| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+46oscar le trottou Cath missquercy neil myselie Pénélope Flamenco emeline180 turcoise 05 Richard mokapie Dam°s nicole_du_merens méline Décibelle C@role Alexia&Libéro Isa01 titâne kwanita mozaic Caroline lili38 fondateur jacaranda safir choupy38 Loline reveur Utha julot38 toto38 AnB Calopteryx Alexandra Carene1411 Kiupo letti38 Marie Faby38 lumi maffy Swingy Raviksavouplaiz segolene Muriel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 11:13 | |
| Ici hier soir, méga coup de vent ! mais pas de pluie enfin, il me semble pas.... mais ça soufflait vraiment fort, j'aime pô.... depuis la tempête de 99 le vent, bof bof.... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 11:55 | |
| pas d'orage, mais j'entendais au loin le tonnerre.(c'était donc cez toi )..quelques bonnes rincées et pas mal de vent!! et today mais ça décoiffe...les peperes ne sont pas déférés, donc,faut descendre pour "les galettes de pied" j'ai la chance de récuperer les pré des vaches, alors plein d'herbe pour eux et pas de gadoue | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 16:45 | |
| Mon Havane m'a encore fait une super séance en longe..... en plus elle est tte contente et tte fière ! Ma doudou.... Mardi je pense que !!! Je suis plus à 3 jours près ! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 16:49 | |
| Merki !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 16:55 | |
| ck : Youpi c'est le printemps. 20° devant la porte cet aprèm. Hier un bon coup d'azote avec les orages, ce matin grand soleil....on voit l'herbe pousser à vue d'oeil. Du coup les chevaux sont au parc et n'ont pas voulu rentrer ce soir, meme pas les vieux !!! Gare aux fourbures.
On a quand meme sortie les chevaux, mais defferrés d'hier ils ont souffert, donc on a fait juste le tour de la coline par les prés. Les anes étaient de la partie, Tatayé pour qui c'était une première de suivre un autre cheval que sa soeur a bien tenté de résister mais Ida a été plus forte que lui....merci la corne des selles US ! Qracotte quand à elle était complètement cinglée avec son gros KLM....si vous n'avez jamais vu un BroncoAne au cabrer et à la levade, c'était le jour. Elle galopait comme une petite folle à coté de son gros chéri en faisant des cabrioles ....tiens comme la Samba à Celeste. Ha cette Nanette quelle coquine, heureusement que le gros Krapeau ne s'est pas laissé impressionner et qu'il l'a callée sinon c'était la débandade....par moment c'est elle qui marchait devant et qui trainait le gros. Trop drôle !
Voilà un bon dimanche quand meme. |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 17:50 | |
| Ouaou super!! On dirait que ce fut une superbe journée pour tous... Nous aussi genial ce matin, les exos de base mais la jument super appliquée bref le pied!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 18:08 | |
| - Faby38 a écrit:
- ---
J'ai enfin pu essayer ma nouvelle selle officiellement, de la bombe en plus Bambu était EXTRA on s'est meme tapé le culot de faire appuyer au galop avec changement de pied... ---- ck : ho ! tu crois vraiment que c'est grace à la selle ? |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 18:10 | |
| bein moi debalage de carton menage rangement et decoration et pr finir inventiondun feuilleté au poireau...hum!!! bonne journee pr moi aussi une bonne odeur de bonheur de d'amour dans ma maison | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 18:16 | |
| etmon gros bebe ki me quitte pas 1sec caremen il en a oublié son maitre [img] [/img] olalala kes ce kil ns apporte nos zanimoooo | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 18:26 | |
| - Faby38 a écrit:
- on s'est payé un sacré galop à fond la caisse, on avait les larmes qui coulaient avec le froid
Ah oui nous aussi, on s'est fait un super galop dans un sou bois en terre recourt de feuille, un tapis quoi, et à fond les bielles, ça décoiffe et en plus après snif snif, des larmes de crocodiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 20:35 | |
| Mal au jambe ... aujorud'hui on a eu un stage avec Caroline Brun cavalière de dressage international, wooo le cours de 1h crevant!!! |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 22:10 | |
| - taninou38 a écrit:
- Mal au jambe ... aujorud'hui on a eu un stage avec Caroline Brun cavalière de dressage international, wooo le cours de 1h crevant!!!
ahahah vivement le prochain n'est ce pas ?? moi aussi j'ai vraiment aimé même si être dans le même groupe que Nadia n'a pas aidé... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 22:23 | |
| Rolala je regarde Tanguy je suis pétée de rire ! Dussolier est géantissime !! | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 30 Nov 2008 - 22:31 | |
| - Marie a écrit:
- Rolala je regarde Tanguy je suis pétée de rire ! Dussolier est géantissime !!
ahh moi aussi ! j'adore... j'espère que ça va pas m'arriver ... on est encore tous a la maison (enfin que le week end pour l'ainé mais c'est deja trop!) | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 1 Déc 2008 - 10:25 | |
| vous savez que l'équitation et le sport automobile (genre trophée andros) sont les deux seuls sports OU les hommes et les femmes font les même épreuves !! | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 1 Déc 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 1 Déc 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 1 Déc 2008 - 12:04 | |
| ha y est jai récupéré ma selle western!! tro cool, et surtout on aura l'air moins dépareillé (bride western, mors western, éperons western, jeans, et selle classique!!!!!)
et puis ça sera mieux pour la position!
enfin qd mm moin cool pr aler sauter les pti tronc dans la forêt d'eydoche, mai bon! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 1 Déc 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 1 Déc 2008 - 12:43 | |
| Frustrée... depuis hier, je m'étais dit que ce matin, j'allais monter mon Loulou (Ossienn) en manège après l'avoir longé. Tout s'est bien passé, mais une fois le pied à l'étrier, j'ai été coupée net par mon chéri, car j'avais oublié ma bombe à la maison , j'en avais tellement envie, ça m'a saoulé | |
|
| |
safir
Localisation : un coin de paradis Nombre de messages : 598 Age : 60 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 1 Déc 2008 - 12:55 | |
| MERCI POUR SE MESSAGE DE SECURITE ET BRAVO A TOI D AVOIR RESISTEE A LA TENTATION | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 1 Déc 2008 - 13:03 | |
| dison qu'après une selle classique depuis 15 ans, la selle western est moin confortable pr sauté!!
mais oui ça se fai qd meme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|