Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

Aller en bas 
+15
joel
Flo
Bellefeegore
killer's
Alexia&Libéro
fidjy&crack
horse.jenny
nilouxxe
matou
Marinix
laeti3859
Dam°s
estell38
Alexandra
Nanette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:06

Alexandra, Estell38 et moi même vous proposons un petit week end sympathique Laughing

Programme :

14 Mai 2011 :
Rendez vous vers 18h30 environ à la Chapelle de Bévenais
Si beau temps montage des tentes (sinon on dort dans la cabane, mais places limitées) et des parcs
Barbecue et veillée autour du feu Ching

15 Mai 2011 :
Pour ceux qui le souhaitent, on part vers 10h de la chapelle à cheval, direction la plaine de longechenal, pour enchaîné sur Bocsozel (pique nique) et retour par la plaine de Bévenais jusqu'au Grand Lemps.

Pour ceux qui veulent partir du Grand Lemps dès la veille avec nous, merci de nous en faire part Wink

La Chapelle n'est pas bien accessible en voiture, en 4x4 y a aucun problème... Donc voilà après c'est selon les participants, selon les demandes, ce n'est qu'une idée Super On ne connaît pas encore le parcours exact de la rando du dimanche, on va faire un repérage donc les conseils ou les tracés sont les bienvenus Roll

Voilà voilà, pour les questions, n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:11

Ca va être super sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:16

On est déja 3! lol! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:17

je vais voire si je peux avoir des congés Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:52

Dam°s a écrit:
je vais voire si je peux avoir des congés Sais pas

Ah oui mince c'est vrai que toi tu peux pas trop bounce

Ouais on sera 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:30

Nanette a écrit:
Dam°s a écrit:
je vais voire si je peux avoir des congés Sais pas

Ah oui mince c'est vrai que toi tu peux pas trop bounce

Ouais on sera 3 lol!

+1
Allez damien on croise les doigts pour que tu puisses venir
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:01

bon ben moi je suis partante avec mes deux gros c'est sur, on a jusqu'a quand pour confirmer selon le boulot Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:01

laeti3859 a écrit:
bon ben moi je suis partante avec mes deux gros c'est sur, on a jusqu'a quand pour confirmer selon le boulot Question lol!

lol! ce serait cool si tu viens! je pense jusqu'au... 10 Mai qu'on puisse s'organiser... A voir si on fait les courses et chacun participe aux frais du barbec" ou si chacun amène quelque chose... Blush
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:07

Merci je chercher un petit rassemblement pour une premiere fois donc j'espere que se sera bon Very Happy

je dois attendre l'avis de mon medecin car la je suis arreter jusqu'a 1 mai donc ou elle continu mon arret ou je reprend le boulot et sur mon planning je travaille pas donc il me retera plus qu'a trouver une cavaliere pour nahouel je vais voir avec elodie et je vous tiens au courant en fin de semaine je devrais etre fixer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:11

Moi je serais bien partante pour vous rejoindre le dimanche matin dans la plaine de Longechenal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:14

Ok pas de soucis. Fais comme tu peux. En tout cas cool si tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:15

Marinix a écrit:
Moi je serais bien partante pour vous rejoindre le dimanche matin dans la plaine de Longechenal !

ha ok cool, normalement, on repére un peu les chemins ce week end donc on te dira par ou on passe voir ou est ce qu'on peut se rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:18

Un truc simple parce que je ne connais pas vraiment le coin ... à moins que les demoiselles d'Eydoche ou Maffy ne se joingnent à nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:24

ouais ok pas de soucis, moi non plus je connais pas trop donc on se redit tout çà. Oui çà serait bien si d'autres viennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:10

alors moi a voir avec quel cheval ???? et en fonction des finances si je veux prendre enzo.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:55

moi si elodie peux pas je peux te preter nahouel si tu veux matou Question
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:24

Moi je serais peut-être intéressé, selon l'état de mon cheval (il va se faire opérer) et selon la rando (difficile, facile, moyenne ? ). Donc a voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:51

par contre si j'amene les chevaux en camion je fais comment pour revenir au camion scratch je c'est pas si c'est tres claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:16

bon ok je suis blonde Flic alors je vais voir pour venir le samedi au grand lemps

juste une chose "pas trop de goudron svp merci "
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:07

Bon ben je retire tout de suite ma candidature, mon cheval viendra de se faire opéré, et la juju de mon père ne sera pas en condition... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:09

dommage, mais le principal c'est que tous se passe bien Wink tu profitera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:41

laeti3859 a écrit:
dommage, mais le principal c'est que tous se passe bien Wink tu profitera plus tard Wink
Ouai mais bon, je l'avais bien entrainé pour pouvoir commencer a faire des randos avec dès printemps... Sa fou les boules, quand même ! Mais comme tu dis, le principale, c'est que tout se passe bien Laughing
Amusez vous bien, les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:58

laeti3859 a écrit:
moi si elodie peux pas je peux te preter nahouel si tu veux matou Question

tu me tiendra au courant, mais normalement je devrais sortir la juju de quelqu'un, mais à voir.
Et pas sur que je vienne le samedi
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:46

ok elodie me donne une reponse ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:23

Alors moi j'ai beaucoup de question:

- Est ce que se sera une rando tranquillou ou active (bcp trot/galop) ?
- Si on rejoint à Longechenal: où et à quelle heure ?
- Après le pic-nique à Bocsozel quel itinéraire ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiré a la chapelle de bevenais le 1er mai : )
» Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!
» la mission des Eves-Angéliques de la Chapelle de Ste Bevenais
» Pique nique à la Chapelle de Bevenais samedi 2 avril
» Invitation aux saints abonnés aux pélerinages à la Chapelle de Bévenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: