Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:53

ya de sympa à voir autour de grenoble???
(dans la limite du résonnable ^^ 15-20 min de voiture)

mercredi aprem j'ai pas cours et la voiture cette semaine dc envie de m'aérer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:50

maffy a écrit:
Kiupo a écrit:

Naann! Je plaisantais.... J'ai mis le mien pieds nus, c'est lol! pas pour rajouter des artifices!!

ceci dit, avec la game de couleur des Renegades, des petits pieds oranges,rouges, roses(?) Siffle Wub lol!

je peux peut être me lancer dans la déco de sabot scratch lol!
oui on va lancer une mode dans l'isère la couleur jusqu'au bout des pieds!!! lol!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:57

JE VEUX VOIR MA DOUDOUNETTE !!!!! Light
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:31

lumi a écrit:
maffy a écrit:
Kiupo a écrit:

Naann! Je plaisantais.... J'ai mis le mien pieds nus, c'est lol! pas pour rajouter des artifices!!

ceci dit, avec la game de couleur des Renegades, des petits pieds oranges,rouges, roses(?) Siffle Wub lol!

oui on va lancer une mode dans l'isère la couleur jusqu'au bout des pieds!!! lol!

J'ai pas assuré... je les ai pris noires mes renegades.... déjà qu'en ballade les gens disent: "Oh celui-là il a des baskets!!"... je n'ose même pas imaginer si je les avais pris rose!! lol!
M@thilde

M@thilde

Féminin Localisation : Morette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:34

Raviksavouplaiz a écrit:
JE VEUX VOIR MA DOUDOUNETTE !!!!! Light

Que c'est mignon Wub !!!! Mdr !!! Paaatiennncce !!!! Tient, je t'aide !!!

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 Pict0710
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:32

Encore une perle....

"je viens pour me reposer et dormir ici, je suis malade et j'ai les plaquettes arrières défoncées..." :durdur: :durdur: :durdur: :durdur: Blush Siffle
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Kiupo

Kiupo

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:35

Marie a écrit:
Encore une perle....

"je viens pour me reposer et dormir ici, je suis malade et j'ai les plaquettes arrières défoncées..." :durdur: :durdur: :durdur: :durdur: Blush Siffle

J'adore!! lol!
T'as vraiment interet à rester clame et diplomate dans ton boulot!! Blink
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:47

Marie a écrit:
Encore une perle....

Bisous bon courage marie!!

au fait on a pas eut le temps de trop discuter la dernière fois lorsque je suis venu chercher la selle western, mais en tout cas tu as de beaux chevaux!!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
neil

neil

Masculin Localisation : la chapelle

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:48

Kiupo a écrit:
Marie a écrit:
Encore une perle....

J'adore!! lol!
T'as vraiment interet à rester clame et diplomate dans ton boulot!! Blink

Ben non!
tu lui change les plaquettes et puis il repart
ou il vat chez Midas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:54

Ben euh.... des fois... y en a certains ils repartent avec un pot neuf !! Je sors
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:56

Marie a écrit:
Encore une perle....

MDR
Tu te marres bien toi aussi lol! lol! lol!
http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:57

Oui parfois on rigole bien ! ça compense pour toutes les fois ou on se fait insulter !
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:11

a mangé du copeau ... Boulet
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:17

chute de Kéké, Mick?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:46

CE SOIR JE PEUX PAS RESTER ZEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS M'AGACENT TOUS CES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR MAIS CE SOIR J'AI LES BOULES GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:09

oula!!!ça chauffe dans les montagnes!!! Boxe t'es pas bien avec les touristes Siffle
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:28

Ben Perle qu'est ce qu'il t'arrive Shocked C'est la grosse colère Suspect HOOOOMMMMM réspireeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:11

Perle a écrit:
CE SOIR JE PEUX PAS RESTER ZEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS M'AGACENT TOUS CES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR MAIS CE SOIR J'AI LES BOULES GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

S'ki t'arrive ???? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:17

Colère Colère Colère

Dernière édition par Perle le Lun 9 Mar 2009 - 13:07, édité 1 fois
Kiupo

Kiupo

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:18

Eh Marie: on attend la "perle" du jour! lol!
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:15

Kiupo a écrit:
lumi a écrit:
maffy a écrit:
Kiupo a écrit:

Ben je ne sai spas si Anouk en vends des roses mais ce serai pas mal....j'y pense Rose Glitter c'est la classe !
C'est sur qu'après faut pas avoir peur des remarques et des blagues pourries sur les blondes !

J'ai pas assuré... je les ai pris noires mes renegades.... déjà qu'en ballade les gens disent: "Oh celui-là il a des baskets!!"... je n'ose même pas imaginer si je les avais pris rose!! lol!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:27

Kiupo a écrit:
Eh Marie: on attend la "perle" du jour! lol!

Aujourd'hui rien !! (faut dire que j'ai bossé QUE ce matin Siffle ) Les prochaines ce week end peut etre.... Suspect
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:52

cette aprem j'ai été à Vizille!
au chateau et dans le parc ...
publicité mensongère!!! ya pleins de panneaux "poneys (10mn)" et... rien du tout Suspect
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:53

1er pique nique sur la terrasse au sunny du pur bonheur

Hummm ca sent le printemps aujourd'hui Joyeux Joyeux Joyeux
http://bambulateam.free.fr/
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:21

Faby38 a écrit:

Hummm ca sent le printemps aujourd'hui Joyeux Joyeux Joyeux

t'as raison on a fait une petite balade de 2h aujourd'hui... j'avais presque chaud...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant