| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+46oscar le trottou Cath missquercy neil myselie Pénélope Flamenco emeline180 turcoise 05 Richard mokapie Dam°s nicole_du_merens méline Décibelle C@role Alexia&Libéro Isa01 titâne kwanita mozaic Caroline lili38 fondateur jacaranda safir choupy38 Loline reveur Utha julot38 toto38 AnB Calopteryx Alexandra Carene1411 Kiupo letti38 Marie Faby38 lumi maffy Swingy Raviksavouplaiz segolene Muriel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 19 Déc 2008 - 8:37 | |
| oui DM t'es ou? t'as été transformé en glaçon??????? | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 19 Déc 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 19 Déc 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 19 Déc 2008 - 18:47 | |
| je suis en vacances après 2 interminables heures de partiels de Géomatique sur les communes de rhones-alpes... cette aprem, gros pansage de Quartz qui a été un amour il a pas bougé une oreille et me regardé j'ose même pas imaginer ce qu'il pensé elle parle toute seule, elle me démêle la queue alors qu'elle va devoir recommencer demain, le mur est froid pour poser ma grosse tête, le foin est trop loin pour que j'en mange de retour au box jme cale dans la paille et il me papouille la tête (j'avais même les cheveux tout baveux ) alors pour prendre des photos... toutes flou c'est pas que je suis nulle mais monsieur ne tient pas en place! à gauche, à droite puis à gauche ! l'esquive parfaite! j'en ai pas une potable (c'est dire!) et il adore ... se lécher les patounes ... avec la graisse c'est tellement meilleur | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:09 | |
| Je suis super contente!! J'ai appris a vache alezane ( mon cheval bien sur ) a faire la révérance oullaaaa je suis trop contente | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:23 | |
| Demain on veut une démo!!! Polette sera intransigeante Tu sais bien comme elle est dure avec ses hommes!! Et présentation des bouilles d'anges | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 7:21 | |
| hé bèh, y a personne??? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 10:46 | |
| a 7h21 ,un dimanche!!!on dort!!!! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 12:41 | |
| Ptit coup de blues aujourd'hui... Ossienn a fait une petite colique ce matin. Il a eu une injection de calmagine et ensuite il mangeait son foin, des selles molles, à surveiller. Contente d'avoir rencontré certains du forum et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà Demain sera un autre jour mais alors là moral dans les chaussettes!!!! Pff j'aime pas ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 16:29 | |
| ck : gniark gniark ! fini la tranquilité....DM est de retour et avec lui sa mère fouettarde Merci à monsieur France Telecon qui a enfin rétabli ma ligne téléphonique en rade depuis la neige du 3 décembre !!! BIses à toutes (et tous) .....ça m'a beaucoup manqué de pas pouvoir venir vous zembéter hi hi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 16:49 | |
| Haha! Le grand retour! |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 17:26 | |
| Bon courage à toi AnB Et DM enfin de retour, il manquait quelques tic sur les sujets pour faire les beaux jours du Forum | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 18:43 | |
| ck : Moulinette mule de poubelle et écolo ! C'est balleau, j'ai pas pensé à prendre l'APN mais des promeneurs l'ont photographiée. Ce matin j'avais deux gros sacs remplis de bouteilles plastique à emener à la déchèterie. Alors tant qu'à être écolo, autant l'étre jusqu'au bout et aller au centre de tri sélectif à pied. Ni une ni deux, je selle Moulinette, accroche de part et d'autre les deux grands sacs et direction ....les poubelles. Trop choute la petite chérie, elle a fait rigoler tout le village. Un voisin qui était aussi sur place s'est exclamé en la voyant arriver "ho....c'est trop mignon ça !". C'est vrai qu'elle est mimi ma Moulinette. |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 18:59 | |
| Merci Muriel, j'ai marché mon loulou pendant 30 minutes, cet aprem et ensuite lâché 30 minutes dans le manège. Il recommence à faire des crottins, même si cela reste mou, j'y retourne dans peu de temps pour lui prendre sa température | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 19:06 | |
| - AnB a écrit:
- Ptit coup de blues aujourd'hui... Ossienn a fait une petite colique ce matin. Il a eu une injection de calmagine et ensuite il mangeait son foin, des selles molles, à surveiller.
Contente d'avoir rencontré certains du forum et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà
Demain sera un autre jour mais alors là moral dans les chaussettes!!!! Pff j'aime pas ça! Une grosse pensée pour toi et Ossienn en éspérant de tout coeur que tout va bien ce soir. Et nous pfff on a rencontrer personne aujourd'hui | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 19:18 | |
| - AnB a écrit:
- Merci Muriel, j'ai marché mon loulou pendant 30 minutes, cet aprem et ensuite lâché 30 minutes dans le manège. Il recommence à faire des crottins, même si cela reste mou, j'y retourne dans peu de temps pour lui prendre sa température
Bon bonne nouvelle, et je croise les doigts pour la suite à toi et à ton Ossienn | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 19:30 | |
| [quote="AnB"]Ptit coup de blues aujourd'hui... Ossienn a fait une petite colique ce matin. quote] As-tu une idée des causes...??? Allez, courage, ne déprime pas trop on ne peut pas éliminer totalement ce genre d'aléas avec les chevaux...!!! Désolé de ne pas avoir pu venir au HDI hier et aujourd'hui.... | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 19:35 | |
| - AnB a écrit:
- Merci Muriel, j'ai marché mon loulou pendant 30 minutes, cet aprem et ensuite lâché 30 minutes dans le manège. Il recommence à faire des crottins, même si cela reste mou, j'y retourne dans peu de temps pour lui prendre sa température
Avec toute les saloperies qu'il y a en ce moment... Nous c'est plutôt gastro que colique mais c'est kiff kiff hein !? Courage ca va aller | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 21 Déc 2008 - 19:39 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : gniark gniark !
fini la tranquilité....DM est de retour et avec lui sa mère fouettarde Merci à monsieur France Telecon qui a enfin rétabli ma ligne téléphonique en rade depuis la neige du 3 décembre !!!
BIses à toutes (et tous) .....ça m'a beaucoup manqué de pas pouvoir venir vous zembéter hi hi... Hola......attention, tous aux abris, DM est de retour.... Non, finalement, tu manques aux débats, ils sont moins animés sans toi...(malgré les efforts de certain(e)s) ....oui, fouettes nous....!!! Ils ne se sont pas pressés chez France Télécom....ou bien ton coin est vraiment paumé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|