| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|
+71myselie Alain vagabonde Nanette suzie marie-jo laeti3859 qinine namours groslulu Elliot Doudy Bellefeegore ogame Mimi38 nicole_du_merens Aurélie Solitario 8 LEA scheiba unnuk38 Kass Aurore joel Dam°s Funambule Muriel killer's Alexia&Libéro spleen. lumi enjoy oscar le trottou Kiupo KITTYPRUNE safir pataclups titâne Calopteryx letti38 Décibelle toto38 Swingy Caroline Richard choupy38 C@role lili38 emeline180 Faby38 Paco Alexandra jimie jacaranda trait Marim jade38 Elevage des Collieres corsica2 Flamenco Utha maffy Carene1411 fondateur mokapie Isa01 Marie Loline AnB Cabry artdevie 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 13:07 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Très très très joli... le cheval... et les photos ! Félicitations pour ce beau coup de coeur !
Idem !! Et le petit chemin en herbe invite vraiment à un petit galop !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 15:27 | |
| Sympa toutes ces photos d'Haltaïr avec sa nouvelle famille du plus jeune au plus vieux |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 17:48 | |
| très belles photos | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 18:15 | |
| - jimie a écrit:
- très belles photos
Il faut féliciter Marim, c'est elle le grand reporteur de la famille | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 18:57 | |
| Vous êtes super beaux sur ces photos Quelle belle famille | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 19:00 | |
| Elles sont superbes les photos, le loulou a l'air vraiment sympa !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 21:23 | |
| Superbes photos !! Il dégage une impression de douceur ce loulou... Vous avez l'air de vous être bien trouvés !! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 21:48 | |
| moi aussi je met mon petit mot parce que les photos sont vraiment extra!! il a l'air super cool ton joli cheval (le regard!). quel plaisir de voir une passion partagée en famille. | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 22:49 | |
| Excellentes les photos, on dirait qu'Haltaïr fait partie de la famille depuis toujours ! Et c'est que le début du bonheur ! La complicité grandira de jour en jour et le bonheur grandira avec | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 9 Mai 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 9 Mai 2008 - 12:44 | |
| Ah les premieres ballades.. Memorable ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 9 Mai 2008 - 13:33 | |
| Super !! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 9 Mai 2008 - 15:33 | |
| De très belles photos | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 9 Mai 2008 - 15:42 | |
| - Artdevie a écrit:
- Les photos sont belles mais c'est vrai que je pourrais travailler mon sourire et rentrer mon ventre
. En plus les photos de tes enfants et de ta belle soeur avec Haltaïr sont sympas. Ton fils a la même roufe de cheveux que toi Il a vraiment l'air super (Haltaïr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 9 Mai 2008 - 16:11 | |
| moi c pareil!!t'as vu la gueule que j'ai.... mais t niquel sur les photo, waouh,un cavalier sur beau cheval blanc.....allez, ça va jazzer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 9 Mai 2008 - 19:45 | |
| MOI AUSSI J'EN VEUX UNE DE MAISON AVEC UN GRANNNNNNNNND JARDIN A DADOUS ... Super les fotos, il est très bo ton Haltaïr avec un h. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 9 Mai 2008 - 20:19 | |
| ouais mais depuis le prince "charming" de Schrek (mes références sont très limitées ), bein l'image du prince charmant sur son cheval blanc en a prit un sacré coup ! |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 12 Mai 2008 - 0:13 | |
| Voilà une chose que n'aime pas mon petit cheval, se retrouver tout seul dans son champ par un temps d'orage Son compagnon de parc est partis trois jours en rando, hier il semblait calme mais ce soir un peu stressé. J'ai donc passé un peu de temps avec lui, petite ballade en main, quelques vitamines (pommes carottes ) pour la ballade de demain. Et puis voilou il a bien fallu que je le laisse.
J'essaie de vous faire quelques photos de la sortie de demain, j'espère qu'on aura le temps de faire le tour du lac de paladru pour vous dire si ça passe en attelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 12 Mai 2008 - 8:46 | |
| - artdevie a écrit:
- Voilà une chose que n'aime pas mon petit cheval, se retrouver tout seul dans son champ par un temps d'orage
Son compagnon de parc est partis trois jours en rando, hier il semblait calme mais ce soir un peu stressé. --- ck : il y a des tas de petits zanes (animal doux et frugal) qui preferreraient surement faire "dame de compagnie" en Isère (et ailleurs) plutot que mortadelle en Italie ! Pensez y..... http://www.adada-assos.org/index.php |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 12 Mai 2008 - 10:20 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- artdevie a écrit:
- Voilà une chose que n'aime pas mon petit cheval, se retrouver tout seul dans son champ par un temps d'orage
Son compagnon de parc est partis trois jours en rando, hier il semblait calme mais ce soir un peu stressé. --- ck : il y a des tas de petits zanes (animal doux et frugal) qui preferreraient surement faire "dame de compagnie" en Isère (et ailleurs) plutot que mortadelle en Italie !
Pensez y..... http://www.adada-assos.org/index.php c clair perso ça commence à me trotter dans la tête.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 12 Mai 2008 - 12:02 | |
| ck : oui oui vazy Jac, fais trotter ! ` Ce matin j'ai été promener les filles de ma cops à dos de Qracotte....c'était trop mignon. En ce moment mes deux anes tiennent compagnie à mon gros KLM dans la pâture la moins riche (attention fourbure), alors les petites étaient montées sur la grande anesse, et le petit frère suivait le nez sur le dos de sa soeur, ensuite venait le gros KLM qui comprenait pas trop pourquoi il fallait faire tout ces détours avant d'arriver à sa gamelle....Pauvre gros, il ne pense qu'à manger... Moulinette elle, tiend compagnie à mon vieux TF. ` C'est très pratique d'avoir des anes, en plus ça débrousaille bien..... Et puis pour les balades en famille, ça peut porter toutes sortes de paquets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 12 Mai 2008 - 16:10 | |
| - nathso a écrit:
- oops non c'est pas chonchon
ck: non c'est pas "the Chonchon" c'est son demi frère Tatayé ! |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 12 Mai 2008 - 17:44 | |
| ils sont super beaux t anes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 12 Mai 2008 - 19:26 | |
| - Alexandra a écrit:
- ils sont super beaux t anes
ck : tous les anes sont beaux quand on les soignes bien...et puis quand on part seul en balade, on emène son ane, il est tout à fait capable de suivre son cheval et ça lui fait un compagnie et comme ça il a plus peur et y fait plus d'écarts et le cavalier est rassuré aussi et tout le monde il est content !!! https://www.youtube.com/watch?v=pALq640efSw Achetez vous des zanes.....c'est chouette un nane !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
| |
|
| |
| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|