Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)

Aller en bas 
+16
Elodie
melimelo
NONO
KITTYPRUNE
Richard
maffy
Run'away
kwanita
Noushka
Muriel
AnB
mokapie
neil
licornepegase
letti38
corsica2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:44

melimelo a écrit:
et bien je vai sessayer de faire autrement merci quand meme.

Désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre à ta question hier Rolling Eyes il arrive de St Jean le chevelu (savoie),
tu souhaiterais une livraison où ? Sur Assieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:45

Elodie a écrit:
corsica2 a écrit:
Je suis là !!!!!!!!!! Enterrée sous les couches !!!!!!!! lol!
je réceptionne ton colis à la maison !!?

Ouff, quel soulagement, tu as pu te déterrer! Dis donc Bébé, tu lui en prends du temps à ta Maman! Wink
Oui, je viendrais le chercher chez toi, ça fera l'occas de papoter; tu as de la place dans ton frigo?

Oui, j'en ferais !!!! miam !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:49

pas sur assieu mais sur ST ROMAIN DE SURIEU c'est juste a coté.
En effet si il peut ca serait vraiment cool.
Je t'envoi un mp avec l'adrese et mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:13

corsica2 a écrit:
KITTYPRUNE a écrit:
Bonjour,
Je confirme ma cde de 12.5Kg
Pour la livraison c'est possible sur Voiron ou sur Chirens tout dépend de l'heure ?
Merci d'avance.

Je lui transmets ta demande, mais ya pas de raison que non, il va te contacter par tél.
Peux-tu me donner tes coordonnées complètes (adresse et tél) par mp ?
Merci pig pig pig

MP fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:53

Joël vient de passer cheers trop contente, merci Sandra pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:35

AnB a écrit:
Joël vient de passer cheers trop contente, merci Sandra pour l'organisation

Même chose pour moi, j'ai même déjà gouté aux godivots, miam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:24

Ibisa38 a écrit:
AnB a écrit:
Joël vient de passer cheers trop contente, merci Sandra pour l'organisation

Même chose pour moi, j'ai même déjà gouté aux godivots, miam ! cheers

je suis bien contente que cela vous plaise Very Happy pour ma part, avec le frigo + le congélo, j'ai encore ce matin, 50 kg de porc en attente de leur futur propriétaire !!! Je vais résister à l'envie de les garder !!!

Joël est passé hier soir à 23 h 30 !!! Livreur de nuit !!!!

Je suis désolée pour Mélimélo qu'il ne peut pas livrer en raison de l'élooignement (près de 200 km aller-retour) Neutral

Pour cette livraison, il n'a pas pû livrer LicornePégase, qui devra patienter jusqu'à la semaine prochaine.... il est désolé, mais promis, m'a t'il dit, lors de sa venue, les pieds du petit cochon seront de la partie !!!! Rolling Eyes

Bonne dégustation !!!
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:06

Voilà Joêl est passé hier vers 22h00, et il avait encore plein de livraisons à effectuer !!!!
Cela c'est trés bien passé !!!
Merci Corsica2, à une prochaine fois sans pb !!!!
Par contre je suis décuee, car il a des arabo-frisons, et il n'en a même pas pris un pour me le présenter lol!
Il doivent être trés jolis car un de leur pére vient de l'élevage de Marcel jullian à St aupre !!!! Wub Wub Wub
Je crois qu'il a des poulains à vendre, alors....
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:44

Tu me diras comment on fait pour que je passe récupérer mon colis ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:45

ça y est mes 25 kg de cochon sont dans mon congélo, moins les chipolatas qui sont en train de cuire pig pig pig
Merci Corsica franchement t'as été top ! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:51

KITTYPRUNE a écrit:
Voilà Joêl est passé hier vers 22h00, et il avait encore plein de livraisons à effectuer !!!!
Cela c'est trés bien passé !!!
Merci Corsica2, à une prochaine fois sans pb !!!!
Par contre je suis décuee, car il a des arabo-frisons, et il n'en a même pas pris un pour me le présenter lol!
Il doivent être trés jolis car un de leur pére vient de l'élevage de Marcel jullian à St aupre !!!! Wub Wub Wub
Je crois qu'il a des poulains à vendre, alors....

OH là là ! C'est ceux qui étaient à Equitalyon ? Ou je confond ??
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:57

Pour les arabos frison de Joël, je pense que ceux que tu as dû voir Isa, sont ceux de St Aupre (Marcel Jullian) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:24

Isa01 a écrit:
KITTYPRUNE a écrit:
Voilà Joêl est passé hier vers 22h00, et il avait encore plein de livraisons à effectuer !!!!
Cela c'est trés bien passé !!!
Merci Corsica2, à une prochaine fois sans pb !!!!
Par contre je suis décuee, car il a des arabo-frisons, et il n'en a même pas pris un pour me le présenter lol!
Il doivent être trés jolis car un de leur pére vient de l'élevage de Marcel jullian à St aupre !!!! Wub Wub Wub
Je crois qu'il a des poulains à vendre, alors....

OH là là ! C'est ceux qui étaient à Equitalyon ? Ou je confond ??

Au salon du cheval à Lyon il y a ceux de Marcel....
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:09

Un petit coup d'oeil en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:54

Oui Joel m'a laissé un message vers 22h30 comme quoi il ne passerait pas Crying or Very sad Je dois etre la derniere de la tournée, il doit repartir chez lui apres surement ... Et puis bavard comme il est cela ne m'ettonnes qu'a moitié lol!

Depuis pas de nouvelles.. Y a des godiveaux cette fois ? hummmm... J'espere qu'il m'appellera bientôt Laughing On a tout mangé de la première livraison ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:14

Salut,
Je voudrais savoir si l'élevage est un élévage naisseur et où il se trouve exactement.
Parce que je suis actuellement en btsa production animale et je dois faire un stage en élevage porcin pendant 2 semaines durant le mois de février, dont une semaine pendant les mises bas.
Et tant qu'à faire le numéro ou le mail de l'exploitant par mp pour pouvoir le contacter et savoir si ça serait possible.

merci
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:12

Poupi a écrit:
Salut,
Je voudrais savoir si l'élevage est un élévage naisseur et où il se trouve exactement.
Parce que je suis actuellement en btsa production animale et je dois faire un stage en élevage porcin pendant 2 semaines durant le mois de février, dont une semaine pendant les mises bas.
Et tant qu'à faire le numéro ou le mail de l'exploitant par mp pour pouvoir le contacter et savoir si ça serait possible.

merci

Hello Poupi,

oui les cochons naissent sur place, il a plusieurs mères ainsi que le père !!!
Il est à Saint Jean de Chevelu (40 mn de Montbonnot) et il peut loger pas mal de monde car il a une immense ferme !! Je pense que ta recherche peut l'intéresser... Je t'envoie son numéro en mp.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 9:33

Ok j'attend son numéro
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:17

Y a encore des possibilités de cochonnailles?
Ton ami reussit a se maintenir?
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:12

Gibs a écrit:
Y a encore des possibilités de cochonnailles?
Ton ami reussit a se maintenir?

Hello Gibs,

il est en train de fermer son activité. Il lui reste 7 porcelets. Si tu es intéressée et que tu connais d'autres personnes, n'hésite pas à me contacter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:04

C'est dommage...Combien niveau poid (stockage...) et niveau prix?
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:45

Gibs a écrit:
C'est dommage...Combien niveau poid (stockage...) et niveau prix?

Alors, de mémoire c'est 7, 22 euros le kilos. Il y a de tout (même des saucisses pour les barbecues, des rôtis, des rouelles...) les colis c'est soit 12, 5 kg (1/4 de cochon), soit 25 kg, soit +.... Niveau encombrement, 1/2 cochon tient dans un gros congélo carré et un cochon est à l'aise dans ceux qui sont rectangulaire (désolée pour le manque de précision, je n'ai que cela comme référence !!)

amitié pig !!
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:51

Moi je serais int pour un coli de 12.5kg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:04

Pareil...un 12,5 m'interesserait ....
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:20

Hop j'en prend un 2eme a 12,5!

J'en ai parlé a ma mere qui en veut un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10
» Un nouveau de plus. photos de neige page 12
» Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5
» mon baby et son histoire nems photos page 2 ou 1en bas...
» Georphee : photos du 1er concours de tana !!!!! page 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les bonnes adresses de producteurs-
Sauter vers: