| Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! | |
|
+45elleanewg soolenn mari-capri Marinix vicky01 pimous useless jocaliabis déesse a cheval maffy Caroline38 omer73 Elevage des Collieres LEA Thalia Kath marie-jo wapoto salsa38 johnnyjane zazafrison38 Calopteryx kwanita Vulcain Tina Clémence cassandre kaja comtoise Arya joel laeti3859 fafa marronou flamme Siana Hell Marie vampired jimie qinine Loline didims69 Nanette Muriel ninouze 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 25 Juil 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 25 Juil 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| |
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 26 Juil 2012 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 26 Juil 2012 - 16:52 | |
| | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Dim 12 Aoû 2012 - 17:18 | |
| News : Foin trouvé, acheté et stocké! Installation du panneau solaire et clôture de la seconde partie du pré (ça prend du temps car j'ai un planning très chargé au boulot... ce mois-ci je bosse 3 WE d'affilés...) J'attend une selle à ma taille et avec une arcade de garrot plus large pour l'essayer à Shadow... Calliope est très zen, câline, confiante et de plus en plus respectueuse. Annibal reste lui même Tendresse a essayé sa selle US qui lui va très bien sans aucun soucis (première fois de sa vie qu'elle voit un selle!). C'est l'avantage de ce type de chevaux : pas de stress Je l'ai même monté au pas (tenu en longe par ma mère) et madame n'a bronché Qqes photos des loulous qui se prélassent au pré en ce moment bien que Shadow "subisse" des essayages de selle! Tendresse Tendresse WE Annibal Calliope (et Shadow avec la selle) Calliope (plus bai que jamais Et qui garde une raie de mulet!) Calliope | |
|
| |
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 13 Aoû 2012 - 10:58 | |
| Elles sont mimi tes photos. Et c'est super pour Tendresse et toi. | |
|
| |
ninouze
| |
| |
Kath
Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux) Nombre de messages : 435 Age : 35 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 13 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Je trouve qu'il marque vraiment bien Tislero, on voit les airs de son papa | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 16 Aoû 2012 - 16:10 | |
| On pourrait avoir les photos du papa | |
|
| |
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:15 | |
| elle a une touffe de poney | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 17 Aoû 2012 - 9:49 | |
| oups... il me semblait bien l'avoir vu en photo et le pire c'est que j'ai lu tout ton post hier... Tislero ne serait pas du coté de Lentilly ou quelque chose comme ça? les proprio n'ont pas un cheval chocolat par hasard??? en tout cas il est très beau Tislero et vu shadow c'ets sur que ça donne un beau mélange | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 17 Aoû 2012 - 9:55 | |
| En effet Tislero est sur lentilly et en effet les proprios possède un hongre chocolat crins lavés (croisé frison) du nom de Mandrave et ils ont aussi un étalon comtois (OC) chocolat crins lavés site web : http://valdraco.free.fr/ | |
|
| |
wapoto
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 17 Aoû 2012 - 10:28 | |
| quand j'étais en recherche, j'avais depuis longtemps leur site dans mes favoris... au cas où... j'avais bien aimé la mentalité de cet élevage... | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Sam 18 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Petite nouvelle pas très sympathique ce matin au courrier pour moi ... Les clients d'Annibal se sont désistés... (petit rappel : il avait été réservé début mai ) Petit coup au moral pour moi puisque je vais devoir repousser certains de mes projets... Annibal est donc remis en vente... | |
|
| |
wapoto
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 20 Aoû 2012 - 9:36 | |
| un beau bébé comme ça... tu vas y arriver... | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 31 Aoû 2012 - 17:05 | |
| je te remercie de ton soutiens wapoto | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 31 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Au moins il ne sera pas passé par l'étape "proprio incompétent" avant d'être revendu ou abandonné au fond d'un champ! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 31 Aoû 2012 - 17:25 | |
| oui c'est sûr! Je préfère qu'il reste avec moi qqes mois de plus plutôt qu'il vive cette situation là ! | |
|
| |
Thalia
Localisation : 38 Nombre de messages : 159 Age : 28 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 31 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Oh c'est vraiment dommage... Bon ben tu vas avoir de la concurence, parce que mon petit Abyss du même âge est aussi à vendre ! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 31 Aoû 2012 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Thalia
Localisation : 38 Nombre de messages : 159 Age : 28 Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Sam 1 Sep 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Lun 10 Sep 2012 - 20:07 | |
| Les chevaux se portent tous comme des charmes, pas trop de travail puisque nous avons d'abord voulu terminer les clôtures dans la seconde partie du pré et c'est chose faite, ils étaient tous contents de trouver un peu de nouvelle herbe, Calliope m'a fait qqes démos de cabriole, de petits galop rassemblé et de souplesse d'encolure mais pas d'APN ( ). J'ai eu plusieurs demandes au sujet d'Annibal mais rien de concret... Pour le débourrage de Tendresse, elle accepte la selle sans soucis au pas et au trot avec les étriers ballants, par contre elle n'arrive pas à se détendre du tout durant nos sorties, ce n'est pas agréable pour elle (alors que nous nous arrêtons pour brouter, grattouiller, etc...), je tente aussi de la "calmer" de ma voix mais y'a pas moyens, madame n'a pas du tout l'habitude de ça, on ne s'est jamais soucié d'elle ainsi... Alors du coup elle préfère son troupeau (si je la travaille au milieu des autres d'ailleurs, là elle est nickel)... Compte tenu de cette situation, je freine un peu le débourrage, je pense que je vais attendre de pouvoir accéder à une carrière ou de pouvoir la promener avec Shadow (donc qu'une autre personne m'accompagne). Shadow vit la belle vie Sa fille Calliope reste la majeure partie du temps en compagnie de Tendresse et Annibal tandis que Shadow est de l'autre côté de pré, du coup cela me conforte dans l'idée que le sevrage ne sera pas trop brutal Voici qqes photos de ce beau monde qui datent du 16 et 29 août et celles d'aujourd'hui (10 septembre : pas trop de soleil :-( ) : Annibal, encore un petit poulain cacher derrière sa môman Finalement Annibal s'approche Oui oui, je sais pour les piquets, je les ai retirés juste après Maman et fifille ont la même tête Tendresse sellée, elle a la classe mais on voit que madame a besoin de bosser Shadow qui vient me voir Séance gratouilles Calliope Boomer et sa mère Unik Calliope et Shadow au loin Calliope et Annibal Calliope qui aime se faire papouiller C'est l'heure du repas Portait de Tendresse Shadow, Calliope et Annibal Mon beau garçon La petite coquinette Photos de Famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! | |
|