| Doudy des Terres Froides | |
|
+65Kiupo Pongo177 sab46 Anthares wapoto yoé Arya bakant marronou turcoise 05 Lince38 marie-jo vera05 laeti3859 lili38 Guimsly voxane71 omer73 Nanette catjam Tifany jean yves myselie qinine Noushka grimlitz oscar le trottou LEA horse.jenny Elliot scheiba patou joel méline Muriel lumi Aurore Ecurie de la Cense nicole_du_merens Gustou killer's Caroline Alexandra anais Ophélie Bouriquette Bellefeegore jokrigati Calopteryx Funambule Elevage des Collieres antropofaz ogame Loline kwanita inazuma maffy Carene1411 Fablu Paco Faby38 artdevie AnB Marie Doudy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 17:27 | |
| Bon ça fait déjà quelque temps que je suis sur le forum et ça y est je me lance... Bonjour tout le monde; je suis super contente car je viens (avec l'aide de ma soeur) enfin de créer mon avatar. C'est mon p'tit cheval en rando. Col du Saix ( pas besoin de prononcer le X bande d'obsédés) en Haute Savoie. Quand je saurais mettre des photos en ligne je vous montrerai tout mes loulous: ma retraité: Ermine, mon Biquet: Ipso, ma dinde: Willow et mes bébés: Tim et Tendresse.
Dernière édition par Doudy le Mar 15 Mai 2018 - 11:16, édité 21 fois | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 17:28 | |
| Bienvevue à toi et à toute ta tribu !! vite vite vite les photos ! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 17:34 | |
| merci à toi Je viens juste d'aller voire les photos de ta louloute, quel bidon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 17:55 | |
| salut on est super impatient de voir a quoi ressemble tous tes dadous |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 18:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 18:12 | |
| - Doudy a écrit:
- ... Col du Saix ( pas besoin de prononcer le X bande d'obsédés) en Haute Savoie.:
HOula !! ça va pas ça, elle commence à nous traiter d'obsédés DM, on va peut être lui mettre un "spade-bite" si ça continue Bienvenue quant même mais ne recommence pas | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 18:16 | |
| Bienvenue et vite les photos | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 18:32 | |
| Bienvenue a toi avec ou sans X.... C'est avec plaisir que je découvre ton avatar. Il a l'air super cool... bon l'herbe de la montagne aide... Des photos .... | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 18:57 | |
| Salut soeurette et oui moi aussi je fais partie du forum (bon d'accord depuis 5 min) Je te souhaite quand même la bienvenue | |
|
| |
Doudy
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 19:01 | |
| Hello "Fablu" Hi, Hi, HI Merci, et toi c'est quand que tu te présente qu'on te souhaite aussi la bienvenue et que les autres membres puissent faire ta connaissance?! A bientôt | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 21:58 | |
| Bienvenue ! Parle-nous un peu de plus de tes activités, je crois que tu t'intéresses à l'attelage entre autres ?? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mar 27 Mai 2008 - 22:02 | |
| youpi, le quartier revient en force!!! salut les voisines. Bienvenue sur le forum où ça débat dur Allez, vite...des montagnes de photos | |
|
| |
inazuma
Localisation : seyssinet pariset Nombre de messages : 72 Age : 36 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mer 28 Mai 2008 - 8:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mer 28 Mai 2008 - 18:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Mer 28 Mai 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Doudy
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 11:39 | |
| Enfin voilà les photos de mes doudoux!!! Tout d'abord Ermine: c'est ma première jument, elle est arrivée à l'age de 18mois, et elle à maintenant 16ans... On à fait pleins de rando ensemble et on est tombées plein de fois ensemble... Elle est en retraite anticipée depuis 8ans maintenant à cause d'une hernie abdominale. Le véto m'a dit que je pouvait la monter au pas tranquil mais le problème avec Ermine c'est que ce n'est pas possible ( vive les anglo) Maintenant mon doudou Ipso: Pas facil de le prendre en photo au pré, il est trop glue C'est un OI avec un un coeur gros comme ça Il est arrivé chez nous à 6 mois et il a 12 ans cette année. On fait tout ensemble: trec monté, rando plaisir et rando pro et même séance de travail en carrière: à coté c'est mon chéri avec son cheval Oasis (grand cheval de CSO...) le voilà en pleine action: ma dindonnette, Willow: on voit pas trop son bidon sur celle ci, regardez un peu cette souplesse: Willow est croisée camargue (son papa) et à de l'hafling du coté de sa mère, elle est géniale en balade, marche presque aussi vite que les grands, son seul défaut c'est peut être la gourmandise j'ai essayer de l'atteler mais ça n'a pas été concluant... et maintenant mes deux babinoux; je les ai acheté à l'automne dernier, tous les deux 6 mois. C'était pas prévu mais si je les prenais pas direction le couteau et puis ils sont si migons: mlle Tendresse: la première photo c'est à l'automne on pouvait pas l'approcher... La seconde c'est maintenant, sa robe à un peu changer et elle est aussi glue que tonton Ipso! (Elle sera d'ailleurs comme lui ma petite juju pour tout faire.) Sa mère est croisée apaloose et son père est frison: pas vilain? et pour terminer le plus chou: Tim: quand le gars m'a parlé d'un shet je savais pas trop et puis j'ai vu sa bouille; vous comprenez pourquoi j'ai craqué... son avenir à lui: balades en main, attelage et compagnie pour Ermine ( il la vénère): voili voilou ous connaissez tous mes biquets | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 11:46 | |
| Tendresse a la meme morpho que son papa! elle aura de la grace celle la! si le soleil revient (...) faudra se refaire des balades ensembles, et oui vive les vacances! (avant le job d'été) sinon trec a villeneuve le 8 juin si ca vous dit? j'ai une place de libre dans le van | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 11:48 | |
| ck : sacrée famille !!! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 11:50 | |
| bienvenue a toi et ta ptite grande famille!!! |
|
| |
Doudy
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 11:50 | |
| C'est vrai qu'elle lui ressemble... Pour les balades pas de soucis, vite le soleil par contre heureusement que t'es en vacances car je boss les week end dans une écurie, et j'ai toujours mon mi-temps la semaine... | |
|
| |
Doudy
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 11:52 | |
| oulala j'ai pas l'habitude...le temps que j'réponde à une... merci tout le monde | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 11:55 | |
| Quelle tribu !!! c'est trop beau ! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 12:04 | |
| - kwanita a écrit:
- Tendresse a la meme morpho que son papa! elle aura de la grace celle la!
si le soleil revient (...) faudra se refaire des balades ensembles, et oui vive les vacances! (avant le job d'été) sinon trec a villeneuve le 8 juin si ca vous dit? j'ai une place de libre dans le van ck : le 8 juin tu dis ? tu crois qu'on peut s'inscrire à la dernière minute ? paske finalement je crois que je ne ferai pas l'ECR, trop loin, trop seule. En plus DM a un concours dans la Loire le dimanche d'après alors je vais lui éviter les longs transports. Si la terre sèche un peu (veux pas risquer une entorse avant ce fameux concours), j'aimerais bien retourner treker à Villeneuve ??? |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 12:16 | |
| Elle est belle toute ta troupe ! Sympa les photos !! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides Lun 2 Juin 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudy des Terres Froides | |
| |