| PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) | |
|
+16Elodie melimelo NONO KITTYPRUNE Richard maffy Run'away kwanita Noushka Muriel AnB mokapie neil licornepegase letti38 corsica2 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Ven 29 Mai 2009 - 12:17 | |
| Bon pour la livraison chez moi ou sur Voiron c'est possible ? Si oui je confirme ma caisse de 12.5kg !!!! Merci d'avance | |
|
| |
corsica2
Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Sam 30 Mai 2009 - 8:59 | |
| - KITTYPRUNE a écrit:
- Bon pour la livraison chez moi ou sur Voiron c'est possible ?
Si oui je confirme ma caisse de 12.5kg !!!! Merci d'avance Hello Kittyprune, je termine de rassembler les commandes, je clos tout cela en début de semaine et lui passe la liste. Je donne des news à mi-semaine promi !! juré !!!! | |
|
| |
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Ven 5 Juin 2009 - 7:23 | |
| c'est trop tard pour une caissette??? Si oui j'attendrais la prochaine commande; | |
|
| |
corsica2
Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Ven 5 Juin 2009 - 10:12 | |
| - melimelo a écrit:
- c'est trop tard pour une caissette???
Si oui j'attendrais la prochaine commande; Hello Mélimélo hé bien il n'est pas trop tard car j'ai moi-même eu du retard dans le récapitulatif des commandes suite à un pb perso (bb ) Si tu veux, je peux te compter pour 1/2 cassette (12, 5 kilos composée de rôtis, côtelettes, rouelles et autres délices) à 7.10 euros le kilo. Merci de me confirmer. Livraison à Vif ? | |
|
| |
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Dim 7 Juin 2009 - 22:16 | |
| la livraison serait quand??? Selon le jour de livraison car je ne suis pas présente la semaine a venir. Donc si c'est cette semaine et bien j'attendrais la prochaine commande. Autrement oui sur VIF mais je peux me déplacer. | |
|
| |
corsica2
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 9:51 | |
| Des nouvelles des cochons !!!!!!! Joël est assez difficile à "attraper" mais ça y est !!! J'ai la date !!!! les sont jeudi 18 juin au matin et il part nous livrer jeudi après-midi. Il assurera une seconde livraison pour les personnes qui ne pourraient pas être présentes à cette date. Pourriez-vous me transmettre vos confirmations de commande, ainsi qu'une plage horaire ? Merci | |
|
| |
corsica2
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 9:57 | |
| Moi un cassette... Pour la livraison il se déplace où ? je suis au centre ville de Grenoble. La plage horaire plutôt en fin de journée mais on peut s'arranger si ça lui convient pas... Merci Corsica | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 9:59 | |
| Alors un colis (14 kg comme le 1er) en précisant avec des saucisses Joël va t il pousser jusqu'à chez moi encore ou faudra t il que je descende à Gre? | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 11:38 | |
| HELP aussi! Est-ce que quelq'un sait si la viande est livrée congelée ou fraiche, j'arrive plus à joindre Sandra!!!
Sandra, si fraiche, 1/2 colis pour nous, comme dis dans le MP.
Merci! | |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 12:02 | |
| pour moi jeudi apres midi ca va etre compliqué car je serai sur ASSIEU pour les deux jours (jeudi et vendredi.) il arrive d'ou le livreur..??? | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 12:12 | |
| - Elodie a écrit:
- HELP aussi!
Est-ce que quelq'un sait si la viande est livrée congelée ou fraiche, j'arrive plus à joindre Sandra!!!
Merci! Elle est livrée fraiche | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 13:06 | |
| Je confirme ma commande (12,5 kg) et comme AnB commande aussi, si la livraison passe par St Siméon de Bressieux, on peut rassembler les colis, j'irai le chercher là-bas, si ça arrange. | |
|
| |
corsica2
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 13:52 | |
| - letti38 a écrit:
- Moi un cassette...
Pour la livraison il se déplace où ? je suis au centre ville de Grenoble. La plage horaire plutôt en fin de journée mais on peut s'arranger si ça lui convient pas... Merci Corsica Hello Laetti, Si cela te va, on peut faire comme la dernière fois ? Du coup, tu peux passer à Meylan, soit un lundi, soit un mercredi, entre midi et 2 ? petit rappel, vu que j'ai tout effaçé mon premier post une cassette = 25 kg x 7, 10 euros/kg | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 13:53 | |
| Bonjour, Je confirme ma cde de 12.5Kg Pour la livraison c'est possible sur Voiron ou sur Chirens tout dépend de l'heure ? Merci d'avance. | |
|
| |
corsica2
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
corsica2
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 13:57 | |
| - Elodie a écrit:
- HELP aussi!
Est-ce que quelq'un sait si la viande est livrée congelée ou fraiche, j'arrive plus à joindre Sandra!!!
Merci! Je suis là !!!!!!!!!! Enterrée sous les couches !!!!!!!! je réceptionne ton colis à la maison !!? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 14:20 | |
| Il est adorable!!!! ET on va papoter cheval | |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 17:16 | |
| AnB peux tu receptionner ma demi caissette et la mettre au frais si je peux la récupérer chez toi le vendredi lorsque je passe??? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 17:27 | |
| je pourrai te la récupérer mais par contre, je n'ai pas assez de place dans le congel, c'est sacrément gros le colis et on a un frigo us, c'est vite plein avec le notre. | |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 17:33 | |
| et bien je vai sessayer de faire autrement merci quand meme. | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 17:44 | |
| - corsica2 a écrit:
- Je suis là !!!!!!!!!! Enterrée sous les couches !!!!!!!!
je réceptionne ton colis à la maison !!? Ouff, quel soulagement, tu as pu te déterrer! Dis donc Bébé, tu lui en prends du temps à ta Maman! Oui, je viendrais le chercher chez toi, ça fera l'occas de papoter; tu as de la place dans ton frigo? | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Mer 10 Juin 2009 - 17:48 | |
| - corsica2 a écrit:
Hello Laetti,
Si cela te va, on peut faire comme la dernière fois ? Du coup, tu peux passer à Meylan, soit un lundi, soit un mercredi, entre midi et 2 ? petit rappel, vu que j'ai tout effaçé mon premier post une cassette = 25 kg x 7, 10 euros/kg
Si il peut me livrer à la maison ça m'arrange comme ça je cours pas entre midi et deux (surtout vu le poids ) mon chéri bosse en dessous de l'appart donc normalement il est tout le temps sur place... Mais si pas possible pour Joël on fera comme la dernière fois pas de souci c'est gentil de proposer en tous cas... | |
|
| |
corsica2
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) Jeu 11 Juin 2009 - 9:42 | |
| - KITTYPRUNE a écrit:
- Bonjour,
Je confirme ma cde de 12.5Kg Pour la livraison c'est possible sur Voiron ou sur Chirens tout dépend de l'heure ? Merci d'avance. Je lui transmets ta demande, mais ya pas de raison que non, il va te contacter par tél. Peux-tu me donner tes coordonnées complètes (adresse et tél) par mp ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) | |
| |
|
| |
| PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) | |
|