Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:18

lumi a écrit:
dison qu'après une selle classique depuis 15 ans, la selle western est moin confortable pr sauté!!

mais oui ça se fai qd meme!!

ck : oui ça se fait !
allez, l'an prochain tu m'accompagnes sur les ECR ?
(Extreme Cowboy Race)
Y en a une en Savoie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:03

pauvre Anb!!donc, maintenant, la bombe tu l'accroches d'office a la selle d'Ossien....toujours sous la main..allé, tu te régalera deux fois plus la prochaine fois lol!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:44

AnB a écrit:
Frustrée... depuis hier, je m'étais dit que ce matin, j'allais monter mon Loulou (Ossienn) en manège après l'avoir longé. Tout s'est bien passé, mais une fois le pied à l'étrier, j'ai été coupée net par mon chéri, car j'avais oublié ma bombe à la maison Dry, j'en avais tellement envie, ça m'a saoulé lol!

affraid affraid affraid
Attends c'est comme Laura, faut nous attendre pour faire des trucs comme ça !! Heureusement que Gaël était là lol! lol!
Je rigole c'est cool que tu montes dessus, oublie pas ta bombe la prochaine fois Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:07

avec ce mauvais temps je ne suis pas remonter,mais hier il y avait un peu de soleil alors je suis partie sur le plateau de Réaumont,je me suis regalée Julot aussi d'ailleurs il a trotter et galoper, mais j'étais pas trop bien dans ma selle western, heureusement il y avait le pommeau (je pouvais me tenir pour les demarrages! affraid ),j'ai tellement l'habitude de ma selle anglaise que j'étais un peu perdu, faut qu'il fasse meilleurs pour m'y habituer,je pense qu'on doit avoir une autre position quand on trotte ou galope western lol! lol!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:01

maffy a écrit:
pauvre Anb!!donc, maintenant, la bombe tu l'accroches d'office a la selle d'Ossien....toujours sous la main..allé, tu te régalera deux fois plus la prochaine fois lol!

Va falloir que je la laisse dans le 4x4 Wink

letti38 a écrit:

Attends c'est comme Laura, faut nous attendre pour faire des trucs comme ça !! Heureusement que Gaël était là
Je rigole c'est cool que tu montes dessus, oublie pas ta bombe la prochaine fois

lol! lol! lol!, lundi prochain je tente l'expérience Wink
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:06

pas de pb DM pour le cowboyrace, jsui partante!
yen a même un en haute savoie!

fo q jmentraine, mai qi va piano va sano!
et puis ac le temps et la bouillasse pas top
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:37

letti38 a écrit:
choupy38 a écrit:
etmon gros bebe ki me quitte pas 1sec caremen il en a oublié son maitre lol!

[img]Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 Hpim0610[/img]

olalala kes ce kil ns apporte nos zanimoooo

Et ton jack russell, tu l'as emmené avec toi ? Il se fait bien à sa nouvelle maison ?

non djumbé iol est grenoble chez mon ex fallai pas ke je croi kil allé me le laisser Sad
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:37

Alors les fille de la pension de la murette vous avez des nouvelles de Rocco (le petit gris)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:38

Quand on dit que le chevaux de cutting ont ça dans le sens, la preuve en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=WQU8YVHc3iw&eurl=http://www.yonyonhorse.com/article-22620866.html&feature=player_embedded
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:41

MPWestern a écrit:
Quand on dit que le chevaux de cutting ont ça dans le sens, la preuve en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=WQU8YVHc3iw&eurl=http://www.yonyonhorse.com/article-22620866.html&feature=player_embedded

Trop balèzeeeee cheers
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:47

Ce soir j'ai perdu une de mes chaussures dans la gadoue du pré pig justement j'ai demandé une smart box thalasso au père noël lol!
non j'déconne... en tout cas on à l'air bien malin quand on se retrouve en chaussette dans la nuit, la longe du cheval dans la main, le saut avec la ration dans l'autre .... obligée de renfiler la chaussure avec la boue entre les doigts de pieds Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 146107 Chevalier
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:49

l'hiver faut les jambières de pêcheur lol!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:54

jacaranda a écrit:
Ce soir j'ai perdu une de mes chaussures dans la gadoue du pré pig justement j'ai demandé une smart box thalasso au père noël lol!
non j'déconne... en tout cas on à l'air bien malin quand on se retrouve en chaussette dans la nuit, la longe du cheval dans la main, le saut avec la ration dans l'autre .... obligée de renfiler la chaussure avec la boue entre les doigts de pieds Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 146107 Chevalier

Mmm sympa lol!
Allez on se cotise tous pour une belle paire de bottes Joyeux
Ou on commande le soleil... :durdur: sunny
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:35

à partir de Jeudi, y'a les jeux de neige au parc cheers
c'est chouette cheers
on va deja se croire en hiver (bon on est en hiver mais moi il me manque la neige et les montagnes pour etre en hiver)
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:56

3ème mi temps hier après la reprise...après l'effort le réconfort Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 911382 .
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:29

MPWestern a écrit:

lol! PAS MAL!!!! Mon kiki il fait pas encore ça mais la dernière fois qu'on l'a mis au pré avec des veaux, il les mordillais pour les faire avancer en groupe.... Shocked on était mort de rire! Par contre quand on le met avec juste les vaches, il fait rien....
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:30

euh c'est moi où y a plein de pages qui ont disparues????????????????????? scratch
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:47

Non pas disparu, faut juste aller chercher un peu plus bas ! Y avait plus de place alors c'est une nouvelle page ! Wink
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:23

Il neige à Crémieu Joyeux Joyeux ! J'ai hâte de voir ce que ça donne à By !!!! Oula bon je suis une quiche en conduite sur neige, mais je vais faire doucement. rendeer
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:23

c'est l'hiver..à Flachères Laughing
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 100_0622
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 100_0623
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:31

c'est beau!!!

a veauche il fait pas tro moche sa va yavai du soleil toute a l'heure!!

allééé je veu de la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:55

voilà, il neige et cet aprem il ya deux folle qui seront a cheval, c toto la grosse et julot la cowboy.....on essaiera de faire des photos... lol!
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:30

javais décidé daller monter ce matin, et oui javai encore pa éssayer ma selle depuis que je lai récup!
en plus avec la neige, humm.............on s'est régalé ac mon gros mm si ça glissait un peu!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:32

il est pied nu ton gros?
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:51

Il neige dans le nord ?????? Ben comme d'hab ici Colère Colère Colère RIEN !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 5 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant