Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse

Aller en bas 
+43
Kath
marine07
matou
SHARLIE
iffine
lili38
laeti3859
noisette38
georphee
Pixel73
Thelittleangel
Pomme pourrie
salsa38
kwanita
en-selle
Tina
alissia
kaja
Clémence
loveBaboo
ninouze
comtoise
fafa
pom et dako
Calopteryx
chouan
marronou
Aloa
camille.reynaud
lecat
marizette
nicole_du_merens
Loline
choupy38
didims69
titâne
Muriel
Marie
laurosteo
Arya
lafoldu38
joel
flamme
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:02

Fais attention à ton chien (un mauvais coup de pied est vite arrivé, j'en sais qqe chose)...
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:13

il a déja pris des coups de Neige, récemment il s'est retrouvé sous frisouille , bref, il sait mais il y retourne quand mème

je trouve que présenter les chiens est interressant pour Flocon, à forçe de voir tourner étis il s'est mis en mode détente, repos, comme résigné, il comprenait aussi à l'attitude de sa mère qui s'en fichait royal qu'il n'avait rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:30

C'est bien de montrer les chiens aux chevaux pour qu'ils s'y habituent mais faut faire ça plus en douceur selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:36

Moi je pense que comme ça au moins il sera ce que s'est!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:36

ninouze, avec mon australien la douceur n'existe pas Razz il est adorable, mais speeeeeeed c'est comme ça , il peux pas être calme!

par contre avec Gêlia ma grosse toutoune c'est tout mou elle, c'est 2 de tension, donc il a 2 facettes de comportement de chiens lol!


je vais les voir à midi... Neige m'appelle... bon ok ça veux dire donnes nous un peu de foin !

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai_2047

voila les filles sont servies, on peux "discuter" un peu

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai_2048

monsieur commençe à tirer sur la ceinture. .NNNNOONNNN Evil or Very Mad
neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai_2049


après c'est mon tee-shirt... HHHHA NON! celui là je l'aime beaucoup !..une pichenette sur le bout du nez
neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai_2050


je le voit faire de la maison, il passe à coté de frisouille et paf:! p'tit coup de postérieurs:elle se pousse

moi depuis qu'il a pris 2 bonnes fessées quand il a "botté" quand je touchait ses jambes il serre les fesses chaque fois que je passe derrière lui..c'est à se demander s'il se dit pas :houuuu ttention j'vais en prendre une



on est fan de ses yeux cerclés d'alezan ,ça fait comme les copains indiens de "spirit" dans le dessin animé

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai_2051

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai2012038


neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai_2052
Revenir en haut Aller en bas
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:49

ninouze a écrit:
ptit Flocon a de grandes Z'oreilles I love you Wink
c'est parce que c'est un bébé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:51

flamme a écrit:
neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai_2035

p'tit père découvre les chiens, et mon australien a trèèèès envie de jouer avec lui !

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai2012009

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai2012018




bon, j'essaie de me détendre.. maman s'en fiche de ce fou, ça a pas l'air de lui faire peur

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai2012028





y me lache pas ce chien!

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai_2037



neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Mai2012034

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! maman au secours! un truc bizarre me course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:34

bijoux91 a écrit:
Moi je pense que comme ça au moins il sera ce que s'est!

Euh ouai mais si l'un ou l'autre se blesse (morsure ou coup de pied dans la tronche du chien ça peut faire très mal voire être irréversible...)
Moi j'ai toujours fais et ferais toujours attention à canaliser mon chien (genre ma malinoise) et en même temps à veiller le comportement du cheval pour éviter que le chien ne se prenne un mauvais coup...
Un chien trop speed (et de troupeau) comme un Aussie ou un Border collie sont très chiant vis à vis des chevaux car ils sont tenaces dans le jeu qui n'en est pas un pour les chevaux, qui eux le voient comme une agression et ces derniers peuvent finir par avoir très peur des chiens s'ils ne savent pas se calmer en leur présence ou finir par blesser le chien (le prédateur rappelons le!) intentionnellement quand personne et surtout pas le chien ne s'y attend.

J'ai remarqué que mes chevaux sont nettement plus nerveux en présence de ma malinoise qu'en présence de mes goldens retriever ou de ma westie par exemple.

Il est arrivé malheur à ma chienne malinoise une fois, nous étions dans le pré avec Shadow qui broutait, je veillais mes deux miss puis j'ai eu une seconde d'inattention et Shadow est partit en faisant la fofolle, Athéna (la malinoise) la suivit et s'est pris un magistral coup de pied dans la tête... J'ai courru vers elle, elle était allongé au sol et tremblait, elle saignait du nez... j'ai bien cur que je l'a perdait, qu'elle allait mourrir....
J'ai appelé le véto en catastrophe, heureusement ma chienne après 5 minutes de crise a fini pa se calmer et se relever doucement à ma plus grande joie. Une chance : mademoiselle Athéna n'a eu aucunes séquelles mais c'est une chance et je le sais bien, un coup de pied légèrement mieux placé de la part de la jument l'aurais tué!!!
Une morsure de chien aussi peut vraiment handicapé un cheval, surtout un poulain sans défense si la mère ne se soucie pas du chien...

Après chacun fais ce qu'il veut...


Flamme : ta Neige n'est nourris qu'au foin?

J'ai vu une seule fois "Spirit" (en VOST Wink ) je me souviens plus très bien de ce film, il ne m'avait pas semblé grandiose à l'époque (certaines scène étaient super mais d'autres trop peu réalistes à mon goût, bon en même temps c'est un dessin animé Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:54

cooooomment ne peux tu pas aimer spirit lol! , c'est pfouuuuu magnifique , on a du le voir ....200..300 fois à la maison,..c'est la 3ème fois que je rachète le dvd Razz , mais bon je suis très très dessin animé alors que les films je m'en fiche complet..c'est vrai que les chevaux sont pas mal humanisés dans leur comportements dans le dessin animé

pour le chien tu as raison, mais je te rassure, personne n'a jamais été stressé par la présence d'étis , la plupart du temps il a beau japper pour jouer, elles s 'en fichent complet de lui lol! ....là y'a un truc nouveau dans le pré qui l'intrigue , ça l'interresse, quand il s'y sera fait , il continuera à demander à lançer des batons, courir après des cailloux, aller chasser le lapin sauvage... au milieu des chevaux qui broutent Wink

pour la nourriture , elles ont le pré mais pas ma raclé sur le haut..ces nouillasses ne vont que la nuit dans le bas qui a + d'herbe , donc je fini de compléter au foin
j'ai un autre pré de 2hec 1/2 en bas du village , blindé d'herbe lui cheers .. mais je voulais avoir flocon sous les yeux au moins son 1er mois de vie entier
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:18

Méfie toi quand même les poulinières ont de gros besoins alimentaires, surtout en lactation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:37

Je vois ce que tu veux dire Ninouze mais c'est une question de sociabilisation. Il faut apprendre au chien jeune à se méfier des chevaux et au cheval jeune à ne pas les craindre! A la maison on a toujours laisser les chiens vagabonder au milieu des chevaux! Du coup les chevaux n'ont pas peur des chiens et ils les ignorent!
J'ai moi même une chienne (setter anglais donc chasseuse et niveau énergie du même genre que les chiens de berger), et elle va librement au milieu des chevaux!
Tant qu'elle ne les emmerde pas il n'y a pas de problème!

Si le chien court après ou est agressif à mon avis là il faut se méfier sinon il n'y a pas lieu!

Et puis le poulain suit l'exemple de maman! si maman n'a pas peur il va vite apprendre à ne pas avoir peur des chiens! Et c'est une très bonne chose!

P.S: désolé de polluer ton post flamme! lol
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:12

ce genre de pollution ne me dérange pas lol!

nEIge a aussi tous les jours un mélange de céréales + huile complexe +carottes/pommes dans son seau...et depuis hier j'ai rajouté de l'ail, elle a tout mangé
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:19

flamme a écrit:
ce genre de pollution ne me dérange pas lol!

nEIge a aussi tous les jours un mélange de céréales + huile complexe +carottes/pommes dans son seau...et depuis hier j'ai rajouté de l'ail, elle a tout mangé

