Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a propos d'hipposandales

Aller en bas 
+61
milouze
Flo apprenti Maréchal
Doudy
Stella26
lin38
Meriadoc
Udjane
Dam°s
loveBaboo
Camcam
Deferrieres
cirlae
comtoise
Muriel
PaulyneMariette
SabotNaturel
Predubonheur
E.T
Paul
charlotte38
jimie
nilouxxe
lolia
iffine
sissilpissenlit
Calopteryx
Billie
Jesus
marizette
turcoise 05
Marechal
kriss
Dulcioso
lumi
Carene1411
pradelle
DADZ
karine3878
eddy
estell38
sab46
Ly
Ethodo
AnB
ozdadoune
jacaranda
Gibs
fondateur
July
pataclups
mokapie
letti38
oscar le trottou
jean yves
maffy
C@role
Kiupo
Caroline
nicole_du_merens
Pénélope
Sir Ius
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:13

C@role a écrit:
Et bien merci à Oscar qui m'a permis une première rencontre avec les Renegades !!
Et bien j'ai été conquise !!
Pas si grosses, pas si lourdes et surtout un plastique plutôt souple qui doit les rendre très agréables à porter!! Presque je m'en achèterais une paire pour aller au collège!!! lol!

Bon, tu nous tiendras au courant de tes essais Mokapette??

Oui pas de souci mais pas encore eu le temps ce soir Boudeur c'est dur la vie de ministre lol!

Par contre on a travailler la jambette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:24

C@role a écrit:
un plastique plutôt souple qui doit les rendre très agréables à porter!

Vivement qu'ils fassent les grandes tailles ! bounce Crying or Very sad bounce Crying or Very sad bounce Crying or Very sad bounce Crying or Very sad santa
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:28

nicole_du_merens a écrit:
C@role a écrit:
un plastique plutôt souple qui doit les rendre très agréables à porter!

Vivement qu'ils fassent les grandes tailles ! bounce Crying or Very sad bounce Crying or Very sad bounce Crying or Very sad bounce Crying or Very sad santa

Bas Bizarrement au téléphone elle m'avait dit que pour mon Grand cheval (1m68) elle aurait pas et je n'ai que la taille 2. Et il a pas de si petits pieds.

Enfin suis contente qu'il soit rentré dans ses tailles de rengades Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:44

Mon Iad ne fait qu' 1m52 mais son mors mesure 155mm et ses pieds pareil ! a propos d'hipposandales - Page 3 865150
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:40

Maffy chausse du 2 aussi !!!(1m43 au garrot..environs Siffle ) Laughing

Mokapette, tu as pris la derniere paire de noire Mad je vais etre obliger de prendre le..rose What a Face pour mon cheval de Barbie..ça va faire.. alien rire.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:58

Crying or Very sad bon, faut que j'arrete de dire des bétises..

d'abord, Maffy est censé chausser du 2w en renegade..et..ça va pas Mad la chaussure touche la couronne.il a des pieds larges mais très petits en hauteur..vue la construction de ces shoes, c'est pas possible de couper comme sur les autres Dry
en plus, c'est trop juste en longueur, le pied dépasse de la "semelle"

avec les fanons qu'il a c'est pas simple d'y voir clair là bas derrière Siffle :durdur:

que me conseillez vous comme autres models "larges et bas"?

pfffff, ça fait trop ch.............faut que je retourne rendre les pompes en plus Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:38

Ben mince!! Sais pas

(PS: moi aussi j'ai été surprise car les chaussures sont moins "longues" qu'annoncées)
Et bien pour un cheval avec une hauteur de paroi faible, je ne vois que des Epics recoupées.... mais quelles sont tes dimensions??
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:34

pour les dimensions :
en largeur:13cm,
en longueur :durdur: je pensais 14cm mais j'ai du mal a mesurer précisément,
et en hauteur (du "sol" à la couronne) maxi 5.5cm

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:43

J'essaierai les Epics taille 3 (car théoriquement il ferait du 2, mais Palki fait du 2 et les pieds de Maffy me paraissait plus larges...)
Pour les mesures, il faut utiliser un pied à coulisses (sans déconner!) sinon c'est beaucoup trop aléatoire quand t'es juste entre 2 tailles. Et la mesure est tjs plus juste en largeur qu'en longueur car les glomes peuvent fausser les choses.

Pour la hauteur: 5.5cm tu es sure??.. même en relevant bien les poils de la couronne?? car mon poney qui taille du 00 doit faire au moins 6-7 cm de haut...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:13

je vais essayer de refaire l'essayage avec des photos, mais avec le film plastique et les poils, on va pas voir grand chose Mad
tu as raison, en hauteur, 5.5 cm ça fait riquiqui Laughing faut que je remesure...
Siffle là, maffy est en train de baigner dans les marecages..on verra ce soir.. Dry

c'est quand m^me un peu contraignant ces chaussures, car il faut des pieds nikels avant de mettre les godasses,...en hiver c'est lavage et sechage obligatoire ..et "decroutage" du paturon pour le velcro du haut..

pour ceux qui ont randonné avec, ça pose pas de problème pour "préparer" les pieds?

je suis en train de devenir le nouveau Boulet des "hippogodassiens" lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:30

Moi j'ai pas des renegades mais des epics donc normalement beaucoup plus long et pénible à mettre et pourtant je les ai mises à chaque fois en rando quand on repartait de la pose déjeuner, c'est pas la mort non plus. Si t'as un bon cure pied avec une brosse en principe ça suffit (bon sauf la boue pas sèche dans la paturons mais là un coup de serviette et ça va, enfin c'est vrai que Palki et Maffy n'ont pas la même dose de fanons !).
Allez Maffy te décourage pas c'est un coup de main à prendre après c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:43

Maffy tu sais y'a pas besoin que les sabots soient nickels... (les paturons par contre doivent être brossés)
Le truc c'est de commencer par curer les pieds et les brosser grossièrement avec une brosse à sabots de ce type (http://www.horsewood.fr/produit.php?ref=PA5024) avant de commencer à brosser le reste de ton cheval... Le temps que tu l'ai brossé en entier je peux t'assurer que les sabots seront secs et suffisament propres! lol!

Ca ne m'a jamais posé de problème (à part les fois où il a arraché ses boots en pleine gadoue à 10 bornes de l'ecurie et qu'il a fallu les remettre... Boulet )

Pour moi je trouve que le plus chiant c'est de nettoyer les boots en rentrant de ballade après 2h de glaise en hiver.... Ca oblige à un coup de jet d'eau pour qu'elles soient utilisables la fois d'après...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:43

merci les filles pour vos témoignages Bisous

j'ai refait des essais ce soir avec caroline..

j'ai fait plein de photos, pas super pour juger mais y'a peut etre des trucs qui vont vous sauter aux yeux.. Rolling Eyes
en voici juste une pour vous mettre en bouche..le reste demain Wink

a propos d'hipposandales - Page 3 100_0910
lol! lol!
Anb.:.laisse tomber les boots avec Nitro Laughing

j'ai refait les mesures avec un pied a coulisse What a Face effectivement: de 13cm en largeur on passe a 12.5 environ
la hauteur de pied, j'ai calculé 6cm de la pince jusqu'au debut du bourrelet périoplique.il descend pas mal sur la paroi et la chaussure tombe juste dessus, mais c'est la partie seche et fine Sais pas ça n'a peut etre pas trop d'importance..

il faut que je me renseigne sur la taille 2, voir si la hauteur de la chaussure diminue aussi :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:44

heps!! au fait, je depose le brevet pour les couettes de pieds!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:18

Oui il faut qu'elle se renseigne sur la taille 2 car pour le moment selon moi, vous verrez sur les photos si vous partagez mon avis, les boots lui vont comme un gant en 2w.

MAIS va falloir donner un coup de rape pour baisser encore les talons. En pince la longueur ne va pas trop changer car cela me semble bien. Ses pieds préparent déjà une belle concavité car il y a au moins 1/2 cm de sol crayeuse à supprimer.
Il a déjà une fourchette bien large et du coup le pied bien ouvert. Il ne reste plus qu'à faire en sorte que cette fourchette touche un peu le sol en baissant les talons pour qu'elle soit fonctionnelle...mais ça fait un peu peur à sa propriétaire ! geek
Sinon en parage elle se débrouille bien et ce sera encore mieux quand elle osera descendre ces talons...d'ici là je vais le faire dimanche....

Par contre du coup j'ai peur que la taille 2w soit trop grande.... et surtout vu qu'en hauteur de paroi c'est limite il ne faudrait pas que sa paroi soit plus basse.....:durdur:

Elle m'en fait poser des questions avec son poilu !

Autre question sur les renegades cette fois. Il faut bien faire un réglage des cables lors de la première utilisation, les tendre avec la molette devant ? Parceque à SOS sabots ils ont dit à Carine que fallait pas toucher au réglage des cables juste mettre les scratches...mais sur Maffy les scratches fermés il y a du jeu dans les cables.... et comme je n'aipas de renegades je n'ai pas la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:03

Caroline a écrit:

Autre question sur les renegades cette fois. Il faut bien faire un réglage des cables lors de la première utilisation, les tendre avec la molette devant ? Parceque à SOS sabots ils ont dit à Carine que fallait pas toucher au réglage des cables juste mettre les scratches...mais sur Maffy les scratches fermés il y a du jeu dans les cables.... et comme je n'aipas de renegades je n'ai pas la réponse....

Encore Mokapette lol!

Je sais pas si Maffy à compris dans le bon ordre ou si c'est moi qui n'est pas compris lol!

Elle nous a dit de bien reglé les câbles la dessus aucun doute je pense.

Par contre c'est les scratch il faut laissé 1 doigts entre le scratch et la jambe du cheval. Mais pour les cables non il faut serré mais pas autant apparemment que pour les Epic ou il faut y aller avec le pieds et le cure pieds.


Pinaise va bien falloir que je lui essaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:34

Caroline a écrit:

Autre question sur les renegades cette fois. Il faut bien faire un réglage des cables lors de la première utilisation, les tendre avec la molette devant ? Parceque à SOS sabots ils ont dit à Carine que fallait pas toucher au réglage des cables juste mettre les scratches...mais sur Maffy les scratches fermés il y a du jeu dans les cables.... et comme je n'aipas de renegades je n'ai pas la réponse....

Si si il faudra certainement régler la longueuer des cables avec la molette. Le mode d'emploi (en anglais!) pour cela est sur le site américain des renegades.

Sinon on veut bien des photos des boots sur les sabots de Maffy histoire de se faire un avis!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:36

Kiupo a écrit:
Caroline a écrit:

Autre question sur les renegades cette fois. Il faut bien faire un réglage des cables lors de la première utilisation, les tendre avec la molette devant ? Parceque à SOS sabots ils ont dit à Carine que fallait pas toucher au réglage des cables juste mettre les scratches...mais sur Maffy les scratches fermés il y a du jeu dans les cables.... et comme je n'aipas de renegades je n'ai pas la réponse....

Si si il faudra certainement régler la longueuer des cables avec la molette. Le mode d'emploi (en anglais!) pour cela est sur le site américain des renegades.

Sinon on veut bien des photos des boots sur les sabots de Maffy histoire de se faire un avis!

Par contre vous parler de molettes, molettes.??? mais il y a pas de molettes sur les Renégades :durdur: :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:26

c'est parti pour les photos cheers

a propos d'hipposandales - Page 3 100_0911

désolé, c'est flou Embarassed juste pour montrer que la partie grise c'est pas la paroi, c'est le bas du bourrelet périoplique

a propos d'hipposandales - Page 3 100_0912

bon, l'autre problème, c'est la longueur: surtout pour l'anterieur gauche

a propos d'hipposandales - Page 3 100_0919

en fait c'est pile a la limite du talon

a propos d'hipposandales - Page 3 100_0921

l'autre pied : les scratchs sont pas top, c'est juste pour essai Wink (on voit sur l'autre anterieur la "bande grise qui descend sur la paroi)


a propos d'hipposandales - Page 3 100_0916

en gros plan, pas net non plus, mais on voit qu'on est très près de la "limite"

a propos d'hipposandales - Page 3 100_0918

a propos d'hipposandales - Page 3 100_0922

pff !!y'a trop de poils scratch

a propos d'hipposandales - Page 3 100_0923

pour les cables, il faut que ça soit bien centré, mais elle n'a pas parlé de reglages avec la molette, ce truc rond métallique devant la chaussure Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:28

alors, les hippogodassiens Laughing si vous avez 5min pour donner votre avis sur les pantoufles à papi.. Siffle
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ius

Sir Ius


Masculin Localisation : Merlas
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:31

Elles m'ont l'air de lui aller pas mal, ses charentaises: Elles ne dépassent pas du talon, et tant que ça ne touche pas le bourrelet, pas de problème. Par contre j'ai l'impression qu'elle sont un peu trop large, non? C'est peut -être la photo qui trompe ? Et puis même, je suis pas sûr que ce soit capital, étant donné le système de fixation.

Par rapport à ce qui a été dit précédemment, moi je serre quand même pas mal les câbles. D'où peut être l'incapacité des scratchs à tenir le choc; encore aujourd'hui ça ma fait le coup sur un postérieur. Il va vraiment falloir que je modifie. Ou que je serre moins fort.:durdur:

Et pour le réglage des câbles, je dirais que c'est pas primordial. MAIS si ils sont trop long, ça diminue d'autant la surface de scratch efficace, et moins il y a de surface agrippée, moins ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:36

merci Wink
c'est sûr que les premieres sorties me diront la vérité, mais alors..je ne pourrais plus les rendre neuves Blush
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:59

oscar le trottou a écrit:
Par contre vous parler de molettes, molettes.??? mais il y a pas de molettes sur les Renégades :durdur: :durdur:

Si il y une molette cachée sur le devant de la boots et qui se règle avec la clé à 6 pans fournie avec les boots.
Conseil: la régler au départ car après qq semaines d'utilisation, la vis se grippe et il devient impossible de changer le réglage de la longueur des cables.

Je vien de remplacer cables et scratch sur les mienne par un système fixe avec goupilles. Je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:09

merci pour ces précisions.

on a rebaisser les talons sur Maffy, je vais refaire un essai "plastique " vérifier la largeur et ..me decider a les tester sur route ou les rendre Evil or Very Mad
la taille 2 a la même hauteur que la 2w, donc, ça change pas mon problème.

Siffle ça se fait de couper les poils des pieds ?,genre, coupe pur sang Laughing c'est bien mignon ces fanons mais quelle galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:37

Ca y est j'arrive enfin à voir tes photos... Boulet

Moi elles m'ont l'air bien ces boots. Aucun problème niveau longueur à mon gout et la hauteur ne devrait pas poser problème. Si jamais elles sont vraiment un peu trop hautes, il est possible de raboter le haut de la boots de 2-3mm. Sinon tu peux aussi coller une semelle à l'intérieur pour réhausser le pied (comme les semelles amortissantes qu'on peut mettre dans les Epics: tu les découpe à ta forme et tu colle ça avec une colle néoprène)

Comme Sirius je te conseille de vérifier qu'elles ne sont pas trop larges par contre, car on voit mal sur les photos (as-tu mis ton apn en mode "macro"? car ça aide vraiment pour ce genre de photos). Pour la tenue au pied, plus elles sont ajustées niveau largeur et mieux c'est. Vu les dimensions que tu as prise au pied à coulisse, moi je les aurais prises en 2...

Et comme Sirius, mes cables sont bien ajustés (d'où l'intéret du réglage de la molette) car ça augmente la zone d'adhérence des scratchs (qui sont bien le point faible de ce modèle). Au début je n'ajustaios pas assez mes cables et il s'est arraché une boots en forgeant avec un postérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d'hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos d'hipposandales   a propos d'hipposandales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d'hipposandales
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cé à propos de moi
» Nous voici : Criolette et Indigo
» propos une rubrique homage
» selle western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: