Et moi aussi normalement... je vais vous observée....
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 2 Avr 2009 - 13:00
zoecouettes a écrit:
queiros a écrit:
zoecouettes a écrit:
queiros a écrit:
Bisous les filles
Et moi aussi normalement... je vais vous observée....
Youpi
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 2 Avr 2009 - 13:03
Quoi il va y avoir des espions dimanche
Pas de souci à dimanche
zoecouettes
Localisation : Marennes 69 Nombre de messages : 58 Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 2 Avr 2009 - 15:12
Faby38 a écrit:
Quoi il va y avoir des espions dimanche
Pas de souci à dimanche
Je vais epié tout fait et geste hihihi, comme ça aussi on fera connaissance... a Dimanche ....
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 2 Avr 2009 - 19:12
Je serrai partante moi!! Par contre mon Lyli n'a jamais bosser en Liberté.. Faut dire que je vien juste de l'acheté et je pence que sa serrai pas mal de faire un petit stage comme celui-ci pour nous 2!! Par contre, faut que je trouve un transport psk sinon je ne peux pas venir..
oscar le trottou
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 2 Avr 2009 - 20:26
Alexia&Libéro a écrit:
Je serrai partante moi!! Par contre mon Lyli n'a jamais bosser en Liberté.. Faut dire que je vien juste de l'acheté et je pence que sa serrai pas mal de faire un petit stage comme celui-ci pour nous 2!! Par contre, faut que je trouve un transport psk sinon je ne peux pas venir..
Bas oui plus de 100 km à cheval ça va être long
Mister38
Localisation : St Quentin Fallavier Nombre de messages : 234 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Ven 10 Avr 2009 - 10:41
Moi ça m'interesserait bien avec Mister ! Je le travaille un peu à pied. En plus le trajet fait juste 13km! Ca serait pour quand ? J'attends les dates !
Ah oui, et ça serait à la journée ou demi-journée ? Et je pourrais le faire vu que Mister n'est pas officiellement à moi mais je m'en occupe ?
Mister38
Localisation : St Quentin Fallavier Nombre de messages : 234 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Dim 12 Avr 2009 - 17:12
Pas de réponse ?? Aurais-je loupé un épisode ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE