Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:11

julot38 a écrit:
Aujourd'hui, super ballade avec Julot, apres 2mois d'arret,pour entrainement de mon premier semi marathon,(2h15'), meme toto38 a fait une ballade sur Toto!ça devait lui manquer et elle s'est fait plaisir lol! lol!

ho !
et comment elle a fait pour monter dessus ?
Elle avait pris une selle plate j'espère !
bravo Toto, t'es folle mais t'es géniale !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:16

[quote="neil"][quote="segolene"]
Raviksavouplaiz a écrit:
Light Grosse manif jeudi 18 Mars (départ 10h devant la gare) !!!!! Light

Si tu y va le 18 mars j'ai peur que tu soit toute seule!!
C'est le 19

Oui c'est le 19 hihi
Moi je serai en Allemagne mais ma classe y sera et je penserai bien à vous bounce
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:22

non! elle a pris mon matos et elle est encor' tres souple, mais elle était comme une "petite fille" qui monte son premier cheval!pour dire à quel point ça lui manquait, je pense que si d'ici samedi elle n'a pas trop mal (aux adducteurs!)on va refaire une petite ballade au pas!tranquillou cheers
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:35

Super pour Steff, ça a dû lui faire un bien fou Wink et Julot, tout speedouille?
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:33

oh julot, ct un secret, elles vont me prendre pour une dingue lol!
oui je suis a trois semaines du terme et j'ai pas resisté, mon toto faisait la gueule depuis qq jours alors je l'ai monté cet aprem, une chtite balade au et au trot, en fait je me sentais meiux au trot enlevé qu'au pas au final, et mon toto a été d'une douceur, merveilleux et il était tellement heureux de partir avec sa grosse lol! je me duis dit que de tte façon si j'accouchais maintenant c pas grave du tout vu que c la fin....par contre j'ai croisé des "vieux" qui m'ont regardé de travers..;et mon mari m'a sorti qu'a cette allure je vais accoucher sur le cheval!!!trop bon!!!non je rigole...bon si j'ai pas mal, samedi aprem, selle western et re balade douce avec mon poney favori car khalife, trop grand et plein de jus......on va attendre la réeducation pour le trottinou d'amour..
et vi DM je suis arrivée a monter dessus a ma grande surprise lol! sans deconner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:50

toto38 a écrit:
----bon si j'ai pas mal, samedi aprem, selle western et re balade douce ----

alors là si tu arrives à caler ton bide entre la corne et le troussequin je te paye des prunes !!!!

Julot t'oublies pas les photos svp... Laughing
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:55

ah purée c vrai , la corne.......surtout que je fais 1.17m de tour de ventre......on va garder la selle english .....julot, tu me pretera la vieille terry's car ça me ferait ch... de faire les eaux sur ta selle baude tte neuve Suspect zut je suis tellement bien sur ma selle western
par contre les prunes j'aime bien...
et oui des photos car je veux immortaliser ça pour mon fils qui va naitre et lui faire voir qu'il était a cheval avant d'etre né... cheers
julot38

julot38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:57

Julot a été "speedouille" ya deux jours, quand je l'ai remonté pour la premiere fois apres 2 mois de repos, dû au temps et parce que je m'entrainais pour preparer mon 1er semi marathon,maintenant je recommence a le monter et crois moi il est tres content on peu le voir dans ses yeux!!
Je sais que ct entre nous Steph,mais j'ai pas pu resister de le dire aux filles vu la joie que ton visage exprimait lol! lol!

ok!DM j'amene l'appareil! lol! lol!
Steph essaie la d'abord??mais j'amenerai la Terrys
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:58

Rooo c'est pas raisonnable toto mais bon d'un côté si cela te fait plaisir ca fait plaisir au petit gars dans le bidou, au rytme du cheval il a du s'éclater dans sa piscine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:46

lili38 a écrit:
Rooo c'est pas raisonnable toto mais bon d'un côté si cela te fait plaisir ca fait plaisir au petit gars dans le bidou, au rytme du cheval il a du s'éclater dans sa piscine Very Happy

bof ! on dit que chez les peuples cavaliers (style Atila hi hi) les femmes descendaient de cheval pour accoucher puis une fois terminé, remontait en selle avec le bébé et rattrapaient les autres qui avaient continué sans les attendre.

C'est salaud quand meme, le pauvre cheval il devait être rudement inquiet de voir les copains partir sans lui. Wink
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:17

ouais enfin ceci dit je galope pas et je tape pas du cul dans ma selle , je suis loin d'etre débutante donc le pti est pas plus secoué que si je marchais vite....mais c inconfortable au bout d'un moment quand meme au niveau vessie...bref, j'ai pas accouché cette nuit donc ça pas été trop rude..il est bien accroché le pti mec, allez dmain saut d'obstacle!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:40

[quote="Utha"][quote="neil"]
segolene a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Light Grosse manif jeudi 18 Mars (départ 10h devant la gare) !!!!! Light

Si tu y va le 18 mars j'ai peur que tu soit toute seule!!
C'est le 19

Oui c'est le 19 hihi
Moi je serai en Allemagne mais ma classe y sera et je penserai bien à vous bounce

oupsss Embarassed
julot38

julot38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:52

Houla!! DM les femmes d'Attila devaient etre "super" bien constituer, car apres avoir accouché je te dis pas les degats causer par l'accouchement affraid elles devaient pas vivre longtemps les "pauvres"(descentes d'organe hilico!)ect...ect...bref! faut ce qu'il faut, apres quand tu est bien remusclée, tu remontes a dada, d'ailleurs j'ai lu que les femmes indiennes qui accouchaient ne remontais pas a cheval tant qu'elles n'avaient pas fini d'allaiter leurs bebes, sinobn leurs bebes n'auraient pas eu de lait, enfin c'etait avant mais elles n'avaient pas tord Bisous Bisous
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:02

ouais donc les femmes indiennes devaient remonter a cheval au bout de combien d'années? Twisted Evil pas pour moi merci.moi pas indienne, pas atila, mais cowboy donc moi remonter avant accouchement et 1 mois après accouchementsi tout se passe bien biensur....na!
julot38

julot38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:07

WHAT'S THE QUESTION? la ils ne disent rien, mais je pense qu'elles devaient suivre a pied leurs migrations!!bon je vais aller sortir nos chers "amours" et à ta l'heur lol!
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:09

yes mam... a mon avis toto va etre zen en main aujourd'hui...moi faut que je finisse ce maudit ménage qu'il faut recommencer tous les jours...... Twisted Evil
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:21

toto38 a écrit:
...mais c inconfortable au bout d'un moment quand meme au niveau vessie...

Alors sa oui je veux bien le croire, j'ai des souvenirs enceinte Rolling Eyes et j'étais pas à cheval mais bon vu le bide que je me payais c'était pas étonnant Wink Enfin bonne continuation et bonne balade avec ce super soleil c'est le moment d'en profiter Very Happy
enjoy

enjoy

Féminin Localisation : 38500 le grand ratz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:23

Si t'as des envies de ménage toto38, je peux te filer les clefs de ma baraque ? çà doit être les hormones ?!
J'aime mieux faire l'écurie, ça fait plus mal au dos mais moi ça me fait du bien à la tête!
juste que je sais plus quoi en faire de tout ce fumier !!!
http://claude.prina@wanadoo.fr
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:27

J'ai plein de copines qui m'ont raconté que juste avant d'accoucher elles avaient été prises d'une frénésie de ménage, comme si l'instinct les poussaient à tout préparer pour l'arrivée du bébé, si ça se trouve Toto c'est bientôt bon !
http://candypalkiillico.over-blog.com
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:59

enjoy a écrit:
Si t'as des envies de ménage toto38, je peux te filer les clefs de ma baraque ? çà doit être les hormones ?!
J'aime mieux faire l'écurie, ça fait plus mal au dos mais moi ça me fait du bien à la tête!

+1 +1 Je préfère faire les Boxes que le ménage maison....

C'est grave Docteur lol!

Bravo Toto Génial de ouvoir faire encore 1 ou 2 petits tours à dadas.

T'aurais pas envie qu'il arrive plus tôt par le plus grand des hazard lol! Mes copines à la fin marchaient beaucoup pour qu'il arrive plus tôt lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:10

J'en ai marre des test psychotechniques...

J'en ai marre de la culture G...

J'en ai marre des math...

J'en ai marre des test d'attention...

Je deviens folle What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
enjoy

enjoy

Féminin Localisation : 38500 le grand ratz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:18

méline prend une fouche... ça détend lol!
http://claude.prina@wanadoo.fr
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:19

tu n'as qu'à te dire qu'il reste une semaine seulement : c pas beaucoup une semaine comparé au reste de ta vie lol!
aller promis on ne t'oubliera pas sur la liste cette année Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 865150

Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:19

jacaranda a écrit:

aller promis on ne t'oubliera pas sur la liste cette année Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 865150

j'espère bien parce que si je fais tout sa pour qu'on m'oublie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:31

méline a écrit:
jacaranda a écrit:

j'espère bien parce que si je fais tout sa pour qu'on m'oublie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

courage , courage courage courage Joyeux

Boxe toi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant