| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+46oscar le trottou Cath missquercy neil myselie Pénélope Flamenco emeline180 turcoise 05 Richard mokapie Dam°s nicole_du_merens méline Décibelle C@role Alexia&Libéro Isa01 titâne kwanita mozaic Caroline lili38 fondateur jacaranda safir choupy38 Loline reveur Utha julot38 toto38 AnB Calopteryx Alexandra Carene1411 Kiupo letti38 Marie Faby38 lumi maffy Swingy Raviksavouplaiz segolene Muriel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 19:11 | |
| - julot38 a écrit:
- Aujourd'hui, super ballade avec Julot, apres 2mois d'arret,pour entrainement de mon premier semi marathon,(2h15'), meme toto38 a fait une ballade sur Toto!ça devait lui manquer et elle s'est fait plaisir
ho ! et comment elle a fait pour monter dessus ? Elle avait pris une selle plate j'espère ! bravo Toto, t'es folle mais t'es géniale ! |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 19:16 | |
| [quote="neil"][quote="segolene"] - Raviksavouplaiz a écrit:
Grosse manif jeudi 18 Mars (départ 10h devant la gare) !!!!!
Si tu y va le 18 mars j'ai peur que tu soit toute seule!! C'est le 19 Oui c'est le 19 hihi Moi je serai en Allemagne mais ma classe y sera et je penserai bien à vous | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 19:22 | |
| non! elle a pris mon matos et elle est encor' tres souple, mais elle était comme une "petite fille" qui monte son premier cheval!pour dire à quel point ça lui manquait, je pense que si d'ici samedi elle n'a pas trop mal (aux adducteurs!)on va refaire une petite ballade au pas!tranquillou | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 19:35 | |
| Super pour Steff, ça a dû lui faire un bien fou et Julot, tout speedouille? | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 20:33 | |
| oh julot, ct un secret, elles vont me prendre pour une dingue oui je suis a trois semaines du terme et j'ai pas resisté, mon toto faisait la gueule depuis qq jours alors je l'ai monté cet aprem, une chtite balade au et au trot, en fait je me sentais meiux au trot enlevé qu'au pas au final, et mon toto a été d'une douceur, merveilleux et il était tellement heureux de partir avec sa grosse je me duis dit que de tte façon si j'accouchais maintenant c pas grave du tout vu que c la fin....par contre j'ai croisé des "vieux" qui m'ont regardé de travers..;et mon mari m'a sorti qu'a cette allure je vais accoucher sur le cheval!!!trop bon!!!non je rigole...bon si j'ai pas mal, samedi aprem, selle western et re balade douce avec mon poney favori car khalife, trop grand et plein de jus......on va attendre la réeducation pour le trottinou d'amour.. et vi DM je suis arrivée a monter dessus a ma grande surprise sans deconner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 20:50 | |
| - toto38 a écrit:
- ----bon si j'ai pas mal, samedi aprem, selle western et re balade douce ----
alors là si tu arrives à caler ton bide entre la corne et le troussequin je te paye des prunes !!!! Julot t'oublies pas les photos svp... |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 20:55 | |
| ah purée c vrai , la corne.......surtout que je fais 1.17m de tour de ventre......on va garder la selle english .....julot, tu me pretera la vieille terry's car ça me ferait ch... de faire les eaux sur ta selle baude tte neuve zut je suis tellement bien sur ma selle western par contre les prunes j'aime bien... et oui des photos car je veux immortaliser ça pour mon fils qui va naitre et lui faire voir qu'il était a cheval avant d'etre né... | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 20:57 | |
| Julot a été "speedouille" ya deux jours, quand je l'ai remonté pour la premiere fois apres 2 mois de repos, dû au temps et parce que je m'entrainais pour preparer mon 1er semi marathon,maintenant je recommence a le monter et crois moi il est tres content on peu le voir dans ses yeux!! Je sais que ct entre nous Steph,mais j'ai pas pu resister de le dire aux filles vu la joie que ton visage exprimait ok!DM j'amene l'appareil! Steph essaie la d'abord??mais j'amenerai la Terrys | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 21:58 | |
| Rooo c'est pas raisonnable toto mais bon d'un côté si cela te fait plaisir ca fait plaisir au petit gars dans le bidou, au rytme du cheval il a du s'éclater dans sa piscine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 12 Mar 2009 - 22:46 | |
| - lili38 a écrit:
- Rooo c'est pas raisonnable toto mais bon d'un côté si cela te fait plaisir ca fait plaisir au petit gars dans le bidou, au rytme du cheval il a du s'éclater dans sa piscine
bof ! on dit que chez les peuples cavaliers (style Atila hi hi) les femmes descendaient de cheval pour accoucher puis une fois terminé, remontait en selle avec le bébé et rattrapaient les autres qui avaient continué sans les attendre. C'est salaud quand meme, le pauvre cheval il devait être rudement inquiet de voir les copains partir sans lui. |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
julot38
| |
| |
toto38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 10:02 | |
| ouais donc les femmes indiennes devaient remonter a cheval au bout de combien d'années? pas pour moi merci.moi pas indienne, pas atila, mais cowboy donc moi remonter avant accouchement et 1 mois après accouchementsi tout se passe bien biensur....na! | |
|
| |
julot38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 10:07 | |
| WHAT'S THE QUESTION? la ils ne disent rien, mais je pense qu'elles devaient suivre a pied leurs migrations!!bon je vais aller sortir nos chers "amours" et à ta l'heur | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 10:09 | |
| yes mam... a mon avis toto va etre zen en main aujourd'hui...moi faut que je finisse ce maudit ménage qu'il faut recommencer tous les jours...... | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 10:21 | |
| - toto38 a écrit:
- ...mais c inconfortable au bout d'un moment quand meme au niveau vessie...
Alors sa oui je veux bien le croire, j'ai des souvenirs enceinte et j'étais pas à cheval mais bon vu le bide que je me payais c'était pas étonnant Enfin bonne continuation et bonne balade avec ce super soleil c'est le moment d'en profiter | |
|
| |
enjoy
Localisation : 38500 le grand ratz Nombre de messages : 193 Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 10:23 | |
| Si t'as des envies de ménage toto38, je peux te filer les clefs de ma baraque ? çà doit être les hormones ?! J'aime mieux faire l'écurie, ça fait plus mal au dos mais moi ça me fait du bien à la tête! juste que je sais plus quoi en faire de tout ce fumier !!! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 10:27 | |
| J'ai plein de copines qui m'ont raconté que juste avant d'accoucher elles avaient été prises d'une frénésie de ménage, comme si l'instinct les poussaient à tout préparer pour l'arrivée du bébé, si ça se trouve Toto c'est bientôt bon ! | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 10:59 | |
| - enjoy a écrit:
- Si t'as des envies de ménage toto38, je peux te filer les clefs de ma baraque ? çà doit être les hormones ?!
J'aime mieux faire l'écurie, ça fait plus mal au dos mais moi ça me fait du bien à la tête!
Je préfère faire les Boxes que le ménage maison.... C'est grave Docteur Bravo Toto Génial de ouvoir faire encore 1 ou 2 petits tours à dadas. T'aurais pas envie qu'il arrive plus tôt par le plus grand des hazard Mes copines à la fin marchaient beaucoup pour qu'il arrive plus tôt | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
enjoy
Localisation : 38500 le grand ratz Nombre de messages : 193 Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 11:18 | |
| méline prend une fouche... ça détend | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 13 Mar 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|