Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..

+58
annala
kwanita
warda
Cabry
jocaliabis
sab46
karine3878
jimie
KARINE
letti38
Amlalad
Flo
pisrene
Calopteryx
PALMITA
AnB
Stef
Loline
Kiupo
zazafrison38
didou
KITTYPRUNE
Meriadoc
bakant
jacaranda
Ibisa38
galou38
licornepegase
pataclups
sandra69
lecat
grenadine
christo38
Doudy
choupy38
laeti3859
Camcam
Caroline
Swingy
wapoto
Stella26
mari-capri
horse.jenny
July
AAJ saddlery
flamme
Aurore
Carene1411
nicole_du_merens
joel
méline
Nanette
Arya
turcoise 05
Muriel
marie-jo
maffy
Tina
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:59

Courage a toi !!!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
pisrene

pisrene

Féminin Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:10

Sad

Courage à toi  Bisous 
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:47

Qu'il était beau ton Passim à 28 ans il avait en une bonne tête presque la même qu'à 11 ans.

Bonne route à lui et bon courage à vous 2.

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:51

Courage, bises  Bisous ça ne rend pas les choses plus faciles, mais comme tu dis ça devait arriver un jour
Amlalad

Amlalad

Féminin Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:48

Dur dur de dire au revoir à nos vieux, courage pour cette epreuve.
http://domaineamlalad.e-monsite.com
bakant

bakant

Féminin Localisation : Eclose

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:28

De tout coeur avec toi Carine....
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:17

Sad vraiment désolée pour toi, c'est tellement difficile de dire au revoir à nos si fidèles compagnons, un petit bout de nous part avec eux à chaque fois, bon courage  Bisous 
http://candypalkiillico.over-blog.com
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:10

COURAGE pour cette épreuve difficile et tant redouté de tous ,mais il a été entouré de pleins d'amour et c'est important . Bisous 
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:05

Il a eu beaucoup de chance de finir sa vie choyé et chouchouté...
Je sais que tu as un grand vide dans le coeur et beaucoup de tristesse, mais comme tu l'as dit il n'y avait rien à faire, c'est la vie.
Courage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:24

merci a tous  Wink 

je suis privé d'internet pendant quelques jours...ça me fera aussi un break....a très bientôt
karine3878

karine3878

Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:59

Bon courage Carine ;)
https://www.lushan.fr
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:00

surtout que ton cheval tu le connaissais tellement bien que tu as su l aider a partir au bon moment
ca c est de l amour pur Wub 
la super belle vie que tu leur apportes a tes chevaux et tes animaux, tu m etonnes que les gens te mettent des bébètes dans ton jardin lol ils savent ou est brigitte bardot 2 lol
bon repos a ton dadou  Bisous Wub
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:09

Courage
De grosses pensees
Grâce à toi Passim a eut une vie remplie d amour et de bonheur
Quelle chance
Bisous
jocaliabis

jocaliabis

Féminin Localisation : bourgoin jallieu

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:53

Courage à vous pour cette épreuve, c'est la pire des choses, mais il aura été heureux!!!
Moi aussi avec mon papy de 30ans je redoute chaque jour de ne pas le retrouver mais c'est la vie autant qu'elle soit la plus agréable pour eux comme pour nous!
Tina

Tina

Féminin Localisation : Sérézin de la tour

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:12

Je pense que bon nombre d'équidés aimeraient finir leur vie à tes côtés.
Jusqu'au bout tu l'as chouchouté, et, enfin tu lui offert un départ sans souffrance, et toujours avec une grande lucidité. Bravo à toi.
 Bisous
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:55

me voilà de retour  Very Happy 

ben voilà, la page est vraiment tourné cette fois...il est bel et bien parti et même si c'est symbolique pour certains qui pensent que l'enveloppe corporelle n'a pas d'importance..ben pour moi c'est le principal au contraire....donc je peux enfin passer a autre chose Wink 

je souhaite a tous les proprios de vieux chevaux d'avoir la chance de les accompagner comme j'ai pu le faire avec Passim...et lui offrir de partir tout en douceur..sans drame ni douleur ( enfin  Rolling Eyes )...juste arreter la petit horloge et le laisser faire le plus belle sieste du monde dans son pré... Wink 

et maintenant..et ben je tourne en rond cyclops .....les autres chevaux sont dans un parc plus loin, ils sont a l'herbe..plus de corvées de foin, de flotte, de tonnes de crottins... Laughing ........... jamais contente  Wink 

un grand merci à tous pour vos témoignages....on a peut être tous des visions différentes de l'équitation mais on a tous le même amour pour nos chevaux  Wink 

turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:42

maffy a écrit:

...on a peut être tous des visions différentes de l'équitation mais on a tous le même amour pour nos chevaux  Wink 

cheers  Tout est dit ...!!! cheers 

Et on a peins de petites smileys pour conforter ... Bisous Grrrr Joyeux Colère cheers Evil or Very Mad Basketball SOS Cool Boxe Siffle Nul +1 Sad Super salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 93865  Boulet plus tout peins d'autres .... et pour finir.... Ching ... Merci 
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:42

Très bien alors je tourne la page de Passim et me concentre sur les yeux. Que vois je, ils sont à l'herbe quelle chance, je suis jalouse  Evil or Very Mad

Dernière édition par Muriel le Mer 5 Fév 2014 - 19:17, édité 1 fois
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:20

Ta démarche est très courageuse, bravo ! Smile Smile 

Et encore bravo pour tout ce que tu as fait pour Passim, je pense qu'il n'aurait pas pu être mieux entouré !  Bisous 
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:11

Muriel a écrit:
Très bien alors je tourne la page de Passim et me concentre sur les yeux. Que vois je, ils sont à l'herbe quelle chance, je suis jalouse  Evil or Very Mad 

ouai Rolling Eyes  enfin avec le temps qu'il fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ils sont en train de retourner mon beau pré d'été et je commence a leur mettre des filets de foin le soir..pas envie de les retrouver sur la route a quémander  Laughing 

le pré d'hiver est utilisable sur 5m de large et 50m de long...le reste c'est de l'eau qui sort de la terre What a Face  le pied hein !!?? Laughing ..d'avoir + de 40 m carré de cabane ultra luxe et devoir déménager les chevaux dans les prés plein vent cheers 

c'est que mes pépés ils aiment bien mettre leur miches au chaud quand il pleut..et oui Laughing 

punaise je plains bien les chevaux en Bretagne et autres regions sinistrées ..quelles angoisses  Crying or Very sad
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 9:40

Pleins de bisous pour t'aider à tourner la page...  Bisous 
Passim a surement rejoint mon Quiet dans une belle prairie!!  salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 333376 
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:23

Wink ...ça ferai un joli troupeau drunken ... tous les petits vieux qui nous ont quitté  Blush 

Bisous 
maffy

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:24

ton cheval en rêve ?   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 333376 ...le miracle existe !!!  rendeer ..de l'herbe de mai début mars  cheers ...

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 P1020010

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 P1020011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 P1020012

bon Siffle .....retour a la réalité..sous cette belle herbe y'a de l'eau scratch .. de l'eau Evil or Very Mad ... de l'eau geek  ...donc des pieds dégeux, plus des tiques a gogo..et en prime un risque de fourbure ..au mieux une sacrée chiasse ....

je fais quoi ?  :durdur:
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:45

Je vais t’enlever un poids je t'emmène mes jujus comme ça tu ne te demandes plus comment tu vas faire  Siffle Siffle 

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:55

super!! je pourrai les monter aussi   ? cheers salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 190196  dommage pour tes fers tous neufs par contre  Siffle 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 7 Empty

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant