Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:13

Ici hier soir, méga coup de vent ! mais pas de pluie enfin, il me semble pas.... mais ça soufflait vraiment fort, affraid j'aime pô.... depuis la tempête de 99 le vent, bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:55

pas d'orage, mais j'entendais au loin le tonnerre.(c'était donc cez toi pale )..quelques bonnes rincées et pas mal de vent!! et today sunny mais ça décoiffe...les peperes ne sont pas déférés, donc,faut descendre pour "les galettes de pied" Dry
j'ai la chance de récuperer les pré des vaches, alors plein d'herbe pour eux et pas de gadoue Joyeux
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:45

Mon Havane m'a encore fait une super séance en longe..... cheers en plus elle est tte contente et tte fière ! Ma doudou.... Mardi je pense que Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 491974 !!! Je suis plus à 3 jours près !
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:46

Marie a écrit:
Mon Havane m'a encore fait une super séance en longe..... cheers en plus elle est tte contente et tte fière ! Ma doudou.... Mardi je pense que Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 491974 !!! Je suis plus à 3 jours près !

Super!!!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:49

Merki !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:55

ck : Youpi c'est le printemps.
20° devant la porte cet aprèm.
Hier un bon coup d'azote avec les orages, ce matin grand soleil....on voit l'herbe pousser à vue d'oeil. Du coup les chevaux sont au parc et n'ont pas voulu rentrer ce soir, meme pas les vieux !!!
Gare aux fourbures.

On a quand meme sortie les chevaux, mais defferrés d'hier ils ont souffert, donc on a fait juste le tour de la coline par les prés.
Les anes étaient de la partie, Tatayé pour qui c'était une première de suivre un autre cheval que sa soeur a bien tenté de résister mais Ida a été plus forte que lui....merci la corne des selles US !
Qracotte quand à elle était complètement cinglée avec son gros KLM....si vous n'avez jamais vu un BroncoAne au cabrer et à la levade, c'était le jour. Elle galopait comme une petite folle à coté de son gros chéri en faisant des cabrioles ....tiens comme la Samba à Celeste.
Ha cette Nanette quelle coquine, heureusement que le gros Krapeau ne s'est pas laissé impressionner et qu'il l'a callée sinon c'était la débandade....par moment c'est elle qui marchait devant et qui trainait le gros. Trop drôle !

Voilà un bon dimanche quand meme.
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:45

Wahou des journées comme celle la, ca reboost pour la semaine

Le sunny les chevaux EXTRA TOP Joyeux Joyeux Joyeux

J'ai enfin pu essayer ma nouvelle selle officiellement, de la bombe en plus Bambu était EXTRA on s'est meme tapé le culot de faire appuyer au galop avec changement de pied... et bien le pied total Wub Wub Joyeux Joyeux Je suis super remotivée à bloque

Pour conclure l'AM Fanny et moi nous nous sommes fait une petite balade avec super Pouny en sulky Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 491974 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 491974 on s'est payé un sacré galop à fond la caisse, on avait les larmes qui coulaient avec le froid TERRIBLE Joyeux Joyeux

Et ce soir tourné général de vermifuge pour tout le monde Wink
http://bambulateam.free.fr/
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:50

Ouaou super!!
On dirait que ce fut une superbe journée pour tous...
Nous aussi genial ce matin, les exos de base mais la jument super appliquée bref le pied!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:08

Faby38 a écrit:
---
J'ai enfin pu essayer ma nouvelle selle officiellement, de la bombe en plus Bambu était EXTRA on s'est meme tapé le culot de faire appuyer au galop avec changement de pied... ----

ck : ho !
tu crois vraiment que c'est grace à la selle ? Rolling Eyes

lol!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:10

bein moi debalage de carton menage rangement et decoration et pr finir inventiondun feuilleté au poireau...hum!!!

bonne journee pr moi aussi une bonne odeur de bonheur de d'amour dans ma maison I love you
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:16

etmon gros bebe ki me quitte pas 1sec caremen il en a oublié son maitre lol!

[img]Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 Hpim0610[/img]

olalala kes ce kil ns apporte nos zanimoooo
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:26

Faby38 a écrit:
on s'est payé un sacré galop à fond la caisse, on avait les larmes qui coulaient avec le froid

Ah oui nous aussi, on s'est fait un super galop dans un sou bois en terre recourt de feuille, un tapis quoi, et à fond les bielles, ça décoiffe et en plus après snif snif, des larmes de crocodiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:35

Mal au jambe ... aujorud'hui on a eu un stage avec Caroline Brun cavalière de dressage international, wooo le cours de 1h crevant!!!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:41

choupy38 a écrit:
etmon gros bebe ki me quitte pas 1sec caremen il en a oublié son maitre lol!

[img]Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 Hpim0610[/img]

olalala kes ce kil ns apporte nos zanimoooo

Et ton jack russell, tu l'as emmené avec toi ? Il se fait bien à sa nouvelle maison ?
http://candypalkiillico.over-blog.com
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:10

taninou38 a écrit:
Mal au jambe ... aujorud'hui on a eu un stage avec Caroline Brun cavalière de dressage international, wooo le cours de 1h crevant!!!

ahahah
vivement le prochain
n'est ce pas ??
moi aussi j'ai vraiment aimé même si être dans le même groupe que Nadia n'a pas aidé...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:23

Rolala je regarde Tanguy je suis pétée de rire ! Dussolier est géantissime !!
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:31

Marie a écrit:
Rolala je regarde Tanguy je suis pétée de rire ! Dussolier est géantissime !!

ahh moi aussi !
j'adore...
j'espère que ça va pas m'arriver ... on est encore tous a la maison (enfin que le week end pour l'ainé mais Twisted Evil c'est deja trop!)
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:25

vous savez que l'équitation et le sport automobile (genre trophée andros) sont les deux seuls sports OU les hommes et les femmes font les même épreuves !!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:36

Super lol!
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:43

Raviksavouplaiz a écrit:
Super lol!

c'est ma phrase intelligente du jour lol!
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:04

ha y est jai récupéré ma selle western!!
tro cool, et surtout on aura l'air moins dépareillé (bride western, mors western, éperons western, jeans, et selle classique!!!!!)

et puis ça sera mieux pour la position!

enfin qd mm moin cool pr aler sauter les pti tronc dans la forêt d'eydoche, mai bon!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:41

Ben non pourquoi ? Ca saute bien les p'tits troncs en selle western ! bounce bounce bounce
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:43

Frustrée... depuis hier, je m'étais dit que ce matin, j'allais monter mon Loulou (Ossienn) en manège après l'avoir longé. Tout s'est bien passé, mais une fois le pied à l'étrier, j'ai été coupée net par mon chéri, car j'avais oublié ma bombe à la maison Dry, j'en avais tellement envie, ça m'a saoulé lol!
safir

Masculin Localisation : un coin de paradis

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:55

MERCI POUR SE MESSAGE DE SECURITE ET BRAVO A TOI D AVOIR RESISTEE A LA TENTATION Clapping
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:03

dison qu'après une selle classique depuis 15 ans, la selle western est moin confortable pr sauté!!

mais oui ça se fai qd meme!!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 4 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant