Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre en règles avec un camion aménagé

Aller en bas 
+14
choupy38
turcoise 05
pradelle
FADJ
Nanette
Ecurie de la Cense
loly38
titâne
Flo
marie-jo
Muriel
laeti3859
useless
méline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:39

turcoise 05 a écrit:


Et oui ... l'hiver aura été long ... Nul et les premières sorties sont toujours comme çà .... Colère on rêgle les comptes .... Boxe .. bon c'est la nature des sales gosses ...j'y prépare déjà le zarbe ... Chevalier tu devrais te faire préter un casque d'érain ... ou en piquer un dans le vestiaire ... Wink

Pour le casque pas de soucis... Au pire je vais même prendre la tenue de feu... Au cas où... Je e connais et je t'ai vu préparé le feu de cheminée... çà fait peur, vidéo à l'appuie... Déjà pour couper du bois, c'est pas çà... Alors gérer le feu... Pis va je vais prendre aussi l'extincteur... SOS SOS
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:38

OUh .. là .. là ... tu me fais peur affraid ... tu te met en danger What a Face ... fait toi bien expliquer pour l'inxtecteur study .. (y des stages chez les pompiers..!!) parce que si tu le tiens à l'envers ... çà te bourre de mousse ...!! clown
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:51

turcoise 05 a écrit:
OUh .. là .. là ... tu me fais peur affraid ... tu te met en danger What a Face ... fait toi bien expliquer pour l'inxtecteur study .. (y des stages chez les pompiers..!!) parce que si tu le tiens à l'envers ... çà te bourre de mousse ...!! clown


Moi a ta place je me mefirais mon ptit daniel la meline elle est pleine de ressource inconnu Flic Flic Flic
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:56

choupy38 a écrit:

Moi a ta place je me mefirais mon ptit daniel la meline elle est pleine de ressource inconnu Flic Flic Flic

Oui .. mais tu vois pas que l'amour est en danger .. si elle le tiens à l'envers elle va éteindre la flamme du pompier ... Twisted Evil ..çà va faire un gros désordre ...c'est pas facile à rallumer Colère un pompier mécanique ...çà va barder ... Grrrr ouh..là ..là ... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:51

Ah ben ça y est, encore un post sérieux qui part en ... eau de boudin ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:01

turcoise 05 a écrit:
choupy38 a écrit:

Moi a ta place je me mefirais mon ptit daniel la meline elle est pleine de ressource inconnu Flic Flic Flic

Oui .. mais tu vois pas que l'amour est en danger .. si elle le tiens à l'envers elle va éteindre la flamme du pompier ... Twisted Evil ..çà va faire un gros désordre ...c'est pas facile à rallumer Colère un pompier mécanique ...çà va barder ... Grrrr ouh..là ..là ... Joyeux


Evil or Very Mad

justement c'est la que tu te trompes... la meline elle manie super bien la lance du ponpon... et.... a chaque fois sa ravive sa flamme!!!!!!!!!!! toi tu crois tjr kelle fait tout de travers!!!!mais rira bien sui rira vers la fin Laughing Laughing

en + cette année elle va arriver sur la titine a fond la caisse la lance a la main a tte allure ...sur d'elle ...determiné a t'exterminer Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 491974 Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 491974 et la pafffffffffffffff le zarbes finis accrocher a la lune!!!! Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 146107 Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 146107 Sad

et mefie toi que le ponpon il debarque pas sur le chonchon dans leur tout beau camion... Wink

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 93865


et de +... il semblerais que tu es menacé une certaine mari-jo et son nouveau zarbe... bein encore plus mefie toi parceque sa va envoyer encore + pire si la lerida et pas contente!!!

le zarbe aura qu'a bien se tenir cette année Colère Colère parceque le cavalier aura bien rejeter sur ses camarades de jeu sa colere de l'homme frustrer par la froid et la neige... Colère Colère

enfin bon bref tu pourras pas dire que je ne t'aurais pas prevenu Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:37

Oulala Daniel, avec tout çà... J'attends des excuses, en bon et du forme Exclamation La lance du pompom, je m'en occupe Exclamation Et la flamme brule entre nous Wink

Au prochain bivouac... çà va chi**
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:16

y'avait pas un post sur l'aménagement d'un camion? :durdur: ........... Laughing

dis Méline si tu trouves ton bonheur et qu'il a un petit frère tu penses à moi Wink ..heu on parle encore de camion là ok!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:21

maffy a écrit:
y'avait pas un post sur l'aménagement d'un camion? :durdur: ........... Laughing

dis Méline si tu trouves ton bonheur et qu'il a un petit frère tu penses à moi Wink ..heu on parle encore de camion là ok!!! Rolling Eyes

lol! lol! lol!

Oui parce que le pompom il a pas de petit frère en faite...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:37

méline a écrit:


Au prochain bivouac... çà va chi**

et oui ... çà pouvais pas commencer autrement ... Chevalier" chéri mécanique" n'y pourra rien .. à part faire arriver le camion de Titine Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 146107 en temps et en heure ...!!!

mais rien n'est perdu ... Light quand je t'aurai humilié ... Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 718986 et battu à plate couture ... Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 491974 ... je serai magnanime king ...je te pardonnerai tes écarts ... Blush et tout redeviendra comme avant Twisted Evil Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 853639 ... Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 146107 Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 190196 Bisous Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 491974
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:50

Je crois que tu vis dans le monde des bisounours mon chère Daniel... Si seulement tu me connaissais mieux... Tu te méfierai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:05

méline a écrit:
Je crois que tu vis dans le monde des bisounours mon chère Daniel... Si seulement tu me connaissais mieux... Tu te méfierai... Twisted Evil

lol! lol! lol! Bisous hep ..!! n'oublie pas que demain c'est la chandeleur .. faut que tu fasses des crêpes au pompom ... cheers prends les oeufs, la poële et l'extincteur, dans le bon sens Twisted Evil ... une bolée de cidre ou de lait ribot .. çà va te faire du bien Blush ...!!! allez ... çà motivera "chéri mécanique" ... car faut pas qu'il tarde à se mettre au boulot bounce ... le service des mines réclame son travail Suspect ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:57

Nous on a fait la chandeleur avant l'heure... Crêpes faites et mangées le week end dernier Rolling Eyes

Sinon plus sérieusement. J'ai appeler BORGNA carrosserie. J'ai demander un devis "oral" par téléphone :
-Plancher antidérapant + polyester sur porte et coté (font les 2 ou rien)
-2 barres (une de poitrail et une de séparation, pas des bas flanc juste des barres) 500€
-un PETIT pont pour entrée par la porte latérale coulissante
-Nouvelle plaque de tarre et CG bétaillère
Le tout 5200€.

Je n'ai pas ce budget je vais donc aller voir un carrossier "normal".

Je pense faire moi même :
-Habillage de la caisse arrière en bois
-Isolant pour le sol (Alain l'a fait lui même je crois)
-Fixation des barres de poitrail et de séparation

Je ne vais pas faire de pont. Mon idée est de faire monter les chevaux (surtout le cheval) par la porte latérale sans pont. Voyage à l'envers. Une grande barre au poitrail et une au milieu pour séparer si 2 chevaux. La redescente soit par le côté soit par l'arrière si 2 chevaux. Comme çà je pourrais atteler et mettre le van de moumoune derrière.

Toutes ces idées grace à Fadj, il faut bien le dire...

Je dois voir exactement les conditions pour le certificat CG bétaillère.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:36

méline a écrit:
Nous on a fait la chandeleur avant l'heure... Crêpes faites et mangées le week end dernier Rolling Eyes

Sinon plus sérieusement. J'ai appeler BORGNA carrosserie. J'ai demander un devis "oral" par téléphone :
-Plancher antidérapant + polyester sur porte et coté (font les 2 ou rien)
-2 barres (une de poitrail et une de séparation, pas des bas flanc juste des barres) 500€
-un PETIT pont pour entrée par la porte latérale coulissante
-Nouvelle plaque de tarre et CG bétaillère
Le tout 5200€.

Je n'ai pas ce budget je vais donc aller voir un carrossier "normal".

Je pense faire moi même :
-Habillage de la caisse arrière en bois
-Isolant pour le sol (Alain l'a fait lui même je crois)
-Fixation des barres de poitrail et de séparation

Je ne vais pas faire de pont. Mon idée est de faire monter les chevaux (surtout le cheval) par la porte latérale sans pont. Voyage à l'envers. Une grande barre au poitrail et une au milieu pour séparer si 2 chevaux. La redescente soit par le côté soit par l'arrière si 2 chevaux. Comme çà je pourrais atteler et mettre le van de moumoune derrière.

Toutes ces idées grace à Fadj, il faut bien le dire...

Je dois voir exactement les conditions pour le certificat CG bétaillère.

Tip top tout ça!! Clapping Clapping Clapping y a plus qu'à !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:39

Nanette a écrit:
y a plus qu'à !!

... trouver la perle rare bounce

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:40

Doucement Nanette j'ai pas encore le camion Exclamation lol!

Est ce quelqu'un a déjà vu ou utilisé çà :

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/resine-de-reparation-interieur-exterieur-epoxy-1-kg-e34958

Mettre une couche de produit, une couche de sable et re- une couche de produit. Etanche et antidérapant.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:59

méline a écrit:
Doucement Nanette j'ai pas encore le camion Exclamation lol!

Est ce quelqu'un a déjà vu ou utilisé çà :

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/resine-de-reparation-interieur-exterieur-epoxy-1-kg-e34958

Mettre une couche de produit, une couche de sable et re- une couche de produit. Etanche et antidérapant.

méline lorsque tu auras le camion fais moi signe, la résine c'est le boulot de mon homme comme ça il te trouvera de la résine adaptée à un prix minime Wink
il a trouvé la résine et montré pour faire le plancher d' alain il me semble, demande lui :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:32

[quote="marie-jo"]
méline a écrit:

méline lorsque tu auras le camion fais moi signe, la résine c'est le boulot de mon homme comme ça il te trouvera de la résine adaptée à un prix minime Wink
il a trouvé la résine et montré pour faire le plancher d' alain il me semble, demande lui :durdur:

Ah c'est sympa marie Merci Exclamation je demanderais à Alain, ou bien si il passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:53

je voulais mettre ça aussi mais il parait que c'est lourd comparer a un tapis normal vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:18

laeti3859 a écrit:
je voulais mettre ça aussi mais il parait que c'est lourd comparer a un tapis normal vrai ou faux ?

non ce n'est pas plus lourd et c'est mieux car complètement étanche donc durée de vie du plancher étendue, lavable à grandes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:08

ok Merci

tu sais la quantité qu'il faut pour faire un camion environs ?
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:14

EUH... :durdur: J'avais écris un mesage mais je ne le vois plus.

Sur des forums que j'ai pu lire, il disait que c'était parfois moins lourd que des tapis et plus étanche. d'autres disent l'inverse... Y en a qui disent qu'il changent la résine tout les 2-3 ans.

En tout cas les tapis, c'est soir chez un pro du cheval et çà te coute un oeil. Soit dans les magasins de bricolage et j'ai l'impression que c'est pas fait pour marcher dessus avec des fers.

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:17

Laeti même s'il y a tapis dessous il y a une mousse polyuréthane/polyéthylène sur tout le plancher (en tous les cas mon van est fait comme ça) comme ça si le tapis vient à se percer ou se décoller le plancher est préservé.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:56

ok j'avais vu aussi que c’était lourd mais bon comme j'ai pas tester :durdur: le mieux serais de demander au pro, vu qu'ils mettent les deux, moi c’était pour faire les passages de roues parce qu'avec un tapis c'est du playmobil lol!

pour les camions en dessous des tapis c'est souvent une planche imputrescible qu'il y a sur le miens c'est ça d'ailleurs, et sur un van tu le change souvent le tapis mumu ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:25

méline a écrit:
EUH... :durdur: J'avais écris un mesage mais je ne le vois plus.

Sur des forums que j'ai pu lire, il disait que c'était parfois moins lourd que des tapis et plus étanche. d'autres disent l'inverse... Y en a qui disent qu'il changent la résine tout les 2-3 ans.

En tout cas les tapis, c'est soir chez un pro du cheval et çà te coute un oeil. Soit dans les magasins de bricolage et j'ai l'impression que c'est pas fait pour marcher dessus avec des fers.


donc en effet c'est plus étanche et la durée de vie est longue, le mien avait facile 10 ans et n'avait pas bougé, par contre il y a une façon pour le poser et il y a aussi la qualité de la matière 1ère.
t'inquiète pas mon homme peut te le faire si tu veux Wink
l'avantage c'est qu'avec les tapis l'urine peut passer dessous et pour nettoyer il faut sortir les tapis ( pas pratique du tout car trés lourd !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre en règles avec un camion aménagé   Etre en règles avec un camion aménagé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre en règles avec un camion aménagé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee dressage peut être un jeu
» La randonnée à cheval et le Code la Route – quelques règles à respecter
» Défense et prévention du parasitisme interne – chevaux & ânes !! …. vermifuger selon les règles de la Nature
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» Qu'est ce que ca peut être ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: