Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vos idées de balades ? Dim 16 Mar 2008 - 11:53 | |
| - emeline180 a écrit:
- pas plus simple, c'est une longue ligne droite , tu suis grenoble et tous les chemins menent a montbonnot !!
Merci!! lol | |
|
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vos idées de balades ? Dim 16 Mar 2008 - 11:54 | |
| - Marie a écrit:
- Elodie je me suis mal exprimée, Sandra est passée à Villard bonnot !!! J'espère que tu n'as pas attendu pour rien.... Je suis vraiment désolée...
Aucun problème, je n'ai pas attendu exprès! Je chouchouté mon Bébé que j'avais délaissé pendant 15 jours!! | |
|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos idées de balades ? Dim 16 Mar 2008 - 11:57 | |
| | |
|
corsica2
Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos idées de balades ? Lun 17 Mar 2008 - 13:11 | |
| Hello, C'est le 29 que tu fais le trajet ? Je vais voir s'il est possible de t'accompagner. Il y a 2 cheminement possibles : soit par la plaine (c'est plat mais la proximité de l'autoroute et les paysages sont pas très agréables) soit par les coteaux (là c'est très joli, il y a une petite grimpette pour y accéder, mais ça vaut vraiment le détour !!). Pour la seconde solution, il faut te rendre sur la place de la Mairie de crolles, ce sera le point de départ. Pour la seconde, il y a la problématique du rond-point de Crolles à résoudre... Mais vu la circulation, moi je tenterais pas.... Il est comment ton grand quinou en extérieur ? | |
|
Elodie
| Sujet: Re: Vos idées de balades ? Lun 17 Mar 2008 - 18:47 | |
| - corsica2 a écrit:
- C'est le 29 que tu fais le trajet ?
Je vais voir s'il est possible de t'accompagner. Il y a 2 cheminement possibles : soit par la plaine (c'est plat mais la proximité de l'autoroute et les paysages sont pas très agréables) soit par les coteaux (là c'est très joli, il y a une petite grimpette pour y accéder, mais ça vaut vraiment le détour !!). Pour la seconde solution, il faut te rendre sur la place de la Mairie de crolles, ce sera le point de départ. Pour la seconde, il y a la problématique du rond-point de Crolles à résoudre... Mais vu la circulation, moi je tenterais pas.... Il est comment ton grand quinou en extérieur ? Oui le 29, matin ou aprèm, n'importe. Je l'ai déjà fait une fois par la plaine, pour aller au bois français cet ete, mais me souvient plus trop, j'ete pas seule. les coteaux je connais, mais de l autre cote, pas par là... ca serait super si tu pouvais venir, mais si ce n est pas le cas, c est pas grave, faut bien que j apprenne a me debrouiller!! lol en exterieur et avec un autre cheval il est genial; peur de rien, franc, aucun soucis. seul, il est un peu plus craintif quand il ne connait pas le chemin, et ce qui me fait soucis, c est que je l ai pas sorti en exterieur depuis un bon moment, donc il a perdu l habitude des ballades pendant l hiver... enfin au pire il n avancera pas et je mettrai 3 heures au lieu d'1!! des ce WE je me remet à la ballade, ca devient urgent!! | |
|
SO
Localisation : Seyssins Nombre de messages : 296 Age : 31 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vos idées de balades ? Sam 13 Juin 2009 - 21:24 | |
| Qui est vers Seyssins, Claix, Varces ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées de balades ? | |
| |
|