| Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses | |
|
+5turcoise 05 KARINE méline Juuu' Ibisa38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Dim 9 Juin 2013 - 21:44 | |
| J'ai laissé mon homme, pour une fois, à la maison, pour me faire une petite balade avec quelques membres de ce sympathique forum. C'était pour moi l'occasion de faire ma première sortie de groupe avec Végas et quel groupe ! Voici quelques photos de notre sortie, quelque peu mouillée, mais je commence à m'y habituer à force ! Arrivés au lieu de rendez-vous, Végas et Kwanita attendent sagement leurs copains Les voila ! Notre super guide, Mumu C'est bien par là, Mumu ? Marion super heureuse de remonter sa kwanita Méline toujours souriante Une visite au village Martyr de Valchevrières et l'occasion de nous remémorer cette triste page de notre histoire et de ceux qui se sont morts pour notre liberté. Grégory, de dos, sur sa ponette et soeur Pas ta clop ! Mumu et Francois | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Dim 9 Juin 2013 - 21:54 | |
| Juste au moment de faire la pause déjeuner, qui c'est qui s'invite ? LA PLUIE !!! Enfilage des tenues !! Il pleut des cordes ... mais y'en a qui perdent pas le sourire pour autant !! Retour par le golf, l'orage est allé se faire voir ailleurs .... Merci à Mumu et Méline nos organisatrices et à bientôt à ceux avec qui j'ai eu, malgré la météo peu clémente, le plaisir de passer cette journée dans le Vercors. | |
|
| |
Juuu'
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 20 Age : 30 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Lun 10 Juin 2013 - 9:51 | |
| Super petit reportage photo, encore merci pour le succulent gâteau de rando, ça m'a réconcilié avec le pin d'épice, je me suis régalée !!!! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Lun 10 Juin 2013 - 10:53 | |
| Merci pour les photos IBISA Le petit végas a du potentiel... | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Lun 10 Juin 2013 - 12:41 | |
| Malgré la pluie dimanche aprem(preuve qu'il fait pas toujours beau dans le Vercors ) super week end ...à refaire . merci à tous .... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Lun 10 Juin 2013 - 13:31 | |
| Une belle équipée.. bien volontaire ... rien ne pouvait atteindre son moral de sales gosses ...!!! pas même un petit arrosage de circonstance ...!!! Merci pour le partage ...!!! | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Lun 10 Juin 2013 - 14:08 | |
| ça devait être bien, en effet !! malgré la pluie ! biz et merci du partage !
| |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Lun 10 Juin 2013 - 17:24 | |
| On a eu froid, on a eu faim, mais c'était bien! Je n'arrive toujours pas à comprendre les randonneurs... | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Lun 10 Juin 2013 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Ibisa38
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Mar 11 Juin 2013 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Mer 12 Juin 2013 - 18:15 | |
| Les filles et François je suis bien contente d'avoir passé cette journée avec vous, même avec la pluie ça fait du bien On démarre par le village de Corrençon Direction le Col du Liorin Hook comme à son habitude prends un bain de boue Après les pierres un beau chemin de terre Les Montauds Les gorges de la Bourne Le chemin de Croix Le village de Valchevrières Le Belvédère de Valchevrières Roche Rousse Petite visite dans le village Grégory et Hook Un joli sous bois avec ruisseau le top Puis arrivée au Goutarou la pluie s'invite juste pour le pique nique Du coup on décide de raccourcir la balade en passant par le Pas de l’Âne et de manger au camion Finalement la pluie nous laissera tranquille pour la fin de la journée | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses Mer 12 Juin 2013 - 19:19 | |
| Merci pour ce joli reportage! Une équipe de choc!! ça a l'air sympa Valchevrières! ça me dit vaguement quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses | |
| |
|
| |
| Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses | |
|