| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|
+71myselie Alain vagabonde Nanette suzie marie-jo laeti3859 qinine namours groslulu Elliot Doudy Bellefeegore ogame Mimi38 nicole_du_merens Aurélie Solitario 8 LEA scheiba unnuk38 Kass Aurore joel Dam°s Funambule Muriel killer's Alexia&Libéro spleen. lumi enjoy oscar le trottou Kiupo KITTYPRUNE safir pataclups titâne Calopteryx letti38 Décibelle toto38 Swingy Caroline Richard choupy38 C@role lili38 emeline180 Faby38 Paco Alexandra jimie jacaranda trait Marim jade38 Elevage des Collieres corsica2 Flamenco Utha maffy Carene1411 fondateur mokapie Isa01 Marie Loline AnB Cabry artdevie 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 18 Avr 2008 - 20:53 | |
| oui j'ai l'impression, ce forum me paraît sympa et me semble fréquentait par des adultes alors que j'ai l'impression que bcp d'autres le sont par de jeunes ado. et pour les cours le groupe est sympa, mes muscles et mes articulations tiennent le coup.. mais bien sure que tu tiens le coup tu es le meilleur du groupe | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 1 Mai 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 1 Mai 2008 - 22:54 | |
| Il est trop beau | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 1 Mai 2008 - 22:57 | |
| il a l'air bien sympa ton petit cheval. tu pars te promener seul? | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 1 Mai 2008 - 23:06 | |
| hummmmm ! ça sent la selle neuve | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 2 Mai 2008 - 7:49 | |
| Sympa les photos T'as trouvé tout le matos que tu voulais? | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 2 Mai 2008 - 8:47 | |
| - maffy a écrit:
- il a l'air bien sympa ton petit cheval. tu pars te promener seul?
Maintenant qu'Alex a vendu son cheval je pars assez régulièrement seul, ou avec ma fille mais là c'est elle qui est sur le cheval et moi qui galope à cotè. Mais si tu veux te joindre à nos randonnées solitaires ça serait un grand plaisir On va aussi essayé de s'organiser quelques sorties avec Steff - jacaranda a écrit:
- hummmmm ! ça sent la selle neuve
Bon flaire - AnB a écrit:
- Sympa les photos
T'as trouvé tout le matos que tu voulais? Il me manque encore un filet noir et un collier de chasse mais ça ne devrait tarder Et merci les filles car comme tout cavalier je suis assez sensible aux compliments sur mon cheval | |
|
| |
Marim
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 65 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 2 Mai 2008 - 11:58 | |
| Ah ben ça fait drôlement plaisir de le voir de meilleure humeur que quand on l'a vu de visu!
Va falloir qu'on revienne le voir du coup :p !
Je vois que toi aussi tu as profité de la belle journée d'hier pour partir te balader? | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 2 Mai 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 3 Mai 2008 - 1:56 | |
| |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 3 Mai 2008 - 10:40 | |
| il m'avait l'air très calme ce petit Domino Quelles belles photos. Par contre je vois que Gaël ne s'aventure plus dans les champs de maïs | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 3 Mai 2008 - 11:01 | |
| Il est superbe ton petit cheval !!! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 3 Mai 2008 - 11:52 | |
| Il a fier allure ton destrier, vous formez une belle paire !!! Alors, tu l'as acheté finalement ? | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 3 Mai 2008 - 23:56 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Il a fier allure ton destrier, vous formez une belle paire !!!
Alors, tu l'as acheté finalement ? Oui Carene je bien acheté mon destrier, et c'est réellement un cheval fantastique qui me surprend de jour en jour. Mais ne les confondez pas Domino le cheval blanc au museau rose sur le lequel je reconnais j'ai l'air ridicule avec ma bombe, c'est un des chevaux de Nath et Gaël, le mien c'est celui de droite qui est couché dans l'herbe sur la photo du juste avant | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Dim 4 Mai 2008 - 9:48 | |
| - artdevie a écrit:
- Carene1411 a écrit:
- Il a fier allure ton destrier, vous formez une belle paire !!!
Alors, tu l'as acheté finalement ? Oui Carene je bien acheté mon destrier, et c'est réellement un cheval fantastique qui me surprend de jour en jour. Mais ne les confondez pas Domino le cheval blanc au museau rose sur le lequel je reconnais j'ai l'air ridicule avec ma bombe, c'est un des chevaux de Nath et Gaël, le mien c'est celui de droite qui est couché dans l'herbe sur la photo du juste avant Maiis non c'est pas ridicule la bombe !! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Dim 4 Mai 2008 - 10:19 | |
| Bien content que tu aies trouve ta perle rare. Il est tres agreable à regarder et doit etre super sympa ! Bonnes randonnées à tout deux...
Si tu veux faire un peu d'endurance, n'hésites pas il est taillé pour .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Dim 4 Mai 2008 - 11:18 | |
| super les photos et j'adore celle ou haltair et rajah sont ensembles, elle est sympa... vraiment mimi ton cheval artdevie! |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 5 Mai 2008 - 8:09 | |
| Mais non, t'es pas ridicule avec ta bombe !! En plus il est rigolo avec son nez rose, Domino!! Joli cheval donc jolie photo. J'aime beaucoup celle des deux couchés !! J'ai d'abord cru à un montage photo !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 5 Mai 2008 - 8:20 | |
| Ah ben moi aussi !!! Mais je me suis dit que c'était mes yeux ! La façon dont ils sont couchés et le petit flou ça faisait bien montage ! En plus les deux têtes des loulous ça fait un | |
|
| |
Marim
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 65 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 5 Mai 2008 - 9:49 | |
| J'ai pris "quelques" (bon d'accord, beaucoup ) photos samedi de toi et de toute ta petite famille avec Haltaïr, je les mettrai ici si tu es d'accord ! En tout cas, pour avoir tester la bête en vrai sur un petit galop à cru, je confirme que c'est un cheval adorable, très réactif, mais surtout d'une extrême gentillesse et douceur ! | |
|
| |
Marim
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 12:16 | |
| |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 6 Mai 2008 - 12:53 | |
| Très très très joli... le cheval... et les photos ! Félicitations pour ce beau coup de coeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
| |
|
| |
| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|