| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|
+71myselie Alain vagabonde Nanette suzie marie-jo laeti3859 qinine namours groslulu Elliot Doudy Bellefeegore ogame Mimi38 nicole_du_merens Aurélie Solitario 8 LEA scheiba unnuk38 Kass Aurore joel Dam°s Funambule Muriel killer's Alexia&Libéro spleen. lumi enjoy oscar le trottou Kiupo KITTYPRUNE safir pataclups titâne Calopteryx letti38 Décibelle toto38 Swingy Caroline Richard choupy38 C@role lili38 emeline180 Faby38 Paco Alexandra jimie jacaranda trait Marim jade38 Elevage des Collieres corsica2 Flamenco Utha maffy Carene1411 fondateur mokapie Isa01 Marie Loline AnB Cabry artdevie 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 28 Fév 2008 - 8:10 | |
| Tu auras sûrement l'occasion de le croiser un de ces jours... Il attèle presque tous les jours, 2 ou 4 étalons (ça dépend), il ne passe pas inaperçu !! Il circule souvent à Crossey et non loin des écuries. Mais c'est vrai qu'il a eu des soucis de santé l'an passé, donc on l'a peut-être moins vu. En tout cas un sacré bonhomme... Il habite Saint Aupre le Haut, au Bélier, d'ailleurs son élevage s'appelle "Les Frisons du Bélier". Je le connais depuis qu'il m'a mariée avec 2 de ses frisons !! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 28 Fév 2008 - 10:13 | |
| artdevie : c'est dommage car ça me fait tard. Je monte en général le mardi et le samedi aux écuries mais en fin de matinée... Je suis de St Siméon de bressieux. yaura bien d'autres fois je n'en doute pas | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 29 Fév 2008 - 12:19 | |
| Bienvenue !!! On a du se croiser à crossey le mardi...
Dernière édition par Utha le Dim 2 Mar 2008 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 29 Fév 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
corsica2
Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 11 Mar 2008 - 20:19 | |
| Bonjour JM,
et bienvenue sur le forum....
Sandra | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 1 Avr 2008 - 15:38 | |
| Voici Haltaïr, Petit cheval blanc (gris pour les puristes), 12 ans, mère selle français, père pur sang arabe. Je l'ai rencontré ce we, je cherchais une jument mesurant au moins 1m60 et je tombe sur un hongre d'1m57 mais à 3 cm et un chromosome près il allie toute les qualités que je recherchais pour mon cheval, on peut dire que j'ai réellement flasher pour ce petit cheval. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 1 Avr 2008 - 15:42 | |
| il est bien mignon ce p'tit chval !!! Tu l'as déniché ou ?? Ca y est t'as craqué ? Tu le récupères quand ?? | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 1 Avr 2008 - 16:13 | |
| - Marie a écrit:
- il est bien mignon ce p'tit chval !!! Tu l'as déniché ou ?? Ca y est t'as craqué ? Tu le récupères quand ??
Je l'ai déniché à 10 min de mon cabinet entre La Murette et Réaumont Sophie est une fan d'équitation et une passionnée de chevaux, elle a son propre cheval et Haltaïr avait été acheté il y a quelques mois pour son mari qui malheureusement n'arrive pas à se libérer suffisamment de temps pour le monter régulièrement. En fait je vais pas vraiment le récupérer car je vais probablement le laisser dans le parc ou il est actuellement avec son compagnon. En pratique même si Sophie me dit "prend ton temps, vient le monter régulièrement..." j'ai déjà pris ma décision, je crois simplement qu'ils ont aussi besoins de savoir si le futur propriétaire est bien dans sa tête et si il s'occupera bien de son cheval; Et voilà Marie tu sais tout | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 1 Avr 2008 - 16:21 | |
| Comme il est chou | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 1 Avr 2008 - 16:42 | |
| La comète Haltair, ca doit te parler non? On avait une jument au club qui s'appellait comme ca...
En tout cas, bien contente que tu ais trouvé "chaussure a ton pied"! Il est superbe, bonne route à vous deux! |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 1 Avr 2008 - 21:55 | |
| Super nouvelle !!! Finalement tu n'auras pas été si "difficile" à convaincre ! Tu l'as essayé ce joli gris ? Comment est-il ? Penses-tu l'emmener à Crossey par la suite ? | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 2 Avr 2008 - 10:42 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Super nouvelle !!! Finalement tu n'auras pas été si "difficile" à convaincre !
Tu l'as essayé ce joli gris ? Comment est-il ?
Je l'ai essayé deux fois le we dernier et réellement je n 'ai rien à lui reprocher. Il est très attentif mais non craintif, dynamique et respectueux, il fait confiance à son cavalier. Nous sommes passé dans un endroit ou j'étais persuadé devoir mettre pied à terre , une petite mise en confiance et il est descendu avec un calme qui m'a épaté. Il part seul sans la moindre hésitation, nous avons fait avec sa proprio le test de prendre des chemins opposés, de nous rejoindre et de nous séparer à nouveau et il est resté d'une docilité exemplaire Il manque juste un peu d'endurance mais n'avait pas été travaillé pendant tout l'hiver - Carene1411 a écrit:
- Penses-tu l'emmener à Crossey par la suite ?
Je ne pense pas le mettre à Crossey, il est à 10 mn de mon cabinet dans un parc avec l'autre cheval de la proprio et à priori je devrais pouvoir le laisser là bas | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 2 Avr 2008 - 10:47 | |
| Bonne route a tous les 2 !! Il est mignon le loulou | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 2 Avr 2008 - 12:41 | |
| c'est super, t'as trouvé un petit cheval en or. A toi les longues ballades, sportives ou contemplatives.. | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 2 Avr 2008 - 12:44 | |
| Coucou !! Ca y est, tu t'es lancé!! Je suis contente pour toi!! Un hongre, c'est mieux que les juments en plus J'espère que tu nous raconteras un peu tes aventures avec Haltaïr . | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 2 Avr 2008 - 12:55 | |
| - Cabry a écrit:
- Coucou !!
Ca y est, tu t'es lancé!! Je suis contente pour toi!! Un hongre, c'est mieux que les juments en plus J'espère que tu nous raconteras un peu tes aventures avec Haltaïr . Tu me diras pourquoi un hongre c'est mieux qu'une jument, j'entends souvent dire ça Est ce lié au caractère féminin ? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 2 Avr 2008 - 13:11 | |
| Pour ma part, ma Lilou c'est une fille dans toute sa splendeur, chipie, peste, chiante une nana quoi | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 2 Avr 2008 - 13:25 | |
| eh..ben..non....n'est pas chiante les nanas!!les juments peut être mais nous ont a juste..du caractère!! (comme le camenbert!!) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 2 Avr 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Marim
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 65 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 3 Avr 2008 - 10:53 | |
| Je suis contente de le voir en photo, il est vraiment mimi ! Bon, ben maintenant beau-frere, faut que tu arroses ça ! | |
|
| |
artdevie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 3 Avr 2008 - 12:26 | |
| Waaaooo , magnifique !! je ne savais que tu avais conclu.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
| |
|
| |
| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|