Ok pour l'alim de Neige! Very Happy je suis rassurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:14

je la soigne ma bichette t'inquiètes cheers Razz

p'tite question , elle est encore bien... grassouillette , les cuisses, le ventre , enfin ça ballote un peu partout (bon moins que moi Laughing ) c'est normal j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:39

oui oui c'est normal, il faut que tout se remette en place et ça prend du temps...
de plus j'imagine qu'avant sa gestation/mise-bas ce n'était pas une jument de sport hyper musclé!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:03

Rolling Eyes heuuu


bah elle rentrait juste du club, 10 jours elle avait la ligne comme jamais elle l'avait eu avant

Revenir en haut Aller en bas
Louise ♥

Louise ♥


Féminin Localisation : Quelque part
Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:20

J'adooore Flocon Like a Star @ heaven
(L'autre pouliche qui a été présentée aussi, mais je n'est pas retenu son nom ^^)
C'est dingue comme il a la liste blanche ! Cro beau !
Je te le vole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:37

Mais peut être est ce Channah Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:42

Shocked Impossible... n'est pas Channah lol!

eh bien vas-y tente le coup, met une photo de ta Channah pour voir Wink Joyeux Blush
Revenir en haut Aller en bas
Louise ♥

Louise ♥


Féminin Localisation : Quelque part
Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:52

Désolée Laughing
Mais il y avait 1 seul post avec elle et des photos, mais je n'oublierai pas CALLIOPE, et même sa signification ! Razz

Vous avez tellement de chance avec vos petiots Wub
Revenir en haut Aller en bas
kaja




Féminin Localisation : AUDE
Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:05

Attends de voir le poulain de ma Kaja et tu oublieras tout les autres poulinou du forum, hi! hi Razz
La guerre est re-déclarée Twisted Evil tongue Chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise ♥

Louise ♥


Féminin Localisation : Quelque part
Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:46

kaja a écrit:
Attends de voir le poulain de ma Kaja et tu oublieras tout les autres poulinou du forum, hi! hi Razz
La guerre est re-déclarée Twisted Evil tongue Chevalier Wink

Tu as de la concurrence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:44

Flocon a 3 mois, tout va bien
mais Neige reste déformée, colonne saillante, et surtout ventre énorme!

en balade elle n'est pas essouflée, rien de particulier

je l'ai vermifugée hier soir, ça devait faire 5/6 mois que je ne l'avais pas fait, j'ai donné panacur*

son poulain se gratte lui la base de la queue contre les arbres, j'ai regardé , je ne voit rien de spécial, il pourrait avoir des vers?

ils sont à l'herbe, je vais changer de parc aujourd'hui surement, ils ont bien raclé

je vois d'autres juments suitées bien moins grosses que la mienne et ça "m'inquiète" un peu


neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Juill2012115



neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Juill2012094


Revenir en haut Aller en bas
kaja




Féminin Localisation : AUDE
Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2012

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:04

Coucou Very Happy

Quelle alimentation a t-elle chaque jour? Peut-être est elle trop nourrie?

Faut savoir que l'herbe est nutritive en ce moment ça fait 3 mois et demi que 2 de mes chevaux se contentent d'herbe et ils sont gras comme des cochons lol!

Pourtant je suis dans une région où la sécheresse est très présente.

T'as eu raison de la vermifuger, ça ne lui fera pas de mal et à Flocon non plus car il y a fort à parier qu'il est déjà des vers.

Je ne m'inquiéterai pas à ta place, tant que tout le reste va bien Wink

Chaque poulinière est différente donc ne te torture pas à comparer, plusieurs facteurs entre en compte (race, alimentation, activités....)

@ bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:13

flamme a écrit:
je vois d'autres juments suitées bien moins grosses que la mienne et ça "m'inquiète" un peu
Je ne sais pas si tu dois t'en inquiéter... Mais la colonne saillante, ce n'est pas du gras...
Si c'était ma jument, je la montrerais à Carole Santini (Shiatsu équin et humain). Elle est très compétente, et... tout près de chez toi !
Va voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse   neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» une grosse boule tres bizarre sur un poulain
» Très très grosse frayeure pour petite blessure
» recherch place au pré pour poulain de 8 mois
» Engorgement postérieur poulain de 7 mois
» vermifuger un jument en fin de gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: