Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:37

oui DM t'es ou? t'as été transformé en glaçon??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:43

No No Coco et Diego ils sont sous les congères j'espère qu'on ne les retrouvera pas au dégel No No lol!
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:45

lol! lol!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:16

lol! mais non dm a tjr une petite astuce de survi vous en faite pas!!! Boxe
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:47

Laughing Laughing Laughing je suis en vacances Laughing Laughing
après 2 interminables heures de partiels de Géomatique sur les communes de rhones-alpes... Boulet Boulet

cette aprem, gros pansage de Quartz qui a été un amour Blush
il a pas bougé une oreille et me regardé :durdur: j'ose même pas imaginer ce qu'il pensé Blink elle parle toute seule, elle me démêle la queue alors qu'elle va devoir recommencer demain, le mur est froid pour poser ma grosse tête, le foin est trop loin pour que j'en mange Joyeux
de retour au box jme cale dans la paille et il me papouille la tête (j'avais même les cheveux tout baveux Evil or Very Mad )
alors pour prendre des photos... toutes flou Blink c'est pas que je suis nulle Siffle mais monsieur ne tient pas en place! à gauche, à droite puis à gauche ! l'esquive parfaite! j'en ai pas une potable (c'est dire!)
et il adore ... se lécher les patounes ... avec la graisse c'est tellement meilleur Surprised
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:09

Je suis super contente!!
J'ai appris a vache alezane ( mon cheval bien sur lol! )
a faire la révérance oullaaaa je suis trop contente bounce bounce
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:23

Demain on veut une démo!!!
Polette sera intransigeante
Tu sais bien comme elle est dure avec ses hommes!! Laughing
Et présentation des bouilles d'anges I love you I love you
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:40

Tu va voir Julia c'est poney son vraiment magnifique il ressemble vraiment a des petit paint

MAGNIFIQUE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 7:21

hé bèh, y a personne??? lol!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:46

a 7h21 ,un dimanche!!!on dort!!!! affraid
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:12

ooh que oui surtout un dimanche sunny sunny
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:41

Ptit coup de blues aujourd'hui... Ossienn a fait une petite colique ce matin. Il a eu une injection de calmagine et ensuite il mangeait son foin, des selles molles, à surveiller.

Contente d'avoir rencontré certains du forum et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà Wink

Demain sera un autre jour mais alors là moral dans les chaussettes!!!! Pff j'aime pas ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:29

ck : gniark gniark !
fini la tranquilité....DM est de retour et avec lui sa mère fouettarde Twisted Evil
Merci à monsieur France Telecon qui a enfin rétabli ma ligne téléphonique en rade depuis la neige du 3 décembre !!!

BIses à toutes (et tous) .....ça m'a beaucoup manqué de pas pouvoir venir vous zembéter hi hi...
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:49

Haha! Le grand retour! albino
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:03

aujourd'hui petite ballade,Julot avait la grande forme et surtout tres chaud, petit trot et galop interdit because trop de boue!!on recommence demain!ça va lui faire du bien lol! lol! la fonte des neiges kool mais alors quelle Boue!!! lol!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:26

Bon courage à toi AnB

Et DM enfin de retour, il manquait quelques tic sur les sujets pour faire les beaux jours du Forum lol!

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:39

Re bienvenue DM !! Bienvenue lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:43

ck : Moulinette mule de poubelle et écolo !
C'est balleau, j'ai pas pensé à prendre l'APN mais des promeneurs l'ont photographiée.
Ce matin j'avais deux gros sacs remplis de bouteilles plastique à emener à la déchèterie.
Alors tant qu'à être écolo, autant l'étre jusqu'au bout et aller au centre de tri sélectif à pied.
Ni une ni deux, je selle Moulinette, accroche de part et d'autre les deux grands sacs et direction ....les poubelles.
Trop choute la petite chérie, elle a fait rigoler tout le village.
Un voisin qui était aussi sur place s'est exclamé en la voyant arriver "ho....c'est trop mignon ça !".
C'est vrai qu'elle est mimi ma Moulinette. Wub
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:56

Pour nous journée horrible, j'ai bien cru voir ma jument passer sous un train. J'ai mis plus de détails sur notre post..

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je veux du soleil, de la chaleur, partir en rando.. Smile
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:59

Merci Muriel, j'ai marché mon loulou pendant 30 minutes, cet aprem et ensuite lâché 30 minutes dans le manège. Il recommence à faire des crottins, même si cela reste mou, j'y retourne dans peu de temps pour lui prendre sa température
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:06

AnB a écrit:
Ptit coup de blues aujourd'hui... Ossienn a fait une petite colique ce matin. Il a eu une injection de calmagine et ensuite il mangeait son foin, des selles molles, à surveiller.

Contente d'avoir rencontré certains du forum et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà Wink

Demain sera un autre jour mais alors là moral dans les chaussettes!!!! Pff j'aime pas ça!

Une grosse pensée pour toi et Ossienn Bisous en éspérant de tout coeur que tout va bien ce soir.

Et nous pfff on a rencontrer personne aujourd'hui lol!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:18

AnB a écrit:
Merci Muriel, j'ai marché mon loulou pendant 30 minutes, cet aprem et ensuite lâché 30 minutes dans le manège. Il recommence à faire des crottins, même si cela reste mou, j'y retourne dans peu de temps pour lui prendre sa température

Bon bonne nouvelle, et je croise les doigts pour la suitePour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 Bisou_11 à toi et à ton Ossienn

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:30

[quote="AnB"]Ptit coup de blues aujourd'hui... Ossienn a fait une petite colique ce matin. quote]

As-tu une idée des causes...??? Allez, courage, ne déprime pas trop Smile on ne peut pas éliminer totalement ce genre d'aléas avec les chevaux...!!!
Désolé de ne pas avoir pu venir au HDI hier et aujourd'hui.... Crying or Very sad
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:35

AnB a écrit:

Avec toute les saloperies qu'il y a en ce moment... Nous c'est plutôt gastro que colique mais c'est kiff kiff hein !? Courage ca va aller Bisous
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:39

DiegoMulot a écrit:
ck : gniark gniark !
fini la tranquilité....DM est de retour et avec lui sa mère fouettarde Twisted Evil
Merci à monsieur France Telecon qui a enfin rétabli ma ligne téléphonique en rade depuis la neige du 3 décembre !!!

BIses à toutes (et tous) .....ça m'a beaucoup manqué de pas pouvoir venir vous zembéter hi hi...
lol!

Hola......attention, tous aux abris, DM est de retour.... Very Happy
Non, finalement, tu manques aux débats, ils sont moins animés sans toi...(malgré les efforts de certain(e)s) Very Happy ....oui, fouettes nous....!!!
Ils ne se sont pas pressés chez France Télécom....ou bien ton coin est vraiment paumé... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 14 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant