Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty

Aller en bas 
+71
myselie
Alain
vagabonde
Nanette
suzie
marie-jo
laeti3859
qinine
namours
groslulu
Elliot
Doudy
Bellefeegore
ogame
Mimi38
nicole_du_merens
Aurélie
Solitario 8
LEA
scheiba
unnuk38
Kass
Aurore
joel
Dam°s
Funambule
Muriel
killer's
Alexia&Libéro
spleen.
lumi
enjoy
oscar le trottou
Kiupo
KITTYPRUNE
safir
pataclups
titâne
Calopteryx
letti38
Décibelle
toto38
Swingy
Caroline
Richard
choupy38
C@role
lili38
emeline180
Faby38
Paco
Alexandra
jimie
jacaranda
trait
Marim
jade38
Elevage des Collieres
corsica2
Flamenco
Utha
maffy
Carene1411
fondateur
mokapie
Isa01
Marie
Loline
AnB
Cabry
artdevie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:07

Carene1411 a écrit:
Très très très joli... le cheval... et les photos ! Félicitations pour ce beau coup de coeur ! I love you

Idem !!
Et le petit chemin en herbe invite vraiment à un petit galop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:27

Sympa toutes ces photos d'Haltaïr avec sa nouvelle famille du plus jeune au plus vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:48

très belles photos flower
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:15

jimie a écrit:
très belles photos flower
Il faut féliciter Marim, c'est elle le grand reporteur de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:57

Vous êtes super beaux sur ces photos
Quelle belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:00

Elles sont superbes les photos, le loulou a l'air vraiment sympa !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:23

Superbes photos !! Il dégage une impression de douceur ce loulou... Vous avez l'air de vous être bien trouvés !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:48

moi aussi je met mon petit mot parce que les photos sont vraiment extra!!
il a l'air super cool ton joli cheval (le regard!). quel plaisir de voir une passion partagée en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:49

Excellentes les photos, on dirait qu'Haltaïr fait partie de la famille depuis toujours ! Et c'est que le début du bonheur ! La complicité grandira de jour en jour et le bonheur grandira avec sunny
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:41

Hier juste avant le départ pour une petite ballade

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 1210325927mry09te
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 12103259795iv0qra
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 1210325724g30grc2
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:44

Ah les premieres ballades.. Memorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:33

Super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:33

De très belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:42

Artdevie a écrit:
Les photos sont belles mais c'est vrai que je pourrais travailler mon sourire et rentrer mon ventre

lol!. En plus les photos de tes enfants et de ta belle soeur avec Haltaïr sont sympas. Ton fils a la même roufe de cheveux que toi Wink

Il a vraiment l'air super (Haltaïr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:11

moi c pareil!!t'as vu la gueule que j'ai.... mais t niquel sur les photo, waouh,un cavalier sur beau cheval blanc.....allez, ça va jazzer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:45

MOI AUSSI J'EN VEUX UNE DE MAISON AVEC UN GRANNNNNNNNND JARDIN A DADOUS bounce bounce bounce ...

Super les fotos, il est très bo ton Haltaïr avec un h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:11

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 1210325724g30grc2

ck : pétard.....un vrai "Prince-Charmant-sur-son-cheval-blanc"....sur qu'avec cette photo tu va en pécho plus d'une !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:19

ouais mais depuis le prince "charming" de Schrek (mes références sont très limitées lol! ), bein l'image du prince charmant sur son cheval blanc en a prit un sacré coup ! king
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:13

Voilà une chose que n'aime pas mon petit cheval, se retrouver tout seul dans son champ par un temps d'orage
Son compagnon de parc est partis trois jours en rando, hier il semblait calme mais ce soir un peu stressé.
J'ai donc passé un peu de temps avec lui, petite ballade en main, quelques vitamines (pommes carottes ) pour la ballade de demain. Et puis voilou il a bien fallu que je le laisse.

J'essaie de vous faire quelques photos de la sortie de demain, j'espère qu'on aura le temps de faire le tour du lac de paladru pour vous dire si ça passe en attelage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:46

artdevie a écrit:
Voilà une chose que n'aime pas mon petit cheval, se retrouver tout seul dans son champ par un temps d'orage
Son compagnon de parc est partis trois jours en rando, hier il semblait calme mais ce soir un peu stressé.
---

ck : il y a des tas de petits zanes (animal doux et frugal) qui preferreraient surement faire "dame de compagnie" en Isère (et ailleurs) plutot que mortadelle en Italie !

Pensez y..... Wink
http://www.adada-assos.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:20

DiegoMulot a écrit:
artdevie a écrit:
Voilà une chose que n'aime pas mon petit cheval, se retrouver tout seul dans son champ par un temps d'orage
Son compagnon de parc est partis trois jours en rando, hier il semblait calme mais ce soir un peu stressé.
---

ck : il y a des tas de petits zanes (animal doux et frugal) qui preferreraient surement faire "dame de compagnie" en Isère (et ailleurs) plutot que mortadelle en Italie !

Pensez y..... Wink
http://www.adada-assos.org/index.php

c clair
perso ça commence à me trotter dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:02

ck : oui oui vazy Jac, fais trotter ! Very Happy `

Ce matin j'ai été promener les filles de ma cops à dos de Qracotte....c'était trop mignon. En ce moment mes deux anes tiennent compagnie à mon gros KLM dans la pâture la moins riche (attention fourbure), alors les petites étaient montées sur la grande anesse, et le petit frère suivait le nez sur le dos de sa soeur, ensuite venait le gros KLM qui comprenait pas trop pourquoi il fallait faire tout ces détours avant d'arriver à sa gamelle....Pauvre gros, il ne pense qu'à manger...

Moulinette elle, tiend compagnie à mon vieux TF.
`
C'est très pratique d'avoir des anes, en plus ça débrousaille bien.....
Et puis pour les balades en famille, ça peut porter toutes sortes de paquets...

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Rad86DFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:10

nathso a écrit:
oops non c'est pas chonchon

ck: non c'est pas "the Chonchon" c'est son demi frère Tatayé !
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 RadC4653
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:44

ils sont super beaux t anes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:26

Alexandra a écrit:
ils sont super beaux t anes

ck : tous les anes sont beaux quand on les soignes bien...et puis quand on part seul en balade, on emène son ane, il est tout à fait capable de suivre son cheval et ça lui fait un compagnie et comme ça il a plus peur et y fait plus d'écarts et le cavalier est rassuré aussi et tout le monde il est content !!!
https://www.youtube.com/watch?v=pALq640efSw

Achetez vous des zanes.....c'est chouette un nane !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure rêve de chevaux...
» J'ai eu mon galop !
» Présentation
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Mon rêve... Calie De Juce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: