Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:36

Twisted Evil si tu viens à saint egreve je pourrais te torturer pdt toute ta formation Twisted Evil
je travaille là-bas, si ça se trouve je vais même te surveiller pdt le concours cyclops
non mais en vrai ça à l'air bien la formation de saint egrève, je veux pas te faire peur surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:52

Je suis en cours la...
pffff c'est trop chiant sérieu!!
Avec une conseillière d'orientation qui nous dit se qu'on doit faire...
Je connait déja se que je veut faire...
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:20

jacaranda a écrit:
Twisted Evil si tu viens à saint egreve je pourrais te torturer pdt toute ta formation Twisted Evil
je travaille là-bas, si ça se trouve je vais même te surveiller pdt le concours cyclops
non mais en vrai ça à l'air bien la formation de saint egrève, je veux pas te faire peur surtout lol!

à c'est chouette sa Exclamation (enfin pas que tu me torture...)

Si je réussi les 3 concours, mon choix se portera sur St Egreve, pas parce que tu y est (quoi que... lol! ) mais parce qu'on a de très bon écchos de cette école Wink

Si c'est toi qui me surveille tu ne m'oublie pas sur la liste, parceque l'année dernière (oui j'ai essayer le concours l'année du bac) à l'appel il m'avais oublier... LA PANIQUE pale
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:25

bon en tout cas je te souhaite de réussir Super comme ça après tu pourras fêter ça Ching Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 911382 ..... Je sors lol!
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:44

méline a écrit:
jacaranda a écrit:

à c'est chouette sa Exclamation (enfin pas que tu me torture...)

Si je réussi les 3 concours, mon choix se portera sur St Egreve, pas parce que tu y est (quoi que... lol! ) mais parce qu'on a de très bon écchos de cette école Wink

Si c'est toi qui me surveille tu ne m'oublie pas sur la liste, parceque l'année dernière (oui j'ai essayer le concours l'année du bac) à l'appel il m'avais oublier... LA PANIQUE pale

lol! tu m'étonnes
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:19

jacaranda a écrit:
bon en tout cas je te souhaite de réussir Super comme ça après tu pourras fêter ça Ching Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 911382 ..... Je sors lol!

et Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 464788
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:34

Clapping Ching kwanita pour le concours

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 332149 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 911382 Exclamation
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:34

Heuuuuuuu je suis peut être bête mais c'est quoi les deux photos qui sont en bas de la page d'accueil, il me semble qu'elles n'étis pas là avant, non ?

Quelqu'un sait quelque chose, les modos ou peut être Bulle Question Question Question Question oui surement Bulle
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:24

Muriel : pour les photos en bas de la page d'accueil sont les 2 photos qui ont dû être en 2ème position lors des votes des 2 derniers concours Wink
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:59

AnB a écrit:
Muriel : pour les photos en bas de la page d'accueil sont les 2 photos qui ont dû être en 2ème position lors des votes des 2 derniers concours Wink

oh 2eme t'as fille Exclamation t'as vu moumoune lol!

merci Anb Exclamation
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:06

rhôô je sais pas ce qui se passe mais mon chien hurle à la mort..... c'est pas souvent qu'il fait ça... scratch Y aurait il une grosse tempête qui se prépare???? pale
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:20

la fin du monde? pale ...bon, ben je mange tout le chocolat dans les placards alors, autant en profiter drunken
un tremblement de terre.. affraid vu notre région, le jour ou ça va bouger, ça va secouer bounce

il est peut etre juste triste qu'il ne fasse pas beau, ton toutou..? Sais pas
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:24

AnB a écrit:

cheers suis 2ème pour le concours sur cyclops !!!! Clapping
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:38

No je suis de garde ce week-end... pffff Sad et en plus j'avais une proposition de balade... Nul
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:54

Je suis entrain de révisé mon Brevet blanc...
C'est chiant avec se beau soleil!!
Mais bon c'est mardi et mercredi que je le passe.
Et pour tout dire je n'ai pas encore révisé avant aujourd'hui...
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:47

Trop contente de ma journée Joyeux, Je reprend le rythme de travailler les 5 loulous dans la même journée et pfiou comme c'était trop agréable et avec ce soleil le top Siffle
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:02

AnB a écrit:
Trop contente de ma journée Joyeux, Je reprend le rythme de travailler les 5 loulous dans la même journée et pfiou comme c'était trop agréable et avec ce soleil le top Siffle

waoo! affraid t'as du courage!

moi je me suis remise en selle sur Quartz bien sur, il avait la patate( bon comme d'hab.. même sorti le matin et la veille , il arrive à jeter sa cavalière!) et ben au bout d'une heure, j'étais bien crevée!!
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:47

AnB a écrit:

oui c'est clair que c'est agréable avec le soleil mais travailler 5 chevaux dis donc tu as le moral çà doit être crevant
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:27

AnB a écrit:

Wahou!! Clapping
Tu nous bats à plates coutures!!
Parce que nous même à 2 on arrive pas à en sortir 5!!!
Faut qu'on s'y mette à 4 pour en sortir 5 !!! On est moins performantes!!! lol!
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:36

bon ce matin je vais voir les westerneuses à moirans!! Joyeux
pour une fois que je suis par là, que je n'ai rien à faire!! et j'ai besoin de voir du monde, les temps sont durs...

s'il y en a que ça interesse, je covoiture avec plaisir!!

départ vers 9h30 de gillonnay, sachant que je peux faire des petits détours!! Wink
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:04

voilà un petit tour à moirans, un haras sympa, mais pas grand monde!!
ben alors les westerneuses, vous hibernez???allez c'estbientôt le retour du sunny !

en tout cas j'adhère à la monte de MP Wink
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:19

lumi a écrit:
-----

en tout cas j'adhère à la monte de MP Wink

nous aussi !!! Wink
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:21

Bon ca y est, le brevet blanc est demain!!
Croisons les doigts pour que je l'ai!! bounce
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:04

Alexia&Libéro a écrit:

Couraaaaaaage t'es la meilleure bounce
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:29

Utha a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:

Couraaaaaaage t'es la meilleure bounce

Euhh pas forcement la meilleur n'onn plus mdrrr
Bon sa c'est bien passé, j'ai fait une rédac en français et j'ai inventé une de ces histoire mdrr vraiment trop nul Nul Sinon le Français c'est bien passé L'histoire aussi, par contre l'éducation civique..... Nul Nul Nul Nul Nul vraiment nullllll

Mais bon pas grave... Demain je fait mon brevet de math..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant