| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+46oscar le trottou Cath missquercy neil myselie Pénélope Flamenco emeline180 turcoise 05 Richard mokapie Dam°s nicole_du_merens méline Décibelle C@role Alexia&Libéro Isa01 titâne kwanita mozaic Caroline lili38 fondateur jacaranda safir choupy38 Loline reveur Utha julot38 toto38 AnB Calopteryx Alexandra Carene1411 Kiupo letti38 Marie Faby38 lumi maffy Swingy Raviksavouplaiz segolene Muriel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:14 | |
| J'y retourne lundi aux urgence.... grrrrrr..... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:15 | |
| Avec un S c'est mieux.... | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:17 | |
| - Marie a écrit:
- J'y retourne lundi aux urgences.... grrrrrr.....
Peut-être qu'entre temps ils ont recruté le Dr House ???? | |
|
| |
Marie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:26 | |
| Ah non impossible,Dr house c'est mon futur chirurgien de Lyon J'étais la première ... Je pense pas que je devrais être si enthousiaste xD!! En tous les cas, COURAGE marie,c'est bientôt fini, et après ce sera mon tour |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:28 | |
| Merci tu y vas quand toi te faire opérer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:51 | |
| Moi j'ai encore le temps,pour le moment c'est pas encore tout à fait près pour une opération,mais si "tout va bien" ben ce serais vers les vacances d'été!juste après le bac de français ou au plus tard en aôut.. J'ai trouver un point positif,je perdrais beaucoup de kilos, normal quand on mange rien..!! Et donc toi,demain tu y vas juste pour des vérifications? (désolé si j'ai pas tout tout tout suivie ) |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:56 | |
| Non non moi je retourne bosser !!! je passe l'irm le 15 et ma foi on verra bien ! Et après je fais une pause ! le reste on verra plus tard ! Tu vas pouvoir manger que des glaces toi !!! sympa en été ! | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:58 | |
| tu te fais opéré de quoi cindy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 23:01 | |
| Mdr daccord,je m'en souvenais plus à vrai dire^^ Oui t'as raison,puis qui sait peut être que tout va se remettre en ordre normalement! Pour les glaces,je devrais y laisser le cornet (le meilleur surtout avec le chocolat au fond MDR!) Mozaic: 'vais mf'aire opérer de la machoire.. |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 9:44 | |
| ah de la machoir c horrible tu va devoir manger de la soupe pendant 3semaine | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 10:40 | |
| Choupy,3semaines t'es gentille! Moi il m'a plutôt affirmé ,manger mou pendant 2mois Ouais mais au moins j'aurais le corps d'une top model après Jdis ça alors que je sais pas si jvais vraiment mincir,mais j'essai de trouver des avantages,quand je sais ce qui va m'attendre au réveil |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 13:27 | |
| aller courage cindy puis ya les glace aussi ki son autorisé!!! mais ta koi a la machoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 14:32 | |
| Mais euh jpréfère les bonbons moi! Ben,pas grand chose,juste un décalage des 2machoires elle s'emboitent pas comme il faut xD!
Dernière édition par Cindy le Mer 10 Déc 2008 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 17:21 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! une bonne, même une très bonne journée! un beau ciel bleu, un soleil radieu..... forcément un peti tour a cheval..... sympa avec maffy et fablu! (ok mimi étai un peu chian mais y avait un ptit nouveau ça le tracasse!) a refaire! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 17:32 | |
| ck : oui moi aussi, bien contente de ma journée On était partis pour un tout petit tour au pas pour cause de chevaux non ferrés et de jument à destresser en groupe....pis de fil en aiguille on s'est laissés entrainer dans le sillage d'une blonde juchée sur un équidé du maghreb....à fond la forme ! Et meme qu'on a fait du cutting. Si, si ! Vite Galou les photos ..... |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 17:57 | |
| TROP GENIAL !!!!!Super Journée Merci DM et aussi Galoup et Killer...sans oublier le chéri de DM Mon baptème à dos d'âne et pas n'importe lequel...Qracotte !!! Elle est trop mignonne et à fond la forme. Moi qui ne voulait que faire du pas et ben la qracotte elle a cavalé toute la balade. Super dynamique et vraiment super gentille et confortable et bien à l'écoute pour une petite anesse de 4 ans qui ne sort pas souvent montée... Bravo DM j'ai craqué j'adore les anes ! Vite les photos qu'on rigole de Qracotte et moi à coté du Grand KLM. Trop contente | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 18:07 | |
| Balade en solo aussi avec ma Lilou . Elle a rechigné à quitter les copains et ensuite une pêche!!!! 2 bons galops dans les maïs, un pur bonheur. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 18:14 | |
| Nous aussi petite balade miam miam à pied.... première fois que je marche si longtemps ! Havane super peche, et Unik super chaud bouillant ! mais super gentil.... Il veut juste faire le chef ! Mais ça marche pô ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 20:27 | |
| Pareil pour moi, super journée en solo : seule au monde au milieu des maïs avec mon cheval et mes deux chiens, le soleil, le bonheur quoi | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 20:34 | |
| - Caroline a écrit:
- TROP GENIAL !!!!!
Super Journée Merci DM et aussi Galoup et Killer...sans oublier le chéri de DM
Mon baptème à dos d'âne et pas n'importe lequel...Qracotte !!! Elle est trop mignonne et à fond la forme. Moi qui ne voulait que faire du pas et ben la qracotte elle a cavalé toute la balade. Super dynamique et vraiment super gentille et confortable et bien à l'écoute pour une petite anesse de 4 ans qui ne sort pas souvent montée... Bravo DM j'ai craqué j'adore les anes !
Vite les photos qu'on rigole de Qracotte et moi à coté du Grand KLM.
Trop contente ck : youpi ! j'ai trouvé une DP pour ma Nanette Ha ces montures du dessert quelle vélocité ! Le tarif c'est un sachet de K-rotte à chaque visite. Bon pas de nouvelles de Galou, tu crois qu'elle est bien rentrée ? Hub a peur qu'elle se soit encore trompée de route...si ça se trouve elle est à Vinay ou à Saint marcelin ? Hou hou Galou !!!!!! Killer....tu dorts déjà ? |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 7 Déc 2008 - 20:34 | |
| Super temps et super balade pour moi aussi Pour tout vous dire j'ai même eu chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|