Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:51

Richard a écrit:
....oui, fouettes nous....!!!

Et bien Richard!!! Exclamation
Je te vois sous un nouveau jour!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:15

Kiupo a écrit:
Richard a écrit:
....oui, fouettes nous....!!!

Et bien Richard!!! Exclamation
Je te vois sous un nouveau jour!! lol! lol!

Clapping Clapping Joyeux Joyeux tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:13

Richard a écrit:
---
Ils ne se sont pas pressés chez France Télécom....ou bien ton coin est vraiment paumé... Very Happy

ck : c'est une région très boisée et mal déboisée !
chaque chute de neige c'est pareil, des arbres en travers des routes et sur les fils.
Alors plus d'accès, plus de lumière et plus de téléphone.
Ya que depuis que j'habite les Chambarran que je vois ça !!!!
EDF et PTT ne savent plus où donner de la tête et les hameaux sont très dispersés dans les coteaux, c'est une vraie toile d'arraignée qu'il faut gérer.

Bon zont ka enterrer tous ces fils et on aura la paix ! Evil or Very Mad

Pour le fouet c'est quand tu veux Riton lol!
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:16

ah DM de retour Exclamation Exclamation le forum commançait a perdre tout son dynamisme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:34

méline a écrit:
ah DM de retour Exclamation Exclamation le forum commançait a perdre tout son dynamisme Wink

ck :donc vous êtes maso en fait ? Twisted Evil scratch

lol!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:04

Merci pour Ossienn, alors mon loulou n'a pas de température (37,5), il a eu plein de papouilles.
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:06

AnB a écrit:
Merci pour Ossienn, alors mon loulou n'a pas de température (37,5), il a eu plein de papouilles.

cheers cheers cheers
http://candypalkiillico.over-blog.com
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:10

DiegoMulot a écrit:
méline a écrit:

ck :donc vous êtes maso en fait ? Twisted Evil scratch

lol!

lol!
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:13

Alors AnB des nouvelles Question
http://Dcibelle.skyblog.fr
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:45

pfffiou ! aujourd'hui je suis partie au boulot à l'heure à laquelle j'aurais du y arriver Flic
voilà ce qui arrive quand on est blonde et qu'on ne sait pas régler un réveil Blink
heureusment ça sent le sapin....euh les vacances je veux dire lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:10

Jsuis pas encore allée à la pension, j'y vais en début d'aprem donc des news à mon retour mais pas eu d'appel, ni de mp de titâne donc mon loulou doit aller mieux Wink
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:56

cheers trop bonne nouvelle!!!! cheers
j'ai du boulot jusqu'au 24 mai!!!! ok c'est à super U...ok il faut que je me lève à 4h du mat tout les jours...mais comme je fini à 9h et bien j'aurais le temps de bosser mon mimi des neiges qui se la coule douce en ce moment!!!
et j'aurais le temps de m'occuper de monter mon entreprise et de m'occuper de mes clients...euh en espérant que j'en ai!!! lol!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:37

lumi a écrit:
cheers trop bonne nouvelle!!!! cheers
j'ai du boulot jusqu'au 24 mai!!!! ok c'est à super U...ok il faut que je me lève à 4h du mat tout les jours...mais comme je fini à 9h et bien j'aurais le temps de bosser mon mimi des neiges qui se la coule douce en ce moment!!!
et j'aurais le temps de m'occuper de monter mon entreprise et de m'occuper de mes clients...euh en espérant que j'en ai!!! lol!

A la charcuterie c'est ça? Very Happy
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:34

DiegoMulot a écrit:
donc vous êtes maso en fait

Oui oui, on aime ça :durdur:

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:32

oui jsuis à la charcut jusqu'au 3 janvier, mais après j'aurais le droit aux brioches!!!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:45

aujourd'hui pour pas changer les bonnes habitudes Laughing
passage au club pour aider et en 30 min à dos de mon Chouchou Very Happy Very Happy
pour faire du plat, chaud patate (comme d'hab je vais dire), hop un petit moment de folie (merci son papa Twisted Evil ) faut dire que les petites qui sont en cours m'ont pas beaucoup aidé! et après tranquille ouff la carrière pour moi&Quartz et Caro&Peter Pan donc dressage pur pour nous, moi surtout au pas et un peu au trot histoire de bien crevé le loulou, super à l'écoute et zen Wub Wub trot à la fin top pas trop d'accélération comme il s'est si bien faire Blush Blush
et demain hop au club le matin pour aider... et surement sortir un poney ou deux à voir
c'est cool les vacs comme ça Joyeux Joyeux
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 7:25

Twisted Evil Et tes partiels ????? (non oublie lol! ) t'en a bien de la chance...

Moi c'est ménage toute la journée et quasi toute les vacances... No
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:37

No Mon Ossienn était encore patraque ce matin. Il tremblait et boudait son foin, j'ai fais venir un véto : l'a trouvé congestionné mais pas de problème de coeur, ni de transit, muqueuses normales. Il a fait une prise de sang, j'aurai les résultats dans l'aprem... j'espère avoir un verdict, car ça commence à m'inquiéter Crying or Very sad
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:58

pauvre Anb Crying or Very sad Crying or Very sad
il tremblait ton cheval? et toujours pas de temperature? mince.. No bon allé, c'est peut etre un coup de froid, un petit virus qui le tracasse.. Sais pas bon courage Bisous
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:00

maffy : déjà quand je rentrais dans son boxe, il allait se caler contre les murs. Et lorsque je lui pose la main sur son encolure, il tremble. Pas de température.
Il est tout bizarre et fatigué. Vivement la fin d'aprem.
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:08

Shocked comme si il avait peur que tu lui mette une trempe? et les pommes le pain...ça aussi sa passe pas? tu l'a sortis un peu marcher dehors?

Maffy me fait des trucs bizarre aussi depuis le "mauvais temps" j'ai les tripes qui se vrilles quand je le vois gratter ou taper, on sent qu'il y a un truc qui le tracasse Mad et puis d'un coup il arrive plein galop pour manger la popomme Suspect

tu nous diras Wink ce soir alors...
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:14

ben quand je suis rentrée dans le boxe avec le véto, il a montré les fesses mais lorsque je suis toute seule, il attend ou bouge un peu pour se mettre contre le mur.
J'ai même pas essayé de lui donner une pomme/carotte ou autre car depuis dimanche, il a juste du foin.
En attendant le véto, je l'ai marché 20 minutes

Sérieux, ça me gave!!! C'est une année relativement spé!

qu'est ce qu'il a le beau blond?
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:18

Raviksavouplaiz a écrit:
Twisted Evil Et tes partiels ????? (non oublie lol! ) t'en a bien de la chance...

Moi c'est ménage toute la journée et quasi toute les vacances... No

les partiels! ya encore le tps, moi j'ai toujours tendance à réviser la veille!! alors le 21 c'est bien trop tot!
ce matin box et ...quartz -> j'ai vu le sol de trop près, je me souviens du méchant coup de cul mais pas du reste lol!
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:24

Maffy va bien mais des fois (comme tout à l'heure) il est au milieu du pré, tout seul et il gratte devant, secoue la tete, regarde derrière, reste immobile..j'arrive avec les pommes, tous le monde me saute dessus, et lui reste en bas et gratte pour avoir sa pomme et au bout d'un petit moment il demarre plein cul pour venir la manger Mad donc, pas de coliques ou trucs grave dans ce genre je pense, juste une attitude étrange (comme vous tous, on les connait sur le bouts des doigts nos poilus)
j'ai une petite idée mais très anthropomorphique : comme c'est plein de boue et les marécages débordent, y'a pas beaucoup de place saine pour faire le dodo de 11h..les conditions sont un peu rudes ,mais bon, il va pas me faire un caca nerveux quand même!! Mad
tant qu'il mange, ça va!!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:17

Aie ANB décidément.. tiens nous au courant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 15 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant