Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:23

Alexandra a écrit:
arf quelle journée de m.... aujourd hui

Invitée chez une amie qui vient d'avoir un bébé quoi le bébé à 4 mois maintenant.
Bon Nolan était le seul enfant à part le bébé. Du coup il fallait pas que Nolan parle trop fort, fallait pas que Nolan bouge trop ou rigole trop fort que le bébé soit eveillé ou non.
Du style ils nous ont dit nous notre petit on fait gaffe car il est petit mais à l'age du tien il fera pas tant de bruit et sera obéissant comme je lui ai dit "on verra dans 2.5 ans comment çà se passe."

Nolan voulait encore du gateau quoi de la tarte aux fruits. bah elel a jamais voulu lui en redonné alors que moi j'étais d'accord enfin une journée de m.... ou je ne suis pas préte de retourné. j'aime pas qu'on s'en prenne à mon petit et en plus Nolan a que 3 ans il peut pas se comporter comme un enfant de 10 ou 11 ans.

Enfin voilà

pov' nono No

en plus il est tout gentil Wub

Bisous le nono
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:26

Comment tu as dit, c'est quoi, une amie ? Bizard................ peut être plus pour très longtemps, elle va peut être devenir une connaissance lol!
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:46

journée de merde! ffe de merde!!! boue de merde!!!neige de m...;qui a fondu pour laisser des flaques..... Evil or Very Mad
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:57

au moins elle a fondue chez toi Dry
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:02

kwanita a écrit:
au moins elle a fondue chez toi Dry

c'est clair moi avec mes 40 cm dans le pré on est pas sortie de l'auberge Sad
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:03

Muriel a écrit:
Comment tu as dit, c'est quoi, une amie ? Bizard................ peut être plus pour très longtemps, elle va peut être devenir une connaissance lol!

Claire pas prête d'y retourné ou peut etre dans 2.5 ans pour voir si elle est devenue si sévére qu'elle prétend qu'elle sera et voir si çà gamine de 3 ans se comportera comme une gamine de 10 ans
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:05

méline a écrit:
Alexandra a écrit:
arf quelle journée de m.... aujourd hui

Invitée chez une amie qui vient d'avoir un bébé quoi le bébé à 4 mois maintenant.
Bon Nolan était le seul enfant à part le bébé. Du coup il fallait pas que Nolan parle trop fort, fallait pas que Nolan bouge trop ou rigole trop fort que le bébé soit eveillé ou non.
Du style ils nous ont dit nous notre petit on fait gaffe car il est petit mais à l'age du tien il fera pas tant de bruit et sera obéissant comme je lui ai dit "on verra dans 2.5 ans comment çà se passe."

Nolan voulait encore du gateau quoi de la tarte aux fruits. bah elel a jamais voulu lui en redonné alors que moi j'étais d'accord enfin une journée de m.... ou je ne suis pas préte de retourné. j'aime pas qu'on s'en prenne à mon petit et en plus Nolan a que 3 ans il peut pas se comporter comme un enfant de 10 ou 11 ans.

Enfin voilà

pov' nono No

en plus il est tout gentil Wub

Bisous le nono

arf j'en avais gros franchement et mon pauvre Nolan poli et tout le pire.
En sortant crise de nerf du coup je me suis balader avec lui un moment et fab nous a rejoins en voiture. Des week end comme çà plus jamais Twisted Evil
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:21

Alexandra a écrit:
En sortant crise de nerf du coup je me suis balader avec lui un moment et fab nous a rejoins en voiture. Des week end comme çà plus jamais Twisted Evil

Ah mais Fab n'était même pas avec toi pour te soutenir !!!!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:54

Muriel a écrit:
Alexandra a écrit:

Ah mais Fab n'était même pas avec toi pour te soutenir !!!!

lol! bah il a pas tout suivi tu connais Fab et en sortant il s'enervé après nolan qui hurlait alors voilà j'ai calme les deux un dans la voiture et l'autre à pied
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:26

lol! sacré Fab
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:25

ça y est j'ai trouvé ma voiture... ou plutôt mon utilitaire, jsuis comme une goss, trop contente!!! bounce cheers

jvai leréservé demain en emmenant un chèque d'accompte, j'espère qu'entre temps personne d'autre ne sera passé!!!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:49

contente pour toi Wink
on va pouvoir t'offrir des gros autocollants pour mettre sur ta "camionnette"!!! lol!
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:19

alors se matin je me réveille : la chienne urlait et j'entendais taper sous l'abri à bois...

OOOOOOOOOHhhhhhhhhh on se fait cambrioler ou quoi Question en pijama la tete encore dans le c** je vais voir...

C'était la titine qui mangeait du foin et fouillait un peu partout... je sors, elle me voit et prend un coup de speed galope comme une frapé le c** en l'air... pour vouloir rentrer dans le pré elle a choisi la solution BULDOZER : je fonce droit dans la cloture

on avait enlever le jus et oublié de le remettre... Une fois de dans elle a fait comme si de rien n'était et les deux autres la regardait dun air...

affraid mais t'as fait quoi la tina Exclamation Question tu vas te faire tuer Exclamation

et non méline en pijama à enfiler ses chaussures et à retendu le fil comme elle pouvait en attendant que son papa chéri m'aide à replanter les piquets comme il faut...

Wub titine

pour couronner le tout je devais aller à briançon... le col du LAutaret était fermé, finalement il est ouvert mais il faut des chaines (on a pas de chaines...) Blush
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:31

lol! lol! Trop forte la tina lol! lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:46

Tu parles, vilaine Titine oui Evil or Very Mad Twisted Evil
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:58

merci maffy!!
oui les autocollants sont prévus...j'attends juste que le publicitaire (on va l'appeler comme ça!)m'envoi ses idées et son devis ! mais visiblement il est pas préssé de faire rentrer de l'argent scratch
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:55

Pour: Pims, moi, galou, killer et tout ce qui veulent....
C'est bon, j'ai demandé, on la:
Joyeux Joyeux Joyeux On a une carrière a Beaucroissant !!!!! Joyeux Joyeux Joyeux
c'est tros bien ...il reste plus que a deserber le bac a sable et remettre les clôtures en état !!!!!!
Enfin quelque chose d'autre que notre champs (montagnes russes) pour faire travailler les chevaux !!!
en prime un terrain de cross... Very Happy
On va s'éclater a Beaucroissant !!! Clapping
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:35

Dam's : la carrière se situe où (je ne connais pas trop Beaucroissant)?
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:40

c'est la carriére de l'ancien club hippique des etang qui est abandoné depuis 5 ans!!
on fait la renovation dés dem1 Very Happy
le club hippique est entre la national et la voie férré.
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:41

Dam's a écrit:
Joyeux Joyeux Joyeux On a une carrière a Beaucroissant !!!!! Joyeux Joyeux Joyeux
c'est tros bien ...il reste plus que a deserber le bac a sable et remettre les clôtures en état !!!!!!
Enfin quelque chose d'autre que notre champs (montagnes russes) pour faire travailler les chevaux !!!

cette chance en plus en sable et tout trop top.
Nous on va s'en construire une mais dans un pré enfin c déjà mieux que rien Wink
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:32

Constatation d'une étudiante en 2eme année de géographie:
j'ai eu 16h de cours entre le 1 janvier et le 13 février
cheers cheers
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:39

Marre de cette neige, jsuis bloquée à la maison, car routes non dégagées!!!!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:46

Dam's a écrit:

Joyeux C'est génial pour vous Félicitation Clapping

Cet été on viendra crossé avec vous alors Joyeux
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:41

segolene a écrit:
cheers cheers

Grève oblige ?
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:45

myselie a écrit:
segolene a écrit:
cheers cheers

Grève oblige ?

et ben........NON!
un de nos profs a disparu! (2 fois qu'il nous fait le coup de pas venir ... à 8h en plus! on n'est pas prévenu ni rien Evil or Very Mad )
c'est qu'on a un emploi du temps ultra léger!!!
et quelques cours qui ont pas encore commencés (2 je crois...)

Mad Mad Mad Mad j'en ai marre!!!!!!
il faut que je m'occupe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 30 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant