| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+46oscar le trottou Cath missquercy neil myselie Pénélope Flamenco emeline180 turcoise 05 Richard mokapie Dam°s nicole_du_merens méline Décibelle C@role Alexia&Libéro Isa01 titâne kwanita mozaic Caroline lili38 fondateur jacaranda safir choupy38 Loline reveur Utha julot38 toto38 AnB Calopteryx Alexandra Carene1411 Kiupo letti38 Marie Faby38 lumi maffy Swingy Raviksavouplaiz segolene Muriel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 4 Déc 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 20:47 | |
| Moi me suis fais piquer st'aprèm... (par mon acupuncteur... ) Fiuuuuuuu ça m'a fait un bien fouuuu !!! | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 21:31 | |
| ben moi jai passé une jrné de m............ au moins je sais pourquoi je me bats et pourquoi je veux bosser avec les chvaux!!! trop dur la journée de boulot, je sais pas si il se rende compte des horraire: 9h-14h et 16h-20h15 derrière mon comptoire de charcuterie!!!!!!!! haaaaaaaaaaaa vivement dimanche que jal prendre l'air ac mon mimi chéri! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 21:33 | |
| et tu fais quoi entre 14h et 16h? | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 21:35 | |
| ben sque je veux, soit je rentre manger!!!, soit jattend au magasin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 22:19 | |
| Journée pas térible-térible... j'me suis fais chiié a mourir ! Heureusement j'ai survécu ! lol ! |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 22:22 | |
| demain matin... pas de Quartz ni de cheval du tout d'ailleurs!! zut de zut! Personne connait un pro qui pourrait venir dans le nord Isère pour aider une fois ou deux par semaine à s'occuper d'un poulain (bientot 6 mois, entier)?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 22:26 | |
| Hohoho ! Tu a un poupou ???? C'est le reve !! |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 22:34 | |
| - lumi a écrit:
- ben sque je veux, soit je rentre manger!!!, soit jattend au magasin!
P.######. si c'est pas du travail précaire ça!! tu restes au magasin pour dépenser les sous que tu viens de gagner...la boucle est bouclée ça te fait une sacrée journée et l'ouverture le dimanche..tu en penses quoi? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Déc 2008 - 22:35 | |
| - segolene a écrit:
- demain matin... pas de Quartz ni de cheval du tout d'ailleurs!!
zut de zut!
Personne connait un pro qui pourrait venir dans le nord Isère pour aider une fois ou deux par semaine à s'occuper d'un poulain (bientot 6 mois, entier)?? Ici nous avons un 'ethologue', ou peut être aussi psychologue pour chevaux, il est incroyable ! Emmeric tu connais? | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 7:20 | |
| Quel poulain ?????? (Alors ségo le partiel t'as sauvé les meubles ?) Pourquoi tu peux pas monter? Ils sont ou tous ? Moi je suis de garde tout le week-end...j'aurais même pas internet... | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 11:10 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- Quel poulain ?????? (Alors ségo le partiel t'as sauvé les meubles ?)
Pourquoi tu peux pas monter? Ils sont ou tous ?
Moi je suis de garde tout le week-end...j'aurais même pas internet... héhé! mais non je te cache rien! c'est une amie qui à un poulain qui a comprit qu'il était plus fort qu'elle! et il en profite donc elle s'en sort plus trop (elle a des soucis de santé) 12 en EM et 8 en métro je suis aller chez le dentiste (moi aussi j'y ai droit une fois par an!) mais cette aprem club en début et comme je sais qu'il est pas monté.. peut etre que... Courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 11:36 | |
| - segolene a écrit:
- Utha a écrit:
- segolene a écrit:
zut de zut!
Personne connait un pro qui pourrait venir dans le nord Isère pour aider une fois ou deux par semaine à s'occuper d'un poulain (bientot 6 mois, entier)?? Ici nous avons un 'ethologue', ou peut être aussi psychologue pour chevaux, il est incroyable ! Emmeric tu connais? pas du tout il se déplace ou pas ? ck : oui , il se déplace ! et heureusement, car il a déjà sauvé la mise à pas mal d'entre nous, à commencer par apprendre à nos chevaux à embarquer correctement (dans les camions hein ! pas vent du cul dans la plaine, ça on sait faire ). Il est très zentil Emeric mais il est aussi très demandé donc ne pas hésiter à tel, tel, tel, paske des fois sa messagerie est tellement pleine qui ne reçoit pas les messages. |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 12:43 | |
| Mais quel temps de chiotte.... même pas pouvoir sortir les loulous.... trop de boue trop de pluie.... Havane ne veut pas sortir du box en ce moment !!! J'y crois pas ! Bon en plus elle tousse.... autant qu'elle reste au chaud.... | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 13:04 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- segolene a écrit:
- Utha a écrit:
- segolene a écrit:
zut de zut!
Personne connait un pro qui pourrait venir dans le nord Isère pour aider une fois ou deux par semaine à s'occuper d'un poulain (bientot 6 mois, entier)?? Ici nous avons un 'ethologue', ou peut être aussi psychologue pour chevaux, il est incroyable ! Emmeric tu connais? pas du tout il se déplace ou pas ? ck : oui , il se déplace ! et heureusement, car il a déjà sauvé la mise à pas mal d'entre nous, à commencer par apprendre à nos chevaux à embarquer correctement (dans les camions hein ! pas vent du cul dans la plaine, ça on sait faire ). Il est très zentil Emeric mais il est aussi très demandé donc ne pas hésiter à tel, tel, tel, paske des fois sa messagerie est tellement pleine qui ne reçoit pas les messages. t'as pas son numero par hasard?? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 13:12 | |
| eymeric : edit Maffy, les numeros de tel en mp voila vaz y il est super ce gas il a vraimen un don | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 13:34 | |
| - choupy38 a écrit:
- eymeric
voila vaz y il est super ce gas il a vraimen un don ck : merci de ne pas donner les coordonnées des gens (surtout sans leur autorisation) sur les forums. Choupy svp, édites ton message et envoie les coordonnées d'Emeric en mp, ça sera plus correct. |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 14:22 | |
| ta raison maffy, jai plu qa dépensé les sous que jai gagné pendant ma pause!!! et jme refais la mm jrné aujourd'hui!!! et comme jsui la ptite nvel, et ben je refais la mm chose la semaine prochaine! pourvu qil fass pa tro mauvai dmin et qjpuiss aller monter! | |
|
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 17:08 | |
| merci lumi de parler français pour ceux qui ont du mal avec les sms | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 18:15 | |
| - Marie a écrit:
- Mais quel temps de chiotte.... même pas pouvoir sortir les loulous.... trop de boue trop de pluie.... Havane ne veut pas sortir du box en ce moment !!! J'y crois pas ! Bon en plus elle tousse.... autant qu'elle reste au chaud....
pareil ici , mais super timing pour une fois! j'ai finis ma séance de travail pile poil , le temps de remonté la miss au champs et ça commencait a pleuvoir... par contre hier très mauvais , j'ai fini ma balade sous la pluie dans la nuit....pas rassurée! | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 19:21 | |
| j'ai une grosse envie de trotting avec Quartz depuis une semaine je suis connue je reçois pleins de sms de gens qui me connaissent ..mais que je connais pas ou alors tous mes potes ont changé de numéro de tel sans me le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 19:34 | |
| ck : j'en connais qui vont devoir passer au moins une heure pour décrasser leur cheval demain matin... Je voulais prendre un peu d'avance ce soir mais impossible, ça n'avait pas séché. Pourtant quand les giboulées sont arrivées tout le monde a foncé aux abris..... Zavez pas l'impression qu'il y a des pluies qui mouillent plus que d'autres ? |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Déc 2008 - 22:12 | |
| ahah! moi j'en ai brossé 4 cet aprem, mais bien sur Quassy a eu comme bonne idée de se rouler juste après jvous dis pas la poussière! pire que les cartons qui sont au grenier depuis des années hé Marie! à chaque fois que je passe devant les urgences je pense à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|