Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!

Aller en bas 
+19
spirit26
Carene1411
ouassila
mari-capri
eolia
Deferrieres
niro73
AAJ saddlery
Pomme pourrie
flamme
rune_de_balrog
nicole_du_merens
lizanne
turcoise 05
Aurore
Marechal
maffy
jimie
kaleido
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:55

Bonjour à tous!

Le sujet que j'ai posté sur un autre forum auquel je participe a eu l'air d'interesser du monde donc je me permets de poster également ici, puisque je sais que nous sommes pour la plupart des cavaliers de loisirs, de rando ou d'endurance!

Je vous raconte un peu ma vie, mais je pense avec conviction avoir trouvé la perle rare!!!!!

En effet , déja utilisatrice (convaincue) des étriers de sécurité Etrical, je recherchais pour mon ami un étrier d'endurance ET DE SECURITE solide, esthétique, confortable, et bien evidemment moins cher et plus solide que les Gaston Mercier (nous ne sommes pas très délicats avec notre materiel, et nos chevaux non plus!)

J'en avais trouvé une paire d'occasion, aussitot adoptée!

Mais je ne connaissais pas la marque et la personne qui me les avait vendus non plus... Depuis, impossible de les trouver sur le net (et pourtant je suis une fouineuse Twisted Evil )

Seulement , apres les avoir offerts, je n'ai eu qu'une envie, les utiliser (pas bien Laughing ) et je ne fais que les piquer à mon ami qui en a un peu marre , forcément...

Ma quete a donc repris de plus belle, et devinez quoi!!!

je les ai ENFIN trouvés!

http://www.leboncoin.fr/animaux/247430938.htm?ca=22_s

Je suis aux anges !
ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! 491974

C'est l'étrier parfait, et je tenais vraiment à vous le faire découvrir:

Déja c'est un étrier de sécurité, et rien que ça , c'est le plus important ... Dois-je rappeller les conséquences dramatiques qu'un pied coincé dans l'etrier peut avoir en cas de chute ???? c'était la premiere raison de mon achat!

De plus la semelle n'est pas sans rappeller celle des gaston mercier: meme qualité, meme systeme de mousse ultra-confortable, meme caouchouc anti-dérapant :mamour: MAIS PAS LE MEME PRIX!!!! (et puis ceux la , pas de risque de les rayer en foret comme les GM en cuir à 135 euros Twisted Evil )

donc super en rando, en endurance, Trec....

et j'adore aussi le fait que la coque soit "fermée"! ok ils ont un peu le look "étriers de l'espace" mais au moins les pieds restent au sec, et a l'abri du vent et du froid santa

Voilou, je voulais juste vous faire partager ce méga coup de coeur

et une petite photo pour illustrer:

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Etrica11

Donc ils existente en 4 couleur, moi j'ai pris bleu pour l'Homme qui est equipé en bleu roi pour l'endurance et noir pour aller avec mon Isabell et mes Wintec en général!

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Ertica10

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Etrica12

Voila les noirs sur Pongo (ok, photo pourrie :lool: )

Ah j'oubliais pour le prix, y a toutes les infos sur le Bon coin, mais 49 euros c'est vraiment peu cher par rapport à la qualité de ces étriers

et puis petit rappel vu que je sais qu'il y a des cavaliers de tous genre, dresseurs de jeunes chevaux, cavaliers d'endurance, de rando, etc et aussi des parents de jeunes cavaliers: l'étrier de Sécurité, c'est LA VIE ... Joyeux


Dernière édition par kaleido le Ven 21 Sep 2012 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:05

Voila d'autres photos!

La semelle de l'étrier de sécurité classique (existe en noir et en 2 tailles, enfant 11cm et adulte 13cm)

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Etrica13

La semelle de l'étrier d'endurance - rando - TREC

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Etrica14

et les deux au "botte à botte"!

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Etrica15

un peu d'indulgence, hein, ils sont sales, mais c'est tellement boueux par chez nous :lool:

Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:56

intéressant en effet , voici le lien directement vers la sellerie :
http://www.sellerie-olca.com/art,125,etriers-etrical.htm

le seul truc qui me chagrine avec les étriers à coque c'est que ce n'est carrément pas confortable pour le cheval quand on déchausse ses étriers, ce que je fais souvent. En tous cas ceux là ont l'air très bien !
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:06

pourquoi ce n'est pas confortable pour le cheval? moi ce sont les cotés arrondis des coques qui se posent contre le cheval, et je pense que c'est tout aussi confortable que des etriers inox (?)

la sellerie dont tu parles ne vend pas le modele d'endurance - rando - trec, mais seulement le modele de sécurité classique

Donc le mail pour commander c'est plus celui - ci: yr.etrical@orange.fr

(commande directe aupres du fabricant, port gratuit a partir de deux paires et prix spécial pour les clubs et association!)



Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:35

Super merci pour ces liens et ces photos comparatives Wink

j'ai des coques (trouées) aussi ( securité Super )mais cette semelle amortisseur me tente bien....et le plancher allongé des "endurance " aussi bounce

j'ai vite des points de pression sous le pied et suivant les etriers .."des contusions" du petit orteil (déjà fragile) No
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:42

Franchement Maffy, si tu as des points de compression (moi au bout d'une heure de balade ou 20km d'endurance, j'ai des fourmis ou je ne sens plus mes pointes de pieds.... Evil or Very Mad ) et bien avec les etriers a semelle d'endurance, ca va vraiment beaucoup mieux cheers

De plus, si tu as des contusions aux petit orteil, sache que la semelle des ces etriers fait 13 cm de large (alors que des etriers classiques font 12/12.5 cm) ce qui te permet de monter avec des grosses boots de rando, ou meme des baskets en endurance...sans risquer de rester coincé en cas de chute

très confortables, et très stables aux allures enlevées, je ne peux que te les conseiller!

Les Gaston Mercier aussi sont bien mais c'est pas le meme budget, et franchement des etriers a 135 euros j'aurais un peu les vers de les rayer contre un arbre en rando Laughing

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:06

il faut aussi que je change le systeme de fixation de l'etrier pour que l'etrier soit bien parallele au cheval car c'est ça qui me fait mal...l'etrier appui sur l'exterieur du pied :durdur:

moins de souci avec les etriers western c'est sûr..car la semelle est plus large...mais les cuirs des fenders/etrivières sont des fois plus rigides et la position du pied en prend un cout!!
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:13

maffy a écrit:
il faut aussi que je change le systeme de fixation de l'etrier pour que l'etrier soit bien parallele au cheval car c'est ça qui me fait mal...l'etrier appui sur l'exterieur du pied :durdur:

Il existe des étriers compensés pour remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:16

Franchement, j'ai investi dans des etriers Gaston Mercier et j'en suis vraiment super contente.
Effectivement ils sont un peu chers, mais ça vaut le coup. C'est bien plus confortable sur des longues journées

Je ne les porte qu'en rando et pour l'instant rien a en redire sur la qualité.
Après c'est du cuir, ça se raye, comme une selle peut être rayée en rando
Et il y a aussi l'avantage d'y avoir des tailles différentes en fonction de la pointure des chaussures.

Après au moment de chercher, je ne savais qu'il en existait d'autre dans le même style
Mais le système à l'air d'être sensiblement le même dans les 2 cas.

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Et10

Maffy, si tu veux les essayer, je peux te les preter si tu veux
Ca te permettra peut être de voir si ça enleve les points de pression que tu as sous les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:22

oui , c'est vraiment le meme type que les GM

a ma connaissance il n'y a que ces 2 marques en France qui font ce système de semelles amortissantes

disons que les Etrical sont aux etriers ce que Wintec est a la selle en cuir: moins luxueux mais un excellent rapport qualité prix!

Aurore, moi aussi je voulais des GM avant de tomber sur Etrical, ce type d'etrier apporte un tel confort en rando/course , je ne changerai plus , je remise tous mes autres etriers !!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:02

maffy a écrit:

j'ai vite des points de pression sous le pied et suivant les etriers .."des contusions" du petit orteil (déjà fragile) No

cheers Oui..mais peut être que tu as les pieds un peu tordus .... geek ou quelque chose comme çà ... Suspect et si tu as le petit orteil fragile c'est peut être à causes des autres qui le repoussent un peu trop ... :durdur: faudrait peut être que tu t'occupes un peu de remettre de l'ordre dans tes orteils ...!!! Grrrr et çà ira mieux dans les baskets et les étriers ...!!! cheers enfin je dis çà mais ..j'en sais rien Flic Je sors
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:08

Boudeur non mais dis donc!! laisse mes arpions tranquille toi !!.......... Laughing Laughing

disons qu'une fracture (au judo Rolling Eyes ) + un ecrasement suite a une chute a moto quelques années plus tard , sans compté les pieds de chevaux malencontreusement posé dessus font que le petit quinquin ne supporte plus trop l'inconfort Laughing

mais c'est vrais que certains etriers sont vraiment "inconfortables" suivant la pratique equestre...1 journée à cheval ou 10 minutes de trot
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:37

maffy a écrit:
Boudeur non mais dis donc!! laisse mes arpions tranquille toi !!.......... Laughing Laughing

disons qu'une fracture (au judo Rolling Eyes ) + un ecrasement suite a une chute a moto quelques années plus tard , sans compté les pieds de chevaux...

Oh...!!! pauv'petit Quinquin ...!!! Sad l'a eu bien des malheurs ...j'pouvais point savoir ... No doit avoir une drôle de tête le bougre ....!!! ben, t'as bien raison d'en prendre soin ... Blush et jamais plu je ne moquerai de lui... Sais pas d'autant plus que sur sa petite personne, veille une judoka...!!! Flic

Et pour un peu dépoluer Wink ben c'est vrai que les Gaston Mercier ...ben y a pas photo .... Super il y a tout au plus haut ...confort Roll ...sécurié Wink ...légèreté drunken ...et prix affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptySam 5 Nov 2011 - 15:38

Déstockage chez Gaston Mercier:

http://www.selles-gastonmercier.com/boutique/product_info.php?cPath=35_23&products_id=45

Leurs étriers fermés pour 95€...

Ceci dit, ils sont aussi très intéressant ces étriers plastic. Ils sont léger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:40

coucou! ils font 455 grammes l'un (contre 600 pour les GM)

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Mod_article23289730_2
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:40

donc plus legers que les GM apparement
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:26

Re-bonjour, suite à mon coup de coeur pour les etriers de cette marque, j'ai proposé bénévolement mon aide au fabricant, et vous présente le résultat:

http://etrical.eklablog.com/

si vous avez la gentillesse d'aller y faire un pti tour et me donner vos avis, notemment vos témoignages dans la partie : appel à témoins!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:25

affraid ça fait froid dans le dos ce genre de gamelle... No

c'est toi qui a crée le blog? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:35

oui mais faut être indulgents, c'est mon premier!

Je le fais pour le plaisir car je crois dans ce produit!
Aujourdhui j'ai reçu mes 1er en taille enfant pour les petits cavaliers qui viennent à la maison et à qui je fais faire un tour de cheval!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:11

super!! Wink



finalement ..ça me parait..indispensable.... :durdur: ...comme la bombe..que je ne porte pas Blush ....et le gilet....pas plus No Flic

en plus de la securité, c'est surtout la semelle large et amortissante qui me tente..pour le confort du pied..et donc du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:20

oui pouvoir allier les 2 c'est le top.

Si tu te laisses tenter tu me donneras tes impressions!

Et finalement c'est pas bien plus cher que des etriers normaux (entre 12 et 30 euros) + des coques amovibles (environ 18 euros)

Et pi MONTER SANS LA BOMBE C'EST PAS BIIIIIEN !
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:06

je vais organiser un concours sur le blog, la semaine prochaine je pense (comme ca les gagnants seront surs d'avoir leur lot pour Noel!)

des etrical rando et classique seront à gagner

ca vous interesse que je vienne en reparler ici pour vous prévenir?

C'est un petit blog et je ne sais pas si il y aura beaucoup de participants, donc il y aura quand meme pas mal de chances de gagner (plus qu'a l'Euromillion en tous cas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lizanne




Féminin Localisation : var
Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2011

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: essai   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:00

Je viens de commander une paire endurance, j'espère que cette sensation désagréable de barre douloureuse sous le pied au bout de 20 km va être un mauvais souvenir. Quand on sait qu'on part pour 60, ça prend des proportions de cauchemar.
je livrerai mes impressions bientôt rien qu'en entrainemet. J'espère les recevoir vite!
moi oui je serai intéressée pour participer au jeu étrical...
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:17

lizanne, la livraison est très rapide en général, 3 jours environ (1 pour poster et deux pour la Poste , sous réserve que la Poste assure naturellement Rolling Eyes )

tu pourras donner tes impressions ici ou sur le blog quand tu les auras essayés?

je viendrais donc tout vous expliquer sur le concours en fin de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:23

kaleido a écrit:


ca vous interesse que je vienne en reparler ici pour vous prévenir?

)


oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!   ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU CONCOURS: ETRICAL (étriers de sécurité et d'endurance) RESULTATS!
» DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner
» Jeu Concours Etrical - Des Randocal à gagner !!!
» Achats, coup de coeur, bizarrerie
» Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: