| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+46oscar le trottou Cath missquercy neil myselie Pénélope Flamenco emeline180 turcoise 05 Richard mokapie Dam°s nicole_du_merens méline Décibelle C@role Alexia&Libéro Isa01 titâne kwanita mozaic Caroline lili38 fondateur jacaranda safir choupy38 Loline reveur Utha julot38 toto38 AnB Calopteryx Alexandra Carene1411 Kiupo letti38 Marie Faby38 lumi maffy Swingy Raviksavouplaiz segolene Muriel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 16 Jan 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 16 Jan 2009 - 19:01 | |
| - missquercy a écrit:
- Bon ca fait 15 jours que je n'ai pas touché à une cigarette
j'en fumais une dizaine par jour .... voila fallait que je le dise Moi je dis BRAVO Continue il parait que tu as fait le plus dur | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 16 Jan 2009 - 19:05 | |
| merciiii serieux j'ai besoin de vos zondes !!! car je l'avoue c'est duuuuuur !!!! | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 16 Jan 2009 - 19:07 | |
| BRAVO!!
moi j'en connais un qui m'a dit en 2009 j'arrete de fumer, et ben j'aurai du parier!!!!! car il fume toujours...
bon courage pour la suite | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 16 Jan 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 16 Jan 2009 - 19:34 | |
| missquercy : BRAVO!!! Continues comme ça J'ai arrêté de fumer il y a 1 an et 2 mois, car marre de dépendre de cte m#### et puis marre de me réveiller avec la toux et la voix de rockeur . Bizarrement pour moi, ça a été plus dur dernièrement, alors qu'au début niet, si ce n'est une prise de poids!!!! | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 9:51 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 11:14 | |
| |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 12:29 | |
| Jeudi soir je suis aller donné mon sang et elle n'est pas arrivé a avoir la veine du premier coup, alors alle a recomancé 5 fois, et a la 4em elle m'a touché le nerf Et bin, j'ai encore mal Quand même on se motive pour y aller et tout, pour la bonne action ... Mais on erssort en ayant mal pour 4 jours ca fous les b##### quand même | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 19:04 | |
| super balade avec Jason et Maffy. Jason, pas sorti depuis.. plusieurs mois ..un ventre de jument à terme mais bien sage avec sa cavaliere top!! il vient d'échapper d'un cheveux à sa vente !!c'était la balade test, à la moindre "originalité" il était bon pour la petite annonce dans le bon coin On pourrait pas cloner les Caro pour en avoir une tous les jours pour monter ma vache rousse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 19:19 | |
| - maffy a écrit:
- -----
On pourrait pas cloner les Caro pour en avoir une tous les jours pour monter ma vache rousse?[---- ck : NON ! Caro elle monte ma nane grise ! |
|
| |
maffy
| |
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 19:38 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- myselie a écrit:
- Bonjour tout le monde
ck : c'est à cette heure là qu'on se reveille à Montpellier ?
Oui c'est le décalage horaire Plus sérieusement, j'ai eu une révélation aujourd'hui. J'ai passé l'aprem au centre équestre des 3 fontaines à Canet (ah mince vous n'êtes pas du coin vous ne connaissez pas c'est un club très connu dans ma région) avec ma petite cousine qui débute à poney. J'ai jamais encore eu l'occasion de la voir progresser à poons et là c'était l'occasion rêver elle avait un cours cet aprem de pony games en plus j'adore ! Bref tout ça pour dire que ça m'a trop donné l'envie de remonter à cheval. Il faut dire que depuis 2 ans je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de remonter sachant qu'avant cette date fatidique (le jour où "ma" (ce n'etait pas vraiment la mienne mais j'explique l'histoire dans ma presentation) jument a été vendue dans mon dos, je montais tous les we (samedi + dimanche) tous les jours des vacances et parfois le mercredi en plus. Donc transition difficile comme vous pouvez vous en douter Mais après cette journée je pense être guérie et j'ai vraiment vraiment envie de m'y remettre A moi de trouver un club car chez moi les cavaliers ne sont pas aussi "préteurs" de leurs chevaux! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 21:22 | |
| Aujourd'hui je suis allée dans le centre du Forum (le nord Isère bien sur à St Jean de Bournay). Et bien il faisiat FROIIIIIIIIIIIID; Je me demande si je suis pas tombée malade. Un vent glacial, j'en claquée des dents et je tremblée comme une feuille. Dire que j'aurai pu passer une journée bien ensoleillée vers chez moi car pas de vent.
Conclusion je n'y retournerai pas avant les beaux jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 21:36 | |
| - myselie a écrit:
- -----
A moi de trouver un club car chez moi les cavaliers ne sont pas aussi "préteurs" de leurs chevaux! ck : je les connais pas mais ça a l'air sympa pour faire de bonnes balades cool. http://www.ranch-des-loisirs.com/leranch/leranch.htm |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 17 Jan 2009 - 22:41 | |
| Faut pas dire à Loula que je suis "polymonture"...elle va être jalouse !!!! | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 18 Jan 2009 - 10:33 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- myselie a écrit:
- -----
A moi de trouver un club car chez moi les cavaliers ne sont pas aussi "préteurs" de leurs chevaux! ck : je les connais pas mais ça a l'air sympa pour faire de bonnes balades cool. http://www.ranch-des-loisirs.com/leranch/leranch.htm AHHHHH le ranch des loisirs, je passe devant tout le temps quand je vais à Montpellier. Ils ont de magnifiques chevaux mais je ne m'y suis jamais arrêtée. C'est une idée tiens merci DM | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 18 Jan 2009 - 17:29 | |
| Pendant que la moitié du forum était à Avignon (encore merci pour les photos qui commencent à arriver sur le forum ) moi j'ai assisté à un concours de pony games auquel participait ma petite cousine dans l'équipe des "nains de jardin". Ils ont fini 1er suis très fière d'elle! [url= ] [url= ] | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 19 Jan 2009 - 16:40 | |
| trop mimi ta petite cousine, et le poney...à croquer!!! nous on est partis sous la pluis cet aprem ac fablu et briossa, trop froid.... allez maintenan j'ai rdv avec les assurances, ça c'est la partie la moins drôle de l'entreprise...en plus j'y connais rien | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 20 Jan 2009 - 14:22 | |
| - lumi a écrit:
- trop mimi ta petite cousine, et le poney...à croquer!!!
: Je la trouve trop choutte cette ponette Elle a de la chance ma petite cousine de commencer si tôt (elle a 8 ans) moi c'était 4 ans plus tard j'ai pas eu la joie de débuter à Shet (mais plus tard j'ai pu en débourrer quelques uns et c'est pas rien ces poons... J'adoooore ) | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 22 Jan 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 22 Jan 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 22 Jan 2009 - 19:17 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
ck : après qui t'en as ? |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 22 Jan 2009 - 19:34 | |
| l'apprentissage de la vie... dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|