Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LES SALES GOSSES A LA MER!

+26
marie-jo
Carene1411
Alexandra
Nanette
Muriel
Marechal
eric38
Alain
Ibisa38
River
Alexia Salama
Aurore
Tenibre
Meriadoc
KITTYPRUNE
kwanita
maffy
KARINE
a-c
choupy38
bijoux91
licornepegase
méline
sab46
turcoise 05
FADJ
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marechal

Marechal

Masculin Localisation : 38 - Culin

LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:15

Vous avez eu bien raison !!!
Nous on était dans la grisaille dimanche matin, mais à cheval également et dans la bonne humeur tout de même Wink
On ira à notre tour cet été !

Dans quel gîte étiez vous ?
Vous avez gardé des tracés de vos balade, que je compare avec ceux que j'ai ? J'aimerais trouvé un truc sympa autour de l'étang de Vaccarès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:30

Merci Alain , c'est magnifique :
Même la musique est baissé pour entendre mon commentaire quand Dede est derrière moi sur Maiko affraid lol! Quel pro tu fais Very Happy

C'est super et grâce à toutes ces photos et films, on y est presque encore !! J'y retournerai, c'est sur bounce
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:09

pour le gite nous étions au mas de maguelonne chez mr pierini : tel 06 64 27 80 02

Pour l'itinéraire, le samedi on a fait vacares, mais le mieux est de voir avec le gite car en camargue il y a des endroits ou on peut aller et d'autre pas selon la période, (eau tourisme etc...) par exemple du gite on pouvait accéder directement à la mer par leur propriété mais nous on a pas pu le faire parcequ'il y avait des entiers dans un parc etc....

Pour le dimanche on a fait le grand radeau et il faut un guide avec un laisser passer pour pouvoir passer donc pas d'itinéraire

pour le lundi on a fait plage est (digue) est donc retour par la mer (pas besoin d'itinéraire)
Marechal

Marechal

Masculin Localisation : 38 - Culin

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:27

Je connais bien la bergerie de Maguelonne, j'y suis allé en d'autres temps avec les chevaux. On y faisait de belles balades dans les marais derrière qui ne sont effectivement pas accessibles librement.
Le Grand Radeau et la plage Est, on y est allé souvent aussi.
C'est plus un itinéraire autour du Vaccarès que je recherche... Mais je l'aurai un jour !!! Wink
http://www.philippe-zehnder.com
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:27

Ah mon tour de vous dire combien je me suis régalée pendant ces 3 jours. Tout était génial. Les copains, les chevaux et les galops, les paysages et le giteur.

Vous êtes vraiment trop rapide pour moi, à peine rentré et déjà pleins de photos et de commentaires Rolling Eyes

Et je dois mettre une mention très spécial à ma juju qui a galopé comme une grande à fond les ballons et à même doublée les copains sur la fin quand eux ils faiblissais elle voulais repartir de plus belle. Finalement moi qui la retient tout le temps et la frustre surement elle a quand même une endurance de fou LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 718986
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:28

Quelle troupe de sales gosses!! lol! Cette immense plage ça fait rêver drunken Merci pour ces belles vidéos ça fait plaisir à voir! cheers
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:50

Géniale vos vidéos. C'est trop beau
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:08

Encore une chouette destination à votre actif Clapping
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:51

Merci pour ces magnifiques vidéos on s'y croyait sur la plage Wub

bon encore une rando de merde ou tout le monde était triste lol!

j'ai quand même pensé à vous tout le WE et même si je connais le coin, les sales gosses m'ont manqué Sad

Aurore on l'a fait quand cette séance de rattrapage Light faut juste qu'on m'enlève mon plâtre mais après LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 464788 LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 464788
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:46

çA FAIT DU BIEN DE REVOIR TOUT ça ont s'y croiraient encore ,c'est genial !!! que de bons souvenirs....
pour mes photos faut que je demande conseil à mumu je suis pas douée ..... :durdur:
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:07

Bon j'fais un p(tit essai ... j'sais pas si ca marche ...
Si faut un maillon faible en publication de photos j'veux bien postuler ... Boulet
Y a un diaporama ... mais j'sais pas si vous y avez acces ... Embarassed Pis y ades beaux flamands roses aussi et pas trop de pieds Méline !!! geek
https://plus.google.com/photos/102047187628849483942/albums/5862987132067649633?authkey=CPG-2Munp-SOEQ
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:05

super brigg!! ça marche!!

et c sur qu'il y a des flamands roses..... a un moment tu les as vrrrrrrrrrrrrraiment bombardé Exclamation Exclamation lol! lol!
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:47

FADJ a écrit:
super brigg!! ça marche!!

et c sur qu'il y a des flamands roses..... a un moment tu les as vrrrrrrrrrrrrraiment bombardé Exclamation Exclamation lol! lol!

C'est pas moi Karine C'est Dede avec son énorme objectif Wink lol!
méline

méline

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:54

Super les tautou pour les photos Exclamation
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:35

merci dede pour les flammant rose!!!!!!!!!!!!!! je suis fannnn I love you I love you I love you I love you
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:04

Laughing aîe, aîe, aîe !! quel bonheur de voir tout ça !! comme ça fait envie !!
s'il y a une séance de rattrapage un jour, je veux en être !!!
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:43

Muriel a écrit:
Ah mon tour de vous dire combien je me suis régalée pendant ces 3 jours. Tout était génial. Les copains, les chevaux et les galops, les paysages et le giteur.

Et je dois mettre une mention très spécial à ma juju qui a galopé comme une grande à fond les ballons et à même doublée les copains sur la fin quand eux ils faiblissais elle voulais repartir de plus belle. Finalement moi qui la retient tout le temps et la frustre surement elle a quand même une endurance de fou LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 718986

Moi je voudrais mettre une mention spéciale et bien méritée à Gregory et sa ponette. Ils se sont tellement bien intégrés qu'on finissait par les oublier. Jamais ils ne nous ont ralentis ou arrêtés. D'ailleurs je me demande encore par quel miracle ils allaient aussi vite que nous et comment ils ne se sont pas noyés dans les marais ... ?
Bravo Greg !! Ching
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:02

Alain a écrit:
Muriel a écrit:

Moi je voudrais mettre une mention spéciale et bien méritée à Gregory et sa ponette. Ils se sont tellement bien intégrés qu'on finissait par les oublier. Jamais ils ne nous ont ralentis ou arrêtés. D'ailleurs je me demande encore par quel miracle ils allaient aussi vite que nous et comment ils ne se sont pas noyés dans les marais ... ?
Bravo Greg !! Ching

alain dora elle a des ailes secretes!!!!!

llaumegui il est tjr a fond la caisse au také avec sa ponette magique!!!!!!!! LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 9177
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:29

choupy38 a écrit:
merci dede pour les flammant rose!!!!!!!!!!!!!! je suis fannnn I love you I love you I love you I love you

J'lui dirait ca lui fera plaisir Smile
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:29

Alain a écrit:

Bravo Greg !! Ching

+1
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:33

j'avoue que je suis tres fière d'eux ils ont assurés un max .... Joyeux
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:25

Enfin mes photos, mieux vaut tard que jamais

et si vous voulez les récupérer voilà mon lien Facebook en public

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4711573986908.1073741829.1221130238&type=3
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:35

WAOU, vous avez du vous régaler ! Ça fait toujours rêver là-bas Wub

Que de belles photos et vidéo Clapping Et visiblement une bonne ambiance Super

Ça me rappelle des souvenirs cette belle plage... Roll

KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:32

ET BIEN moi je crois que je gagne la palme d'or car j'arrive même pas à mettre mes photos Grrrr
Colère
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:35

Kariiiiiine on attend toujours !!! lol! Pas d'exuse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! - Page 2 Empty

LES SALES GOSSES A LA MER!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant