| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|
+71myselie Alain vagabonde Nanette suzie marie-jo laeti3859 qinine namours groslulu Elliot Doudy Bellefeegore ogame Mimi38 nicole_du_merens Aurélie Solitario 8 LEA scheiba unnuk38 Kass Aurore joel Dam°s Funambule Muriel killer's Alexia&Libéro spleen. lumi enjoy oscar le trottou Kiupo KITTYPRUNE safir pataclups titâne Calopteryx letti38 Décibelle toto38 Swingy Caroline Richard choupy38 C@role lili38 emeline180 Faby38 Paco Alexandra jimie jacaranda trait Marim jade38 Elevage des Collieres corsica2 Flamenco Utha maffy Carene1411 fondateur mokapie Isa01 Marie Loline AnB Cabry artdevie 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
safir
Localisation : un coin de paradis Nombre de messages : 598 Age : 60 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 22 Jan 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Coucou Jeu 22 Jan 2009 - 14:00 | |
| Nous ne sommes pas loin dis donc !!! | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: oubli Jeu 22 Jan 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 22 Jan 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 22 Jan 2009 - 17:22 | |
| |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 22 Jan 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 22 Jan 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 22 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 23 Jan 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 23 Jan 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 9:10 | |
| Je vous présente en avant première Rivière, petite ponette pie de 9 ans Malheureusement pas de photo pour l'instant mais ça ne devrait tarder
Rivière est une petite ponette vendu par les écuries de crossey Il y a 2 ans elle a fait une infection pulmonaire et depuis semble avoir changer de caractère. Elle est devenue sensible et difficile à approcher dans son box, le passage du filet problématique. En gros cette petite ponette ne faisait plus l'affaire du club pour la confier sans risque à des ado
Compte tenu de ces atcd j'ai demandé une visite véto d'achat et il s'avère que la Miss n'a aucune séquelle cardio pulmonaire.
Pour ce qui de son comportement, je pense qu'une ou deux séance de biokinésio devrait lui permettre de reprendre confiance
Donc si l'hiver s'arrête et permets au soleil de pointer son nez pour autoriser son transport, Rivière fera son arrivée à la maison ce we
Je suis impatient de voir la tête d'Haltaïr quant il va rencontrer cette jolie demoiselle | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 9:17 | |
| - artdevie a écrit:
- Je vous présente en avant première Rivière, petite ponette pie de 9 ans
Malheureusement pas de photo pour l'instant mais ça ne devrait tarder
Rivière est une petite ponette vendu par les écuries de crossey Il y a 2 ans elle a fait une infection pulmonaire et depuis semble avoir changer de caractère. Elle est devenue sensible et difficile à approcher dans son box, le passage du filet problématique. En gros cette petite ponette ne faisait plus l'affaire du club pour la confier sans risque à des ado
Compte tenu de ces atcd j'ai demandé une visite véto d'achat et il s'avère que la Miss n'a aucune séquelle cardio pulmonaire.
Pour ce qui de son comportement, je pense qu'une ou deux séance de biokinésio devrait lui permettre de reprendre confiance
Donc si l'hiver s'arrête et permets au soleil de pointer son nez pour autoriser son transport, Rivière fera son arrivée à la maison ce we
Je suis impatient de voir la tête d'Haltaïr quant il va rencontrer cette jolie demoiselle félicitations En plus c'est clair, elle est toute mimi cette rivière. haltaïr va craquer direct | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 9:17 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 9:24 | |
| tes recherches ont enfin abouti , vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 9:24 | |
| - artdevie a écrit:
- Je vous présente en avant première Rivière, petite ponette pie de 9 ans
Malheureusement pas de photo pour l'instant mais ça ne devrait tarder
Je suis impatient de voir la tête d'Haltaïr quant il va rencontrer cette jolie demoiselle Bravo AdV ! je suis sure qu'Altaïr va être ravi d'avoir une copine et toi un "cobaye" pour tes recherches en biokiné. J'espère que tu vas ouvrir un post spécial sur ce thème ça va surement interesser tout le monde. Ce week end ils annoncent un super beau temps (on a du mal à y croire quand on regarde par la fenètre mais bon!). Longue et heureuse vie à cette petite ponette qui va enfin trouver le bonheur. à+ |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 9:34 | |
| Génial tu as enfin trouvé !!!! | |
|
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 9:51 | |
| super! | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 9:55 | |
| Une photo que j'ai trouvé sur un blog des écuries La miss n'est pas à son avantage mais ça vous donne déjà un aperçu | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 10:01 | |
| Elle a l'air bien mignonne cette ponette ! Il va être content Haltaïr ! Elle toise combien ? | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 10:29 | |
| , vivement qu'elle arrive chez toi et un we, je viendrai faire une balade avec toi (vous), jprendrai ma ju ou Nini | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 6 Mar 2009 - 13:00 | |
| - artdevie a écrit:
- Une photo que j'ai trouvé sur un blog des écuries
La miss n'est pas à son avantage mais ça vous donne déjà un aperçu
whaaaa une ponette paint !!! trop mignonne !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
| |
|
| |
| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |