| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+46oscar le trottou Cath missquercy neil myselie Pénélope Flamenco emeline180 turcoise 05 Richard mokapie Dam°s nicole_du_merens méline Décibelle C@role Alexia&Libéro Isa01 titâne kwanita mozaic Caroline lili38 fondateur jacaranda safir choupy38 Loline reveur Utha julot38 toto38 AnB Calopteryx Alexandra Carene1411 Kiupo letti38 Marie Faby38 lumi maffy Swingy Raviksavouplaiz segolene Muriel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 9:56 | |
| et ben nous on était en cours à 8h ... on se faire ***** et je vais avoir un petit rat | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 10:09 | |
| Et ben à St Vincent y pô d'neige.... juste un peu des nuages..... Par contre elle va pas tarder, Havane est d'une humeur........ de morue !!! Mes chats sont dingos, donc p'tetre dans la journée ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 10:10 | |
| je confirme....c'est le bazar...des voitures dans les fossés....mème dans grenoble pareil.... le soleil essais de sortir mais franchement c'est splendide.... ce matin j'ai mis 30mn à déneiger la voiture....les filles sous la neige....puis j'appelle mon homme ; euh??? j'arrive pas et là il me dit tu as pas oublié d'ouvrir la voiture??? je me suis gelée à essayer d'ouvrir une voiture fermée à clés!!!!!!!!!!!!! QUELLE QUICHE |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 10:13 | |
| Oui, moi aussi je confirme, c'est le bazard dans Grenoble !! Et moi qui devait prendre la voiture pour récupérer Neptu !! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 10:16 | |
| Ah mais non Letti, il va pas trop mal ton loulou en ce moment ? Tu veilles en permanence, y a pas de raisons.... (je sais c'est facile à dire...) | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 10:31 | |
| Steff, des photos de tes loulous dans la neige | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 10:36 | |
| oui je vais y aller mais là je vais boire mon thé d'abord..hi!hi! ah et mon chien con dans la neige c marrant aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 12:00 | |
| ck : et bien ce matin moi j'ai vu le loup ! |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 13:18 | |
| - letti38 a écrit:
- Sur le forum piedsnus j'ai trouvé une fille qui a un cheval qui a la même maladie que Palki depuis 6 ans (sauf que lui il n'a qu'un pied d'atteind).
Son sabot qui s'est dégradé au fil du temps est dans un état pitoyable malgrè tout les soins qu'elle a pu lui apporter ça m'a démoralisée ck : je me souviens plus si tu lui donnais du soufre à ton cheval ? Paske sinon j'ai pensé à un truc (vite avant que ça ferme pour l'hiver à la fin du mois !) tu vas à Uriage et dans le hall des thermes tu as une fontaine d'eau soufrée en libre service. Tu te rempli quelques bouteilles de cette eau miraculeuse (si...si ... !) et tu l'utilises pour laver les paturons de ton cheval. Ca plus une cuillère à moka une semaine par mois de fleur de soufre dans sa ration, ça devrait surement l'aider. Si les cures font du bien aux humains y a pas de raison que ça marche pas sur les chevaux. kest'en penses ? |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 14:15 | |
| Ben moi ce matin, j'ai versé une larme... parce que je pensais au cheval de 20 ans dans le pré pas loin de chez nous... un ancien cheval de CSO... qui va partir à la boucherie parce que les gens ne veulent plus le garder ("il ne sert à rien")... je suis dégoûtée... j'aimerais lui trouver un havre de paix mais où ?? sachant que le prix de la viande est élevé, qui voudra racheter un vieux dadou comme lui ??? A côté de ça, les gens nous proposent de nous prêter leur pré... "après"... mais je peux pas accepter... pas dans ces conditions... me dire que je vais mettre mes ponettes à la place d'un cheval parti au couteau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 14:38 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Ben moi ce matin, j'ai versé une larme... parce que je pensais au cheval de 20 ans dans le pré pas loin de chez nous... un ancien cheval de CSO... qui va partir à la boucherie parce que les gens ne veulent plus le garder ("il ne sert à rien")... je suis dégoûtée... j'aimerais lui trouver un havre de paix mais où ?? sachant que le prix de la viande est élevé, qui voudra racheter un vieux dadou comme lui ???
A côté de ça, les gens nous proposent de nous prêter leur pré... "après"... mais je peux pas accepter... pas dans ces conditions... me dire que je vais mettre mes ponettes à la place d'un cheval parti au couteau... ck : mais c'est horrible ce que tu dis là ! et ces saligauds ils veulent le vendre ou bien ils seraient prets à faire un geste et le donner ? On se mobilise, on lui trouve une porte de sortie à ce moment là. En plus 20 ans c'est pas si vieux que ça quand meme. Demandes leur de patienter un peu le temps qu'on trouve une solution ? tu peux leur demander ? merci K |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 14:54 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : et bien ce matin moi j'ai vu le loup !
Le rêveeee...la neige et tout... Moi suis en cours... pensez à moi d'ici 5min serais en maths | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 16:07 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- ck : et bien ce matin moi j'ai vu le loup !
----] Brrrr je sais pas si je viens par chez toi du coup.... ck : et encore ! tu connais pas le Krokolion !!! TERRIBLE.... |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 16:14 | |
| "loin de chez nous... un ancien cheval de CSO... qui va partir à la boucherie parce que les gens ne veulent plus le garder ("il ne sert à rien")... je suis dégoûtée... j'aimerais lui trouver un havre de paix mais où ?? sachant que le prix de la viande est élevé, qui voudra racheter un vieux dadou comme lui ??? A côté de ça, les gens nous proposent de nous prêter leur pré... "après"... mais je peux pas accepter... pas dans ces conditions... me dire que je vais mettre mes ponettes à la place d'un cheval parti "
c immonde!!!!!!!!!!dommage j ai plus de la place maintenant a la maison grrrrrrrrr çà me degoute | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 16:15 | |
| arrête tu me fais flipper... (mais je suis téméraire je vaincrais avec bravoure ) !!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 16:26 | |
| Bon ben pour nous la neige aussi de toute façon elle était là depuis lundi, il faisait trop froid pour qu'elle nous quitte donc une recouche. | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 28 Nov 2008 - 16:36 | |
| Alors voilà notre invité depuis 2 jours Alors il est censé partir ce soir enfin d'ici 1 h et il part pour la Murette chez Mr Durand en essaie quelque temps pour sa fille mais à priori la taille coince. Si ça ne fait pas, je reviens chez lui est son proprio va le mettre en vente alors Swingy je pense qu'il est dans le modèle que tu recherche. Je t"ne reparlerai donc s'il passe à la vente je t'en reparlerai avec plus de détails si il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|