Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:12

Je ne connais pas les circonstances, comment sa c'est passé, s'il y eu des soins, si des personnes ont eu le reflexe du massage cardiaque...

Mais j'en profite aussi pour dire que trop de personnes (malheuresement) meurrent parceque personnes ne sait se qu'il faut faire dans ses cas là... Je prends l'exemple d'un garçon qui est passé à travers une baivitré pendant un repas de famille : il c'est vidé de son sang parceque personne ne savait qu'il fallait "juste" faire un point de compression...

Voila juste un petit message peut-être hors sujet sur le coup mais quand même...

Bisous anais...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde

M@thilde

Féminin Localisation : Morette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:13

Sad Je te comprend ma poulette ma petite soeur en parle aussi mais c'est au bord des larmes, c'était une dure journée ...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:30

Bon alors moi je vais mettre un peu de baume au cœur et mon histoire est complètement à l'opposée de celle là. (comme quoi la vie est bizarrement fait).

Ma grand mère du haut de ses 92 ans s'est fait opérée d'un cancer la semaine dernière (première opération de sa vie) et elle est en pleine forme est peu sortir de l'hôpital (elle m'a juste dit la prochaine fois je choisirai un cancer mieux placé car la cicatrice est gênante). Ça vous parait peut être fou mais moi ma grand mère je ne la vois pas vieillir on dirait toujours qu'elle a 75 ans. Pas de rides, pas de fatigue, elle vit seul et n'a pas d'aide ménagère.
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 2611

Les infirmière n'en revenaient pas et l'anesthésiste me disais je pensais que ça allait mal se passer. Et bien non elle est toujours là, elle pensait ne pas se réveiller et bien elle sera encore là j'espère quand naitra son prochain descendants. Pour info elle est :

- mère 2 fois
- grand mère 5 fois
- arrière grand mère 13 fois
- arrière arrière grand mère 2 fois

Voilà juste pour dire mémé je t'aime Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 Bisou_13 et on va encore te suporter des années jespère.

Drôle parfois la vie il avait 17 ans il est mort, elle en a 92 et mord la vie à plein dents. Shocked
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:24

Muriel : et bien ta grand mère a 92 ans a l'air d'être en pleine forme, c'est super de lire ces quelques lignes, ça laisse de l'espoir.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:09

Merci AnB elle a la pèche
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:40

Carrément elle a un visage lisse.... ils sont incroyables nos vieux parfois, ils ont une gniake.... ça donne de l'espoir de lire ça ! Bisous
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:07

Diego la nouvelle star des US....

ils sont fous ces américains

lol!

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 Rad4ABA9
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:53

Muriel a écrit:
Bon alors moi je vais mettre un peu de baume au cœur et mon histoire est complètement à l'opposée de celle là. (comme quoi la vie est bizarrement fait).

Ma grand mère du haut de ses 92 ans s'est fait opérée d'un cancer la semaine dernière (première opération de sa vie) et elle est en pleine forme est peu sortir de l'hôpital (elle m'a juste dit la prochaine fois je choisirai un cancer mieux placé car la cicatrice est gênante). Ça vous parait peut être fou mais moi ma grand mère je ne la vois pas vieillir on dirait toujours qu'elle a 75 ans. Pas de rides, pas de fatigue, elle vit seul et n'a pas d'aide ménagère.

Les infirmière n'en revenaient pas et l'anesthésiste me disais je pensais que ça allait mal se passer. Et bien non elle est toujours là, elle pensait ne pas se réveiller et bien elle sera encore là j'espère quand naitra son prochain descendants. Pour info elle est :

- mère 2 fois
- grand mère 5 fois

Voilà juste pour dire mémé je t'aime Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 Bisou_13 et on va encore te suporter des années jespère.

Drôle parfois la vie il avait 17 ans il est mort, elle en a 92 et mord la vie à plein dents. Shocked

Bisous Ca fait plaisir de voir nos anciens comme ça ! Mon arrière grand mère aussi était comme ça (elle est décédé il y a un an) Et a vécu chez elle jusqu'à ces 97 ans !!!
I love you (elle me manque...)
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:48

je suis desolé pour ta soeur Raviksavouplaiz Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 9177
mon oncle est mort il y a 1 mois d'une crise cardiaque aussi il faisait de la raquette en montagne sa faisait 2 jours qu'il etais a la retraite ..... Sad Sad la vie est vraiment injuste comme on dit
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:24

hoooo j'en ai entendu parler à la radio... Oui c'est la vie il faut savoir continuer sa route même sans les gens qu'on aime et qui ne sont plus la ! Bisous killerpilze
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:33

Raviksavouplaiz a écrit:
Muriel a écrit:

- mère 2 fois
- grand mère 5 fois

Bisous Ca fait plaisir de voir nos anciens comme ça ! Mon arrière grand mère aussi était comme ça (elle est décédé il y a un an) Et a vécu chez elle jusqu'à ces 97 ans !!!
I love you (elle me manque...)

pppffff admirable !!!en plus jpari kel est tro rigolote!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:04

choupy38 a écrit:
pppffff admirable !!!en plus jpari kel est tro rigolote!

Ben c'est ma mémé alors qu'est ce que tu crois............. Laughing Laughing Laughing
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:13

mdr lol! lol! lol! lol! lol!
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:31

et ben moi je m'amuse Laughing Laughing à digitaliser des cartes
j'adore!! c'est déstressant ...

L2S3= 10,34 (-> anais)
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:49

oh oui ma mémé c'est la plus gentille et la plus belle... Wub Bisous
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptySam 7 Fév 2009 - 7:05

segolene a écrit:
et ben moi je m'amuse Laughing Laughing à digitaliser des cartes
j'adore!! c'est déstressant ...

L2S3= 10,34 (-> anais)
cheers cheers cheers Ching ????? Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:04

Bon, b'en on va retourner acheter des graines de tournesol pour les mesanges hein !

RAS LE BOL DE CETTE NEIGE ! Colère Colère Colère Colère Colère
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:15

fait chuer Evil or Very Mad dès qu'on a de nouveaux fers il se met neiger....
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:49

aller je vais secouer les fils de la cloture Dry joie Sad
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:59

Bon courage les filles!!!!!!

Chez moi il fait gris mais le soleil ne va pas tarder à percer.... Petite balade demain peut être si la proprio est ok pour nous laisser ses chevaux Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:16

jacaranda a écrit:
fait chuer Evil or Very Mad dès qu'on a de nouveaux fers il se met neiger....

moi pareil !!!! grrrr.....
enfin pas grave piskon fait du manège mais bon rouler par ce temps j'ai un peu la trouille !!!!
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:50

pffff ct'e galere je suis trempée !! la neige est vraiment mouillée, il a fallu retendre tous les fils ! et puis ça glisse car dessous la terre est mouillé et il n'y a pas assez de neige pour que les loustics soient stables

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 853639
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:06

Enfin du soleil sunny sunny sunny

Je sais que c'est difficile à croire mais en ce moment dans le sud (de la France) on était un peu en pénurie
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:08

Malheureusement vous n'avez pas ce programme régional mais à 11h30 aujourd'hui sur france 3 dans l'émission Viure al pais (cela signifie vivre au pays en occitan) il y a un reportage sur mon village Razz

Bien sur tout en occitan Wub
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:46

arf quelle journée de m.... aujourd hui

Invitée chez une amie qui vient d'avoir un bébé quoi le bébé à 4 mois maintenant.
Bon Nolan était le seul enfant à part le bébé. Du coup il fallait pas que Nolan parle trop fort, fallait pas que Nolan bouge trop ou rigole trop fort que le bébé soit eveillé ou non.
Du style ils nous ont dit nous notre petit on fait gaffe car il est petit mais à l'age du tien il fera pas tant de bruit et sera obéissant comme je lui ai dit "on verra dans 2.5 ans comment çà se passe."

Nolan voulait encore du gateau quoi de la tarte aux fruits. bah elel a jamais voulu lui en redonné alors que moi j'étais d'accord enfin une journée de m.... ou je ne suis pas préte de retourné. j'aime pas qu'on s'en prenne à mon petit et en plus Nolan a que 3 ans il peut pas se comporter comme un enfant de 10 ou 11 ans.

Enfin voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 29 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant