Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 21 Mar 2013 - 11:11
Sacrée troupe !
Tous beaux mais un petit faible pour Griotte !
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 27 Mar 2013 - 15:17
superbe présentation de ta troupe de chien!!!
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 27 Mar 2013 - 15:45
pour eux!
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 27 Mar 2013 - 21:59
alors ... 9 chiens .. x 4 crottes chacun /jour soit 36 tas à ramasser tous les jours!!
avec mes 2 gros et leurs 8 cacas journaliers ça me suffit!!!
jolie meute en tout cas ! et ils rentrent dans la maison?
ton quizz c'est hannibal.. ou sa mère
y'a combien de superficie ça parait immense
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 27 Mar 2013 - 23:03
Ah mais on ramasse pas tout Promenades quotidiennes en campagne oblige
Tout le monde rentrent à la maison oui pas de discrimination chez nous lol ^^
Bravo pour le quiz c'est Annibal effectivement, ta première proposition est la bonne
Le pré dans lequel ils sont actuellement fait 3,5ha environ, j'ai récemment trouvé une seconde location (2ha) une fois clôturé dans les règles de l'art, mes mémères iront gouter la bonne herbe de ce nouveau pré Tandis que les petiots iront en pension pour le sevrage de Calliope et le débourrage d'Annibal
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 28 Mar 2013 - 13:10
belles photos..ton petit troupeau respire la joie..c'est beau!! et le pré est bien sympa!!
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 28 Mar 2013 - 14:29
Carine J'ai bien de la chance d'avoir récupéré ce pré, il me convient parfaitement, le nouveau semble super aussi, on verra à l'usage
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 5 Avr 2013 - 16:11
Me voilà avec de nouvelles photos des loulous cette semaine
Petit Annibal se grattouille, môman derrière lui
Petite Calliope qui me suit partout dans le pré en liberté...
A la buvette!
Elle est si adorable... un amour de pouliche (je radotte mais elle me fascine... ).
Le bel Annibal qui pose
Son ptit oeil
Le troupeau qui sera séparé en deux groupes Lundi prochain si tout va bien.
Annibal un cheval de rêve!
Et enfin la plus douce des pouliches...
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 5 Avr 2013 - 18:26
Super photos !
J'adore celle où Annibal se gratouille
Qu'elle est belle cette petite Calliope...
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 5 Avr 2013 - 18:59
beaucoup pour eux Cassandre!
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Sam 6 Avr 2013 - 12:04
Vraiment au top toute cette troupe !! Ils sont vraiment magnifique , et les 9 chiens aussi Moi déjà qui galère avec une labrador pour la tenir tranquille, cette boule d'énergie... Je sais pas si j'arriverais à gérer tous ceux là en même temps
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Sam 6 Avr 2013 - 14:26
Merci encore pour les compliments Arya!
On fait sorte de ne jamais être submergé avec les chiens, en particulier lors des sorties, on fait deux ou trois groupes suivant les temps de balade A la maison tous se passe très bien entre eux
Pour ta labrador, certains chiens sont plus difficilement gérable que d'autres, nous avons un groupe de toutous assez obéissant dans l'ensemble, bon en effet ça se travail aussi mais il y a des natures, des caractères différents à la base aussi!
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Dim 7 Avr 2013 - 20:55
Et voilà une autre série de photos datant d'hier (pas de soleil et peu de lumière mais quelques photos sont potables)... J'ai pas beaucoup trié les photos par contre...
Calliope
Tendresse au loin et Annibal : sont fous ces comtois!
Tendresse et Calliope qui est beaucoup avec sa tata en ce moment
Petit craquage
Juste pour ses quatre pieds en l'air
Annibal
Sinon la séparation de mon troupeau a eu lieu un jour plus tôt, Shadow et Annibal ont donc rejoins une pension afin d'être travaillés : Pour Shadow c'est sevrage de Calliope et remise en forme (passage de l'ostéo prévu!) et pour Annibal c'est débourrage sous la selle
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 8 Avr 2013 - 12:32
Thalia
Localisation : 38 Nombre de messages : 159 Age : 28 Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 8 Avr 2013 - 19:17
La belle Calliope a l'air d'avoir de l'énergei à revendre !
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 8 Avr 2013 - 20:30
Roh oui! Elle est super calme et à l'écoute mais dès que je l'invite à courrir... elle est partante et à fond les ballons!
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 8 Avr 2013 - 21:09
Elle est montée sur pile ta Calliope, elle fait vraiment plaisir à voir !
La séparation n'a pas été trop dure ???
Ta petite troupe aussi fait plaisir, avec autant de chiens tu ne dois pas voir passer le temps
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 8 Avr 2013 - 21:25
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 8 Avr 2013 - 22:50
LEA !!
Elle est jeune et en pleine forme ma ptite pupuce
Premier jour : Tendresse et Calliope sont plutôt calmes mais elles appellent leurs compagnons et je ressens du stress de la part de Calliope mais elles ont mangés leurs rations tranquillement, guettant tout de même de temps à autre si les autres n'apparaissaient pas.
Pour Shadow, elle a bien sûr une grosse mamelle mais appel déjà bien moins sa fille que la veille. Annibal lui est comme à son habitude ultra calme, je l'ai emmené à l'attache pour manger sa ration (parce que Shadow n'y a pas droit), il a réagit comme s'il connaissait déjà les lieux. Je l'ai ensuite emmené visiter la carrière pour la première fois, il en a fais le tour puis s'est roulé et hop retour au pré. Ils sont d'ailleurs situé tout à côté de deux poulains d'un an (1 mâle et 1 femelle qui porte le même nom que Calliope mais écrit différemment, c'est la pouliche d'une connaissance qui a un père PSAr d'ailleurs dont il faudrait que je redemande le nom car je sais qu'il a des adeptes de PSAr ici Je prendrai aussi des photos de la petite puce qui a une super morpho!). Annibal leur a dit bonjour la veille et les poulains se sont mis à snapper de suite, il a été surpris de cette réaction car "Calliope la caractérielle" ne le faisait jamais avec lui lol Il est bien trop gentil cet Annibal! ).
Oh oui surtout : il neigeait aujourd'hui chez Annib' et Shadow !
Il est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer à la maison, surtout en ce moment avec ma recherche de boulot et les animaux divers... bientôt encore clôture du pré de 2ha... pfiouf! J'ai hâte!
maffy
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mar 9 Avr 2013 - 19:02
Dis donc, je savais pas que tu as un poney volant !!!!!!
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mar 9 Avr 2013 - 21:09
Eh oui, c'est une production inédite! Je vais révolutionner l'élevage de chevaux!
Arya
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 10 Avr 2013 - 15:50
je suis sûr que ça va faire sensation
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 10 Avr 2013 - 23:03
ninouze
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 11 Avr 2013 - 8:54
Encore des news? Bah oui! lol ^^
Hier, troisième jour de séparation et Calliope n'appel plus sa maman et a retrouvé son calme habituel tandis que Shadow est déjà pratiquement tarie et n'appel plus non plus sa fille. Tendresse est la nounou parfaite pour Calliope et Annibal est le compagnon idéal pour Shadow actuellement ; il ne se fait pas de bile, tout va toujours bien dans le calme pour lui
Une petite vidéo (qualité portable) du bel Annibal qui mange tranquillement sa ration le lendemain de son arrivé dans la pension, et oui il neige!
Voici la vidéo (toujours qualité portable) d'Annibal qui découvre la carrière pour la première fois :
Et une tite roulade pour le plaisir :
3e jour de pension et monsieur bosse à pied en carrière : marche, arrêt, recule, déplacements des hanches et épaules : il est déjà très à l'écoute et comme à son habitude : super calme. Il a aussi découvert le box pour manger sa ration, comme s'il en avait déjà l'habitude... Le beau y a passé plus d'une heure sans broncher (eh oui je papote beaucoup ). Il a aussi croisé d'autres chevaux, ce dont il n'a pas l'habitude, eh bien c'est comme s'il l'avait encore une fois! Il m'impressionne ce poulain de jour en jour!
Une petite vidéo de la miss le lendemain de son sevrage :
Quelques photos d'aujourd'hui :
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 12 Avr 2013 - 10:21
coucou!! elle cherche pas à téter tendresse?
flocon sera sevré demain lui, comme toi neige part avec marina au club
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!