Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: LES SALES GOSSES A LA MER! Lun 1 Avr 2013 - 23:15
Suite à mon escapade d'octobre post (rando en bleu et ocre) j'ai été contrainte et forcée par certaines sales gosses du forum d'organiser un ptit week end au ste marie de la mer. Comme Alain se sacrifie pour accompagner de nombreux galops je me suis sacrifiée et nous sommes allés passer un week end au bord de la mer
Nous sommes partis vendredi avec la pluie et sommes arrivés avec le
Samedi nous avons fait l'étang de vacares avec le beau temps (38km) Dimanche le grand radeau avec le beau temps (21km) lundi matin nous avons fait la digue de gacholle puis retour par le bord de mer, ce qui permettait à chacun de partir à l'heure qu'il voulait, le temps était maussade
Nos chevaux pas entrainés étaient des fusées sur quatre pattes, leurs yeux pétillaient d’énergie, et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont adoré !!,
En tout cas pour ma part je me suis régalée
maintenant place aux photos (si elles défilent trop vite on peut régler le défilement)
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Lun 1 Avr 2013 - 23:32
les sales gosses ...encore une rando à la hauteur de votre réputation ... il y a même eu les fesses dans l'eau ...!!! de belles images et le bonheur , la joie qui inondent votre vagabondage ... merci à tous ... !!!
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Lun 1 Avr 2013 - 23:56
rohhhhh superbes photos et superbe week end la chance de ceux qui ont un transport pour leurs chevaux ca m arrivera jamais ca... meme ayant habité dans le sud j ai meme pas eu la chance de pouvoir le faire avec mon paso
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: A Mar 2 Avr 2013 - 1:53
YEAH C'était vraiment extra ET je suis toujours debout et ja vais regarder le reportage jusqu'au bout
Merci beaucoup Karine... Des galops avec titine que je ne suis pas prête d'oublier... LEs chutes de NAtacha, le grand radeau, on a même passer le BAC De l'eau, de l'eau et encore de l'eau, sallée, douce, vaseuse... Du soleil... Tout le monde au boulot collègues et patients : "mais vous etes aller au ski " Des salles gosses en forme pour un début de saison Cà promet Et des chevaux... N'en parlons pas... Des bombes à retardement Non sans retardement... sans minuterie... Tout dans l'instant Un gîte convivial, des chevaux bien installés, un guide super sympa
Mais que demander de mieux
On a pas eu de perte, même pas grégory
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 6:51
méline a écrit:
YEAH C'était vraiment extra ET je suis toujours debout et ja vais regarder le reportage jusqu'au bout
Merci beaucoup Karine... Des galops avec titine que je ne suis pas prête d'oublier... LEs chutes de NAtacha, le grand radeau, on a même passer le BAC De l'eau, de l'eau et encore de l'eau, sallée, douce, vaseuse... Du soleil... Tout le monde au boulot collègues et patients : "mais vous etes aller au ski " Des salles gosses en forme pour un début de saison Cà promet Et des chevaux... N'en parlons pas... Des bombes à retardement Non sans retardement... sans minuterie... Tout dans l'instant Un gîte convivial, des chevaux bien installés, un guide super sympa
Bon t'as tout dit, alors je vais pas repeter Ah si Méline !!!t'as oublié les "pom pom pom pom ....'" Maintenant faut retourner au taf et ça c'est super moins drôle... Mais avec des images pleins les yeux Merci encore et encore pour ce fabuleux week-end
bijoux91
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 9:50
Et bah dit donc c'est du rapide ça!!!! Bon en effet Méline a tout dit...comme d'habitude...elle piaille, elle piaille et elle piaille encore...pusi avec ça ya alain qui galope qui gzlope et qui galope encore, natasha qui tombe qui tombe et qui tombe encore, bijoux qui chauffe qui chauffe et qui chauffe encore...
Bref tout ça pour dire que c'était un bon début de saison de MERDE avec plein de sales goss de MERDE, et des galops de MERDE!!! Merci Karine!!!!!!
Et yihaaa !!!
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 11:53
olalalalla la salamaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste parfaite cette jument!!!!
et natacha tu pourras recommencé quand daniel et moi seront la stp??????!!!!!
une belle rando encore et tjr!!!!!! sa annonce une saison riche en emotion encore!!!!!!!!!!!!!!!!et en km
a-c
Localisation : corbelin Nombre de messages : 169 Age : 46 Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 12:33
Y'en a qui s'embette pas !! Vous avez bien raison!!!Vos recits nous font rever !!: Ah..les stes maries de la mer...J'ADOOOORE!!
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 12:44
purée vous êtes aussi rapide que les chevaux sur la plage !!! c'était du bonheur je souhaite à tous cavliers de connaitre ça et surtout à toutes les mamans (ou papa )de partager ça avec leur petits c'était extra et greg c'est régalé....merci à tous
encore d'autres photos ...........
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 13:11
merci pour toutes ces belles photos!! faisait peut être pas chaud là bas... mais y'avait de la joie ça se voit !!
et bravo a greg et Dorine qui ont eu pied tout le temps a priori ..c'est vraiment chouette de les voir tous les deux s'eclater comme ça
vous etiez a quel gîte?
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 13:29
Génial!
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 13:33
Bravo Supers photos !!! mention spéciale à Greg et Dora !!!
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 14:00
Enorme la photo sur avec Méline et le panneau "Serrez votre frein à main" ! Du coup, sur le cheval, il est où le frein à main ^^ ?
Des photos géniales qui me rappellent l'océan quand j'étais encore sur mon île.
Tenibre
Localisation : Aspres sur buëch Nombre de messages : 90 Age : 73 Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 14:06
Super la thalassorando, voilà un complément saisonnier de l'altirando, ça me tente,il va falloir y gouter C'est vrai,comment serrer les freins sur le bac? Merci pour les photos
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 14:31
Que de belles photos Ca fait plaisir de voir tous ces sourires et cette joie de vivre
Vous m'avez mis l'eau à la bouche, il va vraiment falloir que je me décide à la faire cette camargue Donc comme Choupy, je veux bien un rattrapage, par contre avec les mêmes sales gosses
En tout cas, bravo au petit Greg , j'ai bien cru qu'on allait avoir une photo où il nagait avec Dorine Karine, va pas falloir qu'elle tarde trop à être apte la relève
Alexia Salama
Localisation : la mure Nombre de messages : 16 Age : 32 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 14:37
Un grand merciii a Karine de m'avoir ammener a cette rando dont j'ai rêvé... Émerveiller quand je revois tte ces photos qui resteront a jamais gravé avec ma petite salamaaaaaaa que du bonheurs.....
C'est jours merveilleux avec cette équipes de salle goss, et notre grand Alain des galops a tout va main dans la main...
Des rouler boulet dans la mer de Natacha, des galops sur la plage, des repas conviviaux tout en chant et guitare ac Natacha et Alain.. <3 <3
Merci a tous pr cette simpatie et encore merci beaucoup a KARiiiiiiNE et a très bientôt j'espère...
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 15:47
Ca donne trop envie!! Vous avez dû bien vous éclater
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 18:07
Les sales gosses ont encore frappé !!!! Ca sent l'éclate totale totale tout ça !
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 18:51
méline a écrit:
bijoux91 a écrit:
Et bah dit donc c'est du rapide ça!!!! Bon en effet Méline a tout dit...comme d'habitude...elle piaille, elle piaille et elle piaille encore...pusi avec ça ya alain qui galope qui gzlope et qui galope encore, natasha qui tombe qui tombe et qui tombe encore, bijoux qui chauffe qui chauffe et qui chauffe encore...
Bref tout ça pour dire que c'était un bon début de saison de MERDE avec plein de sales goss de MERDE, et des galops de MERDE!!! Merci Karine!!!!!!
Et yihaaa !!!
KARINE a écrit:
purée vous êtes aussi rapide que les chevaux sur la plage !!! c'était du bonheur je souhaite à tous cavliers de connaitre ça et surtout à toutes les mamans (ou papa )de partager ça avec leur petits c'était extra et greg c'est régalé....merci à tous
encore d'autres photos ...........
Aujourd'hui je me passe le week end en boucle dans ma tête c'était vraiment trop trop exellent, merci à toutes et tous
choupy38 a écrit:
olalalalla la salamaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste parfaite cette jument!!!!
et natacha tu pourras recommencé quand daniel et moi seront la stp??????!!!!!
une belle rando encore et tjr!!!!!! sa annonce une saison riche en emotion encore!!!!!!!!!!!!!!!!et en km
Oui choupy tu as reconnu la merdeuse!! elle est en fusion totale avec Alex, c vraiment une jument qui ne faut pas "tenir" et du coup elle donne ce qu'elle a de meilleur
Aurore a écrit:
Que de belles photos Ca fait plaisir de voir tous ces sourires et cette joie de vivre
Vous m'avez mis l'eau à la bouche, il va vraiment falloir que je me décide à la faire cette camargue Donc comme Choupy, je veux bien un rattrapage, par contre avec les mêmes sales gosses
En tout cas, bravo au petit Greg , j'ai bien cru qu'on allait avoir une photo où il nagait avec Dorine Karine, va pas falloir qu'elle tarde trop à être apte la relève
oh lalala encore la camargue, c de la maltraitance
Alexia Salama a écrit:
Un grand merciii a Karine de m'avoir ammener a cette rando dont j'ai rêvé... Émerveiller quand je revois tte ces photos qui resteront a jamais gravé avec ma petite salamaaaaaaa que du bonheurs.....
C'est jours merveilleux avec cette équipes de salle goss, et notre grand Alain des galops a tout va main dans la main...
Des rouler boulet dans la mer de Natacha, des galops sur la plage, des repas conviviaux tout en chant et guitare ac Natacha et Alain.. <3 <3
Merci a tous pr cette simpatie et encore merci beaucoup a KARiiiiiiNE et a très bientôt j'espère...
merci à toi de si bien monter Salama, tu lui a offert 3 jours de bonheur, ça se voyait dans ces yeux je me suis régalée à vous regarder
FADJ
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 18:53
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mar 2 Avr 2013 - 23:20
Très touché de voir photos et vidéos de ce séjour magnifique.
Voici mes images. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Camargue, vous y découvrirez un monde irréel, où la mer et une plage de 15 km n'étaient que pour nous. Regardez bien. Pas un seul baigneur dans la mer ( d'accord il faisait froid ) et même pas de traces sur le sable. Magique.
Pas facile de filmer en étant soi-même au galop, mais ça montre quand-même l'ambiance.
FADJ
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 7:29
Alain, je n'ai pas de mot pour décrire ta vidéo un chef d'oeuvre!!
Tes choix de musique extraordinaire, même le ptit cadre qui bouge c la classe, on dirait qu'il suit la musique,
Tu ne pouvais pas mieux "raconter" le week end, la vidéo résume parfaitement
Merveilleux, j'ai déjà envie d'y retourner, alors j'ose pas imaginer les absents
Vraiment splendide
eric38
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 8:21
Les vidéos et les photos !!!!!
Visiblement, vous vous êtes éclatés !!!
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 8:48
oh merci davoir filmé les flament rose!!!!
et mumu cest bon on ta vu au grand galop a fond la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as depoté graveeeeeeeeeeeeeee
bijoux91
Sujet: Re: LES SALES GOSSES A LA MER! Mer 3 Avr 2013 - 9:09
Ouah con!!! Quelle est belle cette vidéo Alain!!! Les paysages, les chevaux, les sourires et les galops... Au final c'est le parfait résumé de l'aventure qu'on a vécu!