Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 10:15
Vous avez eu bien raison !!! Nous on était dans la grisaille dimanche matin, mais à cheval également et dans la bonne humeur tout de même On ira à notre tour cet été !
Dans quel gîte étiez vous ? Vous avez gardé des tracés de vos balade, que je compare avec ceux que j'ai ? J'aimerais trouvé un truc sympa autour de l'étang de Vaccarès...
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 11:30
Merci Alain , c'est magnifique : Même la musique est baissé pour entendre mon commentaire quand Dede est derrière moi sur Maiko Quel pro tu fais
C'est super et grâce à toutes ces photos et films, on y est presque encore !! J'y retournerai, c'est sur
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 13:09
pour le gite nous étions au mas de maguelonne chez mr pierini : tel 06 64 27 80 02
Pour l'itinéraire, le samedi on a fait vacares, mais le mieux est de voir avec le gite car en camargue il y a des endroits ou on peut aller et d'autre pas selon la période, (eau tourisme etc...) par exemple du gite on pouvait accéder directement à la mer par leur propriété mais nous on a pas pu le faire parcequ'il y avait des entiers dans un parc etc....
Pour le dimanche on a fait le grand radeau et il faut un guide avec un laisser passer pour pouvoir passer donc pas d'itinéraire
pour le lundi on a fait plage est (digue) est donc retour par la mer (pas besoin d'itinéraire)
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 14:27
Je connais bien la bergerie de Maguelonne, j'y suis allé en d'autres temps avec les chevaux. On y faisait de belles balades dans les marais derrière qui ne sont effectivement pas accessibles librement. Le Grand Radeau et la plage Est, on y est allé souvent aussi. C'est plus un itinéraire autour du Vaccarès que je recherche... Mais je l'aurai un jour !!!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 16:27
Ah mon tour de vous dire combien je me suis régalée pendant ces 3 jours. Tout était génial. Les copains, les chevaux et les galops, les paysages et le giteur.
Vous êtes vraiment trop rapide pour moi, à peine rentré et déjà pleins de photos et de commentaires
Et je dois mettre une mention très spécial à ma juju qui a galopé comme une grande à fond les ballons et à même doublée les copains sur la fin quand eux ils faiblissais elle voulais repartir de plus belle. Finalement moi qui la retient tout le temps et la frustre surement elle a quand même une endurance de fou
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 19:28
Quelle troupe de sales gosses!! Cette immense plage ça fait rêver Merci pour ces belles vidéos ça fait plaisir à voir!
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 20:50
Géniale vos vidéos. C'est trop beau
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 23:08
Encore une chouette destination à votre actif
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Jeu 4 Avr 2013 - 11:51
pour ces magnifiques vidéos on s'y croyait sur la plage
bon encore une rando de merde ou tout le monde était triste
j'ai quand même pensé à vous tout le WE et même si je connais le coin, les sales gosses m'ont manqué
Aurore on l'a fait quand cette séance de rattrapage faut juste qu'on m'enlève mon plâtre mais après
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Jeu 4 Avr 2013 - 12:46
çA FAIT DU BIEN DE REVOIR TOUT ça ont s'y croiraient encore ,c'est genial !!! que de bons souvenirs.... pour mes photos faut que je demande conseil à mumu je suis pas douée .....
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Jeu 4 Avr 2013 - 16:07
Bon j'fais un p(tit essai ... j'sais pas si ca marche ... Si faut un maillon faible en publication de photos j'veux bien postuler ... Y a un diaporama ... mais j'sais pas si vous y avez acces ... Pis y ades beaux flamands roses aussi et pas trop de pieds Méline !!! https://plus.google.com/photos/102047187628849483942/albums/5862987132067649633?authkey=CPG-2Munp-SOEQ
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Jeu 4 Avr 2013 - 18:05
super brigg!! ça marche!!
et c sur qu'il y a des flamands roses..... a un moment tu les as vrrrrrrrrrrrrraiment bombardé
licornepegase
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 6:47
FADJ a écrit:
super brigg!! ça marche!!
et c sur qu'il y a des flamands roses..... a un moment tu les as vrrrrrrrrrrrrraiment bombardé
C'est pas moi Karine C'est Dede avec son énorme objectif
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 9:54
Super les tautou pour les photos
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 10:35
merci dede pour les flammant rose!!!!!!!!!!!!!! je suis fannnn
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 11:04
aîe, aîe, aîe !! quel bonheur de voir tout ça !! comme ça fait envie !! s'il y a une séance de rattrapage un jour, je veux en être !!!
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 11:43
Muriel a écrit:
Ah mon tour de vous dire combien je me suis régalée pendant ces 3 jours. Tout était génial. Les copains, les chevaux et les galops, les paysages et le giteur.
Et je dois mettre une mention très spécial à ma juju qui a galopé comme une grande à fond les ballons et à même doublée les copains sur la fin quand eux ils faiblissais elle voulais repartir de plus belle. Finalement moi qui la retient tout le temps et la frustre surement elle a quand même une endurance de fou
Moi je voudrais mettre une mention spéciale et bien méritée à Gregory et sa ponette. Ils se sont tellement bien intégrés qu'on finissait par les oublier. Jamais ils ne nous ont ralentis ou arrêtés. D'ailleurs je me demande encore par quel miracle ils allaient aussi vite que nous et comment ils ne se sont pas noyés dans les marais ... ? Bravo Greg !!
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 12:02
Alain a écrit:
Muriel a écrit:
Moi je voudrais mettre une mention spéciale et bien méritée à Gregory et sa ponette. Ils se sont tellement bien intégrés qu'on finissait par les oublier. Jamais ils ne nous ont ralentis ou arrêtés. D'ailleurs je me demande encore par quel miracle ils allaient aussi vite que nous et comment ils ne se sont pas noyés dans les marais ... ? Bravo Greg !!
alain dora elle a des ailes secretes!!!!!
llaumegui il est tjr a fond la caisse au také avec sa ponette magique!!!!!!!!
licornepegase
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 18:29
choupy38 a écrit:
merci dede pour les flammant rose!!!!!!!!!!!!!! je suis fannnn
J'lui dirait ca lui fera plaisir
licornepegase
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 18:29
Alain a écrit:
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Ven 5 Avr 2013 - 19:33
j'avoue que je suis tres fière d'eux ils ont assurés un max ....
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Sam 6 Avr 2013 - 20:25
Enfin mes photos, mieux vaut tard que jamais
et si vous voulez les récupérer voilà mon lien Facebook en public