Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:36

Voilà avec des copines on va surement allez se faire un stage bétail au Gayet Ranch à St laurent de chamousset au mois d'octobre!

Pour ses stages il demande au moins 8 personnes! Vous pouvez y allez avec votre propre cheval ou en louer un sur place!

On a pas encore fixer de dates mais ce sera surement à la mi octobre!

Gérard est super sympa! Il s'adapte très bien au groupe: à son niveau, ses attentes, etc. Nous on y va juste pour se faire plaisir, donc bonne ambiance garantie!

Est-ce que yen a que ça intéresse? Au niveau des tarifs l'année dernière c'était 50€ la journée avec ton cheval et 80€ avec un cheval de location! Tu passes quand même beaucoup de temps à cheval donc t'en as pour ton argent!
Voilà inscrivez vous!


Dernière édition par bijoux91 le Lun 17 Sep 2012 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:03

intéressée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:47

Bien sur que je viens !!!!!!! Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE 491974
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Féminin Localisation : Lyon dans le civil/Monts du lyonnais
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2009

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:26

ça pourrait m'intéresser, surtout que ma jument est la fille de l'étalon de Gérard ! (enfin, je ne sais pas s'il est toujours en vie, il était vieux je crois). Du coup ça serait marrant de voir ce qu'elle donne sur les vaches, et si elle a gardé le cow sense de son pôpa....
D'autant que St laurent de Chamousset est à une journée de cheval de chez moi, ce qui résoud le pb du transport... Tu as des précisions sur les dates Elsa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:08

Alors faut que je prenne contact avec Gérard! Il organise un concours le premier week end de octobre je crois donc je voulais voir si le samedi 14 ce serait bon pour lui! Je vous tiens au courant rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptySam 15 Sep 2012 - 16:46

Dommage que ce soit si loin je l'aurais bien fait avec mon gros... Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE 152359 Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE 830599
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Féminin Localisation : Lyon dans le civil/Monts du lyonnais
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2009

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:54

tu en sais plus Elsa, pour le samedi 14 ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:16

Bon ya du changement chloé! Je suis désolé mais du coup on reporte le stage au printemps!

Avec mes compatriotes de cheval on participe à une fête médiévale et c'est nous qui nous chargeons de l'animation équestre! Et vu que ce sera une première pour 4 d'entre nous (et une 2ème pour moi) ben on va devoir s'entraîner les 2 week ends précédents! donc le week end du 14 aussi!

Et il y a un concours là bas le 7 donc c'est mort pour y allez plus tôt!

On remet ça au printemps et j'espère que du sera des nôtres aussi pour dire de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Féminin Localisation : Lyon dans le civil/Monts du lyonnais
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2009

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:46

Ah mince ! Bon d'un autre coté, c'est une bonne nouvelle pour votre spectacle médiéval !
On se tient au courant alors, pour une nouvelle date bounce
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:24

Aucun soucis je remettrais un mot au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE   Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage bétail Gayet Ranch ==> ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage bétail proche grenoble mi janvier
» Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE
» Stage chevaux & faucons du 08.01.2011 ANNULE
» équitation de travail / tri de bétail
» annulé a cause.de la pluie /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: