Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES SALES GOSSES A LA MER!

Aller en bas 
+26
marie-jo
Carene1411
Alexandra
Nanette
Muriel
Marechal
eric38
Alain
Ibisa38
River
Alexia Salama
Aurore
Tenibre
Meriadoc
KITTYPRUNE
kwanita
maffy
KARINE
a-c
choupy38
bijoux91
licornepegase
méline
sab46
turcoise 05
FADJ
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:15

Suite à mon escapade d'octobre post (rando en bleu et ocre) j'ai été contrainte et forcée LES SALES GOSSES A LA MER! 6903 par certaines sales gosses du forum d'organiser un ptit week end au ste marie de la mer. Comme Alain se sacrifie pour accompagner de nombreux galops LES SALES GOSSES A LA MER! 344975 je me suis sacrifiée et nous sommes allés passer un week end au bord de la mer tongue

Nous sommes partis vendredi avec la pluie et sommes arrivés avec le sunny

Samedi nous avons fait l'étang de vacares avec le beau temps (38km)
Dimanche le grand radeau avec le beau temps (21km)
lundi matin nous avons fait la digue de gacholle puis retour par le bord de mer, ce qui permettait à chacun de partir à l'heure qu'il voulait, le temps était maussade

Nos chevaux pas entrainés étaient des fusées sur quatre pattes, leurs yeux pétillaient d’énergie, et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont adoré !!,

En tout cas pour ma part je me suis régalée

maintenant place aux photos (si elles défilent trop vite on peut régler le défilement)

camargue
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:32

Clapping Clapping Clapping les sales gosses ...encore une rando à la hauteur de votre réputation ... il y a même eu les fesses dans l'eau ...!!! Joyeux Joyeux Joyeux de belles images et le bonheur , la joie qui inondent votre vagabondage cheers ... merci à tous ... !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:56

rohhhhh Wub
superbes photos et superbe week end Ching
la chance de ceux qui ont un transport pour leurs chevaux Chevalier
ca m arrivera jamais ca... Sad
meme ayant habité dans le sud j ai meme pas eu la chance de pouvoir le faire avec mon paso Blush
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: A   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:53

YEAH Exclamation Exclamation C'était vraiment extra Exclamation ET je suis toujours debout et ja vais regarder le reportage jusqu'au bout Exclamation

Merci beaucoup Karine... Wub Des galops avec titine que je ne suis pas prête d'oublier... LEs chutes de NAtacha, le grand radeau, on a même passer le BAC Exclamation De l'eau, de l'eau et encore de l'eau, sallée, douce, vaseuse... Exclamation Du soleil... Tout le monde au boulot collègues et patients : "mais vous etes aller au ski Question" Des salles gosses en forme pour un début de saison Exclamation Cà promet Exclamation Et des chevaux... N'en parlons pas... Des bombes à retardement Exclamation Non sans retardement... sans minuterie... Tout dans l'instant Exclamation Un gîte convivial, des chevaux bien installés, un guide super sympa Exclamation

Mais que demander de mieux Question

On a pas eu de perte, même pas grégory Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:51

méline a écrit:
YEAH Exclamation Exclamation C'était vraiment extra Exclamation ET je suis toujours debout et ja vais regarder le reportage jusqu'au bout Exclamation

Merci beaucoup Karine... Wub Des galops avec titine que je ne suis pas prête d'oublier... LEs chutes de NAtacha, le grand radeau, on a même passer le BAC Exclamation De l'eau, de l'eau et encore de l'eau, sallée, douce, vaseuse... Exclamation Du soleil... Tout le monde au boulot collègues et patients : "mais vous etes aller au ski Question" Des salles gosses en forme pour un début de saison Exclamation Cà promet Exclamation Et des chevaux... N'en parlons pas... Des bombes à retardement Exclamation Non sans retardement... sans minuterie... Tout dans l'instant Exclamation Un gîte convivial, des chevaux bien installés, un guide super sympa Exclamation

Mais que demander de mieux Question

On a pas eu de perte, même pas grégory Exclamation

Bon t'as tout dit, alors je vais pas repeter cheers cheers Ah si Méline !!!t'as oublié les "pom pom pom pom ....'" lol! Maintenant faut retourner au taf et ça c'est super moins drôle... Mais avec des images pleins les yeux Very Happy
Merci encore et encore pour ce fabuleux week-end Wub
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:50

Et bah dit donc c'est du rapide ça!!!! Bon en effet Méline a tout dit...comme d'habitude...elle piaille, elle piaille et elle piaille encore...pusi avec ça ya alain qui galope qui gzlope et qui galope encore, natasha qui tombe qui tombe et qui tombe encore, bijoux qui chauffe qui chauffe et qui chauffe encore...

Bref tout ça pour dire que c'était un bon début de saison de MERDE avec plein de sales goss de MERDE, et des galops de MERDE!!! Merci Karine!!!!!!

Et yihaaa LES SALES GOSSES A LA MER! 491974 !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:53

olalalalla la salamaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste parfaite cette jument!!!! cheers

et natacha tu pourras recommencé quand daniel et moi seront la stp??????!!!!! Laughing Laughing


une belle rando encore et tjr!!!!!! sa annonce une saison riche en emotion encore!!!!!!!!!!!!!!!!et en km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a-c




Féminin Localisation : corbelin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:33

Y'en a qui s'embette pas !!
Vous avez bien raison!!!Vos recits nous font rever !!:
Ah..les stes maries de la mer...J'ADOOOORE!!
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:44

purée vous êtes aussi rapide que les chevaux sur la plage !!!
c'était du bonheur je souhaite à tous cavliers de connaitre ça et surtout à toutes les mamans (ou papa )de partager ça avec leur petits c'était extra et greg c'est régalé....merci à tous
LES SALES GOSSES A LA MER! 718986
encore d'autres photos ...........
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:11

Clapping Clapping Clapping merci pour toutes ces belles photos!! faisait peut être pas chaud là bas... mais y'avait de la joie ça se voit !!

et bravo a greg et Dorine qui ont eu pied tout le temps a priori Laughing ..c'est vraiment chouette de les voir tous les deux s'eclater comme ça cheers

vous etiez a quel gîte?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:29

Génial!
cheers Ching
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:33

Bravo Supers photos !!!
mention spéciale Clapping à Greg et Dora !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:00

Enorme la photo sur avec Méline et le panneau "Serrez votre frein à main" ! Du coup, sur le cheval, il est où le frein à main ^^ ?

Des photos géniales qui me rappellent l'océan quand j'étais encore sur mon île.
Revenir en haut Aller en bas
Tenibre

Tenibre


Masculin Localisation : Aspres sur buëch
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 15/03/2011

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:06

Super la thalassorando, voilà un complément saisonnier de l'altirando, ça me tente,il va falloir y gouter
C'est vrai,comment serrer les freins sur le bac?
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:31

Que de belles photos Super Super
Ca fait plaisir de voir tous ces sourires et cette joie de vivre cheers

Vous m'avez mis l'eau à la bouche, il va vraiment falloir que je me décide à la faire cette camargue Roll
Donc comme Choupy, je veux bien un rattrapage, par contre avec les mêmes sales gosses Siffle

En tout cas, bravo au petit Greg Clapping , j'ai bien cru qu'on allait avoir une photo où il nagait avec Dorine Laughing
Karine, va pas falloir qu'elle tarde trop à être apte la relève Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Salama




Féminin Localisation : la mure
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2013

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:37

Un grand merciii a Karine de m'avoir ammener a cette rando dont j'ai rêvé... Émerveiller quand je revois tte ces photos qui resteront a jamais gravé avec ma petite salamaaaaaaa que du bonheurs..... Very Happy

C'est jours merveilleux avec cette équipes de salle goss, et notre grand Alain des galops a tout va main dans la main...

Des rouler boulet dans la mer de Natacha, des galops sur la plage, des repas conviviaux tout en chant et guitare ac Natacha et Alain.. <3 <3

Merci a tous pr cette simpatie et encore merci beaucoup a KARiiiiiiNE et a très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:47

Ca donne trop envie!! drunken drunken
Vous avez dû bien vous éclater Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:07

Les sales gosses ont encore frappé !!!! Ca sent l'éclate totale totale tout ça ! Super
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:51

méline a écrit:
YEAH Exclamation Exclamation C'était vraiment extra Exclamation ET je suis toujours debout et ja vais regarder le reportage jusqu'au bout Exclamation

Merci beaucoup Karine... Wub Des galops avec titine que je ne suis pas prête d'oublier... LEs chutes de NAtacha, le grand radeau, on a même passer le BAC Exclamation De l'eau, de l'eau et encore de l'eau, sallée, douce, vaseuse... Exclamation Du soleil... Tout le monde au boulot collègues et patients : "mais vous etes aller au ski Question" Des salles gosses en forme pour un début de saison Exclamation Cà promet Exclamation Et des chevaux... N'en parlons pas... Des bombes à retardement Exclamation Non sans retardement... sans minuterie... Tout dans l'instant Exclamation Un gîte convivial, des chevaux bien installés, un guide super sympa Exclamation

Mais que demander de mieux Question

On a pas eu de perte, même pas grégory Exclamation



bijoux91 a écrit:
Et bah dit donc c'est du rapide ça!!!! Bon en effet Méline a tout dit...comme d'habitude...elle piaille, elle piaille et elle piaille encore...pusi avec ça ya alain qui galope qui gzlope et qui galope encore, natasha qui tombe qui tombe et qui tombe encore, bijoux qui chauffe qui chauffe et qui chauffe encore...

Bref tout ça pour dire que c'était un bon début de saison de MERDE avec plein de sales goss de MERDE, et des galops de MERDE!!! Merci Karine!!!!!!

Et yihaaa LES SALES GOSSES A LA MER! 491974 !!!


KARINE a écrit:
purée vous êtes aussi rapide que les chevaux sur la plage !!!
c'était du bonheur je souhaite à tous cavliers de connaitre ça et surtout à toutes les mamans (ou papa )de partager ça avec leur petits c'était extra et greg c'est régalé....merci à tous
LES SALES GOSSES A LA MER! 718986
encore d'autres photos ...........

Aujourd'hui je me passe le week end en boucle dans ma tête c'était vraiment trop trop exellent, merci à toutes et tous Bisous Bisous

choupy38 a écrit:
olalalalla la salamaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste parfaite cette jument!!!! cheers

et natacha tu pourras recommencé quand daniel et moi seront la stp??????!!!!! Laughing Laughing


une belle rando encore et tjr!!!!!! sa annonce une saison riche en emotion encore!!!!!!!!!!!!!!!!et en km Very Happy

Oui choupy tu as reconnu la merdeuse!! elle est en fusion totale avec Alex, c vraiment une jument qui ne faut pas "tenir" et du coup elle donne ce qu'elle a de meilleur


Aurore a écrit:
Que de belles photos Super Super
Ca fait plaisir de voir tous ces sourires et cette joie de vivre cheers

Vous m'avez mis l'eau à la bouche, il va vraiment falloir que je me décide à la faire cette camargue Roll
Donc comme Choupy, je veux bien un rattrapage, par contre avec les mêmes sales gosses Siffle


En tout cas, bravo au petit Greg Clapping , j'ai bien cru qu'on allait avoir une photo où il nagait avec Dorine Laughing
Karine, va pas falloir qu'elle tarde trop à être apte la relève Laughing Laughing


oh lalala encore la camargue, c de la maltraitance lol! lol!

Alexia Salama a écrit:
Un grand merciii a Karine de m'avoir ammener a cette rando dont j'ai rêvé... Émerveiller quand je revois tte ces photos qui resteront a jamais gravé avec ma petite salamaaaaaaa que du bonheurs..... Very Happy

C'est jours merveilleux avec cette équipes de salle goss, et notre grand Alain des galops a tout va main dans la main...

Des rouler boulet dans la mer de Natacha, des galops sur la plage, des repas conviviaux tout en chant et guitare ac Natacha et Alain.. <3 <3

Merci a tous pr cette simpatie et encore merci beaucoup a KARiiiiiiNE et a très bientôt j'espère...
Bisous Bisous merci à toi de si bien monter Salama, tu lui a offert 3 jours de bonheur, ça se voyait dans ces yeux Wub je me suis régalée à vous regarder


Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:53

voici une vidéo des veillées

les veillées
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:20

Très touché de voir photos et vidéos de ce séjour magnifique.

Voici mes images. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Camargue, vous y découvrirez un monde irréel, où la mer et une plage de 15 km n'étaient que pour nous. Regardez bien. Pas un seul baigneur dans la mer ( d'accord il faisait froid ) et même pas de traces sur le sable. Magique.

Pas facile de filmer en étant soi-même au galop, mais ça montre quand-même l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:29

Alain, je n'ai pas de mot pour décrire ta vidéo Shocked Shocked un chef d'oeuvre!!

Tes choix de musique extraordinaire, même le ptit cadre qui bouge c la classe, on dirait qu'il suit la musique,

Tu ne pouvais pas mieux "raconter" le week end, la vidéo résume parfaitement Wink

Merveilleux, j'ai déjà envie d'y retourner, alors j'ose pas imaginer les absents Sad Sad

Vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:21

Super Super Super Les vidéos et les photos !!!!!

Visiblement, vous vous êtes éclatés !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:48

oh merci davoir filmé les flament rose!!!! I love you


et mumu cest bon on ta vu au grand galop a fond la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

tu as depoté graveeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:09

Ouah con!!! Quelle est belle cette vidéo Alain!!! Les paysages, les chevaux, les sourires et les galops...
Au final c'est le parfait résumé de l'aventure qu'on a vécu!


Je suis pas prête d'oubliée ça... Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SALES GOSSES A LA MER! Empty
MessageSujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER!   LES SALES GOSSES A LA MER! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SALES GOSSES A LA MER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La provence des sales gosses
» Les sales gosses en nord isère
» Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses
» Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: