Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La communication Intuitive Equine

Aller en bas 
+27
KITTYPRUNE
Swingy
Stella26
Laboissiere
bea05
wapoto
salsa38
turcoise 05
didims69
Nanette
Muriel
lumi
kenzto
marizette
nicole_du_merens
maffy
Violaine
Ecurie de la Cense
Run'away
moonette
mokapie
kwanita
artdevie
Flamenco
Marie
Loline
Isa01
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violaine

Violaine


Féminin Localisation : Moirans - Tullins
Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2011

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:47

Bon, alors j'attends avec impatience vos retours d'expérience !!!!
J'en trépigne d'impatience ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:17

testé ce matin...
c'est juste passionnant, on en apprend beaucoup, sur son cheval, sur soi aussi, par contre, il faut savoir que ça va bousculer des choses, il faut donc être prêt à se remettre en question, sinon ça peut je pense être difficile
mais c'est rassurant aussi, pour ma jument, je me demandais si elle en avait marre de bosser, en fait, non, elle ne veut juste plus être montée par d'autre personnes, elle veut bien être mon maître d'école, mais c'est tout, et elle oriente aussi le travail, plus sur du jeu, pendant quelques temps (ça...c'est pour me protéger, que je prenne du temps pour moi)
plus plein d'autres choses, mais ça serait long à raconter^^
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:36

Alors carine, je t'ai persuadé de la faire cette communication animale?

Pour ceux qui serait interessé, j'ai fais un stage en fevrier dernier de communication animale avec anna evans, vétérinaire assez connue et qui a ecrit plusieurs livres.
Ce stage a était bluffant. Il faut le vivre pour le croire.
Si certaines personnes sont interessées, je me ferais un plaisir de repondre aux questions.
Etant ostéopathe animalier, je souhaitais completer mes compétences par la communication animale.
J'avoue que depuis qq temps je n'ai pas eu bcp le temps de m'entrainer, mais je vais m'y remettre serieusement.

Je précise pour tout le monde, que cela n'est pas un don. C'est ouvert à tout le monde. c'est simplement une methode et un entrainement rigoureux.
Toutes les personnes de mon stage, on réussit à communiquer. Apres certaines personnes, à l'enfance, arrivent toutes seules à developper cette faculté.
Je connais des adresses de personnes, dont une en isère, si cela interesse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:10

la réponse a été tardive ...mais bouleversante !!! Neutral je suis encore sous le coup de l'émotion......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:18

maffy a écrit:
la réponse a été tardive ...mais bouleversante !!! Neutral je suis encore sous le coup de l'émotion......... Crying or Very sad
peux tu développer? Smile
(à moins que ce ne soit trop personnel)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:28

c'est pas perso mais encore trop frais pour développer...mais je ferai partager cette experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:07

hé tu nous a caché ça carine... toi aussi tu as tes secrets... j'espère rien de trop grave? qui as tu fais intervenir?

Kenzto, c'est qui ton nom en Isère??
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:25

Moi aussi j'attends avec impatience ta révélation Carine silent

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La communication Intuitive Equine - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:31

ben en gros j'ai fait appel a une fille qui fait de la com intuitive...sur photo..et par le net....j'avoue qui j'y suis allée en touriste car ça me paraissait "gros"....mais conseillée par une personne de confiance..donc Wink


j'avais besoin de faire le point sur la situation de Passim, mon vieux cheval car je suis un peu dans le doute( le mot est faible Siffle ) sur la conduite a tenir avec lui..alors pourquoi ne pas lui demander directement son avis après tout Sais pas


j'ai donc envoyé deux photos de lui , très neutres, où on ne devine rien de son etat, de ses pathologies..et indiqué son nom et son âge et aucun autre détail qui puisse influencer la réponse....

et la réponse que j'ai reçu comportait tout le tableau clinique de Passim!!!!!elle a tout vu Shocked ..l'emphisème, la boiterie a gauche,l'amaigrissement des cuisses, les problèmes de dents..et son etat d'épuisement....


je rentre pas dans les détails car 'il'm'a dit des trucs qui me touche beaucoup... Blush

on peux trouver surement des explications, des trucs rationnels...et dieu sait que je suis pas du genre a partir dans des trips un peu perchés geek ..mais je dois bien avouer qu'elle a communiquée avec Passim...!!ou alors elle fait partie de la CIA ou des RG et elle est cachée derrière ma maison depuis trois mois Laughing

bref, j'en rigole mais hier j'en ai pleuré Blush




Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:48

Eh ben!! Blush c'est intéressant ton histoire.... ça me laisse confused confused drunken Idem que Lumi, serait-il possible d'avoir un nom en Isère? je suis curieuse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:32

j'attendai son autorisation pour mettre le lien Wink

voici son site...pour moi une belle rencontre...même si c'est par ecrans interposés!!

.merci Aurélie Bisous

http://www.communication-animale.eu/
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:07

j'ai lu son site un peu sur les temoignages, je suis entre le perplexe et le surnaturel je trouve ca bizarre et fou mais en meme temps j'aimerai savoir ca fait peur mais envie de voir plus loin bizarre comme sensation mais je reste a 50/50 % en faite la ou j'ai du mal c'est comment la personne" parle" à l'animal et qu'il lui reponde! d'un point technique on sait bien que les animaux ne parle pas et la on peut dire qu'elle rentre dans leur "cerveau" ect ... c'est comme pour nous les voyants, marabou, ect ... faut il y croire pour faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:34


...On dit que plus on est septique , mieux çà marche .... :durdur:

Mais contrairement à d'autres démarches de communications intuitives, qui se démarquent de toute démarche s'apparentant au chamanisme et autres voyances cyclops , et qui défini cette science comme une connaissance que chacun peut acquérir...une démarche à découvrir en soi ...cette manière ci, d'entrer en communication, avec l'animal , fait bien penser(mais est ce exact?) aux séances de spiritisme,aux interventions de médiums, de voyants...leur savoirs ou leurs pouvoirs sont mis au services des clients ..mais ne peuvent leur être transmis ...!!!

Moi , le domaine qui m'interroge le plus, c'est la communication avec les morts ...??? affraid

Mais sacré expérience tout de même de quoi s'en trouver toute chamboulée .... geek
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:47

j'imagine que ca doit etre troublant car rien qu'en lisant les temoignages ca fait tout bizarre ! et le faite de communiquer avec les morts l'est encore plus ! ca me tente bien en tout cas je verrai peut etre pour y faire et cette fois j'y croirai a 100 % Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:39

Je sais que c est difficile pour nos esprits très cartesiens d imaginer que ce type de communication existe.
L homme a des facultes insoupsonnees. On n utilise qu une très petite partie de notre cerveau.
On est tous aptes à utiliser ce type de communication avec les animaux.
Le principe est de se mettre dans un état de conscience modifiee, afin d être pour dire simple, sur la même longueure d onde que celle utilisée par les animaux, et cela est possible meme avec un animal à des centaine de km.

Je pense que pour être tout à fait convainvu, il faut vivre l expérience.

Et je vous rassure, je suis quelqu un de très cartésien mais on peux évoluer ds nos croyances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:45

Et pour le nom de la personne en isere, demandez moi par mp
Elle.se.déplace à domicile et communique donc directement avec l animal, cela pourrait peut être convaincre les plus septiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:50

j'en ai revée cette nuit tellement ca me hante ^^ pour le moment mes moyens financiers ne me permette pas de faire ca mais du coup j'ai envie de le faire avec pleins de mes animaux ou chevaux que j'ai cotoyée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:54

Carine j'avoue que ton expérience m'intrigue et en même me perturbe. C'est tentant mais j'ai un peu peur du résultat cyclops On doit s'entendre dire des choses qui doivent secouer et nous obliger de se remettre en question. Ça fait peur.

Ceci dit je trouve ses tarifs raisonnable.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La communication Intuitive Equine - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:00

je pense que c'est bien d'essayer pour une communication "positive" c'est a dire de ne pas etre en etat de "faiblesse" emotionnelle" car dans ces moment là on est prêt a tout entendre..et même les "charlatans : "..style :" ton poney vas mal ?..envoie un SMS au 101212.." Laughing

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:42

et je complète en précisant que j'avais déjà experimenté cette "pratique" il y a 6 ans...auprès d'une connaissance qui faisait de la communication sur photo..a cette époque j'avais pas de souci particulier avec les chevaux ( donc pas d'attente et pas de détresse emotionnelle)..juste Pepito qui etait un peu bancal mais rien de grave..donc c'etait juste une demande par curiosité pour savoir si Maffy ou Pepito avaient des choses a me dire...

les réponses ne m'ont pas "parlé"..' Sais pas je n'ai pas été convaincu..donc...
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:59

C'est intéressant comme sujet, j'arrive à concevoir ce que cette communication soit possible car je suis sûre que notre cerveau a des talents cachés et qu'en tant qu'espèce animale on peut se rappeler de comment on faisait avant le langage articulé.
Par contre je pense qu'il faut être bien dans ses baskets pour lire et assimiler le compte rendu.

J'essaierai bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:15

maffy a écrit:
j'ai donc envoyé deux photos de lui , très neutres, où on ne devine rien de son etat, de ses pathologies..et indiqué son nom et son âge et aucun autre détail qui puisse influencer la réponse....
et la réponse que j'ai reçu comportait tout le tableau clinique de Passim!!!!!elle a tout vu Shocked ..l'emphisème, la boiterie a gauche,l'amaigrissement des cuisses, les problèmes de dents..et son etat d'épuisement....
Euh, je vais quand même faire la mauvaise langue... Rolling Eyes Y en faut bien une... bom bom bom
J'ai tapé "Passim cheval 38" et voici ce que j'ai trouvé :

La communication Intuitive Equine - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:59

nicole_du_merens a écrit:
maffy a écrit:
j'ai donc envoyé deux photos de lui , très neutres, où on ne devine rien de son etat, de ses pathologies..et indiqué son nom et son âge et aucun autre détail qui puisse influencer la réponse....
et la réponse que j'ai reçu comportait tout le tableau clinique de Passim!!!!!elle a tout vu Shocked ..l'emphisème, la boiterie a gauche,l'amaigrissement des cuisses, les problèmes de dents..et son etat d'épuisement....
Euh, je vais quand même faire la mauvaise langue... Rolling Eyes Y en faut bien une... bom bom bom
J'ai tapé "Passim cheval 38" et voici ce que j'ai trouvé :

La communication Intuitive Equine - Page 3 Captur13

J'ai pensé à la même chose, avec le net on peut quand même trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:15

oui nicole j'y ai pensé aussi Wink

elle a du passer beaucoup de temps a chercher l'ensemble des infos sur passim sur le forum... Rolling Eyes

mince je suis trop bavarde Blush ..qui veux essayer avec un animal non repertorié sur le net?..même ma chienne y est!! Sais pas


Dernière édition par maffy le Lun 29 Oct 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:19

Ça veut dire quoi Nicole tu es septique ou c'est juste comme ça. En fait je voulais juste savoir si vous y croyais les filles parce que moi je trouve ça "hallucinant" mais je n'ai pas vraiment d'avis sur la question surement trop "comptable" tout se démontre pour moi :durdur: Blush Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La communication Intuitive Equine - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communication Intuitive Equine   La communication Intuitive Equine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication Intuitive Equine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication intuitive
» Ecurie Le Ciel St Aupre : Thérapies et Pur Sang réformés des courses
» Ariane Troubat - Communication intuitive - Nord isère
» FORMATION COMMUNICATION INTUITIVE : DIMANCHE 30 JANVIER 2022
» Formation Communication Intuitive, Bien-être et Préparation du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: