Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme avec les jeunes en moto ....

Aller en bas 
+8
bijoux91
kaleido
Thelittleangel
Gibs
flamme
Cherhour
comtoise
didims69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:58

oui... mais depuis le pré alors que ma blonde devore son seau... c'est un peu complexe Smile

En general je repasse toujours editer...D'ailleurs je crois qu'on ne se plaint pas trop de mon orthographe en general Wink


D'ailleurs voila qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:20

Gibs a écrit:

En general je repasse toujours editer...D'ailleurs je crois qu'on ne se plaint pas trop de mon orthographe en general Wink

D'ailleurs voila qui est fait Wink

Et bien voilà ... cheers moi non plus je ne suis pas pointilleux sur l'orthographe ..mais des fois Suspect je doute de ce que je lis et là c'était le cas Sais pas ...donc c'est bien ainsi ... Super d'autant plus que j'apprécie souvent ce que tu postes ... Ching
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:29

Merci Turquoise... C'est gentil ce que tu m'ecris la Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:57

Siana Hell a écrit:
didims69 a écrit:
mais a force on voit des mohamed merah de partout XD

Je ne sais pas dans quel sens tu disais cela, mais attention à ne pas stigmatiser non plus.

dans le sens ou l'on peut croiser des fous partout et que ca finit par faire peur Smile pas dans un sens raciste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Siana Hell

Siana Hell


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:50

didims69 a écrit:
Siana Hell a écrit:
didims69 a écrit:
mais a force on voit des mohamed merah de partout XD

Je ne sais pas dans quel sens tu disais cela, mais attention à ne pas stigmatiser non plus.

dans le sens ou l'on peut croiser des fous partout et que ca finit par faire peur Smile pas dans un sens raciste Wink

D'accord, c'est cela qui est toujours délicat sur un forum : comprendre le sens réel des mots employés !
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:51

oui oui je comprend Wink je me suis un peu mal exprimée dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:53

Gibs a écrit:
Pour ma part on a frôlé l accident aujourd'hui à cause d un jeune en bmw...
Sans doute à plus de 80 vu la vitesse à laquelle il roulait dans un village sur une portion limite à 45...et dans un virage sans visibilité .

J ai gueulé un coup il a fait mine de vouloir se battre.....il est parti affichant fièrement son A collé sur son coffre.... Quand il y aura des morts peut être que des gens se bougeront les fesses.....toujours pareil quoi....

oui c'est bien le probleme il faut toujours attendre un accident grave pour faire bouger les choses je trouve ca triste quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Siana Hell

Siana Hell


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:53

Non non ne t'inquiète pas ! Je me suis juste permis de te demander une précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:05

Siana Hell a écrit:
didims69 a écrit:
mais a force on voit des mohamed merah de partout XD

Je ne sais pas dans quel sens tu disais cela, mais attention à ne pas stigmatiser non plus.

il n y a pas que les mohamed qui roule comme des fous scratch
j habite un village et il y a un virage super dangeureux devant chez moi
combien de jeune pas mohamed roule comme des fous
ils se sentent tout puissant c est sale merdeux
j ai contacter ma mairie pour qu il installe un panneau car mes deux filles descende a pied pour prendre le car
un jours il y aura un tres grave accident
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:06

mais oin je precise il y a des jeunes tres respectueux aussi cheers
je ne stimatise pas non plus Siffle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Siana Hell

Siana Hell


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:43

fafa a écrit:
Siana Hell a écrit:
didims69 a écrit:
mais a force on voit des mohamed merah de partout XD

Je ne sais pas dans quel sens tu disais cela, mais attention à ne pas stigmatiser non plus.

il n y a pas que les mohamed qui roule comme des fous scratch


Fafa > Didims69 a bien précisé le fond de sa pensée en précisant qu'elle ne faisait aucune discrimination.
Concernant "les jeunes" il est vrai que le respect n'est plus ce qu'il était. Et je suis moi-même de cette génération, et le remarque régulièrement. Ce n'est pas du tout pas pédanterie ou volonté de me mettre au dessus des autres, l'élitisme étant quelque chose que j'exècre, mais il est vrai que les jeunes d'aujourd'hui sont désabusés, n'ont plus d’intérêt pour l'actualité, la politique ou l'évolution de la société. Gavés d'émissions de Télé réalité, de pages Facebook, de magazines people. Le "penser par soi-même" disparait, la curiosité, le sens du recul, la lucidité aussi pour laisser place à la superficialité, au culte de l’apparence, et à la surconsommation.
Bien entendu je m'écarte du sujet, mais cela fait partie de l'état d'esprit général. Après je précise que je ne fais aucune généralité, il y a beaucoup de jeunes qui ne sont pas comme ça et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:51

rien a rajoute siana hell
j'ai moi meme un ado de 15 ans et une fille de 11 ans c'est super dur
il ne s'interresse a rien
il croit que tout arrive comme ca tout cuit dans le bec
je me bat tout les jours pour les faire redescendre sur terre
la depuis 1 semaine j'ai supprime pour toute la famille wii ds car ils devenait trop accro
depuis on discute jardine s'occupe du poney ext ext
la tension a beaucoup baisse depuis
j'avait compris ce que didims69 avait ecrit Bisous Bisous Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les jeunes en moto ....    probleme avec les jeunes en moto ....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les jeunes en moto ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Jument.
» problème avec la révérence...
» Problème mécanique avec mon van
» probleme avec mes hipposandales
» probleme avec l'hebergeur ..mabule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: