Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La communication Intuitive Equine

Aller en bas 
+27
KITTYPRUNE
Swingy
Stella26
Laboissiere
bea05
wapoto
salsa38
turcoise 05
didims69
Nanette
Muriel
lumi
kenzto
marizette
nicole_du_merens
maffy
Violaine
Ecurie de la Cense
Run'away
moonette
mokapie
kwanita
artdevie
Flamenco
Marie
Loline
Isa01
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violaine

Violaine


Féminin Localisation : Moirans - Tullins
Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2011

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:54

Pour ma part, j'ai les 2 pieds sur terre, mais je pense que tout cela est bien possible.
Même si il y a peut-être quelques charlatans, comme dans tous les domaines...

La communauté scientifique nous assure que nous exploitons une part minime des facultés de notre cerveau.
Certains sont plus doués que d'autres et arrivent à faire des choses qui paraissent extraordinaires ou surnaturelles, mais peut-être qu'un jour ce sera expliqué scientifiquement ?!

Bref, je pense essayer à court terme, puisque les tarifs (à distance) ne sont pas trop onéreux. Ca fait un moment que j'y réfléchis, il faut juste que je sois vraiment sure d'être bien prête, parce que je présens que ça risque de me remuer pas mal... Et puis il faut que je réfléchisse à bien formuler ma ou mes questions. Et que je vérifie bien que les informations ne peuvent effectivement pas être trouvées sur le net, parce que effectivement, si on est bien dégourdi, sur google on trouve tout !

Après je pense que les dubitatifs seraient peut-être plus convaincus par une séance en direct (plutôt qu'à distance avec photos) ?

Et pour ceux qui sont vraiment très intrigué par ça, je peux vous dire que moi aussi je n'en ai pas dormi plusieurs nuits de suite lorsque j'ai découvert l'existence de ce type de "communication" !! Je me suis imaginé un dialogue de fous avec mes juments, ça m'a trop fait flippé !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:37

dans mon cas on peut effectivement se poser la question ...mais le coté "a distance" je pense que ça peut être plausible car certains hopitaux font appel a des coupeurs de feu qui agissent a distance... Wink

allé!!a qui le tour??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:41

Effectivement le mieux serait d'essayer pour être sur du coup. Mais est ce que moi je suis prête Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La communication Intuitive Equine - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:56

efface d'abord tout tes posts!!!..est ce que google garde en mémoire les anciens posts supprimés :durdur: SOS Laughing

on va devenir dingo geek rendeer

en tout cas...j'ai beaucoup apprecié mes échanges avec cette personne et peu importe le reste Wink ...de toutes façons ça ne change rien au fait que passim va ..bientôt..mourir et qu'il faudra que je fasse face à la situation...

et ça reste toujours moins chere qu'une consulte chez un psy Laughing ......... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:00

Pour ma part, je suis assez septique... j'ais eu des expérience avec des magnétiseur, des coupeur de feu... et pas mal d'autre personnes dont le don n'as pas de nom.
Mais tant que je ne voit pas j'ais beaucoup de mal à y croire....
Connaissaient vous les tarif approximatif lorsque les personnes se déplacent, car je suis quand même curieuse et j'aimerais faire l'expérience par moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Féminin Localisation : Moirans - Tullins
Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2011

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:38

Oui, Google garde trace de tout, on peut visualiser des pages qui n'existent plus mais qui ont été référencées en regardant "le cache". Après un certain temps, le cache n'est plus conservé. Mais le "un certain temps" peut être long !
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:35

maffy a écrit:
certains hopitaux font appel a des coupeurs de feu qui agissent a distance...
Tu es sûre que c'est à distance Question Question Question
Moi, c'est vraiment ce côté "à distance" qui me rend sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:59

nicole_du_merens a écrit:
maffy a écrit:
certains hopitaux font appel a des coupeurs de feu qui agissent a distance...
Tu es sûre que c'est à distance Question Question Question
Moi, c'est vraiment ce côté "à distance" qui me rend sceptique...

ben ..ici dans le Buëch, les souffleurs de feu ou coupeurs de feu , ne travaillent pas à distance, il faut leur amener le brûlé ... et hop ....abracadabran jocolor ... et la brûlure guérit ....assez vite, la douleur surtout s'en va ... cheers

Mais je pense qu'il ne faut pas mélanger tout le paranormal ... Shocked .... le magnétisme, le spiritisme ect ... n'ont rien de commun ... et sous le vocable communication intuitive on englobe bien des partamètres ....qui n'ont rien à voir entrte eux ... ex: intuitivement chacun communique souvent avec son animal ... mais çà n'a rien à voir avec le fait de lui demander s'il a envie d'être castré et qu'il verbalise la réponse à un médium ...(exemple décrit sur un site de comm intuitive...????)

Perso, je sent l'eau Twisted Evil ...on dit que je suis sourcier (et vint le mot sourcellerie... geek ).... avec une fourche en bois vif, ou un morceau de métal(cuivre de prèf).... et je suis sûr que chacun peut le faire ...faut savoir s'y prendre et pratiquer, c'est tout ...çà ne me sers pas à grand chose (sauf sous d'autres latitudes) mais çà rend service aux autres ...!!! et bien sur je ne sens rien à distance ... Evil or Very Mad et je ne communique pas avec les sources mortes .... What a Face amen ... pale
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:08

on trouve plein de témoignages sur ce sujet... Sais pas et sur des sites plutôt serieux.. Laughing ...

par ex : page 14
http://www.medecine.unige.ch/enseignement/apprentissage/module4/immersion/archives/2001_2002/travaux/02_r_brules.pdf


après personne n'est vraiment en mesure d'expliquer comment ça fonctionne...un peu comme l'homéo et la memoire de l'eau Wink ...placebo..ou autre chose..on s'en fou ...si ça marche!!!





ceci dit on en trouve aussi plein de temoignages sur sur l'existence des petits hommes verts.. Laughing rendeer alien
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:34

En juin avec Isa01 on a convoqué le vétostéo dont elle parlait l an passé...nos chevaux avait des pathologies physiques normales : vertebres déplacées and Co . Sauf le dernier ...qui lui présente parfois des problemes d ordre psycho .
Alors on a opté pour la fameuse" connection sensorielle" A travers des questions posées à Segundo et en fonction de ses réponses " physiques" il est arrivé à nous sortir des vérités et des choses anciennes et d ' autres se verifiant sur le moment...
Ca nous a estomaqué et on attendait la réaction de mon père qui pratique la cohabitation cheval depuis 50 ans... ( trop cartesien) mais apparement lui aussi à été surpris !
Avec le recul je pense que cette expérience à été bénéfique pour le cheval et pour nous et je le refer
ai bien volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:52

Très intéressant post, bien que mon coté "terre à terre" me rende sceptique et que le coté inconnu des facultés de notre corp me dise "c'est possible"... scratch
comme vous dites il faut aussi être prêt à recevoir de telles informations et comme dit violaine ne pas tomber sur le "charlatan"...

ps pour Maffy : courage
Revenir en haut Aller en bas
bea05

bea05


Féminin Localisation : st pierre cherignat(creuse)
Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:48

je viens de voir ce post ...est ça me fait tout bizare !!!!,j'ai une jument depuis 2010 et au debut je la savais un peu "bourrue" rentre dedans ,pas tres respectueuse ,mais je me suis dit 'elle a etait pouliniere (apperement 7 poulains) et quasi a l'abandon question education donc on verra plus tard quand je la remonterais .
tout aller bien au debut ,puis un jour plus moyen de lui mettre un tapis sur le dos (enfin on y arrivais mais avec du mal) je l'ai montrer a une ostéo sur les conseil de quelqu'un car je n'ai jamais eu affaire a ce genre "de medecine" donc elle avait bien mal au dos ,et des trucs deplacer ,et sur le plan psy il y avait quelque chose aussi que je trouvais louche et en expliquan a l'ostéo ,elle lui disait et faisait des trucs sur la tete etc...puis je suis repartie en me disant" mouais!!!!!et quelque temps apres (environ une semaine 15/j).je pouvais tout lui mettre sur le dos ,ne bougeais plus au montoir et meme si je devait mettre pied a terre en balade ,je pouvais remonter seule chose qu'avant non ,donc pour dire que maintenant en l'ayant vecu (et pour moi je croit ce que je voit ...et encore) je suis obliger de croire qu'il y a quelques chose qui se passe ;...voila ma petite experience
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:54


oui??? cheers mais là il s'agit d'ostéopathie, pas de télépathie ... encore là, Twisted Evil faut pas tout amalgamer ... No
Revenir en haut Aller en bas
bea05

bea05


Féminin Localisation : st pierre cherignat(creuse)
Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:01

ah!ouais exact !!!désolée
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:20

turcoise 05 a écrit:
Perso, je sent l'eau Twisted Evil ...on dit que je suis sourcier (et vint le mot sourcellerie... geek ).... avec une fourche en bois vif, ou un morceau de métal(cuivre de prèf).... et je suis sûr que chacun peut le faire ...
Apparemment oui, tout le monde peut le faire... alien
"je ne groin que ce que je voins", dit le cochon. Et je suis comme lui ! Laughing
Il y a quelques années, mon frère voulait acheter un terrain sur lequel passait une grosse canalisation d'eau. Pour vérifier son emplacement, un gars a pris un bout de cintre métallique, l'a tordu en forme de cornes, et hop! le cintre pivotait dans ses doigts ! Shocked
Toute ma famille de mécréants était là, à le regarder, dubitative. Alors il nous a fait essayer chacun à notre tour et ça a marché pour tout le monde, même les enfants, tout le long de la conduite !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Le gars a dit que c'était normal, avec un débit d'eau aussi important.....
Par contre, par téléphone, sur photo, à distance... je ne groin plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:58

maffy a écrit:
on trouve plein de témoignages sur ce sujet... par ex : page 14
http://www.medecine.unige.ch/enseignement/apprentissage/module4/immersion/archives/2001_2002/travaux/02_r_brules.pdf
Page 14, on s'aperçoit que c'est encore une personne qui parle d'une personne... Rien de concret une fois de plus scratch

Le seul exemple concret que j'aie vu de mes yeux, c'est celui d'une amie envoyant une photo et une mèche de cheveux à un type à Paris, pour qu'il lui évite une opération des sinus, infectés par un produit dentaire (ayant migré là-haut par une racine de dent).
Il a joué du pendule, puis lui a fait commander une mixture homéo/phyto. Et elle a mouché du pus, du sang et... le produit dentaire ! Bien sûr, elle a crié au miracle, puisque les médecins n'y étaient pas arrivés...
Sauf qu'en lisant la composition du produit, je me suis aperçue que c'était un cocktail de tous les remèdes possibles et imaginables pour fluidifier et faire couler ! Intelligent, mais pas magicien, le mec !!!... Laughing clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:12

nicole_du_merens a écrit:
mon frère voulait acheter un terrain sur lequel passait une grosse canalisation d'eau. Pour vérifier son emplacement, un gars a pris un bout de cintre métallique, l'a tordu en forme de cornes, et hop! le cintre pivotait dans ses doigts ! Shocked
Toute ma famille de mécréants était là, à le regarder, dubitative. Alors il nous a fait essayer chacun à notre tour et ça a marché pour tout le monde, même les enfants, tout le long de la conduite !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Le gars a dit que c'était normal, avec un débit d'eau aussi important.....
Par contre, par téléphone, sur photo, à distance... je ne groin plus !!! lol!

Là ou çà se corse ... et où on met un pied dans le para normal .. c'est quand on défini la profondeur :durdur: ... et surtout le débit Twisted Evil ....je le fais.. mais je n'en reviens pas ... La communication Intuitive Equine - Page 4 332881 on est plus dans le cartésien No ...et pour tant au dessous de nous coulent des rivières Blush
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:36

ils ont parlé de la communication intuitive sur m6 tout à l'heure et ils ont dit que ce n'etait pas prouvé par la science, et les psy pensent que ca vient de leur imagination et que les seuls qui puissent etre du de ce "don" sont des gens qui ne ferai pas payer pour eviter les escroqueries. Ca me laisse toujours autant perplexe et j'aimerai quand meme essayer sur mon cheval ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:44

Moi je suis comme Nicole...... en ce qui concerne l'eau, j'ai un copain qui le fait et ça m'avait assez bluffée de voir ça ! en plus lui avait dit la profondeur quasi exacte, lorsque les autres gars ont creusé et qu'ils sont tombés sur l'eau, ils étaient un peu sciés !
Après en ce qui concerne la communication intuitive, j'ai un peu du mal.... j'ai déjà été confrontée à ce genre de pratique il y a quelques années (alors que j'avais rien demandé), et la dame m'avait fait un cinéma à propos de ma jument, (qui d'ailleurs était plus que furieuse la louloute), du coup je m'en tiens éloignée..... on est jamais à l'abri de tomber sur des gens qui sont des charlatans et qui peuvent faire plus de mal que de bien...... tout ce qui touche au paranormal me fait peur, car je suis intimement convaincue que lorsque qu'on manipule des énergies qu'on ne maitrise pas forcément, ça peut faire beaucoup de dégats....... après travailler sur photo j'ai du mal aussi....... bref, je suis un peu hors sujet.... mais je pense que je n'essayerais jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Laboissiere

Laboissiere


Féminin Localisation : Paladru
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:24

Pour les personnes intéressées, je vais participer à un stage de 2 jours auprès d'Ariane Troubat le 8 et 9 décembre prochain. Il reste encore quelques places pour les personne qui souhaitent découvrir et pratiquer le dialogue intuitif avec les animaux. Le coût et de 200€. Inscription et informations sur son site internet, sur google taper "ariane troubat".

Possibilité de covoiturage, vu que j'y vais en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:31

J'ai eu beau chercher, elle ne dit pas où se passe les stages

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La communication Intuitive Equine - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Laboissiere

Laboissiere


Féminin Localisation : Paladru
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:28

Elle se déplace un peu partout. Mais le we du 8/9 a lieu chez elle à Margès dans la drôme mais pas très loin de l'isère.
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:38

ça m'aurait bien dit, mais je suis absente ce we là...ça attendra 2013
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:44

Laboissiere a écrit:
Chez elle à Margès dans la drôme mais pas très loin de l'isère.

Oui ça dépends où tu te trouves en Isère pour ma part limite Savoie soit près de 100 km Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La communication Intuitive Equine - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:18

Chloé je suis intéressée par ton retour d'expérience.. vu son stress quand les copains sont pas là, il se peut qu'il y ait quelques choses d'enfoui que je ne parvienne pas à régler seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication Intuitive Equine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication intuitive
» Ecurie Le Ciel St Aupre : Thérapies et Pur Sang réformés des courses
» Ariane Troubat - Communication intuitive - Nord isère
» FORMATION COMMUNICATION INTUITIVE : DIMANCHE 30 JANVIER 2022
» Formation Communication Intuitive, Bien-être et Préparation du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: