Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petition - Projet de loi port du casque

Aller en bas 
+30
golden
Carole&Rio
patou
ouragan
Isa01
oscar le trottou
yenadesbiens
Dam°s
maffy
fondateur
reveur
nicole_du_merens
Ibisa38
artdevie
Marie
Muriel
Caroline
chris
Alice
Run'away
galou38
mokapie
letti38
Paco
C@role
Ecurie de la Cense
Loline
safir
toto38
julot38
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:43

tu sais dam's, c malheureux mais il a pas tort...en tout cas dans mon bled, j'ai vu et revu des imbeciles a cheval dans le noir sans rien de fluo ...au risque de se faire rentrer dedans...après le casque c idem, ya des cavaliers qui sont limites en exterieur...mais bon c une histoire de faire du fric...moi ça m'arrange juste parce que comme ça ma mère sera obligée de la mettre lol!
après alice tu sais cela m'etonnes qu'un député veuille nous protéger mais plutot nous piquer de l'argent!! car si vraiment ct le cas, alors qu'on rende obligatoire le port du casque en ski de piste puis aussi aux cyclistes loisir au bord des nationales!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:02

Piquer de l'argent... honnêtement j'interprète beaucoup de mesures dans ce sens, mais celle-là j'ai des doutes.
Je ne crois pas à l'analyse "tous des pourris en politique". Un député n'a aucun intérêt personnel à prendre des mesures impopulaires, et financièrement il n'a rien à y gagner.
Je vois mal comment ils pourraient faire payer une amende là-dessus! Il faudrait augmenter le nombre de policiers ou de gendarmes sur les sentiers de randonnées et vers les centres équestres... Donc gros manque à gagner pour quelques verbalisations... Du coup non vraiment, je ne vois pas à qui profiterait réellement cette loi, ni à quel but elle est destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:10

peut-être que MR le deputé a eu un accident de cheval dans son entourage... Sais pas
Du coup, il s'en prend a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:13

DiegoMulot a écrit:
Paco a écrit:
Savez vous qu'en Suisse, les propriètaires doivent prouvez qu'ils savent s'occuper d'un cheval ou passer une formation avec un diplome à la clé ????
Et bravo aussi pour les chuiches...
Euh, et si on laissait les Suisses où ils sont ?
Parce que pour s'occuper des chevaux, ils s'en occupent ! Autant dans l'assiette qu'ailleurs... affraid

Nicole, pas remise de sa virée en Franches Montagnes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:23

Citation :
Je ne crois pas à l'analyse "tous des pourris en politique". Un député n'a aucun intérêt personnel à prendre des mesures impopulaires, et financièrement il n'a rien à y gagner.
Je vois mal comment ils pourraient faire payer une amende là-dessus! Il faudrait augmenter le nombre de policiers ou de gendarmes sur les sentiers de randonnées et vers les centres équestres... Donc gros manque à gagner pour quelques verbalisations... Du coup non vraiment, je ne vois pas à qui profiterait réellement cette loi, ni à quel but elle est destiné
peut etre mais nous quand on fait nos rassemblements on en croise pas mal quand on traverse des routes, des centres de village, alors je t'assure que ça fait de l'argent si on doit payer une amende! cheers
bref, j'avais la meme vision de la politique que toi quand j'étais a la fac..et a force de payer telle taxe par ci, par là, tel truc..et bien je ne dirais pas pourri, mais plutot qu'il faut faire rentrer du fric.ceci dit quand tu vois que grace a tte les mesures prises il y a moins de morts sur la route on arrive a penser que la restriction est un bien. donc je suis a la fois de ton avis, a la fois du mien...
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:41

[quote=LES BOMBISTES.....AU MANEGE !!! Razz[/quote]

heu.... je comprends pas trop là... d'après toi, on n'a pas le droit de faire de l'extérieur avec une bombe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:50

Petit vécu d'une "bombiste" débutante Laughing qui a l'outrecuidance de ne pas rester dans un manège... Smile Smile

J'ai fait un jour une balade d'une journée en Dordogne avec une ATE qui possède une ferme équestre. On était deux "clientes" et elle, une toute petite troupe donc. Les chevaux étaient cools et on a entre autres : marché à droite sur des routes goudronnées, traversé une nationale, croisé des cochons qui sentent pas bon dans une ferme (les chevaux apeurés grave) , subit des vols de canards intempestifs, traversé une rivière, été entouré par des chiens anti-équins... mais bref la journée s'est super bien passée ... et au retour, sur un chemin on ne peut plus cool, large, terre meuble, lors d'un galop non effréné, l'autre cliente derrière moi est tombée de cheval... avec sa bombe. Quand on est arrivées à son niveau, elle avait l'air d'aller bien, assise, juste un peu sonnée... à part qu'elle ne se souvenait plus de mon nom, ni du nom de son cheval, ni si elle travaillait ou était à la retraite, ni à quelle saison on était, etc. ... La bombe était à peine tachée de terre, bien moins que sa veste qui était toute sale dans le dos sur un côté, elle ne se souvenait pas non plus si elle avait tapé avec la tête ou pas... mais visiblement c'est pas la tête qui avait touché en premier. Le cheval, lui, s'était arrêté tout seul un peu plus loin, et il s'était arrêté pour brouter, tranquille.

Je vous rassure, le soir la dame avait retrouvé toute sa mémoire, et n'avait que quelques douleurs musculaires pour lui rappeler sa chute.
La bombe, casque, ce que vous voulez, c'est pas la panacée universelle, c'est pas mal non plus, mais soyons un peu "responsables", au lieu d'attendre que des lois nous disent que c'est mieux, par exemple, de ne pas prendre le volant quand on a bu... honnêtement qui de vous ne l'a jamais jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:59

perso... j'ai choisi d'être une "bombiste" invétérée, même en dehors des manèges (si, si, mais quelle vilaine je suis apparemment, j'ose sortir avec un casque, trop la honte pour mon pauvre cheval... faudrait ptet appeler la spa...) un peu pour les mêmes raisons que Gramuche... sauf que, à la place de la dame c'était moi... je ne savais plus mon nom, je commençais mes phrases par la fin.... tout ça parce que des ados en scooter ont trouvé marrant de frôler le cheval que je montais en extérieur et de lui balancer des bouteilles de bière dessus... Rolling Eyes

je ne me souviens plus de la chute, mais mon casque avait des traces de terre sur un côté et j'ai su que j'ai une une perte de connaissance de 30 minutes... sans mon casque je ne serais surement pas là à écrire...

Donc, je suis peut être méchante avec mon cheval en ne mettant pas un chapeau de cow boy, mais j'ai pris l'option "casque" pour me protéger.

Je pense que tout le monde doit être libre de ses choix, je suis contre cette loi mais je ne signerai pas la pétition car quand je vois les propos extrêmistes de certains forumeurs sur les "bombistes" ça me fait froid dans le dos.... pale
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:25

yenadesbiens a écrit:


Donc, je suis peut être méchante avec mon cheval en ne mettant pas un chapeau de cow boy, mais j'ai pris l'option "casque" pour me protéger.


lol! Trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:56

et oui les filles imaginez la chute sans casque!!! moi la dernière fois que je l'ai mis ct avec mon toto, j'avais décidé de faire un peu de cross(euh pti cross)un tronc, une rivière, et je me suis dit bon allez je vais mettre le casque, ça va donner donc....et puis pas de chute par contre, dans un chemin toto voulait aller a gauche et moi a droite et paf un arbre lol! on s'est arreté contre et pas trop violemment, mais mon épaule a tapé et ma tete aussi, un accroc sur le velour de la bombe, donc j'aurais eu bien mal si je l'avais pas eu.et j'avoue avoir été sonnée 5 minute, je me suis assise au sol un moment donc oui ça sert a qqchose le casque meme si c souvent le dos qui ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:02

oui t'as raison toto! souvent je tape le casque sur des branches et je me dis "heureusement"! mais le chapeau protège aussi des branches je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:09

nicole_du_merens a écrit:
---
Euh, et si on laissait les Suisses où ils sont ?
Parce que pour s'occuper des chevaux, ils s'en occupent ! Autant dans l'assiette qu'ailleurs... affraid

Nicole, pas remise de sa virée en Franches Montagnes Sad


Et leur spécialité c'est aussi le saucisson d'ane.... pale
R'heusement que mon Tatayé ne sait pas encore lire. Crying or Very sad
Comment peut on tuer des petits trésors comme ça, les amis des enfants en plus !




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 RadD77EB
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:09

Il y a bien longtemps que je ne crois plus aux politiciens (pour en avoir fait)
Je crois qu'effectivement il y a une question d'argent la dessous, la sécurité n'est que le motif mis en avant

Dans une des plus grande ville de France, la fourrière est tenue par la femme du maire
dans une ville du centre la société qui gère les radars fixes et tenue par le neveu d'un député.
...je ne serais pas surpris que notre député en question ai des intérêts financiers directs ou indirects dans ce projet de loi
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:11

pour travailler pour et avec des politiciens je pense comme toi ADV... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:14

B'en dites donc les filles !!!
quand je lis tout ce qu'il vous est arrivé à cheval, ça me fait froid dans le dos.
Vous vivez dangereusement dites donc.

Mais faut croire qu'il y a un bon dieu pour les piètres cavalières pasken plus de 51 d'équitation toutes disciplines confondues, je ne me suis encore jamais rien amoché. La médiocrité rend prudent, ça doit être ça ? Rolling Eyes

Allez, bon casque et bonne équitation....être en confiance de toute façon c'est primordial pour bien monter, donc qu'on fasse confiance à son cheval ou confiance à son casque, peut importe, c'est le résultat qui compte.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:15

artdevie a écrit:
Il y a bien longtemps que je ne crois plus aux politiciens (pour en avoir fait)
Je crois qu'effectivement il y a une question d'argent la dessous, la sécurité n'est que le motif mis en avant

Dans une des plus grande ville de France, la fourrière est tenue par la femme du maire
dans une ville du centre la société qui gère les radars fixes et tenue par le neveu d'un député.
...je ne serais pas surpris que notre député en question ai des intérêts financiers directs ou indirects dans ce projet de loi

En allant sur son site il m'a semblé qu'il était très lié avec le monde des courses.
Ceci expliquerait peut être celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:18

yenadesbiens a écrit:


Je pense que tout le monde doit être libre de ses choix, je suis contre cette loi mais je ne signerai pas la pétition car quand je vois les propos extrêmistes de certains forumeurs sur les "bombistes" ça me fait froid dans le dos.... pale

Tu sais, je crois que les propos extrémistes de certains forumeurs sont parfois ... juste de l'humour Wink
Mais il est vrai qu'il est tellement difficile de faire passer un trait d'humour par écrit, par écran interposé... on a vite fait de sauter les smileys, parce qu'on est pas du tout dans le même état d'esprit que celui qui a écrit, et dur dur de ne pas s'emballer ... alors que c'est si facile de comprendre quand on voit l'autre en face en train de se moquer de nos enthousiasmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:21

DM, tu ne dois pas être une piètre cavalière Shocked
enfin bon... moi je ne me considère pas comme une bonne cavalière, mais je trouve que l'extérieur est plus dangereux que le manège ou la carrière... et puis ptet que si je prenais plus de cours en manège, je tiendrais mieux en extérieur...

et oui je fais plus confiance à mon casque qu'à mon cheval, car il m'a déjà arrivé d'être au ptit galop et que mon cheval tombe avec moi dessus... (en fait c'était dû à un pb ostéo), là rien à voir avec un problème d'éducation, mais les chevaux sont comme nous et peuvent tomber eux-aussi... Rolling Eyes

oui tu as raison Gramuche pas facile de faire passer l'humour sur un écran! Wink et j'espère bien que c'en était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:22

Gramuche a écrit:
yenadesbiens a écrit:


Je pense que tout le monde doit être libre de ses choix, je suis contre cette loi mais je ne signerai pas la pétition car quand je vois les propos extrêmistes de certains forumeurs sur les "bombistes" ça me fait froid dans le dos.... pale

Tu sais, je crois que les propos extrémistes de certains forumeurs sont parfois ... juste de l'humour Wink
Mais il est vrai qu'il est tellement difficile de faire passer un trait d'humour par écrit, par écran interposé... on a vite fait de sauter les smileys, parce qu'on est pas du tout dans le même état d'esprit que celui qui a écrit, et dur dur de ne pas s'emballer ... alors que c'est si facile de comprendre quand on voit l'autre en face en train de se moquer de nos enthousiasmes Laughing

Bon Gragra....parlons de choses sérieuses, vendredi, tu mets ton casque et on embarque Chonchon chez Kwani ?

allez dis oui, sinon t'aura jamais ta vidéo à noeuds Wink

oui oui c'est du chantage, farpaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:28

Ben ton chantage marchera pas cette fois-ci, j'ai le dos en compote et pas à cause d'une quelconque chute à cheval lol! : simplement faire l'imbécile à vouloir récupérer des bûches dans le fond d'un coffre !
ça commence à aller mieux, j'ai juste zappé les anti-inflammatoires du médecin paske j'aime pas, mais je préfère pas tenter le diable avec de longues séances sur une selle... j'ai laissé tomber la leçon (en manège Wink ) de lundi, testé hier une petite heure en solo et ça m'a bien suffit ! Je vais attendre un peu pour forcer la dose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:36

Gramuche a écrit:
Ben ton chantage marchera pas cette fois-ci, j'ai le dos en compote et pas à cause d'une quelconque chute à cheval lol! : simplement faire l'imbécile à vouloir récupérer des bûches dans le fond d'un coffre !
ça commence à aller mieux, j'ai juste zappé les anti-inflammatoires du médecin paske j'aime pas, mais je préfère pas tenter le diable avec de longues séances sur une selle... j'ai laissé tomber la leçon (en manège Wink ) de lundi, testé hier une petite heure en solo et ça m'a bien suffit ! Je vais attendre un peu pour forcer la dose !

M'enfin tu sais bien que les zanes ne marchent pas comme les chevaux, si DM arrive à transporter des oeufs frais (véridique) sans les casser comment veux tu qu'il esquinte ton dos ?
Et comment je ferais pour monter avec mon disque écrasé si mon Nane n'était pas un vrai fauteuil.
Ha Gramuche tu me déçois....je vais me venger et je ne t'emènerai plus marcher dans la campagne, na ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:40

DiegoMulot a écrit:

M'enfin tu sais bien que les zanes ne marchent pas comme les chevaux, si DM arrive à transporter des oeufs frais (véridique) sans les casser comment veux tu qu'il esquinte ton dos ?
Et comment je ferais pour monter avec mon disque écrasé si mon Nane n'était pas un vrai fauteuil.
Ha Gramuche tu me déçois....je vais me venger et je ne t'emènerai plus marcher dans la campagne, na ! Laughing Laughing

Ben ça doit être que j'ai pas ta longue expérience de mal de dos lol!
Mais ouiiiiiiiiiiin non fait pas ça, DM, j'veux encore aller marcher avec les nânes et monter DM avec ma bombe pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:00

Je veux bien m'acheter une bombe mais je pense que certain cheval de rando coutent moins cher que beaucoup de bombe....

http://www.mon-cheval.fr/cheval/09/01/equipement-cavalier/_228.html

Et c'est une promo !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:17

Oui mais Caro avec celle là tu ne risque rien lol! c'est le prix qui fait la protection lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:39

waouuu elles sont belles les bombes!!

moi je met mon casque de temps en temps, suivant des critères persos et je trouve très bien que certains en mettent tout le temps ..tout le monde est conscient des dangers et prend ses résponsabilités..oui des accidents horribles on en connait tous...mais par pitié laissez nous le choix de prendre ce risque pour nous seul !

ps: en 15 ans d'exterieur, quelques bonnes gamelles, casquées ou non, toujours bobo au dos ou au culcul Sais pas un gilet gonflable devrait aussi être obligatoire alors, parce que des éclopés de la colonne il doit y en avoir un paquet je pense Dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petition - Projet de loi port du casque   Petition - Projet de loi port du casque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition - Projet de loi port du casque
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le port de la bombe..
» Un projet fou !!
» Une école alternative.... à la ferme ?
» Pétition
» Equ'isére:à Beaucroisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: