Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LES SALES GOSSES A LA MER!

+26
marie-jo
Carene1411
Alexandra
Nanette
Muriel
Marechal
eric38
Alain
Ibisa38
River
Alexia Salama
Aurore
Tenibre
Meriadoc
KITTYPRUNE
kwanita
maffy
KARINE
a-c
choupy38
bijoux91
licornepegase
méline
sab46
turcoise 05
FADJ
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:00

Clapping mumu elle est vraiment super ta vidéo Super

et un grand bravo à Greg et à sa ponette car suivre le rythme des chevaux en camargue c'est pas donné à tout le monde Super en plus avec l'eau pas évident, donc il a maintenant son titre de "sales gosses" officiel Wink

Karine là franchement t'es à la bourre grave pour les photos Evil or Very Mad allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:03

Franchement je vous envie trop!
c'est que du rêve...galoper avec SON cheval au bord de la mèr.Quelle chance!
vous m'avez mis l'eau à la bouche...bande de chanceux!
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:35

marie-jo a écrit:

et un grand bravo à Greg et à sa ponette car suivre le rythme des chevaux en camargue c'est pas donné à tout le monde Super en plus avec l'eau pas évident, donc il a maintenant son titre de "sales gosses" officiel Wink

Ma coach quand elle a vu des photos, elle a dit
" et le poney il est pas mort d'une crise cardiaque à vous suivre Question Question Question affraid " Elle était scotchée Exclamation Exclamation Exclamation
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:44

bon ça y est je crois que j'y suis bon je suis pas au point...
essai
https://www.facebook.com/media/set/edit/a.444469198971115.1073741826.100002241155479/

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.444469198971115.1073741826.100002241155479&type=3
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:16

Karine j'ai mis un autre lien mais à priori ce n'est pas en public ???
marie-jo

marie-jo

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:35

Evil or Very Mad ca marche pas décidément !
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:08

Mais si le deuxieme , il marche Marie-Jo Smile
marie-jo

marie-jo

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:43

licornepegase a écrit:
Mais si le deuxieme , il marche Marie-Jo Smile

Sais pas bein je sais que je suis blonde Colère mais moi ca me dit "actuellement indisponible" depuis le début, par contre je ne suis pas sur Facebook alors ...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:59

C'est ça il faut se connecter pour pouvoir voir, je pense que Karine a du oublier de cliquer sur quelque chose. Je vois avec elle demain
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:07

Alors aujourd'hui avec enfin le soleil........j'ai ressorti ma perle et devinez quoi?? elle veut plus marcher dans les flaques!! y a fallu que je la MENACE de repartir en camargue Colère Colère

maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:11

Laughing Flic Roll Wink
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:50

Je viens de regarder tes photos Karine, j'adore celle de la petite Dora à l'attache lors du premier pic nique. la photo reflète toute sa volonté de petit cheval! je veux dire de "grand cheval" de rando
Vraiment J'ADORE,

des gros Bisous Bisous à dora et à ton fiston
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:48

FADJ a écrit:
Alors aujourd'hui avec enfin le soleil........j'ai ressorti ma perle et devinez quoi?? elle veut plus marcher dans les flaques!! y a fallu que je la MENACE de repartir en camargue Colère Colère

Et ben moi j'ai ressorti le Bijoux en groupe hier avec le soleil...ben vous savez quoi???? il a refusé de marcher!!! "Non! Non! Non! Maintenant c'est ou je galope ou je galope!" Boudeur

Finalement on va peut être y retourner en camargue...
méline

méline

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:11

bijoux91 a écrit:
FADJ a écrit:

Et ben moi j'ai ressorti le Bijoux en groupe hier avec le soleil...ben vous savez quoi???? il a refusé de marcher!!! "Non! Non! Non! Maintenant c'est ou je galope ou je galope!" Boudeur

lol! lol! lol! Moi je la pousse pour me faire un galop de 200 mètres Exclamation
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:41

méline a écrit:
bijoux91 a écrit:
FADJ a écrit:

lol! lol! lol! Moi je la pousse pour me faire un galop de 200 mètres Exclamation

j'y crois pas!! c vraiment une sale gosse cette titinne! c galop ou jveux quand jveux!!! ben plus qu'a trouver des étendues sableuses............ fini les belles montagnes ... ma pauvre Sad Sad va falloir annoncer à mumu qu'au mois de juin en fait se sera plutot les landes ............ elle va être ravie lol! lol!
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:22

Mdr oh oui Mumu elle va être heureuse!!!
De toute façon Méline on a pas de bol...on a choisi des poneys...on croit qu'on est les chefs et qu'on commande....mais en faite on commande que quand ils nous laissent commander...sinon on s'adapte...moi je crois que je vais l'envoyer chez findus le poney et je vais m'acheter un beau selle français de rando...comme ça au moins je pourrais peut être décidé un peu ce que je veux faire... Boudeur
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:03

Ben si ça peux vous consoler ... le mercredi qui a suivi le retour de Camargue, après une journée (mardi) au repos, on a remis la selle sur le dos de Maiko et de Presu ... Perso, j'avais encore, du sable, la mer, les galops pleins les yeux ... j'avais pas trop envie de tourner dans une carrière ( malgré le sable ) lol! et de me remettre au dressage, alors j'ai proposé balade ... On est partie 2h30 ... ben ... On les a poussé tout le long !!! Nul En tendant bien l'oreille, on a entendu .... elles sont où les grandes étendues ? Le vent qui nous poussait et les embruns salés ??? :durdur:
Pourtant on a pas des poneys :durdur: Siffle

Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:17

affraid pas les Landes en plein été Grrrr Grrrr Grrrr
méline

méline

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:45

Pff... poney... chevaux ou mules... Même combat Exclamation

Nous font chi** Chevaux de mer** lol!
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:30

licornepegase a écrit:
Ben si ça peux vous consoler ... le mercredi qui a suivi le retour de Camargue, après une journée (mardi) au repos, on a remis la selle sur le dos de Maiko et de Presu ... Perso, j'avais encore, du sable, la mer, les galops pleins les yeux ... j'avais pas trop envie de tourner dans une carrière ( malgré le sable ) lol! et de me remettre au dressage, alors j'ai proposé balade ... On est partie 2h30 ... ben ... On les a poussé tout le long !!! Nul En tendant bien l'oreille, on a entendu .... elles sont où les grandes étendues ? Le vent qui nous poussait et les embruns salés ??? :durdur:
Pourtant on a pas des poneys :durdur: Siffle

Ayaye c'est dingue ses petites bêtes là quand même!!!!

Muriel a écrit:
affraid pas les Landes en plein été Grrrr Grrrr Grrrr
Joyeux

méline a écrit:
Pff... poney... chevaux ou mules... Même combat Exclamation

Nous font chi** Chevaux de mer** lol!
+1
Jessj38

Jessj38

Féminin Localisation : Bourgoin-Jallieu

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:01

Merci pour vos photos vidéos que vous nous faites partager !
C'est magnifique et ça donne vraiment envie !
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:58

Je viens de retrouver des photos du sauvetage d'un marcassin dans mon portable

LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 Img-2011

LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 Img-2012
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:21

+1 Mumu!!! On s'ennuie pas en rando avec les sales goss!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 3 Empty

LES SALES GOSSES A LA MER!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3